Cartouche "bandit des grands chemins" BRIARD (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2009, 21h38
Ben le dimanche c'est déjà beaucoup et important pour tous ces animaux qui en ont tant besoin ,je trouve Smiley

Smiley Teranga et caresses à Cartouche
Répondre
Avatar
21/01/2009, 13h13
je viens de lire les dernières pages tu sais Teranga moi je trouve qu'il est bien d'aider à sa porte car c'est vrai on ne peut pas tout sauver en ce bas monde et les plus petits gestes sont mille fois plus important que certains soit disant grands gestes c'est avec des petits riens que l'on fait de grandes choses , enfin c'est mon avis donc je te trouve Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
27/01/2009, 20h13
ou sont passés teranga et la serpillière Smiley reviens teranga

Smiley à tous les deux
Répondre
27/01/2009, 23h10
ben.. j'chuis là ! Smiley
mais pas grand chose à dire sur Cartouche Smiley sauf que depuis deux semaines il me gonfle... plus de rappel et je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain quand je l'appelle il me répond "cause à mon c** ma tête est malade" Smiley
Il détalle comme un lapin et il m'énerve, il ne le faisait pas avant ! Je me dis qu'il est en train de me tester.... il aura deux ans début février...
donc resserage de l'éducation, fermeté et je ne laisse plus rien passer Smiley
Je reviens au point 0 pour le rappel Smiley

Ben si.... finalement j'avais quelque chose à dire sur mon post Smiley
Dimanche, j'ai loupé la photo du mois.... Cartouche sortant d'un fossé plein d'eau, mouillé des pieds à la tête Smiley on aurait dit un sapin de Noel avec des guirlandes de ronces tout autour de lui Smiley" que je lui ai enlevé en me piquant ... grrrrrrrrrrrr !!! Il m'énerve vraiment en ce moment.

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
27/01/2009, 23h25
Ben alors Téranga Smiley cartouche te fait des misères Smiley"

Bon, perso, ça me rassure, je me sens moins seule tout à coup Smiley car Doggy malgré les petits progrès au rappel, revient seulement après avoir plongé dans le fossé rempli d'eau Smiley sauf pour le dernier rappel où il sent que je vais Smiley

Pour toi c'est resserrage, pour moi c'est serrage depuis le début Smiley

Smiley Téranga et on se tient au courant sur les progressions de nos loulous Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
27/01/2009, 23h44

Et le pire c'est qu'il ne faut pas s'énerver Smiley mais c'est dur de rester stoïque quant je l'appelle ou plutôt que j'hurle dans la forêt parcequ'il est parti ventre à terre... !!!
Hier, j'ai rencontré une dame en ville qui promenait son chien et quand elle a su comment il s'appelait elle m'a dit qu'elle m'avait entendu dimanche dans la forêt le rappeler Smiley" Smiley elle etait morte de rire. Moi qui était super contente parcequ'il revenait quand je le sifflait... il n'en a plus rien à faire...

Je me suis cachée derrière un arbre... me disant il va flipper et me chercher... je suis restée derrière mon arbre jusqu'à ce que JE m'inquiète qu'il ne revienne pas..... il pataugeait avec ravissement encore dans un fossé Smiley" l'arroseur arrosé....

Anne ne rigole pas Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
27/01/2009, 23h58
Smiley Oui Téranga, on passe par de grands moments de solitude Smiley quand on est seule derrière un arbre à attendre que notre cher loulou daigne s'inquiéter de notre présence Smiley Smiley

Je compatis de tout coeur
Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
28/01/2009, 01h19
Citation:
TERANGA a écrit :

Et le pire c'est qu'il ne faut pas s'énerver Smiley mais c'est dur de rester stoïque quant je l'appelle ou plutôt que j'hurle dans la forêt parcequ'il est parti ventre à terre... !!!
Hier, j'ai rencontré une dame en ville qui promenait son chien et quand elle a su comment il s'appelait elle m'a dit qu'elle m'avait entendu dimanche dans la forêt le rappeler Smiley" Smiley elle etait morte de rire. Moi qui était super contente parcequ'il revenait quand je le sifflait... il n'en a plus rien à faire...

Je me suis cachée derrière un arbre... me disant il va flipper et me chercher... je suis restée derrière mon arbre jusqu'à ce que JE m'inquiète qu'il ne revienne pas..... il pataugeait avec ravissement encore dans un fossé Smiley" l'arroseur arrosé....

Anne ne rigole pas Smiley
hum, comment dire ??
Je suis ....
Oh allez, disons le, je te comprends, et cela me rassure que Cartouche le fasse aussi,
mais le plus ennuyeux c'est qu'il a du rappel LUI, tandis que Dreamer, bof, pas encore ça...
De là à rigoler...tu me connais quand même, ce n'est pas mon style !!!

( Smiley )
Je sais que tu vas lui resserrer la vis, et que ça va revenir, pffff, même pas juste Smiley
Tandis que moi, je rame, je rame .... Smiley Smiley
Mais tu sais ma Tété, plus sérieusement, je suis convaincue que ce n'est qu'un passage ...
Je te fais de gros Smiley d'encouragements Smiley
Je rigole en pensant à la réflexion de la dame....
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/01/2009, 15h10
oups la serpilliere ne veut plus revenir Smiley
ah c est pas bien cartouche aller fait un effort Smiley" Smiley"
Smiley
Smiley
bon courage teranga tu crois qu il teste encore Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2009, 16h27
Smiley Teranga et si tu prenais un sifflet
ça économisrait ta voix
allez cartouche un p'tit effort pour maman
Smiley nanou
Répondre
28/01/2009, 17h59
nanou, je siffle d'une manière très stridente Smiley je n'ai pas besoin de sifflet .... sauf pour les oreilles des personnes à côté Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/01/2009, 18h01
Oulala, je voudrais pas être à côté moi Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/01/2009, 19h39
ça marchait.... il revenait.... Smiley
Smiley je suis obligée de le mettre au passé Smiley en plus dans la semaine avec la nuit je peux seulement le sortir en laisse. Vendredi je ne travaille pas donc forêt... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/01/2009, 19h41
Coucou Taranga,

Ha mais c'est clair il te teste, en fait un chien fait des crises d'adolescence.

Il ne faut rien lâcher et il va vite comprendre que ça ne sert a rien.

Et a nouveau il va répondre a tes ordres.

Bonne chance !!!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
28/01/2009, 19h43
Citation:
coucounne a écrit :
oups la serpilliere ne veut plus revenir Smiley
ah c est pas bien cartouche aller fait un effort Smiley" Smiley"
Smiley
Smiley
bon courage teranga tu crois qu il teste encore Smiley
un briardier m'a expliqué qu'un briard testait très longtemps, qu'il avait la tête très dure. J'ai dû peut-être aussi assouplir ma vigilance, je partais du principe qu'à partir du moment qu'il revenait au rappel je pouvait être moins derrière Smiley l'erreur vient peut-être de là Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/01/2009, 18h47
Citation:
Kanou a écrit :
Coucou Taranga,

Ha mais c'est clair il te teste, en fait un chien fait des crises d'adolescence.

Il ne faut rien lâcher et il va vite comprendre que ça ne sert a rien.

Et a nouveau il va répondre a tes ordres.

Bonne chance !!!!!
Smiley Smiley Smiley
c'est ce que je pense Kanou et j'espère que ça ira mieux assez vite car dimanche ça a été le pompom... Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/01/2009, 18h49
Coucou ma Tété,
j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage Smiley
C'est certainement la phase "test" comme il a été dit,
tu vas devoir redoubler de vigilence,
j'espère lire que ce n'était qu'une "alerte",
gros Smiley ma Téranga Smiley
Et grosses Smiley au petit coquin Cartouche Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/01/2009, 18h53
Il teste à fond le chevelu, crise d'ado, tout pareil, c'est le come-back du complexe d'Oedipe Smiley . Smiley
Répondre
29/01/2009, 19h23
ben le hippie a intérêt à se calmer Smiley le peace and love dans les fossés remplis d'eau quand je lui demande de revenir Smiley surtout qu'après il attrape la courante Smiley
Mais c'est toujours mon z'amour, mon z'adoré... c'est mon chevelu à moi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/01/2009, 19h28
BON têtu la bête Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2009, 19h38
Citation:
TERANGA a écrit :
ben le hippie a intérêt à se calmer Smiley le peace and love dans les fossés remplis d'eau quand je lui demande de revenir Smiley surtout qu'après il attrape la courante Smiley
Mais c'est toujours mon z'amour, mon z'adoré... c'est mon chevelu à moi Smiley

Mais bin sur que c'est ton z'adoré,
tu as vu la tête qu'il a,
on ne peut pas faire autre chose que de craquer Smiley
Quoique l'image surréaliste de te voir siffler (ou t'entendre Smiley Smiley)
a quelque chose de.....
De .....
Surtout quand une dame te le fais remarquer .... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/01/2009, 20h07
ben oui, je siffle comme un mec ! Smiley
c'est pratique aussi dans les concerts Smiley mais promis je ne siffle pas les garçons Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/01/2009, 14h42
promenade d'1 H 30 en forêt avec exercices bien sûr !
marche au pied : ok
Rappel repris à zéro : ok (quoique;..) mais c'était mieux que dimanche
Attention de Cartouche tout au long de la balade : ok, il s'est retourné régulièrement, attendait, revenait de lui même

mais où ça va pas c'est les crottins de cheval tout au long du parcours
Smiley ! Quant j'ai pu anticiper et lui dire non, pas de souci il passait son chemin .... mais il lui est arrivé d'aller plus vite que moi et de se précipiter dessus pour en manger Smiley et là... rien à faire pour lui faire lâcher Smiley Il s'est régalé Smiley"

Mais je suis contente quand même, il a été attentif et a fait ce que je demandais dans la joie et la bonne humeur !
Ah si j'ai oublié il s'est roulé dans de la M***** ! berk !!!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/01/2009, 14h49
Il y a des chose auquelles tout chien normalement constitue ne peut resister Smiley Smiley Ralph s est roule si souvent dans des m...de sanglier,que j en reconnais l odeur a 10 metres.Doggy,lui,si je ne vois pas avant lui,ne resiste pas a avaler un petit morceau de crottes de temps a autre!Ce qui nous parait degoutant a l air delicieux pour les chiens!
__________________
Répondre
30/01/2009, 14h54
Smiley oui, c'est vrai qu'à voir sa tête... "vite, vite, il faut que je là mange avec qu'elle me l'enlève..." il adore ça... mais beuk ! après c'est non pour une lèchette Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/01/2009, 15h34
des nouvelles de Cartouche mais elles sont un peu sombres :


[img][/img]


[img][/img]
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/01/2009, 15h40
C'est un bon CARTOUCHE ça Smiley Smiley

Chez moi c'est Sarah qui marche dans les m..... de Drako alors j'aimerais bien qu'il ne laisse pas trainer ses affaires Smiley Smiley

Smiley Teranga heureusement qu'il tire toujours la langue car on se demande encore si la photo est prise de dos ou de face Smiley
Tu ne peux pas lui faire des nattes??
N'importe quoi Elascap Smiley mais ce serais rigolo,non??

Smiley Smiley Les photos et on le vois très bien Smiley
Smiley Smiley et caresses au gros nounours
Répondre
30/01/2009, 15h43
ça m'arrive de lui faire un palmier avec un chouchou.... mais je le trouve ridicule et lui aussi car il l'enlève Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/01/2009, 15h53
Magnifique Cartouche et Smiley pour la balade Smiley Smiley

Dreamer fait pareil (pas le rappel ) mais il adore se rouler dans la m***e de chien ou de chevaux,
allez savoir pourquoi ,
mais le "must" , c'est de les Manger, rien qu'à voir sa tête , je me demande pourquoi acheter des croquettes Smiley
Des nattes, oui, ça c'est une idée, et ensuite tu prends une photo Smiley
, il est trop beau avec sa belle langue qui pendouille, on sent qu'il est heureux le loulou, et il a bien de la chance avec sa gentille maîtresse qui sait siffler Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2009, 20h15
il a une tete à "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour la faire c...r Smiley " Smiley Smiley Smiley Smiley

c rassurant de voir qu'il y en a d'autre comme la mienne Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion