UNZO et sa DYSPLASIE (2) (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/05/2009, 19h38
l'essentiel est d'avoir agi Smiley

moi je te félicite et meme si cela a été long, je savais que ca s'arrangerait Smiley

bientot les promenades sur 4 pattes avec canelle dans le sable alors Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2009, 20h27
Mitsou Unzo
Smiley Smiley Smiley
tiens tu te souviens de cette photo
que tu m'avais envoyé
Unzo dit à maman qu'elle arrête de se cacher
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais elle est fait penser au printemps
alors comme maman veut fernmer et
je trouve ça trés ++++++
je la mets



câlins Unzo bonne continuation

Smiley Mitsou de nanou
Répondre
08/05/2009, 04h02
Unzo à l'air de se porter à merveille maintenant
__________________
La vie de Babies :
http://babies0406.skyrock.com <--- mise à jour le 06/01/10
Répondre
15/05/2009, 07h58
Citation:
harmonie38 a écrit :
Unzo à l'air de se porter à merveille maintenant
Merci Harmonie, je n'avais pas vu ton message ! Smiley
Il va bien mon Unzo... Smiley
Toujours régime : 37.5 kgs à la dernière pesée.
Une séance de piscine tous les 15 Jours maintenant jusqu'aux prochaines vacances... Ensuite on avisera en septembre à la réouverture de l'UMES !

Quelques petites boiteries quand il force un peu, trop longue balade ou jeux avec autres chiens ou enfants, mais elles passent rapidement... Smiley Smiley

Répondre
29/10/2010, 13h13
Ce topic est resté en sommeil pratiquement 18 mois... C'est toujours ça !

Hormis les boiteries liées au froid, ou lors de jeux avec des copains, il était bien dans ses patounes...

Aujourd'hui... L'autre hanche donne des signes de faiblesse, surtout il compensait par un appui sur les pattes avant et la patte arrière droite !

On ne pourra pas l'opérer, car trop grosse fonte musculaire de l'autre coté... La seconde intervention plus de 2 mois 1/2 après la première lui a laissé des séquelles douloureuses...

Je ne sais s'il s'agit d'une habitude prise pour éviter une douleur (genre TOC), mais il lève assez systématiquement sa patte comme lorsque l'ostéophyte était là... ou alors douleur liée à une résurgence du passé ? (antropomorphisme…. ?)

Je viens de changer de véto… Après 20 ans dans le même cabinet…

Elle m’a proposé le protocole A*A 3***… Perso j’adhérai, mais la dernière fois (2007), il a eu tellement mal ; il couinait, et mettait sa grosse tête dans mon cou en geignant… J’avais renoncé à ce traitement.

Ma nouvelle véto est une femme, et elle prend toutes dispositions afin d’éviter toute souffrance, et ça se passe super bien…
Donc protocole démarré en septembre ; 4ème injection mardi prochain, il semble y avoir un mieux…
Quelques courses folles lors des balades en témoignent !

Elle m’a orienté aussi sur un potentiel souci d’allergie, on fera les tests (alimention) mardi prochain…
Il a régulièrement le pavillon de l’oreille irrité (ça saigne) + yeux rouges et larmoyants + léchages de pattes (coussinets rouges et irrités… et les aoûtats sont loin…)

Donc voilà où nous en sommes… Toujours des AI à la maison au cas où, et bien sur un apport important de chondroitine quotidien !

Affaire à suivre .......................... Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2010, 14h35
Merci de nous donner des nouvelles....meme si elles sont mitigées.Unzo ,avec l'age,aura sans doute,malheureusement,des douleurs liées ou non à sa dysplasie......Quant au reste ,oui,peut-etre allergie Smiley Tiens-nous au courant .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/10/2010, 17h43
Smiley
MER****** c'est pas juste Smiley il aurait bien mériter que les problèmes de santé le lâche et toi aussi Smiley

Smiley lui fait un gros câlin et à toi aussi, et c'est "bète" à dire, Smiley te souhaite bon courage Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2010, 22h02
ben je viens de lire Mitsou pour Unzo
ben quand même comment va t'il ?
tu sais ça ne veut rien dire parfois pour les conséquences des soucis osseux via arthrose
c'est ce que je souhaite à Unzo il a bien mérité une belle vie
alors gros câlins pour toi
p'être photo si maman veut bien ^

Smiley Mitsou de Nanou
Répondre
30/10/2010, 07h48
Citation:
mia a écrit :
Smiley
MER****** c'est pas juste Smiley il aurait bien mériter que les problèmes de santé le lâche et toi aussi Smiley
Smiley lui fait un gros câlin et à toi aussi, et c'est "bète" à dire, Smiley te souhaite bon courage Smiley
Ben oui Mia, il en a bavé ce pauvre toutou... Toutes ces souffrances, les interventions, les soins, la rééducation...
Mais on fera au mieux pour éviter toutes souffrances...
On a aujourd'hui des médicaments efficaces Smiley
Merci de ton passage ici... Smiley

Merci à marysej et Nanou...

Pour ceux ou celles que ça intéresse, j'ai mis à jour dans le forum "santé" en page 1.... La longue histoire d'Unzo et sa dysplasie (résumé condensé de ce topic illustré de photos) !

Il y aura 4 ans demain, je débarquais en "URGENCE" sur VLC toute désemparée concernant cette saloperie de maladie !
J'y ai trouvé aide, conseils, soutien... Et je m'étais promis de faire un dossier spécial sur cette maladie...
Depuis de nombreux membres VLC sont intervenus pour témoigner du calvaire des toutous et des maitres...
Merci à eux d'avoir bien voulu nous faire partager ces moments très douloureux !



Répondre
Avatar
30/10/2010, 15h56
Citation:
MITSOU a écrit :

il en a bavé ce pauvre toutou... Toutes ces souffrances, les interventions, les soins, la rééducation...
Mais on fera au mieux pour éviter toutes souffrances...
On a aujourd'hui des médicaments efficaces Smiley
Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2010, 19h55
c'est vrai que venant sur VLC
restant fidèle
on apprend tous les jours Mitsou
mais merci de ce poste avec Unzo
moi je ne connaissais pas du tout
puis un jour j'ai parlé de Diwan le frère de Dilys
c'est vrai pas la même chose
mais elle a trouvé soutien ici sur le fofo
Christian je ne sais pas si tu te souviens de Miette ben encore elle a eu des misères de l'autre côté
mais ça va mieux
mais l'amour la ténacité ça y fait beaucoup
je me souviens pour faire nager Unzo les photos
alors mille câlins mon Unzo

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2010, 20h32
Citation:
MITSOU a écrit :
Pour ceux ou celles que ça intéresse, j'ai mis à jour dans le forum "santé" en page 1.... La longue histoire d'Unzo et sa dysplasie (résumé condensé de ce topic illustré de photos) !

Il y aura 4 ans demain, je débarquais en "URGENCE" sur VLC toute désemparée concernant cette saloperie de maladie !
J'y ai trouvé aide, conseils, soutien... Et je m'étais promis de faire un dossier spécial sur cette maladie...
Depuis de nombreux membres VLC sont intervenus pour témoigner du calvaire des toutous et des maitres...
Merci à eux d'avoir bien voulu nous faire partager ces moments très douloureux !
SmileyJ'y suis arrivée il y a deux ans,paniquée moi aussi, en urgence sur ce topic..juste en tapant Go..le et "Dysplasie chez le chien"Smiley"
Grâce à toi Mitsou,plein de renseignements,d'explications sur "l''inconnu",des membres qui te rassurent qui t'encouragent à ne pas stresser.......et surtout des conseils précieux pour ne pas commettre d'erreurs dans cette convalescence où tu n'a pas interet à aller trop vite Smiley
MERCI Smiley

Même si Zinnia a eu beaucoup plus de chance que Unzo,on pense à leur vieillesse et on se pose des tas de questions mais ne pas se sentir seul reste l'essentiel .........et puis se dire qu'ils ont encore quelques
belles années devant eux et que les traitements pour soulager vont
encore s'améliorés Smiley
Smiley J'avoue que je ne pensais pas y resté sur ce forum mais apperemment j'y ai pris goût Smiley

Smiley Smiley et Des ondes ++++ pour "Zo "le magnifique lab noir que j'ai la chance d'avoir rencontré Smiley
Répondre
24/10/2013, 15h52
Oh j'avais complètement oublié ce topic... Smiley

Il a trinqué mon toutou, me souvenais plus de tout...

Je vais tenter de regrouper les infos mises dans topic de base et les insérer ici !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion