UNZO et sa DYSPLASIE (2) (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2008, 09h20
Mitsou je suis navrée d'apprendre cela.....mais bon, au moins, on comprend d'ou viennent les difficultés de Zo...allez Mitsou, c'est pas le moment de fléchir!!!!!on est tous là pour te soutenir!!!!Zo repasse sur le billard, ben s'il faut il faut........pas marrant, mais bon.....allez courage, et gros bisous Smiley Smiley Smiley
09/07/2008, 09h30
Je ne rejette la faute sur personne...
Peut etre moi avec mon système de ceinture qui passait sur les hanches...
L'essentiel est de connaitre la raison de sa mauvaise convalescence... Le pourquoi il ne pose pas sa patte...
Maintenant je sais... Donc je suis plus "sereine"...

Pour le moment on pense vacances.... Ordonnance du véto... Une heure de marche dans l'eau jusque poitrail chaque jour... + prise d'anti inflammatoire pendant tout le mois... C'est hélàs indispensable...

Trop juste au niveau délai pour intervention... Et meme si on décale nos vacances d'une semaine... Impossible pour lui de profiter de la mer tant que cicatrisation incomplète... Donc on fonctionne à l'inverse, on muscle, et on réopère ensuite...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2008, 09h44
Allez Mitsou, ce n'est pas le moment de baisser les bras ...
Unzo a encore besoin d'une maîtresse forte et combative pour l'aider à se sortir de ce sale pétrin ...
Je sais que tu vis des moments difficiles et décourageant et bien que l'on ne puisse rien faire de concret pour vous, on est là, on espère avec vous...

Bon courage et bonnes vacances malgrè tout en attendant le 4 août Smiley
Ma fille disait "Maman arrête de psychoter... C'est une opération lourde, il lui faut du temps... Il est paresseux..."
AU plus profond de moi meme j'avais la sensation que quelque chose n'allait pas...
Maintenant je suis fixée... Je sais ce qu'il en est... Pour moi c'est OK...

RV début aout.... pour les suites de notre histoire...

Merci à tous...

Et bonnes vacances à tous...

Pas d'ordi avec connexion internet en camping Smiley dur... Dur...
Répondre
09/07/2008, 16h47
[size=x-large]bonnes vacances Mitsou Unzo & ....[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou Smiley
Répondre
20/07/2008, 22h05
je viens de lire la "mauvaise" nouvelle!
je vous envoie tout mon courage a vous deux pour cette nouvelle epreuve!
Mais comme tu le dis Mitsou, je pense que ce n est pas une si mauvaise nouvelle que ca dans le sens ou tu sais maintenant pourquoi ca n allait pas...
c est encourageant pour la suite! ca ne peut qu aller mieux apres la nouvelle opération!

passez de bonnes vacances,
je pense a vous

bisous et caresses a qui de droit Smiley

Répondre
22/07/2008, 00h24
Oh MITSOU, je viens d'apprendre la nouvelle... Smiley Smiley Smiley Smiley

On pensera à vous le 4 Août...

Mes pensées vont vers vous... Nous, nous sommes impuissants, derrière notre ordi... Smiley Smiley Smiley Smiley
On aimerait bien être là... Mais on ne peut pas... Smiley Smiley Smiley Smiley

En attendant, BONNES VACANCES et profitez-en bien !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 06h24
Désolée de la nouvelle Mitsou, je penserai très fort à toi et à Unzo le 4 août. Et j'espère que ce sera la dernière fois qu'il passera sur le billard. Je te fais de gros Smiley et plein de Smiley à Unzo. Cyrus vous fait plein de léchouilles Smiley
Retour de vacances....
Mon Unzo a bien travaillé la natation avec l'aide de ma Julie Smiley
Chaque jour 10 minutes pour démarrer... 30 minutes sur la fin...

Unzo tenu en laisse par Julie, car lui pas d'accord... il attrapait sa laisse pour revenir sur le bord... Mais petit à petit, il a pris gout...

Je mettrai des photos dans qq jours...

Résultats : Il a repris 9 centimètres de tour de cuisse... Encore du boulot, mais pour les suites de l'intervention prévue lundi, c'est mieux une cuisse musclée...

Par contre pas de longues promenades, il ne tenait pas la distance, et s'allongeait... Je n'ai pas insisté... Mais je rallongeais le temps de promenage en fonction de sa forme...

Il pose davantage sa patte, mais douleur oblige, il ne se met toujours pas en appui franc dessus... Cela devrait s'arranger rapidement après l'intervention... Sinon on optera pour rééducation à l'UMES...

Voilà pour les nouvelles immédiates...
Répondre
02/08/2008, 14h58
Smiley Smiley Unzo enfin tu apprécies l'eau
un exploit Smiley
mais ça vallait le coup 9cm de tour de cuisse Smiley Smiley
c'est sûr c'est un plus pour l'intervention lundi
c'est je pense le matin Mitsou Smiley
je penserai bien à Unzo
ça va aller
et les vacances ça a fait du bien à tout le monde Smiley
gros câlins Unzo
gros Smiley Mitsou de Nanou
tu rebosses lundi ???
Répondre
02/08/2008, 15h25
Je suis de tout cœur avec toi. 9cm c'est pas mal quand même !

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
02/08/2008, 15h27
unzo je vois que tu as pris de la cuisse Smiley
bon courage mitsou Smiley Smiley
Répondre
02/08/2008, 18h20
Contente de te revoir Mitsou Smiley
Smiley à Unzo et bon courage pour mardi Smiley

Nanou je reprends en principe lundi oui... Mais j'organise mon emploi du temps comme je l'entends dès l'instant où le travail est fait...

Répondre
02/08/2008, 20h46
9 cm, c'est beaucoup je trouve, super travail Unzo Smiley

Vivement que ce petit bout d'os soit retiré Smiley
Répondre
02/08/2008, 23h48
Smiley Smiley Smiley Smiley, 9 cm, c'est pas mal du tout !!!

Allez, on pensera TOUS à toi, lundi. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/08/2008, 16h26
De fait Mitsou, je me suis trompée de jour Smiley

Alors bon courage pour demain, on pensera à vous très fort Smiley
Smiley Mitsou
alors Nanou va penser trés fort à vous deux lundi promis
mille câlins Uzzo
mille Smiley ma Mitsou
Nanou
Répondre
04/08/2008, 13h47
Bon ! C'est fait...
Comme d'habitude nous sommes restées avec lui pour l'anesthésie, rasage patte avant pour pose cathéter, intubation, ensuite rasage train arrière et badigeonnage bétadine.... Nous nous sommes éclipsées ensuite en salle d'attente...

1 h après tout est terminé... La difficulté a été semble-t-il de trouver l'ostéophyte incrusté dans le tissu conjonctif (côté acétabulum) et recouvert de fibrose...

Je vous mettrai photo de la chose... Plus tard...

Nous sommes rentrés tous ensemble vers 11 h 30.... Il se repose au soleil dans le jardin... Il récupère...

Pas de patch de morphine, injection directement sur zone d'un produit spécifique qui va le soulager... Véto pour contrôle vendredi...

Voilà les nouvelles immédiates...
Répondre
04/08/2008, 14h44
Smiley Smiley Smiley
j'ai bien pensé à toi Mitsou é Uzzo
mille câlin petite boule de poils en espérant
que les misères c'est NINI pour toi
que tu vas vite te remettre
reposes toi bie au soleil tant qu'il est là Smiley
gros Smiley ma Mitsou
tu vas pouvoir Smiley Smiley
malgrés la reprise du boulot
Nanou
Répondre
04/08/2008, 23h17
Bon !
Cette fois-ci, tout devrait rentrer dans l'ordre Smiley
Bon courage Mitsou et bon rétablissement à Unzo Smiley
J'ai bien pensé à vous aujourd'hui Smiley

Cette nuit il a beaucoup remué, mais dans l'ensemble il ne s'est pas plaint... Il m'a levée à 5 h pour faire pipi (perfusion efficace....). Il avait très soif...

Je suis scotchée aujourd'hui.... Il pose sa patte opérée, et j'ai pu faire promenade habituelle ce midi... Un bon 15/20 mn, et pendant plus de la moitié de la promenade, il a posé sa patte opérée... Il a meme pris appui sur cette patte pour faire Pipi...

Je pense que la prise de muscle en juillet y contribue largement, et le fait qu'il ait fait l'effort de poser sa patte régulièrement pendant ces 3 semaines...

Je suis très contente... C'est pratiquement la fin de mon roman à rebondissements...

Merci à tous... Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/08/2008, 18h12

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

à vous deux de Nanou
Répondre
05/08/2008, 19h00
Courage Unzo, courageMitsou!!! Smiley Smiley ......c'est une bonne chose que cette seconde opération soit passée..... Smiley Smiley
05/08/2008, 19h13
contente de voir qu'il puisse poser sa patte, ca doit te faire plaisir
05/08/2008, 22h22
Je suis de retour après une longue absence sur le site ... Smiley

Je constate malheureusement que l'opération d'Unzo n' a pas été une simple formalité (du coup j'en prends un petit coup au moral et espère que je n'aurais pas à recourir à cette extrême pour mon Sammy).

Mais j'arrive presque au meilleur moment finalement car il semble que vous teniez enfin le bon bout !! Smiley

Alors bon courage à vous deux et profitez bien !!
Contente que tout ce soit bien passé Unzo, tu es bien courageux mon grand Smiley

Tu dois être soulagée Mitsou de le voir poser sa patte opérée, il a dû souffrir le pauvre.

Gros calins à toi Unzo Smiley

Smiley pour toi Mitsou
Répondre
07/08/2008, 08h15
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/08/2008, 17h20
Citation:
nanou1951 a écrit :