![]()
14/02/2008, 13h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pauvre Monsieur Naomi, il va avoir un bon rhume !!! ![]() |
14/02/2008, 13h39
|
Pas de soucis pour Monsieur, les filles ...
Répondre
En tant que bonne épouse depuis 19 ans et demi , je me suis fait un plaisir de le réchauffer ... ![]() Après tout, c'est la Saint Valentin !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/02/2008, 13h52
|
Ben oui Naomi.... Pourquoi n'avais-je pas pensé à cette option ?????
Répondre
[size=xx-small]Parce que pas de Chaïka à la maison surement....[/size] ![]() ![]() ![]() |
14/02/2008, 14h32
|
[size=xx-large]Bravo Chaïka[/size]
Répondre
[size=xx-large]Bravo Naomie[/size][size=xx-small]pour avoir réchauffé M. Naomie[/size] ![]() |
![]()
14/02/2008, 15h36
|
Tu as raison Dominique il m'a fallu presqu'un mouchoir pour terminer la lecture au début ![]() mais aprés j'ai imaginé Mr dehors par -6° en slip ( heureusement ) et là Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Chaïka tu as trouvé une idée ![]() pour faire ce beau cadeau de St Valentin à maman & papa Dominique n'oublies pas de dire ![]() et ![]() car vous avez eu votre cadeau tous les deux ![]() mais vas y doucement si non tes parents ne vont pas tenir le rythme ![]() ![]() [size=large]vous l'avez bien mérité[/size] ![]() ![]() |
![]()
15/02/2008, 08h57
|
Elle est géniale cette chienne
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/02/2008, 12h17
|
![]() Elle a dévoré le tapis d'entrée de la piscine .... J'avais un beau tapis .... maintenant j'ai 15 petits tapis déchiquetés ![]() Monsieur est content, il a horreur du vert !!!! ![]() |
15/02/2008, 12h25
|
Si les bêtises de Chaïka satisfont... Monsieur... On ne va pas se plaindre....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est qu'un bébé encore ![]() ![]() |
15/02/2008, 13h03
|
Je n'ai jamais été aussi
Répondre
![]() Je m'étonne moi-même ![]() Oui Mitsou, c'est un bébé .... alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/02/2008, 13h19
|
et ben dis donc, elle ne s'arrete jamais
Répondre
![]() ![]() courage naomi ![]() |
![]()
15/02/2008, 13h24
|
Eh bein, te plains pas Naomi, avec 1 tapis, Chaika en fait 15....je la trouve plutôt productive ta louloutte !!!!!
Répondre
![]() |
15/02/2008, 13h28
|
Oui Fannybarth... Façon pas japonais autour de la piscine....
Répondre
Très sympa... Et pas cher.... ![]() |
15/02/2008, 13h30
|
![]() ![]() |
![]()
15/02/2008, 16h03
|
Tu verras, on oublie les bêtises, Vichnou qui a fait très fort dans son jeune âge s'est bien assagi à 3 ans 1/2
Répondre
![]() |
15/02/2008, 19h16
|
nounours refait des bêtises super trop cool !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/02/2008, 20h37
|
que du bonheur cette chaika
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() et quand tu penses que tu vas avoir une piscine décorée de pleins de petits tapis grace à elle ![]() |
![]()
15/02/2008, 22h23
|
![]() ![]() te voilà avec 15 tapis où est le problème ![]() Chaïka est ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/02/2008, 23h00
|
alors là naomi, j'ai trouvé ton futur metier..
Répondre
![]() http://daur-don.security-dog.org/page_engl/circus.html ![]() ![]() ![]() |
15/02/2008, 23h13
|
Oui, je n'ai plus qu'à me faire teindre en blonde et l'affaire est dans l'sac !!!
Répondre
![]() L'élevage de Daur Don se situe à Donetsk, en Ukraine .... Je m'y suis sérieusement intérèssée à une époque quand je cherchais ma louloutte. |
16/02/2008, 07h14
|
Sushiass
Répondre
![]() Naomie, il ne suffit pas de te teindre en blonde, il te faut également la tenue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/02/2008, 09h42
|
sushiass
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/02/2008, 12h42
|
Bonjour pourriez-vous me conseiller car ce chien est à donner nous aimerions le prendre mais est t il encore possible de récupérer son caractere à cet âge là ?
J'ai eu l'habitude de travailler avec des chiens en sécurité mais je ne connais pas asez cette raçe . Superbe Berger du Caucase femelle de 11 mois, née le 23/03/2007, vaccinée, stérilisée, pucée, éducation en cours. A placer chez personnes sans enfants, aimant les grands chiens rustiques à fort caractère, ayant si possible une connaissance préalable de cette race importée directement de Russie. Le gabarit, la taille et la force de ce chien m'empêchent d'imposer mon autorité et font courir des risques à l'entourage (mordant et agressivité vis-à-vis des personnes inconnues). Merci d'avance.
16/02/2008, 12h57
|
![]() ![]() ![]() Dominque comme tu es jolie sur les photos de Sushiass ben tu as fait de tels progrés avec Chaïka ![]() que Nanou est restée cotchée à l'ordi ta coiffeur te va à ravir ![]() tu as un charme fou que puis je dire de plus ....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sans oublier mon p'tit ![]() et ![]() de Nanou |
17/02/2008, 14h46
|
![]() ![]() Alors aujourd'hui, pas encore de bêtises de la part de Chaïka .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier, à l'expo de Bourg en Bresse, maman a rencontré une dame qui a 2 Caucases comme moi .... un mâle de 4 ans et une femelle de 17 mois .... Alors ça a papotté sérieux et elles se sont échangé les adresses .... |
17/02/2008, 15h56
|
trop belle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/02/2008, 16h07
|
ma belle Chaïka
Répondre
![]() ![]() ils vont t'aider à faire des tranchées ![]() ou peut-être rester un ![]() car je crois que maman tient le bon bout avec toi ![]() mille câlins de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez sans rancune ![]() |
17/02/2008, 19h30
|
Bonjour Naomi
Trop tard ont a été le chercher ce matin Oufti c'était une rencontre très mouvementée car cette chienne n'avait pas réellement de maître exepté une dame agée qui l'avait recuillit à l'age de 3 mois.mais qui n'écoutait pas pour un sou.lol Je me suis fait charger une dixaine de fois par le chien en muselière (heureusement) lol puis àprès 1 heure elle est venue chercher elle même une carresse qui fût très brève car rebellotte nouvelle charge mais plus calme. Le chien à dû remarquer que je n'avait pas peur. J'ai travailler autrefois avec des chiens dresser. Ensuite je me suis dit ici elle est chez elle et sa pseudo maitraisse qui n'avait pas la main dessus ne me serais pas d'une grande aide. J'ai donc pris la décision de la promener en laisse et muselière sa propriétaire me dit je vient avec vous, je lui répond que non le chien doit être seule avec moi et ma compagne, elle tirais en sortant de l'habitation puis je me suis dit c'est le moment de vérité (AU PIED) et là surprise le chien ne tire plus et se laisse carresser je lui dit assis elle s'assie coucher elle se couche. Aprèes 20 minutes de promenade nous rentrons vers la maison avec des arrêt (assis, coucher, au pied) plus de problème? nous rentrons à l'intérieur elle voit sa maitraisse et la grognement contre ma main? mais plus de réelle agressivitée. C'est décidé nous la prenons en voiture elle reste sage. J'ai vite compris que sa maitraisse de +- 65 à 70 ans n'avait aucune autoritée su la chienne. Beaucoup de carresse dans la voiture et plus aucune agressivitée. Nous rentrons chez nous pour la présentée au enfants et au autre chien un loulou et un griffon (qui ne font pas le poids lol)et la stupéfaction cette chienne était douce avec nos enfants de 5 et 3 ans. J'ai attendu 5 heure avant de lui enlever sa muselière et jusque à l'heure ou j'écris ces quelque ligne je suis toujours vivant et elle douce avec nous et les enfants.Roger
|
![]() ![]() elle a l'air sage comme une image ![]() |