![]()
10/04/2008, 17h28
|
![]() ![]() et un gros ![]() ![]() |
10/04/2008, 21h13
|
Merci Nanou .... caresses aux petits monstres noirs
Répondre
![]() ![]() |
11/04/2008, 12h34
|
alors naomi c'est quoi l'histoire du bichon tu veux un autre chien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/04/2008, 13h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca va pas bien, non ???!!!,,,:::!!!??? ![]() C'est Mélanie qui parle d'un Bichon ..... ![]() Moi j'aime que les poids lourds avec un caractère d'Ours ... ![]() |
![]()
11/04/2008, 13h23
|
|
Citation:
![]() ![]() |
11/04/2008, 13h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que Monsieur Fannybarth n'a pas l'occasion de lire ce message .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2008, 13h38
|
T'inquiètes c'est souvent que je lui dis qu'il est mon ours à moi !!!
Répondre
En fait, c'est le style rugbyman (physiquement) qui parle rude (pas rustre, hein...) mais en fait il a un coeur gros comme ça ..... ![]() |
![]()
11/04/2008, 14h54
|
Fanny quand nanou a lu ton message
Répondre
elle était ![]() ![]() ![]() t'es pas gentille avec ton gros nounours ![]() Dominique alors pour toi que du gros calibre ![]() ben VG Byron on ![]() ![]() Nanou ![]() ma Chaïka mille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
12/04/2008, 11h08
|
![]() ![]() Nous nous faisons beaucoup de tracas ... et de cheveux blancs ... |
12/04/2008, 11h11
|
ah bon bien mince alors il faut peut etre l"amener en centre
Répondre
![]() ![]() ![]() courage naomi ![]() |
![]()
12/04/2008, 11h14
|
Ah zut, il a pas de mal au moins..?
Répondre
Et qu'est-ce qu'il a fait ton mari?? il l'a faite voler, j'espère !!!(même si ça doit pas être evident ... ![]() Bein, dis donc ça doit pas être facile de gérer une chienne de cette taille là avec un tel comportement !!! Mais tu vas y arriver, elle est en plein dans l'âge critique, ressers encore la vis....elle va comprendre qui c'est le patron !!! Courage et restes ![]() ![]() |
![]()
12/04/2008, 13h23
|
![]() ben Dominique tu vas devoir la faire travailler avec d'autres toutous et de personnes non !!! car elle n'a pas encore l'âge adulte quand même ![]() allez ma Chaïka ne soit pas tétue comme un polonais ![]() c'est ce que je dis parfois à mon cher et tendre ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/04/2008, 14h03
|
J'espere également que ton mari n'a rien!
Répondre
Dur dur cette louloute! Mais si tu laches pas, elle finira par comprendre ![]() Gros bisous à vous ![]() ![]() |
![]()
12/04/2008, 14h28
|
Rien de grave, j'espère ? Elle ne l'a pas reconnu ?
Répondre
|
12/04/2008, 14h37
|
Aie, Chaika fait des misères.... tu arrivera à gerer cette situation Naomie, je n'en doute pas.
Répondre
Bon courage ![]() ![]() |
13/04/2008, 18h13
|
Je viens donner des nouvelles ...
Répondre
En rentrant vendredi du travail, mon mari a surpris Chaïka qui déchiquetait un livre. Il s'approche alors d'elle en lui parlant normalement est sans crier "Tu fais quoi là ???" Il se penche pour lui prendre le livre et là ... elle se retourne et lui saute au visage ...ll a juste senti les babines frôler sa joue .... Pas de blesssure mais une grosse frayeur !!! Nous avons contacté des personnes compétentes, notamment une dame qui a 5 caucases et qui nous a donné quelques conseils ... Nous allons donc essayer d'adapter notre façon de faire car si mon mari n'y croit plus vraiment, moi je ne veux pas baisser les bras .... Voilà, ![]() ![]() |
13/04/2008, 18h56
|
eh bien ma naomi je te souhaite beaucoup de courage mais je suis sure que tu vas y arriver avec le caractere de cochon que tu as
Répondre
![]() aller bon courage ma poulette blonde ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/04/2008, 18h58
|
Dur dur... Naomi... J'imagine.... Le gros stress...
Répondre
Elle y va à l'esbrouffe pour impressionner, s'imposer ? Juste mon petit avis perso... Je pense toujours que quand on sent la morsure d'aussi près... C'est que le chien a voulu prévenir... Et s'il avait voulu mordre vraiment il l'aurait fait... Mais bien entendu Naomi tu connais Chaïka parfaitement... J'imagine la colère de ton mari... Et je comprends qu'il n'y croit plus... Est ce qu'elle agit ainsi juste avec lui ? Donc méfiance... Mais tout celà c'est passé tellement vite... Elle change Chai.... A une vitesse.... C'est impressionnant... ![]() ![]() NB Excellent idée d'avoir appelez les propriétaires d'autres caucases... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/04/2008, 19h34
|
Naomi
Répondre
![]() |
13/04/2008, 21h05
|
|
Citation:
Chaïka s'est peut être dit : "j'ai mon livre, je veux le garder, mon maitre arrive, je vais me faire gronder ... ah non, il se soumet, je lui confirme que je suis la chef ... " Enfin, c'est ce que j'ai pensé en lisant ton message. Vous avez bien fait de contacter d'autres maitres de bergers du Caucase. J'espère qu'ils t'apporteront de grands conseils. Bon courage et tiens le coup ! ![]() |
![]()
13/04/2008, 23h26
|
Eh bien dis donc, quelle frayeur!!
Répondre
J'espère que vous arriverez à bout de votre Chaïka!! Gros bisous à toute la tite famille! ![]() |
14/04/2008, 12h58
|
alors ca va aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/04/2008, 13h04
|
je pense trés fort à vous tous
Répondre
j'espère que tu vas pouvoir repositionner Chaîka dans le foyer je pense qu'il te faudra de l'aide Dominique et surtout que Jean reprenne confiance en elle tous mes voeux vous accompagnent câlins Chaïka et sois sage gros ![]() Nanou |
14/04/2008, 13h26
|
Je viens de lire naomi.J'éspere que tout ira mieux.
![]()
|
Chaika va bien .... nous aussi
Répondre
![]() Nous avons changé quelques petits et gros détails dans nos habitudes ... une remise en question totale ![]() Je suis désolée de ne pouvoir donner plus de détails pour le moment car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps mais promis, dès que j'ai un petit moment, je viens vous en raconter davantage. En attendant, merci à tous pour vos messages et MP d'encouragements ![]() ![]() ![]() A bientôt ![]() Promis, si Chaïka est gentille, je lui fais un bisou de votre part .... ![]() |
![]()
14/04/2008, 19h28
|
ben alors, qu'est-ce que c'est que ces histoires avec chaika
Répondre
![]() naomi enfile ta tenue en cuir et dresse nous cette grosse bete ![]() ![]() blague mise a part, j'espere que vous allez vous en sortir et que vos remises en question porteront leurs fruits ![]() tiens-nous au courant ![]() |
15/04/2008, 10h37
|
je viens de prendre connaissance du petit tour qu à joué chaika....
pas cool du tout... l erreur de Jean a été de se pencher sur elle... par precausion il aurait du lui demander de partir avant de reprendre le livre... je te souhaite tout le courage qu il faut...et je suis sur que vous allez remettre ça en place... passe le bonjour au rescapé.... ![]() ![]() ![]()
|
<Avec les nouvelles habitudes que nous appliquons depuis 4 jours ....
Répondre
![]() Les résultats sont vraiment significatifs ... Cela me rassure ! |
![]()
15/04/2008, 11h44
|
|
Citation:
![]() |
15/04/2008, 11h50
|
tant mieux pour toi naomi
Répondre