![]()
09/08/2008, 16h28
|
mille câlins ma belle pour que tu ailles mieux
Répondre
![]() |
09/08/2008, 21h20
|
Merci à tous ....
Répondre
Chaï se repose mais c'est dur de la garder au calme ![]() Elle fait sans arrêt la fofolle ![]() Frédérik, pour le massage ... désolée mais c'est réservé à mon chéri .... Et à Chaïka ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/08/2008, 08h50
|
chaika c est dur de la garder au calme
Répondre
comme toi alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/08/2008, 14h18
|
ma Chaïka comment vas tu aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() |
10/08/2008, 16h09
|
mais naomi et ta main
Répondre
![]() ![]() et chaika alors la papatte ![]() |
10/08/2008, 21h30
|
Ca va un peu mieux ... elle refait la fofolle sur 3 pattes et demi
Répondre
![]() ![]() ![]() Rien ne l'arrête cette tornade ![]() |
10/08/2008, 22h07
|
En tout cas ça ne l'empêche pas de nous sauter dessus
![]() ![]() ![]() Mais bon elle se repose quand elle en a le temps ![]()
11/08/2008, 13h28
|
![]() alors ma Chaïka tu cours sur 3 papattes imagines nanou sur 1 ![]() ![]() ![]() gros câlins ma belle et fais toi coucounner par maman et Mélanie ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/08/2008, 18h07
|
alors comment va la princesse russe sur trois patte, je pense qui profites bien que maman et mélanie lui fasse pleins de calins et la dorlote comme une babouchka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
j'espéres qu'elle sera plus calme que son pays !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
11/08/2008, 18h10
|
Chaï va bien , merci
Répondre
![]() Elle galope sur 4 pattes, attrape les mouches, attaque les oiseaux, aboie après les avions .... Bref, tout va bien ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/08/2008, 18h24
|
une vrai russe quoi!!!!!!!!! a la maison c'est pareil aucun oiseau n'a le droit de se poser, heureusement qu'on habites pas a côtés d'un aéroport
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/08/2008, 18h29
|
en tout cas j'ai vraiment hâte de la voir ta princesse russe, sa mére es magnifique!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/08/2008, 20h16
|
![]() mille câlins à toi ![]() |
![]()
14/08/2008, 17h08
|
![]() j'espère que tout le monde va bien ![]() même le temps car le mois d'août pas trés ![]() ![]() ![]() |
15/08/2008, 14h11
|
Chaï va bien, sa patte se remet bien et elle est dehors en ce moment ... SOUS UNE PLUIE DILUVIENNE !!!!
Répondre
Il tombe des cordes depuis hier soir ... Chaï nous refait des caprices de "sale gamine" ces derniers jours ![]() Un vrai caractère de caucase dans toute sa splendeur ... Elle m'épuise par moments ![]() Mais j'aurai sa peau .......................; ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/08/2008, 15h42
|
Aprés le calme, la tempête!!!!!!!!!!!!
Répondre
elle a l'air d'être trés dure quand même, typique des chiens qui viennent des pays de l'Est, les caucases français sont plus cools aprés étude!!!!!!!!!!!!!!!!! dans la race les femelles sont réputés pour être plus vives et dominantes, elles entraînent les mâles, mais souvent plus douce avec les maitres, elle es encore jeune, mais tout ce qui se passe depuis quelques mois prépare son avenir, aprés elle va être adulte et trés forte et ne pardonnera pas les erreurs. si tu as besoin de conseils, tu as mon portable, n'hésites pas bisous et bon courage ![]() ![]() ps: travail a la longe dans le jardin, avec marche au pied et petit ferrage |
![]()
15/08/2008, 16h06
|
![]() ![]() Frédérick je ne dirais pas à mon mari car il est d'origine polonaise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais comme Dominique Nanou n'a jamais laissé tomber ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente que la papatte de Chaïka aille mieux bon WK à vous tous ![]() |
15/08/2008, 17h52
|
|
Citation:
![]() |
![]()
15/08/2008, 23h06
|
j'aurai sa peau, voila notre DOMINIQUE va devenir une trappeuse, un courreur des bois version sibérie, remarquez elle parle déja russe!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() j'en connais une qui a intérêt a bien se tenir sinon maman domdom va sévir!!!!!!!!!!!!! gare aux fefesses ![]() ![]() ![]() |
16/08/2008, 02h01
|
Chaï nous refait des caprices de "sale gamine" ces derniers jours
Répondre
![]() c'est quoi les caprices Naomi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais toi non plus Naomi tu ne lâchera pas ![]() ![]() |
16/08/2008, 07h57
|
Non non non !
Répondre
Je ne lâche pas l'affaire ![]() Allez, les valises sont prêtes ... on part tout le WE en montagne à la chasse à l'ours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/08/2008, 08h03
|
[size=large]Bonnes vacances Naomi ainsi qu'à ta p'tite famille[/size]
Répondre
![]() |
![]()
16/08/2008, 11h34
|
BON WEEK END A TOUTE LA FAMILLE DOMDOM mais fais gaffe car l'ours il es dans ton jardin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fais nous de belles photos de montagnes j'aime trop |
16/08/2008, 23h54
|
Coucou !!!
J'ai tout rattrapé !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chaï toujours aussi belle !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Tit nounours !!! [size=xx-large]BON WE A LA MONTAGNE !!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors Chaïka, tu as rencontré
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/08/2008, 18h47
|
Coucou !
Répondre
Nous venons de rentrer ... Fatigués mais heureux de ce merveilleux week-end en montagne ! Chaï s'est défoulée, nous aussi ![]() Juste 2 photos pour vous faire patienter .... Plein de ![]() ![]() ![]() Non Moumi, nous n'avons pas rencontré d'ours des montagnes mais beaucoup de chiens avec qui Chaï a pu " communiquer " ![]() Beaucoup de gens nous ont arrêtés pour demander de quelle race était Chaï. |
![]()
17/08/2008, 19h12
|
MAGNIFIQUE
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Chaika a retrouvé son biotope, et campagne de pub pour le caucase dans son élément merci DOM pour ces photos, ,j'adores la montagne gros bisous ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/08/2008, 20h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() déjà le paysage et ma Chaïka ![]() ![]() ![]() alors vous avez eux beau temps ![]() ![]() mille âlins ma belle et gros ![]() de Nanou |