![]()
28/03/2008, 17h47
|
merci à tous pour ces belles photos
Répondre
gros câlins à tous les toutous ![]() |
29/03/2008, 13h07
|
comment va chaika et toi naomi
Répondre
![]() ![]() bon week end ![]() ![]() ![]() |
29/03/2008, 13h24
|
Tout va bien mais Mademoiselle est en train de se prendre un caractère de cochon !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Elle nous inquiète un peu par moments .... On lui sert la vis ![]() |
![]()
29/03/2008, 13h28
|
![]() ![]() ben il faut ce qu'il faut Nanou vous souhaite un bon WK à vous tous ![]() gros ![]() Nanou |
![]()
29/03/2008, 21h22
|
Courage, Naomi, tu savais que tu ne partais pas sur du facile !!!!
Répondre
|
30/03/2008, 09h03
|
C'est sûr, on le savait avant de la prendre ...
Répondre
Mais c'est vrai qu'elle a un caractère TRES dur ... surtout ces jours. Elle grogne dès qu'on lui donne un ordre alors ![]() Elle n'aura pas le dernier mot, crois-moi ! ![]() |
![]()
30/03/2008, 09h27
|
oui c très dur un caucase
Répondre
![]() ![]() allez courage naomi ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 13h02
|
champ lui a fait peur
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou elle n'a pas digérer son bras ![]() ![]() |
30/03/2008, 17h05
|
Très belles photos naomi..........et merci pour ta sympathique visite
![]() Je suis très heureux d'avoir manipulé un Caucase, cela m'a rappelé mon Ulan ![]() C'est certain qu'avec l'approche de la puberté elle va se durcir. Et ce sera encore plus grave ensuite.............. ![]() Il m'a fallu 3 ans d'efforts pour arriver à ce que Ulan travaille en public sans laisse et avec des chiens inconnus............mais bon c'était un mâle ![]() ![]() Sa seule présence sur notre terrain suffisait à "calmer" les mâles les plus dominants, un regard suffisait, en plus de la stature évidemment ![]() Ah, au fait, champ a décidé : son prochain chien ne sera pas un Berger du Caucase ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah, au fait, champ a décidé : son prochain chien ne sera pas un Berger du Caucase Il va se rendre en Bretagne pour trouver un bon épagneul.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vegacool tu aimes vraiment pas les épagneuls ![]() ![]() |
30/03/2008, 18h25
|
![]() ![]() Et surtout il n'est pas besoin d'aller en bretagne pour en chercher... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
C'est une des races les plus facile à éduquer. C'est juste que j'aime bien faire mousser coucoune ![]()
|
vegacool
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() je suis sure que le prochain chien tu n'auras pas d'épagneul parce que tu es pas gentil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je rigole ![]() ![]() ![]() allo naomi tu es ou ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 21h12
|
Je suis là !!!! Je vais bien, merci !
Répondre
Chaïka va bien aussi. On ne la lâche pas, elle doit apprendre un minimum de choses sans se rebeller. Il est certain que nous n'arriverons pas à l'éduquer comme un chien "ordinaire" mais il y a des choses auxquelles elle devra se soumettre .... Champ, tu as raison de ne pas choisir un caucase comme prochain chien. D'ailleurs, je ne le conseillerais à personne. C'est vraiment un chien "indomptable" ... J'aime beaucoup Chaïka mais je sais aussi que je n'aurai jamais la même complicité que j'avais avec Naomi, et il me faudra beaucoup travailler avec elle pour avoir un minimum de résultats ... Elle a des moments très sympas où elle écoute très bien et l'instant d'après, elle se transforme littéralement en "ours"et là, il ne faut rien lui demander .... Bref, comme m'a dit Serge le week-end de Pâques ... c'est une vraie caucase ![]() ![]() ![]() ![]() Et je l'aime comme elle est .... ![]() |
30/03/2008, 21h34
|
C'est certain, c'est une Caucase
![]() Petit détail qui te rassurera peut être....... Un chien nous lèche parfois ou souvent, mais il nous lèche. C'est en général pour nous goûter et reconnaitre notre humeur. (sommes nous zen, stressé, en colère, malade??) C'est un signe qu'ils sont attentifs et donc entrent dans un système où nous avons une certaine importance à leurs yeux. Mon Ulan ne m'a jamais léché de sa vie, c'est très troublant.....mais cela veut dire qu'il était très très indépendant. Ta Chaïka m'a léché au moins 5 X lorsque vous êtes venus. Cela veut peut être dire qu'elle sera moins "dure" qu'Ulan. Je crois bien que oui, mais il ne faudra jamais baisser la garde. Et comme tu le dis très bien, moi non plus je ne conseillerai jamais un Caucase à personne......... et pourtant ce gros nounours...on craque.
30/03/2008, 21h36
|
![]() Naomi le p'tit ![]() va te guider alle ça va aller maman savait que ![]() mais tu va voir maman est ![]() ![]() et toi tu sera un ![]() gros ![]() |
30/03/2008, 21h49
|
Depuis notre visite à l'association, j'ai vu quelques petits changements chez Chaïka ( j'ai bien dit "petits"
Répondre
![]() Je lui parle plus calmement, sans répéter son nom 6 ou 7 fois de suite. De plus, j'attends qu'elle se donne d'elle même et je fais attention à la manière de lui donner les calins .... Je ne la regarde plus droit dans les yeux .... Je me tiens plus droite quand je lui parle ... Bref, ça va un peu mieux. Elle me cherche toujours et me provoque encore mais de moins en moins fort ! Je vais poursuivre les efforts, en sachant pertinament que jamais je ne pourrais baisser la garde avec elle ... Message enregistré, Serge ![]() |
![]()
30/03/2008, 22h14
|
![]() tu savais que ça n'allait pas êre facile Chaîka ets en pleine ado ![]() c'est là que ![]() ![]() mais tu vas y arriver j'en suis sûre je pense que son stage ![]() ![]() ![]() mille ![]() |
30/03/2008, 22h23
|
Merci pour tes encouragements Nanou.
Répondre
Ne t'inquiète pas, je suis très ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/03/2008, 22h30
|
de rien Dominique
Répondre
![]() pendant que le message passe ![]() mais Nanou ne compte pas ![]() ![]() gros câlins à Chaïka bonne niot à toi et mille bisous d'amitié Nanou |
31/03/2008, 08h45
|
oui Naomi... On fait tous ces petites erreurs...
Répondre
D'où l'importance de ne pas se contenter des livres... Et d'avoir à faire à des gens connaissant "LE CHIEN"... Notre façon de se tenir face au chien... etc... J'ai moi meme été informée de mes mauvaises attitudes envers mon chien par Sorbone qd elle est passée à la maison... Meme conseils : - pas répéter X fois le nom de mon chien... - pas répéter X fois un ordre... etc... C'est surtout que l'on a des petites habitudes, et on ne voit pas nos "défauts"... Seuls les gens extérieurs peuvent mettre le doigt sur ce qui ne colle pas... Et encore .... Naomi... Tu as une expérience des toutous que je n'ai surement pas... Et moi aussi jamais baisser la garder avec mon gros doudou.... Car il essaie de suite de prendre le dessus... Mais en fait mieux vaut être prévenue... On fait moins d'erreurs... Aie confiance en Chaïka... Elle sait de toute façon de quoi tu es capable.... Pas fous nos toutous... ![]() ![]() |
31/03/2008, 10h32
|
chaika la dure
Répondre
![]() ![]() ca va aller naomi t'inquiete vu la raleuse que tu es ![]() ![]() bon courage ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2008, 13h15
|
![]() ![]() J'ai du tempérament .... c'est pas la même chose ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/03/2008, 13h18
|
Dominique dit " j'ai du tempérament "
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() comme quoi ma Dominique ![]() comme caucasse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pour rire ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
31/03/2008, 13h24
|
Qui sait Nanou, j'ai peut-être un ancêtre qui vivait au Caucase
Répondre
![]() Il va falloir que je reprenne mon arbre généalogique d'un peu plus près ![]() |
31/03/2008, 17h25
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() oui reprends l'arbre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/03/2008, 17h31
|
![]() ![]() ![]() Dominique ancêtre de Chaïka ![]() ![]() alors on va attendre tes investigations dans ce domaine bon courage moi je n'y suis pas arrivée ![]() mais d'autres l'ont fait et j'en ai profité alors ch'ti toujours ch'ti encore ch'ti un peu Wallon ![]() même du côté de mon grand père paternel vers le sud ouest mais bon à 99% ch'ti quand même des 2 côtés ![]() |
31/03/2008, 17h43
|
Bon, les filles, je viens d'étudier sérieusement mon arbre ....
Répondre
![]() Ben non, je n'ai pas d'ancêtre caucasien .... ![]() Résultat : 100% Bas-Normande depuis de nombreuses générations .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/03/2008, 17h49
|
![]() mais ton arbre provisoire n'est pas mal non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2008, 18h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() |