|
23/11/2007, 17h29
|
[size=large]la pauvre nounours toute trempée !!!!!!!!!!!!![/size][size=large]oh la la viens chez tatate carotte en vacances elle a l'aire toute malheureuse !!![/size] naomie
|
|
23/11/2007, 18h02
|
| Répondre |
|
23/11/2007, 18h21
|
[size=x-large]trop belle nounours !!![/size]
|
23/11/2007, 18h45
|
là tu es sublime ma puce tu dois te sentir plus légère alors et demain tu recommences maman dominique et rebain et rebeauté allez Dominique reste ou viens en bretagne il fait froid mais c'est sec Nanou
|
|
24/11/2007, 13h33
|
|
naomi pas de bêises aujourd'hui
Répondre
|
|
25/11/2007, 23h18
|
|
wouah !!!
y'a pas à dire, on est toute pareille ! un coup de seche cheveux et on est superbe j'en reviens pas comme elle grandit vite !!!! elle a déja moins la bouille de bébinou je trouve !! mais elle a l'air d'avoir un poil, super soyeux non ? bizoo
25/11/2007, 23h40
|
|
Oh OUI !!!! Elle grandit trop vite ...
Répondre
Aujourd'hui, on est allé chez des amis qui ont un BA, ils ont joué comme des fous mais ce soir , en repartant, on s'est aperçu que Chaïka avait réussi à rentrer dans le garage et elle a trouvé le sac de croquettes .... elle s'est goinfrée et maintenant, elle est mal ....Elle est toute gonflée comme une barrique !!! Demain, on l'emmène chez le véto car elle grandit vraiment très vite et on va voir s'il est préférable de lui donner des compliments alimentaires pour les os ... Je mettrai des photos demain ....
|
|
25/11/2007, 23h49
|
|
tu as peur pour ses articulations vu que c'est une grande race, et que sa croissance est rapide ?
va voir le véto, au moins tu seras rassurée. pour les croquettes ingurgitées, demain ca va etre sympa quand tout va sortir.... petits problemes de reflux gastriques à l'horizon
26/11/2007, 00h17
|
|
Salut ! C'est Chaïka ! Je vous présente Filou, mon copain BA ...
Répondre
![]() On a fait plein de bêtises cet après-midi ... on s'est bien amusé ! ![]() Mais après ça, on était drôlement HS ...
|
|
26/11/2007, 12h31
|
|
oh la la merci naomi de mettre plein photo j'adore !!!
Répondre
et bien gros nounours elle va etre bientot plus grande que son copain nounours et naomi
|
|
26/11/2007, 15h21
|
Salut !Nounours va bien, elle a bien digérer son vol de croquettes d'hier chez nos amis ... Elle a ronflé toute la soirée et toute la nuit et ce matin ... Tip-top ! Aucun problème dû à ce goinfrage ... Jeudi, elle va chez le véto pour des vaccins qui manquent et pour le rappel de certains autres vaccins déjà faits ... D'après lui, il faut surtout banir les compléments alimentaires car ses croquettes sont largement dosées ... |
|
26/11/2007, 15h24
|
|
ben tu vois ! tant mieux te voila rassurée pour ta chaika !
elle est toute choupinette avec son copain ![]()
26/11/2007, 19h39
|
|
oups et bien nounours arrete de faire des bêtises
Répondre
|
|
26/11/2007, 19h42
|
|
alors comment va la "petite Chaika"?????
une grosse caresse à cette belle toutoune,et pleins de bisous à sa maitresse!!
26/11/2007, 19h46
|
|
La petite Chaïka va bien, merci
Répondre
Aujourd'hui, elle a été adorable et j'en ai fait ce que j'ai voulu en matière d'éducation. Elle était attentive et appliquée ... contrairement à hier où il n'y avait rien à en tirer tellement elle avait le diable au corps ! à toi aussi Claire et à Choupinette Choupy
|
|
27/11/2007, 17h25
|
La bêtise du jour ( Coucoune va être contente de lire ça !!!) Cet après-midi, comme il faisait beau, j'en ai profité pour nettoyer toutes les vitres de la maison ... Quand je me suis retournée pour admirer mon oeuvre Chaïka était en train de les lécher toutes une par une .... Je passe donc une petite annonce ... "Qui veut acheter un chien laveur de carreaux ?"
|
|
27/11/2007, 17h44
|
|
C'est quoi ton produit Naomi... Que je ne l'achète surtout pas !
Répondre
Il y aurait des appétents pour chiens dedans... Tu crois !!!! Ou alors affamée ce bébé ????? POVRE NAOMI.... C'est tellement rébarbatif les vitres !!! A chaque chien .... ses sottises
|
|
27/11/2007, 17h55
|
|
Produit écolo et naturel à base de citron ....
Répondre
Finalement, tu as raison, elle a peut-être faim Une gamelle par mois, c'est économique mais c'est pas suffisant
|
27/11/2007, 18h33
|
|
je suis
Répondre
mais Dominique je me suis pris un fou rire en te lisant déjà contente que les croquettes soient bien digéreés mais pour les vitres tu devrais faire avec du vinaigre là peut-être que chaïka n'aimera pas l'odeur en plus les vitres restent plus longtemps propres mais bon je sais aveb ta "puce " groz câlins ma belle Dominique de Nanou
|
|
27/11/2007, 19h17
|
Merci de me remonter le moral, les filles ... Si c'est comme ça, je ne vous raconterai plus les bêtises de ma nénette laveuse de carreaux ...
|
|
27/11/2007, 19h18
|
|
et voilà Naomi, tu n'es jamais contente
Répondre
ta louloute veut te donner un coup de main et participer au ménage et toi non, non, je compatis, laver les carreaux est une corvée et devoir recommencer elle doit aimer le citron je lui fais quand même un gros câlin à ta "Nounours"
|
|
27/11/2007, 19h40
|
![]() bravo nounours trop bien nounours je t'adore
|
|
27/11/2007, 19h44
|
Vilaine Coucoune Au fait, comment va ton bras ?
|
|
27/11/2007, 21h25
|
|
je me fais opérer le 5 decembre
Répondre
moi vilaine nounours continue tes bêtises car ta maitresse n'est pas gentille avec moi
|
|
27/11/2007, 22h30
|
|
Incitation à la débauche sur mineur de 4 mois
Répondre
Attention Coucoune ... tu risques la correctionnelle
|
|
28/11/2007, 18h30
|
|
alors naomi quoi
Répondre
pas de bêtises de nounours oh la la 4 mois deja mais elle est énorme la fifille tu as refais tes carreaux
|
|
28/11/2007, 18h35
|
|
Eh oui ! J'ai refait les vitres ... et j'ai fait comme Nanou m'avait dit ... j'ai passé un chiffon avec du vinaigre dessus ...
Répondre
5 minutes après ... ... elle reléchait les carreaux un par un ...Elle est bizarre Ce soir, elle cherche encore quelle bêtise elle va bien pouvoir faire ... je la surveille de près ...
|
|
28/11/2007, 18h50
|
courage et reste
|
28/11/2007, 18h55
|
|
arrêtes Dominique je suis morte de
Répondre
Chaïka alors c'est bon le citron le vinaigre à quoi maman va t'elle pouvoir laver les vitres comme elle aime les choses acidulées va falloir chercher un produit sucré ou salé gros câlin ma belle de Nanou à maman
|