Mes deux boules d'amour bergers du Caucase (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/06/2013, 17h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

merci Véronique pour ces belles photos de tes loulous
la dernière j'adore Smiley et aussi celle tous les deux
gros câlins Hurrican & H'Iakov

Smiley Nanou
Répondre
18/06/2013, 17h18
C'est vrai que tout se passe bien, ils ont chacun mis en place, ce qui était important pour eux et sur quoi, ils ne transigeaient pas!!!!!!!
H'iakov : la gamelle et parfois l'intérieur de la maison, mais nous mettons tout de suite le "holà" car nous n'acceptons pas qu'il décide, si Hurrican peut rentrer ou non dans la maison.
Hurrican : ne transige pas sur la garde et la protection, c'est son job!!!!!! H'iakov doit aboyer derrière lui, pas à coté, sinon gare à lui Smiley
Et puis il y a les choses qu'ils acceptent de faire ensemble, les câlins, les ballades.
Ils ont donc établis entre eux ce qui avait le plus d'importance à leurs yeux et cohabitent de façon harmonieuse.
Pour le plaisir une photo du grand père paternel de H'iakov
Répondre
18/06/2013, 17h43
Merci à tous pour les gentils mots concernant mes poilus. Smiley
Répondre
18/06/2013, 18h32
Smiley Anna Rominska, élevage Hunza à Varsovie.

Une éleveuse vraiment Smiley avec qui j'ai eu des contacts par le passé.
Classée dans le top 5 des meilleurs éleveurs de Pologne.

Très beau le papa de ton ours Smiley
Un type bien particulier que j'affectionne particulièrement.
__________________
Répondre
18/06/2013, 19h47
Oui naomi tu as raison une excellente éleveuse, pas la seule en Pologne,
Echinus est au top aussi. De bien beaux chiens en tout cas.
Smiley
Répondre
18/06/2013, 22h17
Je suis tellement d'accord!!!

J'ai eu un recul en regardant la photo : on dirait mon Dragor..
Répondre
18/06/2013, 22h20
Je la connais aussi un peu cette éleveuse : super , très sérieuse
C'est vrai que c'est aussi un excellent élevage
Répondre
19/06/2013, 11h14


Hurrican jour de ses un an.

Aujourd'hui, il tombe encore des trombes d'eau Smiley il ne fait pas chaud, mais malgré tout l'orage gronde. Alors que nos ancêtres craignaient que le ciel ne leur tombe sur la tête, Hurrican se lève d'un bond tête levée vers le ciel et émet un grondement féroce!!!!!!!! Mdr.
Si seulement il pouvait impressionner ce sale temps, pour qu'enfin, à défaut de printemps cette année, l'été arrive Smiley
Répondre
19/06/2013, 13h41
Smiley Chaïka grognait aussi après l'orage.
Et quand elle voyait des avions, je ne te racontes même pas. Smiley"
On aurait dit qu'elle allait les croquer Smiley

Très beau Hurrican Smiley
Une p´tite Smiley ... de loin Smiley
__________________
Répondre
05/07/2013, 23h33
Mon H'iakov a 1 an aujourd'hui.

Il est avec sa famille d'une gentillesse gigantesque Smiley depuis son arrivée à la maison c'est un chien qui se caractérise par sa gaité, sa bonne humeur permanente, sa joie de vivre.

Il est très stable de caractère.

Quand une personne qu'il ne connait pas vient à la maison, il s'approche pour le sentir, puis s'assied quelques mètres plus loin et surveille, surveille, surveille, il ne le quitte jamais du regard, il fait cela depuis qu'il a deux mois, date de son arrivée à la maison.

Contrairement à Hurrican, même bébé, il n'a jamais fait la fête à un étranger, à vrai dire, je crois que tout ce qui est étranger à sa famille, ne l’intéresse absolument pas.

Nous rencontrons encore des difficultés en balade lors de certains rappels (quand une odeur, ou une piste deviennent irrésistibles Smiley ) il devient alors atteint d'otite aiguë +++++, le pôv Smiley

Vous l'aurez compris, j'adore ce petit bonhomme et il nous le rend bien

Smiley
Répondre
05/07/2013, 23h45
Quels jolis sourires !! Ils sont magnifiques !!!
Répondre
05/07/2013, 23h51
je la connais aussi de réputation : super !
Un gros calin à ces superbes ours
Répondre
05/07/2013, 23h53
Merci pour eux Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2013, 16h26


Véronique

avec retard mais le coeur y est Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour ton premier printemps
sans oublier Hurrican

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2013, 21h30
Merci Nanou Smiley c'est magnifique, mais comment fais-tu Smiley

H'iakov te fais une grosse léchouille de caucase en remerciement Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2013, 13h27
ben rien que pour une léchouille d' HIakov
ça vaut le coup Smiley
ben déjà je prends ce site

http://www.photoeffets.com/
puis après je peaufine avec photo filtre logiciel que tu peux enregistrer gratuitement

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/07/2013, 15h18
tient Véronique si tu veux en signature
tu fais comme pour une photo sur message
mais tu ne réduis pas j'ai mis la bonne dimension
tu vas sur ton profil
tu mets le lien tu valides
parfois ça ne marche pas
il suffit d'enlever les .... du code avant de valider
je ne sais pas pourquoi mais Smiley ça marche
puis sur ton prochain message tu coches la cas en bas attacher la signature

Smiley Nanou

Répondre
07/07/2013, 23h50
Merci pour l'explication Nanou, suis crevée ce soir, me pencherai à tête reposée sur cela demain Smiley
Répondre
08/07/2013, 10h46
Mais qu'il est beau et adorable ce H'Iakov!!!!!Plus je le regarde lui et son frère, plus je m'imagine le mien plus tardSmiley Après environ 5 ans d'attente, plus que trois à 4 semaines avant de pouvoir accueillir notre toutou tant espéré chez nous.Un demi frère D'hurrican et de H'Iakov en plus Smiley

Plein de caresses à tous les deux.

Domynau a écrit :
Mon H'iakov a 1 an aujourd'hui.

Il est avec sa famille d'une gentillesse gigantesque Smiley depuis son arrivée à la maison c'est un chien qui se caractérise par sa gaité, sa bonne humeur permanente, sa joie de vivre.

Il est très stable de caractère.

Quand une personne qu'il ne connait pas vient à la maison, il s'approche pour le sentir, puis s'assied quelques mètres plus loin et surveille, surveille, surveille, il ne le quitte jamais du regard, il fait cela depuis qu'il a deux mois, date de son arrivée à la maison.

Contrairement à Hurrican, même bébé, il n'a jamais fait la fête à un étranger, à vrai dire, je crois que tout ce qui est étranger à sa famille, ne l’intéresse absolument pas.

Nous rencontrons encore des difficultés en balade lors de certains rappels (quand une odeur, ou une piste deviennent irrésistibles Smiley ) il devient alors atteint d'otite aiguë +++++, le pôv Smiley

Vous l'aurez compris, j'adore ce petit bonhomme et il nous le rend bien

Smiley [/quote]
Répondre
08/07/2013, 12h42
Coucou Domynau Smiley

Tu as des chiens absolument magnifiques Smiley Smiley

On sent bien que tu les adores Smiley

Je te laisse leur faire un câlin Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/07/2013, 16h13


Véronique

tout va bien Smiley

gros câlins Hurrican et H'Iakov

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2013, 21h56
Coucou tout le monde, nous avons passé la journée de samedi dernier dans le Loiret, lieu de la nationale d'élevage.

Journée super difficile en raison de la chaleur pour nos poilus, mais H'iakov a été confirmé Smiley . Hurrican et lui même ont obtenu leur TAN (test aptitudes naturelles) également.

Un peu de déception concernant le jugement qui n'a pas été écrit ni expliqué en Français et il m'a été très difficile ensuite de décrypter les hiéroglyphes de la secrétaire de ring. Smiley

Hurrican a fait preuve d'une mauvaise humeur sur le ring (mais je le comprends)!!!!!!! houlà là.
Le juge voulait absolument voir ses incisives supérieures et inférieures jointes Smiley
Imaginez la scène!!!!!il est 13 heures, soleil brûlant sur un ring sans la moindre trace d'ombre, mon pépère halète avec une langue de 3 km qui pend Smiley et bien il faut qu'il ravale sa langue et qu'il ferme le seul orifice qui lui permet defaire baisser sa températureSmiley

Mon mari y arrive quasiment entre la mâchoire inférieure et supérieure pas de quoi passer un ongle, mais le juge veut plus Smiley
Hurrican perd patience et commence à s'énerver et grogner, le juge se retourne vers un participant éleveur de caucase sur le ring et lui demande de venir montrer à Thierry comment on fait Smiley Smiley

Nous avons frôler la cata!!!!!! car sans réfléchir l'éleveuse à commencé à se diriger vers Hurrican, j'ai fait un bond sur le ring, car instantanément mon mari m'a dit "vient".
J'ai saisi doucement la gueule de mon chien et instant de grâce, ouf Smiley j'ai réussi!!!! bien sûr j'ai été gratifiée d'un grognement de protestation!!!!! mais qu'en aurait il été d'un ou d'une étrangère Smiley Smiley
H'iakov a été présenté par moi même, j'ai rusé super rapidement pour le coup des dents et cela s'est mieux passé.
Nous avons malgré tout passé une bonne journée avec d'autres propriétaires de berger du caucase, journée sympa qui permet d'échanger, même si nous ne sommes pas toujours d'accord Smiley

Céline, je suis très heureuse pour toi, Smiley nous allons avoir en commun de la famille canine maintenant Smiley ton petit bonhomme est superbe, ainsi que ta belle Ilda. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes poilus, le même que je vis avec les miens Smiley
Répondre
27/07/2013, 23h48
Une chose de drôle et que j'ai pu déchiffrer sur le jugement de Hurrican, good charactere, lol, le juge lui a trouvé le bon comportement du caucase avec ses grognements et l'a fait noter sur son jugement. Smiley
Répondre
28/07/2013, 00h36
Je suis bien contente pour tes 2 magnifiques loulous !

Ils sont quand même bien plus cools que les miens... lol... Dragor à Metz n'avait qu'une envie : croquer le juge !
Et pas un étranger ne rentre ...

Je ne crois pas qu'ils seront confirmés un jour...

Mets nous encore des photos : j'adore tes chiens !
Répondre
Avatar
28/07/2013, 14h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smileypour H"iakov sa confirmation et pour le TAN à tous les deux
effectivenment pas facile pour eux avec cette chaleur
gros câlins Hurrican et H'Iakov

Smiley Nanou
Répondre
28/07/2013, 21h28
L'épreuve des dents Smiley Smiley jour de nationale d'élevage
Répondre
28/07/2013, 21h33


H'iakov 12 mois en tenue d'été Smiley nationale d'élevage 2013
Répondre
28/07/2013, 21h37


Mes deux poilus aujourd'hui après une bonne ondée rafraichissante
Répondre
29/07/2013, 10h18
Smiley pour les résultats d'expo

Toujours très beaux les loulous Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2013, 11h35
Smiley Smiley pour les photos



gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion