![]()
01/06/2008, 22h47
|
![]() Unzo au top ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
02/06/2008, 07h10
|
mitsou laisses lui le temps
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2008, 10h33
|
Oui bien sur... Peut être... En attendant la potentielle copine lab a été adoptée (tant mieux pour elle) ; mais je vais faire appel à Charly le chat d'Audrey...
Répondre
En attendant celà conforte mon mari dans sa décision de "NE PAS OPERER" UNZO... Donc petites tensions à la maison... Depuis hier rééducation sur les talus.... Montées, descentes, il a aussi compris le mot "pose" ta patte... Et il essaie... En meme temps je suis toute seule cette semaine avec mon bébé, on va faire rééducation en douceur... ![]() ![]() ![]() Edit : En fait c'est le véto qui a été extrêmement surpris qu'Unzo ne pose pas sa patte... Donc c'est à cause de lui cette pression... Et consultation vendredi si aucune amélioration... Alors je me fais des films toute seule bien sur... Pour lui c'est une intervention des plus courante... ALors je lui fais confiance... ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2008, 21h13
|
t'a essayé de mettre un bouchon sous la patte qui n'a pas de problème ? en prenant bien soins que cane le blesse pas ?
|
Courage Mitsou ...
Répondre
Unzo est en pleine forme et va s'en remettre. Les petites tensions sont normales .... j'ai connu ça il y a quelques semaines à cause de Chaï ... Mais les semaines passant et les progrès étant là, tout cela se calme et le sourire revient à la maison . Courage et ![]() Quand Unzo galopera normalement, ton mari te dira que tu avais finalement raison ![]() Ha ! Ces hommes ........... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2008, 09h06
|
Merci Naomi.... Oui j'avais cru comprendre aussi qu'il y avait des petites tension, dans tes posts du moment... Dur dur...
Répondre
Oui Harmonie, j'ai essayé dès vendredi simplement chaussure sur pied droit.... Aucun changement... Ce WE j'ai mis des billes sous sa patte et entourée d'un élasto... Aucun changement non plus... Depuis dimanche AM je fais rééducation sur petit talus... Harmonie quel type de bouchon as-tu mis (bouchon plastique ou liège...)... Car j'avais aussi essayé avec bouchons, mais peut etre cela faisait trop "cale" et donc trop confortable pour l'"handicaper" ? On a même tenter de lester sa patte droite... Afin de le fatiguer rapidement... Idem... |
03/06/2008, 10h21
|
J'avais pris des bouchons en plastique de bouteilles de 2l pour la largeur j'en empilait plusieurs pas forcémenent alignés de façon a ce que l'équilibre ne soit pas parfait par contre pour faire tenir ce mic mac je me servait de bandelettes d'eslasto que je collait a sa patte comme ca a la fin ca lui faisait une sorte de chaussure relativement résistante.
domage la j'ai pas de bouchons sinon je l'aurait fait sur Babies pour montrer se que sa donne
|
J'ai compris... je crois...
Répondre
Perso je lui avais fait une semelle avec 4 bouchons... Et idem avec les billes... Donc trop confortable... Il faut que celà soit gênant pour lui afin qu'il pose l'autre patte... OK Je vais faire comme tu me dis... Merci Harmonie pour tes précieux conseils... ![]() |
![]()
03/06/2008, 18h02
|
allez Unzo ça va venir petit à petit
Répondre
gros câlins de Nanou ![]() |
04/06/2008, 08h31
|
Alors mon ZOZO, on pose pas sa papatte?????ben kécecéééçaaa????on inquiète maman????........allez courage Mitsou, ça va venir.....il a surement une apréhension, il voit que c'est plus facile sur trois pattes....
![]() ![]()
|
Harmonie... Il n'a pas aimé du tout... Les 2 bouchons empilés...
Répondre
Impossible de le faire marcher... Il s'allongeait et "grignotait" les intrus qui le gênaient... J'ai été obligé de retirer le tout... Comment je vais faire ?????? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/06/2008, 13h07
|
pourtant quand Unzo avait monté et descendu les escaliers au début il posait bien sa patte
Répondre
bon Nanou n'y connait pas grand chose donc c'est juste une remarque peut-être n'est ce pas bon de lui faire monter et descendre les escaliers ![]() gros câlins Unzo gros ![]() Nanou |
04/06/2008, 13h23
|
Pas de panique Mitsou ...
Répondre
Reste confiante ( je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ! ) Unzo va reprendre gentiment les "bonnes habitudes" quand il va s'apercevoir que poser sa patte n'est plus douloureux .... Il a besoin de temps Courage ![]() |
04/06/2008, 14h29
|
|
Citation:
Il redescend et pose légèrement sa patte.... Mais il ne prend pas appui dessus... Et je préfère ne pas faire de rééducation dans nos escaliers car trop glissants... Il pourrait se faire mal.... Merci les filles.... ![]() ![]() |
04/06/2008, 17h00
|
coucou Mitsou!
Répondre
ne desespere pas, ca ne fait pas si longtemps! on aurait du mal aussi a sa place... est ce que tu as essayé de lui changer les idées, de lui faire oublier qu il a mal a la patte? en le faisant jouer? en lui presentant un autre toutou? pour ce qui est des escaliers, dans la rue tu peux peut etre en trouver qui soient moins glissants? sinon il y a de la cire antiderapante a mettre sur les coussinets pour ne pas glisser en expo... et si tu persistes avec les bouchons empilés, a force il va s y faire et sera bien obligé de marcher jusqu a sa gamelle! ca doit etre dur de le forcer alors qu il ne veut pas! courage Mitsou! bisous a toi et a Unzo |
04/06/2008, 18h23
|
J'ai appelé le véto cet AM :
Répondre
1) peut être petite complication... 2) chien particulièrement têtu... 3) donner éventuellement anti-inflammatoires + puissants... Pas de douleur, lors de mes manipulations quotidiennes et massages... A renouveler le plus souvent possible dans la journée... Surtout avant chaque sortie... On refait un point samedi... Petite victoire suite à ma dernière sortie... Pose de patte uniquement à ma demande et tout doucement sur 3/4 mètres... ensuite il s'allonge et je fais massage et manipulation de la patte au milieu de la route.... Hereusement une impasse, accès aux entreprises uniquement... Il rentre très fatigué de notre promenade, après exercice montées/descentes talus... ![]() ![]() |
04/06/2008, 18h50
|
LAisse lui du temps.......je suis sure que ça va venir.....
![]() ![]()
05/06/2008, 00h43
|
![]() ![]() Unzo va y arriver Mitsou ![]() ![]() une petite bataille à chaque jour de gagner ![]() et en bout de ligne toi et Unzo aller gagner la guerre ![]() bon courage Mitsou ![]() ![]() |
05/06/2008, 09h19
|
Bonjour Mitsou,
Est-ce que tu veux que l'on envisage une petite promenade avec Angie quand elle n'aura plus ses fils ? Entre "handicapé", ils pourraient peut être jouer, mais sans brusquerie, et puis c'est une chienne... ![]() Je ne te propose pas avec Popeye, pourtant il boitille lui aussi, mais il n'est pas "fan" des autres mâles !!! Il ne s'agirait pas d'organiser une bataille. Je fais retirer les fils d'Angie samedi matin. Courage Mitsou
AngiePopeye "On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img] |
05/06/2008, 09h38
|
Oui angiepopeye... Ce serait avec joie et grand plaisir... Si cela ne pose pas de problème pour Angie...
Répondre
Mon Unzo pas top non plus avec les autres mâles, et du genre plutot brusque sinon... Angie va jouer les infirmières post op.... C'est toi qui voit pour les dates et heures qui te conviennent... moi tte la journée à mon domicile... Merci encore pour cette gentille proposition... |
05/06/2008, 10h14
|
Alors comment vas ZOZO aujourd'hui??
![]()
05/06/2008, 13h18
|
encore une fois, angie parfaite
Répondre
![]() |
05/06/2008, 21h21
|
courage unzo et mitsou
Répondre
![]() |
06/06/2008, 10h21
|
Alors hier soir petite rencontre Angie et Unzo...
Répondre
Petite femelle labrador noire toute mignonne Angie ; comme une certaine petite Willow pour ceux qui se souviennent... Mon Unzo a joué les grosses brutes... Comme d'habitude... Nous les avons laissés jouer peu de temps ensemble... On avait peur qu'ils se fassent mal... Le but du jeu était de bousculer l'autre... Alors étant donné qu'ils sont "fragiles et pas stables" sur leurs pattes... On les a ensuite séparés... Enfin Angie a parfaitement joué son rôle d'infirmière... Mon Unzo était sur 4 pattes pour lui courir après... En meme temps il chutait assez facilement qd il était sur sa mauvaise patte ![]() Voici qq photos (désolée j'ai souvent coupé les queues ou les têtes...) ![]() ![]() Maintenant sa façon de poser sa patte : ![]() De plus près : ![]() |
![]()
06/06/2008, 14h10
|
Il n'appuie pas , qu'en pense le véto ?
Répondre
|
![]()
06/06/2008, 14h29
|
![]() oui Unzo n'appuie pas Angie ![]() oui je me souviens de Willow gros câlins Unzo mais ça va venir tu as sans doute de l'appréhention ben oui quand on a eu mal on se protège ![]() |
06/06/2008, 14h43
|
|
Citation:
- il se gratte de nouveau avec sa patte... - il lève cette patte pour faire pipi... Mais n'arrive pas à se mettre en appui dessus pour lever l'autre patte... En plus grosse fonte musculaire puisque patte non utilisée depuis 17 jours maintenant... Je refais un point avec véto demain ... Pour lui : 1) peut être complication... 2) peut être donner anti-inflammatoire plus puissant... 3) peut être chien très têtu... 4) infiltration pour le soulager ? Moi pas chaude... Je fais massage, et rotation de la patte plusieurs fois par jour... Petite réticence à un certain mouvement... Ensuite rééducation sur talus.... ![]() ![]() ![]() ![]() |