![]()
24/12/2008, 19h55
|
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super je m'en occupes si tu veux naomi
Répondre
![]() ![]() |
25/12/2008, 02h39
|
Merci Fred ...
Répondre
Mais je suis une grande fille ... |
![]()
25/12/2008, 13h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui ma Dominique 3 pas facile ![]() ben tu trouveras tes mots pour dire j'en suis sûre en tout cas nous sommes le 25 alors [size=xx-large]bon Noël à tous[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() Diva Dragone et une pensée pour notre petit ![]() ![]() |
![]()
25/12/2008, 13h40
|
joyeux noel Nao
Répondre
et tu me diras l'adresse ou tu as envoyée ta lettre pour le pére noel, car il es super généreux avec toi!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a toute la famille ![]() ![]() ps: a souligné le geste de l'éleveuse ![]() ![]() |
25/12/2008, 17h04
|
Kinga, l'éleveuse de Chaïka, est une personne adorable et très responsable ...
Répondre
Nous sommes restées très amie, même depuis la disparition de Chai le 23 août dernier. Nous nous recontactons lundi prochain ... J'ai les méninges qui chauffent ..... J'ai bien conscience d'avoir beaucoup de chance mais il y a des décisions parfois difficiles à prendre ![]() |
25/12/2008, 18h30
|
Elle est super gentille, l'éleveuse de Chaïka
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors naomi on dit que la nuit porte conseil qu'as tu décider, bonne journée
![]() ![]() ![]()
|
Nous avons décidé de ne pas prendre de 3° chien
Répondre
Notre décision a été mûrement réfléchie en famille. Notre coeur aurait bien dit OUI mais un tas de bonnes raisons nous disent NON ![]() Maintenant je vais rappeler l'éleveuse de Chaïka ... ![]() ![]() ![]() |
26/12/2008, 17h58
|
Effectivement, décision difficile à prendre, mais le raisonnable l'a emporté sur le coeur
Répondre
![]() tu as la chance d'avoir déjà 2 belles loulouttes, moi j'attendais ![]() ![]() |
![]()
26/12/2008, 18h01
|
je pense aussi ma Dominique que c'est plus sage
Répondre
déjà pas mal d'occupation avec tes puces gros câlins à tes fifilles une pensée pour ta Chaïka gros ![]() |
26/12/2008, 20h10
|
très chère Nao, il est évident qu'il y a le choix de coeur, et le choix de tête......
![]() ![]() Nao ![]() ![]() ![]() ![]() Les Fifilles ![]() ![]() ![]()
|
bien oui naomi ta décision t appartient et c est une responsabilité un chien donc deux c est déja bien en plus avec l'année aussi que tu as passer toi ma pauvre mais chancun voit c etait sympa de la part de léleveuse
Répondre
![]() ![]() bisous ![]() ![]() |
26/12/2008, 21h13
|
Il n'y aura qu'une seule et unique Chaï dans mon coeur ...
Répondre
Elle me donnait du fil à retordre mais je l'aimais comme elle était ... Aujourd'hui, Diva et Dragone forment une autre page de notre vie ... |
27/12/2008, 09h59
|
Au plus profond de moi-même et depuis la disparition de Chaîka, je savais que ton éleveuse te ferait cette proposition... Ou bien un autre membre de VLC sur portée à venir
Répondre
![]() ![]() J'avais fait le film dans ma petite tête, je n'avais pas envisagé cette "fin", mais à l'époque tu n'avais pas encore tes 2 filles... Je pense comme tous "c'est plus raisonnable", et il faut laisser passer le temps... Peut être dans quelques années... ![]() ![]() ![]() |
27/12/2008, 10h49
|
Ton éleveuse est très bien... Je ne sais pas si en France beaucoup auraient proposé ce cadeau
![]() ![]()
27/12/2008, 11h15
|
Un cadeau
Répondre
![]() |
27/12/2008, 13h44
|
En fait, il s'agit plus d'un geste d'amitié par rapport à l'éleveuse de Chaïka car lorsque celle-ci nous a quitté, l'éleveuse avait proposé le reboursement total de la chienne et nous avions refusé.
Répondre
Pour moi, une personne qui conduit un élevage dans des conditions optimales avec des chiens radiographiés ne mérite pas qu'on l'ennuie car une dysplasie est toujours possible sur des chiens sains au départ. La loi est une chose, la moralié une autre ... Je trouve cette personne très correcte et d'une moralité hors norme. |
27/12/2008, 13h59
|
Oui, Sylvie c'est la loi, mais combien le font ? ou alors il faut se battre et se retrouver devant la justice.
27/12/2008, 20h02
|
|
Citation:
|
15/01/2009, 18h48
|
Chaï, je viens de changer mon avatar ...
Répondre
J'ai enlevé ta photo car je dois passer à autre chose. C'est dur de voir ta "bobine" tous les jours sur VLC. Mais tu es toujours là, au fond de mon coeur et dans mes pensées. Je t'aime toujours ma louloutte ![]() |
15/01/2009, 18h52
|
pensée pour toi chaika tu es au paradis des toutous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/01/2009, 19h45
|
Oui Nao, Diva et Dragonne sont le présent, et l'avenir.....de toute façon, Chaika est présente sur ce forum, en bonne mascotte
![]() ![]() ![]() ![]()
15/01/2009, 20h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'en suis sûre ma Dominique elle sait que sa maman avance toujours et moi aussi je trouve celà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
15/01/2009, 21h06
|
je n'ai pas "connu" chaika mais on sent sa présence sur le forum, comme Hecate...
Ce sont les anges gardiens du forum ![]() je n'avais pas vu ton post concernant la proposition de ton éleveuse au moment de Noël... Quelle proposition pleine d'attention mais à double tranchant ! Je suis heureuse pour toi qu'ell ait eu un bon dénouement. carresses à Diva et Dragonne, qui sont très belles sur ton avatar. ![]()
|
Kalash.....cela me touche ce que tu dis......mon HECATE.......me manque tant, par moments.......merci
![]()
|
Chaïka ne pourra jamais disparaître de nos pensées
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 18h09
|
Bonjour. J'ai vien d'acheter un chiot en Pologne. Pouvez vous moi dit quelles documents je doit démander mon éléveur pour transporter mon chiot en France? merci par avance. Je vien trancporter en avion.
Répondre
|
20/01/2009, 18h21
|
Le chien doit avoir 3 mois minimum ( 3 mois révolus )
Répondre
Les vaccins doivent être en ordre et valides. Passeport Européen obligatoire. Tatouage ou puce électronique obligatoire. Certificat de vente signé par l'éleveur et vous-même (formulaire jaune) Certificat de bonne santé établi par un véto et datant de moins de 8 jours. Se renseigner auprès de la compagnie d'aviation, certaines demandent d'autres documents supplémentaires. Heu .... je crois que je n'ai rien oublié ![]() C'est quoi comme chien ??? |
20/01/2009, 18h32
|
Merci.
Répondre
ma compagnie d'aviation démande moi N de passport pour réservation. Moi élévese donne moi N de passport, mais ce passport est Pologné. est -ce-que ce normale? Ou je doit démandé passport de mon véto en France ? Et que-est-que on démande en dounne normalement? merci. |