07/07/2013, 11h12
|
|
Citation:
http://auparadisdesmorkies.com/chiots.html Ce sont les Morkies Miniatures et les Toys qui font un 1/2 Chouchou. Notre Shishon à presque 2 ans doit faire environ 6.5 ou 7 Kg il a gagné en masse musculaire et... il est bien nourri par Ayda... Il entre en compétition sérieuse avec les chats traversant son territoire Quoiqu'il en soit, les Shishons sont moins lourds qu'un pack d'eau de source. Notre future bête Shishon fera sans doute 1kg de moins à 2 ans, c'est un petit format.
|
tient Xavier si tu veux en signature
Répondre
tu fais comme pour mettre une image dans la fenêtre de ton profil pour signature sans redimensionner Nanou |
11/07/2013, 20h42
|
Merci Nanou
Tu as fais un très bon travail d'infographiste. Si tu n'étais pas en retraite, les employeurs se disputeraient tes talents. Mais tu sais, les choses évoluent. Pistache aujourd'hui n'est pas celle dans 3 mois. Et Chouchou passe sous la tondeuse ce week end, coupe militaire s'impose. J'aime vous parler de mon amour pour le shichon et dans le cas d'espèce, la shichone, Pistache. Je suis en étroite relation avec l'éleveur, un couple attaché à la vie et à leurs bêtes. J'en veux pour preuve cette image qui, avec Ayda, nous a fait vraiment saliver er, on avait envie de prendre la petite dans nos bras. D'un côté, c'est normal, nous avons jeté notre dévolu sur cette petite bête. Place donc à l'image Choc: Voyez comme Pistache est détendue, souriante? Et les autres chiots, ils sont aussi 'cool' Alors, c'est pas mignon? C'est du Shichon, du vrai Tous les jours, j'ai la joie de retrouver Chouchounik. Il comprend à présent l'importance du mot Pistache mais sans savoir pourquoi Alors, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum et me demander l'endroit merveilleux où on trouve de shichons comme cette petite perle. A bientôt
|
c'est vrai qu'elle est super sur la photo Pistache
Répondre
Chouchounik comprend déjà son petit nom mais elle va lui en faire voir peut-être Dilys c'était ma première femelle ben je peux te dire qu'elle les fait bien courir ses frères mais VG qui va sur ses 10 ans en février prochain du coup garde une sacrée forme elle les mène par le bout du nez un comble pour un carlin câlins Chouchounik Nanou |
11/07/2013, 21h43
|
|
Citation:
Moi, dans mon for intérieur, je garde à l'esprit que Chouchounik est notre chien, j'aime à le caliner en rentrant du boulot. C'est vrai que ce chiot est craquant mais il arrive dans une maison qui a ses institutions. Je le dis plus pour nos lecteurs. Savoir faire la part des choses Sachez que le Shichon est presque à la mode, prennez en un avant que les prix flambent, c'est toujours le même chien mais au tarif économique, 'underground', c'est un animal solide, peu demandeur, doux à caresser. Moi? J'en vends pas et je n'ai pas de commission pas même de ristourne. M'en moque, je connais le produit
|
Bonjour à Tous.
J-5 pour les retrouvailles, plutôt la rencontre avec Pistache notre Shichone. Les 4 chiots magnifiques que nous connaissons ont, je crois, trouvé prenneur. Une bonne chose. Je suis en congés, Chouchounik est ravi, balade à volonté, des pieds pour oreiller sous ces fortes chaleurs, le matin, dans le jardin. Et puis, c'est parfait d'être là pour l'arrivée du nouveau chien, ça grandit vite ces petites bêtes.
|
Répondre |
21/07/2013, 22h14
|
Tu as raison Nanou
Petite histoire: Chouchou a fait la rencontre d'une chienne turbulente de 4 mois qui avait déjà plus que sa taille. Eh bien, lorsqu’elle a mordu les oreilles de notre chien, il a crié mais il n'a montré aucune agressivité. Un bon point pour lui. Bien sur je suis intervenu... Pour tout te dire, mercredi nous faisons halte garderie, nous convoyons 2 chiots en plus de Pistache, pour des clients de notre éleveur. Je vais poster des photos de tout ce petit monde. Cela va être drôle de voir Chouchou au milieu de la mini-meute. Patience.
|
hâte de voir les photos
Répondre
câlins Shouchounik Nanou |
25/07/2013, 14h41
|
|
Citation:
Voici nos deux passagers supplémentaires, leurs proprios sont venus plus tard dans la soirée pour les prendre: On a eu un pur moment de détente en fin de journée. C'est une halte garderie dans le jargin : En voici endormi dans les bras de la 'nouvelle maman' Voici un Doggy Bag bien rempli, façon sortie de maternité! Pistache et Chouchounik, au petit déjeuner: Pour surveiller, Chouchou se place au même endroit avec aussi, une patte qui pend: Quand Pistache dort, c'est mignon à croquer Il a fallu expliquer à Chouchounik, fermement, que le 'détournement de mineur' n'était pas demise, à présent, il la surveille, toujours à ses côtés. La petite chienne imite le 'grand' dans ses manifestations de joie en nous voyant, une boule de poil qui vient vers nous en remuant la queue, c'est adorable Notre éleveur nous a dit qu'aelle aurait pu vendre 2 douzaines de chiots ces dernières semaines tant ell a reçu des appels. [d]Savez vous que la fille du président Obama a pris un Shichon car elle est asmathique? Le shichon est hypoallergénique avant d'être 'mode' [/d] C'est une légende urbaine qui situe Shichon comme chien de B. Obama. Correction suite à Modération
|
Ces chiens sont très mignons mais race non reconnue et non stabilisée ,il faut le savoir
Des chiens sans problèmes il en existe d'autres .. De plus le Président Obama a un chien d'eau portugais ,au poil sensé être hypoallergénique pour sa fille et non un Sichon Présente nous tes chiens ,que tu aimes beaucoup ,leurs histoires mais de grâce arrête de faire du prosélytisme .... Je ne comprend pas surtout que tu dis bien que ça ne te rapporte rien .. Câlins aux 2 poilus
|
Répondre |
26/07/2013, 11h45
|
|
Citation:
Sans doute que le côté hybride du Président US et du Shichon se sont intermélangés.... Quant au prosélytisme, c'est effectivement 'Ahram' en ce mois de jeûne qui prone la tolérance. J'ai péché, je confesse Effectivement, ça ne rapporte rien .... A priori Mais j'ai l'esprit un peu rebelle vis à vis des traditions et de l'establishement Bonne journée.
|
Bonjour, Je suis en France et je ne trouve pas d'éleveur de Shichon,apparemment on peut trouver cette race au Canada, ou Québec, mais c'est trop loin. Aussi,j'aimerais savoir si il existe un élevage dans un pays proche de la France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Portugal, Espagne.
Répondre
Si vous avez un contact je serai heureuse que vous me le communiquiez. Merci pour votre retour via ce site merci à vous pour votre aide |