Mais quel race est ce chien ? HELP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2008, 12h40
Bonjour ,

Voila avant-hier . Jeudi j'ai trouvé ce petit chien sur le bord de la route
jai passé des annonces pour retrouver son mettre . Bref
je c'est pas du tout de quel race est ce chien pouvez-vous m'aidé svp

et aussi une question : il a les ongles très long ca me fait mal pour elle
mais je c'est pas si je peux les coupés ou pas ca ne lui fait pas mal mais bon ils sont long quoi ca lui fait peut être mal quand il marche ...

et aussi help des prénoms pour chiens FEMELLE Smiley Si possible pas un noms connu enfin pas un prénom comme félix ou max ... lol

résumé :
- quelle est ca race ?
- Un prénom pour femelle Smiley ? pas de lettre particulière






voilaaaaa
__________________
Ciara , Lolotte , { Paf & c'est 4 nouveau née , née le 23/06/2008 } Je vOoùs aimes ( L )
Le chien est le meilleur ami de l'homme { c'est vrai !!! }
Répondre
21/06/2008, 13h45
Pour les photos, CLIQUE ICI.

Pour les ongles, tu peux couper, mais juste au bout, car sinon, tu risques de couper le nerf. Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour les prénoms, tu veux une lettre particulière ???

Sinon, tu as été voir ton véto, au cas où le chien aurait une puce ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2008, 14h43
Rebonjour


Merci davoir pris le temps de me lire ca fait plaisir non je n'est pas de lettre particulière Smiley

ok je vais amené carrément le chien pour les ongles cher le toiletteur

et non je ne suis pas allé au véto pour voir s'il avait un puce ? est-ce payant d'aller voir ou non ?
__________________
Ciara , Lolotte , { Paf & c'est 4 nouveau née , née le 23/06/2008 } Je vOoùs aimes ( L )
Le chien est le meilleur ami de l'homme { c'est vrai !!! }
Répondre
21/06/2008, 14h56
VOILLLA LEY PHOTOSS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Ciara , Lolotte , { Paf & c'est 4 nouveau née , née le 23/06/2008 } Je vOoùs aimes ( L )
Le chien est le meilleur ami de l'homme { c'est vrai !!! }
Répondre
21/06/2008, 14h57
VOILLLA LEY PHOTOSS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Ciara , Lolotte , { Paf & c'est 4 nouveau née , née le 23/06/2008 } Je vOoùs aimes ( L )
Le chien est le meilleur ami de l'homme { c'est vrai !!! }
Répondre
21/06/2008, 15h13
Je ne crois pas que tu paies pour faire vérifier l'identité d'un chien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Super les photos !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

On dirait un teckel.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2008, 16h48
mais oui le chien est peut etre rechercher il faut que tu ailles chez n'importe quelle véto non ce n'est pas payant Smiley Smiley

les maitres la recherche surement
tu la trouver ou cette chienne as tu appeler la spa et la police pour leur dire Smiley Smiley

par contre chez un toiletteur pour couper les ongles tu vas payer Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
21/06/2008, 17h27
oui je confirme on dirait un teckel
Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
21/06/2008, 18h27
trés mignonne ,je pense aussi a un teckel,ses maitres la recherche
peut-etre t'appele la spa ?
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
21/06/2008, 21h27
Pourquoi la SPA ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2008, 21h48
Booonjour,

Merci , effectivement cette chienne est très photogénique pas comme moi Smiley

pour le véto j'irais .. mais jai trouvé cette petite chienne sur le trottoir enface de cher moi enfète c'est mon frère la vu par la fénêtre il a couru il la attrapé fait le tour du quartier ...rien ..

Mais bon on a constaté aujourdhui qu'elle a des puces mais je lui est fait une douche elle avait l'air propre je c'est pas quoi en pensé ...

Début des vacances , abandonné ? perdu ? enfui ?


et aussi on a constaté avec mes parentsd qu'elle est très peureuse quand on l'approche elle s'plati au sol a croire elle se fesait BATTRE Smiley

Je ne c'est quoi pensé ...

MERCI POUR VOS CONSEIL DES LUNDI JE MOCCUPE DE SAVOIR SI ELLE EST RECHERCHER ...

Par contre si il ny a rien je la garde Smiley

Donc des idées de prénoms FEMELLE ?

Et aussi vous dites un teckel mais comment en être sur ?


MERCI DE ME LIRE
__________________
Ciara , Lolotte , { Paf & c'est 4 nouveau née , née le 23/06/2008 } Je vOoùs aimes ( L )
Le chien est le meilleur ami de l'homme { c'est vrai !!! }
Répondre
21/06/2008, 22h01
Pour les prénoms, tu as : Dina, Bambou, Prunelle, Prune etc...
Mais tu as des sites internet avec pleins de propositions. Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour être sûr que c'est un teckel, je ne sais pas... Smiley Smiley Smiley Smiley
Peut-être le véto... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2008, 20h33
Oui , il faut aller chez le véto pour contrôle de la puce électronique, je suppose que tu as déjà regardé si elle n'était pas tatouée ( oreilles ou cuisses ) ...... En même temps si elle n'est à personne et que tu la garde, pas plus mal de faire un bilan de santé Smiley
Répondre
23/06/2008, 23h43
Des nouvelles ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 12h39
oh oui sur c ets du teckel
Répondre
24/06/2008, 13h40
Booooonjour tout le monde ..

Alors elle n'a pas de puce électronique rien ..
il s'agit bien d'un teckel mais croisé par contre je dois repassé il m'a dit il va voir avec quoi elle l'est (croisée)

donc la petite boule de poil que toute ma famille surnomme : SAUCiSSE Smiley vu que elle est très long ce nomme maintenant :

Ciara

Je trouve ce prénom très zolie et ca lui va très bien avec ca petite tete et son caractère Smiley

Merci tout le monde

Et ViVE LES CHiENS ! Smiley

Smiley
__________________
Ciara , Lolotte , { Paf & c'est 4 nouveau née , née le 23/06/2008 } Je vOoùs aimes ( L )
Le chien est le meilleur ami de l'homme { c'est vrai !!! }
Répondre
25/06/2008, 16h10
Encors des nouvelles UNE MAUVAISE POUR MOIII Smiley


On a retrouver son maître il a mis des affiches partout et on la contacter c'est son chien c'est un teckel
et elle se nomme : neïla

elle repart ce soiiir
Grossse deseption pour moi .... je m'était vraiment attaché a ce chien Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais bon ce qui compte c'est son bonheur

Merci a tous d'avoir participey !
__________________
Ciara , Lolotte , { Paf & c'est 4 nouveau née , née le 23/06/2008 } Je vOoùs aimes ( L )
Le chien est le meilleur ami de l'homme { c'est vrai !!! }
Répondre
25/06/2008, 16h16
Tu as fait une bonne action en t'en occupant. Smiley Suis un peu tristounette pour toi.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
25/06/2008, 23h37
Oh... c'est dommage... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais tu as fait un très beau geste en t'occupant d'elle. Smiley Smiley Smiley Smiley

Si tu aimes cette race, tu peux en acquérir un. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 21h17
Oui mais c'est cher et ca ne remplacera jamais cette chienne chacun a son caractère

cette race est cher et les teckels a poil court son un peu dur a trouver ...mais le propriétaire a dis qu'il va bientôt l'accouplé et m'offrirais un chiot Smiley mais bon ca remplacera jamais ce grand coeur Smiley merci

jvou donerais des nouvelles si jen est un !
__________________
Ciara , Lolotte , { Paf & c'est 4 nouveau née , née le 23/06/2008 } Je vOoùs aimes ( L )
Le chien est le meilleur ami de l'homme { c'est vrai !!! }
Répondre
29/06/2008, 19h57
Smiley Smiley Smiley Smiley

Donne-nous des nouvelles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2008, 20h28
Citation:
noisetteg a écrit :
Oh... c'est dommage... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais non ! c'est pas dommage !!!! Smiley

il faut se réjouir au contraire ! ce chien a retrouvé ses maitres et ses maitres ont retrouvé leur chien ! ils devaient s'inquiéter de ne pas le retrouver ! je suis sur qu'ils n'habitent pas loin de chez toi en plus !
tu as espéré trop vite de pouvoir le garder en voulant déjà lui donner un nom mais avant tout, quand on trouve un chien, ou fait tout son possible pour rechercher s'il n'a pas déjà une maison !
mais grace à toi, il a retrouvé la sienne ! Smiley
Répondre
30/06/2008, 18h09
Oui, Mag, je sais, mais c'est vrai que Mia69 doit être triste...

Après c'est sûr que ça se fini bien pour le maître. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/07/2008, 16h32
couccu!!!

pour moi ces sans aucun doute un teckel!!! voilou!!! bise
Répondre
08/07/2008, 20h27
J'arrive avec un temps de retard, mais je suis pratiquement sure que c'est un teckel poil ras.Pure race ou pas, difficile de juger sur une photo. (j'en ai un mais un peu plus fauve ) Pour les ongles, inutile d'aller chez le toiletteur. Un chien use ses ongles sur le sol. il ne faut pas les lui couper. C'est naturel chez un teckel. De plus, un teckel n'a pas besoin d'être toiletté, c'est son avantage : facile d'entretien ! un coup de brosse pour enlever les poils morts et c'est tout. Smiley Pour savoir à qui il est, ou à qui elle est, il suffit de regarder s'il a un tatouage, sinon, aller chez le vétérinaire qui va voir s''il a une puce électronique. Si vous ne trouvez pas le propriétaire, vous aurez un compagnon calin, malin, farceur, et comédien. Sachez lui montrer qui le maître à la maison ! N'ayez pas peur de le gronder, de le corriger, sinon il va faire de vous, ce qu'il veut. Smiley
Répondre
09/07/2008, 22h41
c'est une teckel sur!! Smiley
Répondre
15/07/2008, 20h48
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU.
JE SUIS UN EXPERT EN MATIERE CHIEN ALORS SI JE MY CONNAIS SE CHIEN EST UN "TECHEL".pour les angles tu devrai aller chez le veto il a un appareil special pour sa CEST UNE TENNAILLE DISANT LEURS COUPE ANGLE A EUX Smiley
POUR LE NOM DE FEMELLE JE TE PROPOSE "bella" CEST UN JOLI NOM QUE TON CHIEN VA ADDORER Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 10h20
JE PENSE QUE C UN TEKEL ELE ES BELLE EN TOUS QUA Smiley
Répondre
16/07/2008, 10h29
tres belle meme .je partage ton avis
Répondre
Lancer une nouvelle discussion