04/04/2008, 18h04
|
C'est vrai qu'elle est belle ma ptite nounours !!
Elle prends beaucoup de place, me pousse souvent sans s'en rendre compte mai je l'aime fort ma ptite Chaika !! ![]() ![]()
04/04/2008, 18h31
|
Bonne sieste magnifique Chaïka
Répondre
![]() ![]() |
04/04/2008, 18h44
|
|
Citation:
Ou bien: Aboies ça donne bonne mine ![]() ![]()
|
Remarque très pertinente , très cher Serge ....
Répondre
![]() Mais bon ! Soyons réalistes et honnête : blonde, mince, et dresseuse de Caucases ... très peu pour moi ... ![]() ![]() |
![]()
04/04/2008, 20h30
|
![]() ![]() ben une teinture un ![]() et moi je dis ![]() tu la vaux ![]() ![]() ![]() bon WK et ![]() |
04/04/2008, 21h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/04/2008, 21h36
|
![]() ![]() ![]() non elle n'est pas assez blonde ![]() ![]() |
05/04/2008, 10h06
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/04/2008, 19h02
|
Tiens petit aparte :
j ai vu mon premier petit berger du caucase il y a 2j a la clinique, il est trop mignon ce petit nounours ![]()
05/04/2008, 20h21
|
![]() ![]() |
05/04/2008, 22h03
|
Super soleil aujourd'hui alors on a travaillé dehors !
Répondre
On a commencé par vider le bassin des poissons pour installer le nouveau liner ... ![]() Après ça, gros calins avec Mélanie ![]() ![]() ![]() ![]() Et on m'a donné un nouveau travail : gardienne de chèvre !!! ![]() Au début, la chèvre était attachée car elle avait peur de moi mais au bout d'un moment, on l'a détachée et alors là .... on a bien joué !!!! Quelle belle journée pour tout le monde .... ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/04/2008, 22h14
|
![]() ![]() ![]() Chaîka c'est Mélanie là ???? ![]() ![]() Nanou curieuse mais avec ![]() car je suis tous te mouvements j'ai l'impression de t'avoir vu grandir ![]() sauf les trous du golf ![]() ![]() mais tu as une gentille p'tite maitresse Mélanie ![]() ![]() tu peux lui faire une léchouille pour Nanou ![]() ![]() Nanou |
05/04/2008, 22h26
|
Oui Nanou, Mélanie est ma "petite" maîtresse
Répondre
![]() ![]() ![]() Je te mets une autre photo de nous 2 ... Curieuse va !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/04/2008, 22h38
|
Ta fille Mélanie, Chaïka et la chèvre
Répondre
![]() ![]() Jolies photos ensoleillées ![]() ![]() |
![]()
05/04/2008, 22h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]Mélanie [/size] [size=large]Dominique[/size] & [size=xx-large]Chaïka [/size] même ![]() [size=xx-large]Jean[/size] |
05/04/2008, 22h41
|
Merci Minette
Répondre
![]() Bises à ton toutou de la part de Chaï !!! ![]() Merci aussi Nanou. Et caresses aux carlinous ![]() ![]() |
06/04/2008, 08h57
|
Maman t'as mis les photos de moi et dessus j'ai une de ces tronches !!
Olala !! le pire c'est quand meme la derniere ![]() ![]() ![]() ![]()
|
tres belle photo chanel74
Répondre
![]() ![]() nounours ![]() ![]() la raleuse ![]() ![]() |
![]()
06/04/2008, 16h33
|
ben non chanel tu es toute mimi
Répondre
bon allez c'est vrai chaïka rit plus que toi sur la photo mais tu es toute belle aussi brune que maman est blonde ![]() ![]() ![]() tu ne peux pas faire une décoloration à maman pour être une poulette blonde ![]() STP Chanel ![]() gros ![]() |
07/04/2008, 10h01
|
Attention, dominique, avec ta fille, la puberté de Chaïka n etant plus tres loin, il se peut qu elle n accepte plus ce genre de posture... il faut de mefier avec les prises autour du garot.....
![]()
|
|
Citation:
Même si on l'a toujours fait.... Puberté OK... Mais en quoi ce simple geste deviendrait une imprudence Champ ??? Puisque Chaïka très habituée à ce geste..... |
![]()
07/04/2008, 12h14
|
Je suis comme Mitsou
Répondre
![]() On peut parfois me traiter de laxiste dans mon éducation ![]() ![]() |
07/04/2008, 16h29
|
Champ, merci pour la petite remarque sur le positionnement de ma fille par rapport à Chaïka ...
Répondre
Je la prend en considération en toute connaissance de cause. Petite explication : le caucase est vraiment un chien très particulier, rien à voir avec tous les autres chiens que l'on a pu avoir avant elle !!! La symbolique est très forte au sein de cette race et actuellement, j'avoue que Chaï commence à changer ( 8 mois ), elle teste en permanence son entourage et met nos nerfs à rude épreuve ... Elle a parfois des réactions assez dures et grogne régulièrement contre mon mari ou moi lorsqu'on lui donne un ordre. Mais on gère .... On attend sa puberté avec une petite appréhension, sachant que son caractère va changer encore davantage ... Merci encore Gaëtan pour cette petite remarque et t'inquiète pas .... on surveille de près. Suite à ton intervention, je vais avoir une petite discussion avec Mélanie ![]() ![]() NB / On avait bien moins de soucis avec notre "vilaine rottweiler"!! ![]() ![]() ![]() |
08/04/2008, 09h17
|
||
Citation:
elle a peut etre l habitude de ce mouvement, mais son caractere s affirmant il se peut que dans les semaines prochaines, elle n accepte plus qu une personne passe par dessus son garot.... et donc ça peut etre dangeureux
|
On surveille Champ, tu peux nous faire confiance .....
Répondre
![]() J'ai parlé avec Mélanie et elle a compris le message ![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 22h00
|
![]() moi je suis un peu ![]() Mélanie aussi sans doute ![]() mais c'est bien d'avoir des amis pour aider ![]() moi j'aurais voulu voir Chaïka sous la neige en ce mois d'avril ![]() mais je vous souhaite à tous une bonne soirée Mélanie Nanou pense à toi ![]() Chaïka il faut être sage avec maman tu es une grande fille bientôt ![]() mile ![]() |
09/04/2008, 09h07
|
|
Citation:
Alors Chaïka pourrait se transformer en vrai méchant gros OURS ???? Oui c'est sur un rott plus facile à gérer... Beaucoup de courage à toi Naomi... d'endurance et restes ZEN ![]() ![]() |
09/04/2008, 11h29
|
Et oui Mitsou !
Répondre
Les très gros chiens cachent bien leur jeu, en effet .... surtout Chaïka. Elle n'est pas le gros nounours très sympa que l'on imagine. Nous sommes relativement vigilants avec elle .... Et oui, elle pourrait se transformer en méchant gros ours !!!! Alors nous veillons au grain, comme on dit, et on ne laisse rien passer. Elle a déjà pincé mon mari 2 fois par refus d'obéissance. Tout le monde ici la voit comme " le bon gros nounours tout doux" de service mais il est temps pour moi de vous montrer son vrai visage .... De toute façon, elle n'a pas le choix , elle doit se plier !!!!!!!! ![]() On le savait ..... on assume ! ![]() Je sais qu'on peut y arriver .... ![]() |
09/04/2008, 11h38
|
Si quelqu'un a bien ma confiance pleine et entière.... [size=xx-small]même si je sais bien que tu n'en as pas besoin...[/size]
Répondre
C'est bien toi Naomi et ton mari... Mais sincèrement je ne voudrais pas ta place.... Car je sais que l'envie de baisser les bras de temps à autre me prendrait surement... et ne serait pas l'idéal pour ce type de toutou... Main de fer dans gant de velours avec Chaïka.... Oui c'est vrai brusquement je la vois sous un autre jour.... Bon courage à toi et ton entourage... Alors attention Mélanie... Pas de gros calins par le cou !!!! quel dommage..... ![]() ![]() ![]() ![]() |