15/06/2011, 08h36
|
Entiérement d'accord avec Mitsou
![]() ![]() En fait, ça fait déjà 2 fois que je regarde ta vidéo mais je n'avais pas laissé de messages ![]() ![]() ![]()
|
oh excuse moi simone j'ai regarder la vidéo mais pas mis de com
Répondre
![]() c est croooooooooooo jolie ![]() j'adore et quel travail ![]() bisous a remyyyyyyyyyyyyy et a toi biensur et aux pisseuses ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/06/2011, 19h49
|
![]() Emilie en fait toujours ? gros câlins tes puces bonne soirée à toi & Rémy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
15/06/2011, 19h58
|
C'est la première fois que vous avez des poules ?
Babouche et Benka se calment ![]() ![]()
|
Marysej, Nanou, Mouminette, Kalash, Djincoulysse, Mitsou, Canni, Coucounne, merci pour vos gentils mots
Répondre
![]() Réponses à vos p'tites questions. Oui, je fais encore de la peinture, grâce à mon amie Barbara qui me pousse un peu à prendre un après midi tous les 15 jours ![]() En ce qui concerne les poules, nous en avons toujours eu, 2 couples de "Nagasaki" (poules naines), 4 pondeuses, 2 noires, 1 rousse et 1 blanche. Dimanche nous avons acheté 3 petites "Sabelpoot" (naines également) Je n'ai pas encore fait de photos des p'tites nouvelles ![]() Quelques petites photos pour vous, vous le méritez bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/06/2011, 21h46
|
Coucou Simone, très belles fleurs dans ton jardin, elles fleurissent toutes actuellement ? Nous avons également un petit jardin de fleurs et un vergers d'une trentaine d'arbres, c'est beaucoup de boulot plus le potager...c'est bien entretenu chez toi. Les nouvelles poules tu les mets avec les anciennes sans qu'elles se crèpent le chignon ?
Répondre
Bonne soirée ![]() |
15/06/2011, 22h09
|
Merci Georgette, oui elles fleurissent toutes sauf les iris et les pivoines qui sont déjà passés. Les poules naines sont séparées des pondeuses.
Répondre
Ce soir les petites nouvelles sont rentrés toutes seules dans leur maisonnette, elles ont suivi les "anciennes" pour l'instant pas de crépages de chignon, j'espère qu'il n'y en aura pas. 30 arbres fruitiers ![]() ![]() |
![]()
15/06/2011, 22h43
|
![]() elles sont en plus ![]() alors pour toi ![]() ![]() gros câlins les fifilles ![]() |
16/06/2011, 00h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en connais une qui raffolerait de tes poules naines!!MIAM..MIAM.. ![]() Bravo Nanou ,les filles sont encore plus belles comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/06/2011, 07h02
|
Mais si ma Simone on n'aime pas, on adore (en tout cas moi) qui sais tout le travail que donne un jardin.
Répondre
Magnifiques, en plus j'ai vu des fleurs que je n'ai pas vu depuis longtemps, car il n'y en a pas dans la région (lupin). Mais tu sais, je n'arrive pas à faire le tour des posts, alors je fais au fur et à mesure et le temps que je revienne chez toi ![]() ![]() Continue à nous faire partager ta passion et à nous mettre de joli diapo de fleurs, de poules et de tes fifilles. Les cadres de Nanou ![]() J'espère que Rémi va de mieux en mieux et que du coup pour toi le moral est au top. Bonne journée ![]() ![]() |
16/06/2011, 10h20
|
super les pisseuses en photo
Répondre
![]() diégo voudrait bien tes poules ![]() ![]() ![]() |
16/06/2011, 10h35
|
Oh qu'elles sont jolies Babouche et Benka
![]() ![]() Et les poules,Doggy ne leur ferait pas de mal,lui ![]() ![]() ![]()
16/06/2011, 18h03
|
![]() je remercie la modo d'avoir vu juste et de faire remarquer que Nanou n'a pas fait d'erreur cette fois si ![]() ![]() ![]() coucou Simone alors tu as fini tu es toute belle ![]() ta gelée de framboise est réussie ? tu as bien pédalé Rémy aussi les fifilles ont été dans la petite remorque ? câlins Babouche Benka ![]() |
16/06/2011, 21h46
|
Nanou, MERCI pour ces jolis cadres, les fifilles te font de grosses léchouilles
Répondre
![]() Ma couleur est faite, il était temps ![]() Les fifilles ont bien courus ce matin, environ 5km et pour le chemin du retour nous les mettons dans la cariole. Pascalou, noooonnnnn pas manger les poules naines ![]() ![]() Mahel, Rémy va mieux, demain il retourne à l'hôpital pour fair enlever les fils. Coucounne, pas de poule pour Diego, pas bon pour lui ![]() Marysej, j'autorise Doggy à voir mes p'tites poules, lui au moins ne veut pas les manger ![]() ![]() |
17/06/2011, 11h51
|
euh doggy le préféré pffff
Répondre
![]() ![]() bon ok pas de poules alors ![]() ![]() bisous et bonne journée ![]() |
17/06/2011, 12h00
|
Alors, les fils de Rémy ont été enlevés???
Peut-être cet après-midi?? Très jolies photos et j'ai encore vu les jolies chaises ![]() ![]() ![]() ![]() Les fifilles sont très belles et ont vraiment l'air stressées ![]() ![]() Jolies poules, je crois qu'Elly courait après elles si il les voyait, déjà qu'il a fallu que je le canalise pour qu'il arrête de courir après les pigeons ![]() Passe un bon vendredi Simone!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pas de préféré ... z'aime tous les toutous
Répondre
![]() Djincoulysse, les fils, c'est pour cette après midi ![]() C'est avec plaisir que ces chaises t'accueillerons si tu es dans le coin ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2011, 20h23
|
Elles sont vraiment mignonnes tes fifilles
![]() J'aime bien les photos Les poules aussi ![]() Je suis comme toi,j'aime tous les toutous ![]() ![]()
17/06/2011, 20h29
|
![]() tu es moderne ![]() ![]() ![]() aller je rigole ben ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon cette fois ci la gelée de framboise est finie , elle a bien prise ? merci d'avoir mis ton diaporama des fleurs dans le poste sur le bar ![]() tient il faudrait que je t'envoie Dilys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous deux gros câlins Babouche Benka je suis sûre les filles que vous avez apprécié autant l'aller que le retour ![]() |
17/06/2011, 20h43
|
Merci Friska pour les filles et les poulettes
Répondre
![]() Oui Nanou, il est en mode Wi-Fi ![]() Rendez-vous fin septembre pour voir si tout est bien consolidé .... prochaine étape le prothèse, peut-être encore pour cette année. La gelée de framboise est excellente et elle a bien prise, nous avons fait 8 pots ![]() A l'instant où j'écris grosse averse après une journée ensoleillée, de gors nuages noirs dans le ciel ![]() |
![]()
17/06/2011, 21h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça doit être délicieux Simone ![]() ici pour l'instant ![]() bonne soirée à vous deux câlins les fifilles ![]() |
18/06/2011, 07h18
|
j espere que pour remy tout va s arranger et il a aussi la TNT
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/06/2011, 17h16
|
Répondre |
19/06/2011, 08h10
|
|
Coucounne, Nanou
Répondre
![]() Citation:
![]() Bon, je vais aller faire mon crumble pommes-framboise et ma glace vanille ![]() Bonne journée à tous ![]() |
19/06/2011, 08h22
|
miam j'arrive
Répondre
![]() ![]() |
19/06/2011, 20h43
|
Contente de voir que pour Rémy ça s'arrange doucement.
Répondre
Bravo pour tes prouesses culinaires ![]() ![]() Jolies photos des fifilles, je ne commente pas les photos des poules, tout le monde le sait que je ne suis pas fan ![]() je t'envoie, non pas des nuages, puisque tu as l'air servi aussi de ce côté là, mais ![]() |
![]()
21/06/2011, 22h47
|
coucou ma Simone
Répondre
merci de ton coucou sur mon poste ben oui j'ai mis le lien du site de Sophie mais comme toi ![]() mais ça lui fait de la visiste ![]() j'espère que vous allez bien tous les deux câlins Babouche Benka ![]() |
![]()
24/06/2011, 22h30
|
![]() ma Simone j'ai reçu tu es un ![]() je t'appelerai aprés le départ de ma fille lundi ![]() mais on a passé de boons moments ![]() ![]() |