![]()
27/08/2008, 12h43
|
![]() alors Diva trouve ses repères ![]() mais elle met aussi les siens ![]() ![]() ![]() ![]() ben comme tu dis qu'il fait beau chez toi ![]() bonne journée à vous tous gros câlins la puce gros ![]() |
27/08/2008, 19h43
|
![]() Gros bisous a vous deux ![]()
|
![]() Naomie, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta jolie petite Diva, j'espère qu'elle pourra te redonner le sourire à toi et à ta famille. Diva, tu es magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/08/2008, 22h20
|
![]() n'a pas demandé les bêtises certe Diégo a voulu lui stopper le téléphone ![]() mais Byron a essayé aussi ![]() allez savoir ![]() ![]() ![]() ![]() alors Diva aprés le bain la journée c'est elle bien passée ![]() comment trouves tu le beau jardin de maman ![]() y'a de quoi faire ![]() ![]() mille aventures ![]() ![]() ![]() allez va mettre tes repères dehors tu as toute la place ![]() bonne nuit ma belle à bientôt gros câlins de Nanou ![]() ![]() ![]() |
28/08/2008, 10h04
|
Comment va Diva ce matin?? Elle profite du jardin?
![]()
|
alors ma star comment tu vas je voudrais bien d'autres photos moi
Répondre
![]() ![]() allo naomi et chanel des photos de diva s'il vous plait ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/08/2008, 10h41
|
Coucou !
Répondre
Les nouvelles sont bonnes .... Pas un seul "mauvais souvenir" par terre ce matin ![]() Par contre, Mademoiselle a jardiné dans les pots de fleurs ![]() ![]() Elle mange comme 4 et commence à visiter la maison et le jardin ... Bisous les copines .... à + ![]() ![]() ![]() ![]() Ps : Je vous remercie pour tous les gentils messages que Mélanie a reçu .. cela me touche ... et elle aussi. ![]() ![]() ![]() |
28/08/2008, 10h46
|
Super, je suis contente de lire de bonnes nouvelles sur Mademoiselle Diva !!!
![]() Merci pour ce partage photos, elles sont trop belles toutes les deux !! ![]()
|
diva trop mignonne moi aussi j'aime pas trop ta déco florale
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() diva il y aussi les cables de téléphones a manger ![]() ![]() ![]() mélanie et naomi et diva ![]() ![]() |
28/08/2008, 10h51
|
Elle sont super mignonnes toutes les deux
![]() ![]() Diva future jardinière?? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Elle va bien aujourd'hui, elle commence à faire des petites bêtises ![]() ![]() Elle mordille mais c'est un chiot ![]() Par contre je pense qu'elle a un petit faible pour mes tongs... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Soit elle a un petit faible pour tes tongs..... Soit c'est une manière de te dire que tes tongs lui plaisent pas et que c'est le moment d'en changer
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On veut le compte rendu des bêtises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
c'est peut-être qu'elle aime l'odeur du camembert !!!! ![]() ![]() ![]()
28/08/2008, 12h23
|
![]() ![]() ![]() pauvre Mélanie elles sont dures avec tes pieds ![]() ![]() ![]() ![]() alors Diva fais attention quand tu jardines si non maman va encore te donner un bain ![]() ![]() merci pour les photos en pus soleil trop mimi toutes les deux moi ce matin j'ai donné un os à Byron comme ça ![]() mais VG ![]() sur la couette et le zébulon y va de bon coeur quel bruit ![]() ![]() ![]() bonne journée à vous tous ![]() |
28/08/2008, 14h28
|
Nanou ... c'est DIVA ... pas DINA
Répondre
![]() ![]() ![]() Heu, Fanny, ici on est au pays du Reblochon ... pas du Camembert ![]() Je surveille mes pots de fleurs .... elle a l'air d'aimer ça ! ![]() |
![]()
28/08/2008, 16h04
|
![]() ![]() ![]() j'ai corrigé Mme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/08/2008, 16h27
|
![]() ![]() ![]() La pauvre elle a pas peur ![]() Tout à l'heure j'ai bien rigolé !! J'ai mis ma main par terre puis j'ai dit "tape-la" et elle à mis sa patte dessus ![]() ![]() Trop marrante la Ptite Diva !! Ps : elle ne joue plus avec mes tongs ... A-t-elle été traumatisée?? ![]() ![]() ![]()
28/08/2008, 17h40
|
![]() ![]() Diva n'aime pas le roblochon ellle a du être vexée mais ![]() alors Mélanie tu as bien bronzée avec Diva ![]() gros câlins la puce ![]() |
28/08/2008, 20h55
|
![]() ![]() Ouais elle m'a pardonné elle tappe la papatte ![]() Oui j'ai bien bronzé avec Diva ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]()
|
Elle doit être coquine, cela se voit dans son regard
Répondre
![]() Si le reblochon n'est pas assez corsé, je peux t'envoyer un Munster ![]() Gros calins à Diva et pour toi Mélanie ![]() |
28/08/2008, 21h13
|
ca va mélanie, tu te retapes doucement avec ta petite diva? c'est bien,c'est a mon avis ce qu'il te fallait!!
Répondre
![]() ![]() |
28/08/2008, 23h19
|
Bonne idée Babouche !! Le Munster !!
Demain j'essaierai ... j'vous en donnerai des nouvelles ![]() ![]() ![]() Lilou2, oui je me refais peu a peu mais Chaika comme Naomi seront toujours mes nounours et je ne les oublierai jamais... C'est Diva qui reconstruit et sèche les petites larmes... ![]() ![]() ![]()
29/08/2008, 15h03
|
![]() ![]() allez bronze bien ici le soleil est à ![]() gros câlins Diva gros ![]() ![]() ![]() Nanou |
29/08/2008, 20h24
|
Bienvenue à Diva qui est une chienne magnifique!!!
J'espère que l'arrivée de cette petite louloutte fera revenir un peu (et même beaucoup) de joie dans ta famille. Pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien sur, une énorme pensée pour Chaika dont la disparition m'a affecté au plus grand point . Courage à tous, et n'oubliez pas de sourire à la vie...
|
Merci Crazydog .... et merci à tous les autres membres qui me soutiennent
Répondre
![]() Diva va bien, elle commence les bêtises ![]() Par contre, demain matin, elle ira faire un tour chez le véto ... elle a le ventre " dérangé " et ça ne passe pas ... Rien de grave je pense mais je ne vais pas laisser le problème s'installer. ![]() Allez, bonne nuit les copines ... je suis fatiguée de ma journée ![]() |
30/08/2008, 01h06
|
Coucou Naomi
Répondre
![]() ![]() ![]() j'espère que le petit dérangement intestinal de Diva va vite passer ![]() elle a mangé des frites aussi comme Byron ![]() ![]() ![]() la belle Diva ressemble à un loup blanc ![]() ![]() |
30/08/2008, 06h05
|
|
Citation:
aah ça, c'est surement le reblochon !!! ![]() ![]() J'espère que ce sera vite rentré dans l'ordre. ![]() ![]()
|
La jolie Diva aurait-elle gouté le munster de Babouche ?
Répondre
![]() ![]() En tous cas j'espère aussi que ses ptits "dérangements" passeront vite. Ca y est elle a pris ses repères, go les bêtises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/08/2008, 07h14
|
On pensera à toi jolie Diva, en attendant les nouvelles je te fais un gros calins
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/08/2008, 09h59
|
Rendez-vous 15H30 cet après-midi ...
Répondre
Toujours mal au ventre mais elle joue et coure comme une folle. Donc je me dis que ça ne doit pas être trop grave ... J'ai quand même appelé l'élevage pour leur signaler le problème ... Allez, bonne matinée à tous et ![]() |