mes deux gros loulous balto et maya (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/02/2012, 18h19
Smiley Elodie bon j'ai regait mais un autre

alors comme tu es de repos tu verras bien avec Balto
en plus il a du avoir peur avec le feu et les pompiers Smiley
alors ta fille a bien profité de son poney ,
bonne soirée
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
21/02/2012, 13h24
coucou nanou merci pour le montage avec le livre c est vraiment beauSmiley
avec balto ca va un peu mieux il commence a rentre quand je l appel mais bon c est pas encore ca...
malheureusement je recommence a travailler demain donc il va recommence a rester dehors toute la journee...
enfin j espere qu il essayera quand meme de rentre quand il fera mauvais... Smiley
peut etre que la fumee qu il y a eu dans la maison a cause des pompiers lui a fait peur je sais pas... Smiley
aujourd hui je vais aller les promenes pour qu il soit content et on verra bien de toute facon je ne vois pas ce que je pourrai faire.... Smiley
aussi non maya va super bien elle commence a un peu se calmer et a se controle donc ca va je crois que sa crise d adolescence se termineSmiley
ma fille c est super bien amusee au poney club en plus il fesait moins froid que la semaine passee donc ca va Smiley
en plus on a su prendre de belle photo avec les poneys qu elle prefere donc elle etait super contenteSmiley
je vais profite de mon dernier jour de conge
passe une bonne journee et gros calins aux carlinous Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2012, 14h40
Smiley bon congés profite bien Elodie
contente pour ta fille que ça lui plaise le poney
j'aurais bien aimé jeune aussi Smiley
bon Balto je pense qu'il faut lui laisser du temps au fons dehors il a plus l'impression de t'attendre il va finir par comprendre que de toute façon tu reviens

gros câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
21/02/2012, 15h12
ils sont magnifiques les 2 !!!! le bouvier je suis une grande fan aussi, j'adore.... Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
25/02/2012, 18h12

Elodie
repose toi bien surtout le dos

gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2012, 18h30
coucou les filles merci pour votre passageSmiley
balto est vraiment un chien a gros caractere et des que quelque chose ne lui plait pas il le fait comprendre a sa maniere...
jeudi pour bien me faire comprendre qu il ne voulait pas que j aie travaille et que ca l ennuiait vraiment que je le laisse" tout seul"
il a leve la patte sur notre manne ou on met le bois... juste devant moi... Smiley
j ai vraiment ete choquee de voir jusqu ou il pouvait aller pour me montre qu il etait pas content.. du coup je l ai mis dans son panier et je l ai bien engeuler.. Smiley
du coup il n a plus bouger jusqu a ce que je partes...
maintenant je suis en couge jusqu a lundi et monsieur ne rale plus comme je suis la mais bon ca va revenir mardi.. Smiley

aussi non maya va super bien elle est un peu plus calme sauf qu elle n arrete pas de se battre avec balto elle lui grogne tout le temps dessus et n arrete pas de le mordre..
pendant que j etais au travail mon copain les regardaient dans le jardin et il m a dit que maya etait toute droite en regardant balto la tete haute comme pour lui saute dessus...
et c est ce qu elle a fait des que balto est arrive a sa hauteur elle lui a suate dessus en grognant...
je ne sais vraiment pas ce qui lui prend pour le moment.. Smiley
on dirait qu elle ne lui supporte plus... Smiley
voila pour les nouvelles ce week end pas de poney pour ma fille malheureusement parcequ elle est malade... Smiley
voila passer tous une bonne fin de journee et une bonne soiree gros bisous de la part de maya et de balto Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2012, 17h14
Smiley Elodie j'ai l'impression que Maya est entrain de dominer Balto
ben le mieux c'est d'observer voir que ça ne dégénère pas mais si c'est ça soit Blato ne voudra pas soit il va se soumettre
et tu vois son comportement c'est bien par ce que tu parts travailler donc un peu hyper attachement
c'est bien de le remettre à sa place
il finira par comprendre
j'espère que ça va aller pour ta fille
bonne soirée
câlins aux loulous
Smiley Nanou
Répondre
01/03/2012, 18h21
coucou nanou merci pour tes conseils si c est ce que maya est en train d essayer de faire c est mal partit parceque balto ne se laisse pas faire du tout..
est ce que je dois intervenir ou pas? parceque parfois il se dispute vraiment fort....
je savais que balto etait tres attache a moi mais je ne savais pas a ce point la... on m a dit ( maintenant je ne sais pas si c est vrai ou pas)
que l akita choisit son maitre et qu il ne peut en avoir que un
et quand il l a choisit il ferait tout pour lui...
et serait fusionnel avec...
mais bon je ne savais pas que c etait jusqu a etre rencunier quand son maitre s en va... Smiley
ma fille va mieux on a fete le carnaval et elle c est super bien amusee elle a fait du poney et elle a gagne un cheval en pelucheSmiley
du coup elle etait super emballeeSmiley
voila passe une bonne soiree et gros bisous aux carlinous
Répondre
01/03/2012, 20h24
Un petit coucou du soir pour te faire un Smiley et des calins aux loulous .
__________________
Répondre
03/03/2012, 10h06
merci maryse pour ton passage les calins seront fait a maya et balto surtout que balto en a beaucoup besoin....
je m explique: hier j ai du les laisses toute la journee dans le jardin parceque nous sommes partis toute la journee pour aider ma belle soeur a demenager....
quand je suis rentree balto ne savait plus poser sa patte arriere gauche a terre... je lui ai fait des massages de la pattes et j ai regarde si il n avait rien coince dans les coussinets ou entre les doights...
et rien... Smiley
aujourd hui matin il boitte toujours et commence a poser pendant 1ou2 seconde sa patte a terre mais apres il reboite et laisse sa patte tout le temps en l air...
on dirait un chien qui n a plus que trois pattes.... Smiley
du coup j ai telephoner chez le veto et il m a dit de bien regarde si il n avait vraiment rien au coussinets ( mais bon ca j avais deja fait)
du coup il m a dit qu il fallait le couche sur le cote et lui tendre la patte pour voir si ce n etait pas sa rotule qui se serait reluxee...
je me dis si c est ca on va etre fixer direct parceque si je lui tend la patte ca va se debloquer...
du coup je l ai fait mais rien.. ca n a rien changer du tout...
ici il est dans son panier avec maya et il dort j essaye qu il se repose un maximum donc je les laisse dans la cuisine...
ma pauvre maya qui se demande pourquoi je ne les laisses pas venir dans le salon... Smiley
au soir si ca ne va toujours pas je vais aller chez le veterinaire et on verra bien mais j espere que ce n est rien de grave.. mon pauvre loulou... Smiley
en plus je ne saurai pas m occuper de lui je dois garder le fils de ma belle soeur toute la journee (et il n a que 1an donc je dois tout le temps le surveillez...) et j ai beaucoup de courses a fairent durant la journee... et a 15h j ai poney club avec ma fille...
c est pas ca mon fiance est la mais bon il ne s en occupe pas....
voila pour les nouvelles je vous tiendrai au courant des que je sais...
passer tous une bonne journee gros bisous a vos loulous Smiley
Répondre
04/03/2012, 11h13
Smiley Comment va Balto ? Toujours sur 3 pattes ?
__________________
Répondre
Avatar
04/03/2012, 12h50
ben tu n'as pas d'AI chez toi ?
si non mates lui une couvertuer chaude s'il dort ça le soulagera avec du repos , il a du faire un faux mouvement peut-être une entorse
donc le repos est important et c'est sûr une visiste chez le véto qu'il voit s'il n'y a rien d'autre quand même et surtout qu'il lui donne des anti douleur et AI
tu nous diras
gros câlins à Balto et Maya


Smiley Nanou
Répondre
08/03/2012, 16h30
un petit coucou en passant par la Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
08/03/2012, 18h42
Smiley je venais aux nouvelles
gros câlins balto et Maya
Smiley Nanou
Répondre
09/03/2012, 14h43
coucou merci pour tout vos messagesSmiley
balto va un peu mieux il recommence a poser sa patte a terre et a se rapuiller dessus Smiley
mais bon je vais quand meme aller chez le veterinaire de la semaine pour m assurer que ce n etait rien de grave...
malheureusement je n ai pas su aller chez le veterinaire cette semaine Smiley
passer une bonne journee et passer un bon week end Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2012, 16h11
Smiley si Balto va mieux
si jamais tu vas chez ton véto demande lui s'il peut te donner des AI
si ça arrive encore
j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta semaine
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2012, 09h06
coucou nanou merci pour ton passage Smiley
balto va mieux et comme tu dis je vais demande des AI comme ca j en ai au cas ou maya ou lui ce referai mal...
je vais chez le veto surement demain ou mardi donc je vous tiendrai au courant des que j en ai la possibilite Smiley
pour ce qui est de la fatigue je suis epuisee et je ne sais meme pas me reposer du week end..
hier j ai ete a l anniversaire de mon neveu donc on est rentre quand meme asser tard et aujourd hui je vais au poney club avec ma fille en bus parceque personne ne sait nous conduire.... Smiley
donc je ne sais pas me reposer....
je ne sens plus mon dos et mon cou j espere que ca va aller pour reprendre le travail demain.....
aussi non maya va super bien elle est en super forme et ne demande cas jouerSmiley
je crois qu elle ne se calmera jamais et que c est dans son caractere d etre Smiley Smiley
passe un bon dimanche gros bisous aux carlinous Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2012, 14h43

Elodie
bon tant mieux pour Balto
tu sais moi mon véto me donne il sait que je ne donnerais pas pour rien et quand c'est périmé ben je remplace
j'ai des AI , du cothivet (désinfectant cicatrisant ) pour les diahrées pour les yeux même de la cortisone mais bon étant infirmière il me connait et Byron étant allergique c'est juste en cas d'urgence comme un dimanche par exemple le temps de me retourner
j'espère que tu auras pu au moins te détendre et reposer le dos
ta fille est contente elle d'aller au poney-club
tu sais Dilys était turbulente mais à 3 ans super Smiley
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
18/03/2012, 11h21
coucou nanou merci de prendre des nouvellesSmiley
demain normalement je vais chez le veto la semaine passee ma belle soeur a eu un imprevu du coup j ai pas su emmene balto chez le veto... Smiley
normalement je vais demain sur et certain il boite encore un peu malheureusement...
je me sens horriblement coupable en plus de ne pas savoir le conduire chez le veterinaire ca me rend malade.... Smiley
aussi non il va super bien il est bien en forme et hier il a eu un nouveau collier pour son anniversaire( cadeau un peu a l avanceSmiley)
maya va super bien ce n est plus mon petit bebe car il y a 3jours elle a commence a avoir "ses regles" c est fou comme elle a grandit si vite.. Smiley Smiley et on dirait que du coup elle est devenue plus mature et fait moins la dingue... Smiley
ma fille a encore ete au poney hier et elle a pu monte son poney prefere Smiley du coup elle a super bien fait ses exercicies je suis super contente d elleSmiley
en plus depuis qu elle connait ce poney la elle c est metamorphosee c est hallucinant... Smiley"
elle adore les carottes parceque son poney en mange alors qu elle detestait ca avant.. Smiley
et elle a pris beaucoup plus d assurences et de "maturite" ca la fait beaucoup change...
pour ce qui est de mon dos je commence a m habitue au travail et ca commence a aller mieux Smiley
voila pour les nouvelles passer tous un bon dimanche gros bisous a vos loulous Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2012, 16h08
bon dimanche à toi aussi Elodie
contente de lire que le poney fait beaucoup de bien à ta fille Smiley
ben pas grave si tu ne peux pas accompagner Balto tu verras demain chez le véto car c'est vrai que ça dure donc il vaut mieux qu'il voit ça de plus prés
alors m'z'elle Maya est jeune fille fait attention à Balto Smiley
il n'est pas trop pénible si Maya est en chaleur Smiley
je suis contente que ton dos va mieux oui il fallait un petit moment pour que ton corps s'habitue
gros câlins à tes loulous
ici il y a eu une belle averse de grêle vers 14h et quand j'ai baladé Dilys on est revenue trempée Smiley
il n'ya que les mecs qui ont eu une balade au sec Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/03/2012, 08h06
coucou nanou comment ca va ? voila pour les nouvelle alors j ai ete chez le veto et il a regarde la patte de balto et malheureusement c est pas bon du tout...
il a une dechirure ou une fissure dans le menisque du coup il est sous anti inflammatoire pendant 1 mois et si apres un mois il boitte toujours on va devoir lui faire une radio et si la radio confirme que c est grave on va devoir l operer.... Smiley
il a vraiment pas de chance depuis qu il est petit c est pas possible... Smiley
aussi non avec maya je suis super vigilente mais le probleme c est que pour le moment c est impossible de la faire operer vu la sante de balto qui est tres couteuse...
et je suis beaucoup absente pour le moment.. mais aussi non il n essaie pas de la monte a cause de sa patte il souffre vraiment beaucoup... Smiley
aussi non moi ca va physiquement je m en remets mais aussi phsycologiquement ca va pas des masses...
fvoila pour les nouvelles je suis desolee de ne pas venir sur vos posts mais je n ai vraiment pas le temps je voulais juste que vous sachiez avec balto..
gros calins a tout vos loulous Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2012, 15h14

Elodie
je viens delire pour Balto ben tu vois il avait de quoi avoir mal
c'est vrai que ça ne va pas être facile en ton absence de les surveiller si Maya a ses chaleurs Smiley
alors attendons la fin du traitement pour Balto qui en plus doit être au repos je pense
je suppose que vous avez aussi le soleil ? ici même trop chaud d'un coup presque 30° aprés midi comme hier donc sièste les loulous à l'ombre
bon je vois que tu n'as pas tro le moral Elodie j'espère que ça va aller
gros câlins Balto & Maya
bon courage à toi
Smiley Nanou
Répondre
25/03/2012, 21h16
coucou nanou oui mon pauvre loulou avait de quoi avoir mal maintenant il est soulage grace aux traitement mais bon il y a des jours ou ca va et des jours ou ca va pas bien... Smiley
en plus je lui ai achete un nouveau collier pour son anniversaire et je peux meme pas aller le promener... Smiley
c est vrai que pour les surveilles c est pas le top pour le moment mais bon j assumerai si maya devrai avoir des bebes....
mais bon j espere que ca n arrivera pas...
c est vrai que niveau moral pour le moment c est pas trop ca j espere que je vais arrive a me resaisir et que ca va aller...
maya va super bien elle est en pleine forme donc ca vaSmiley
passe une bonne soiree nanou et merci pour tes encouragements et ton soutien Smiley
Répondre
26/03/2012, 13h45
Bon , effectivement , je n'avais pas posté mais j'avais lu pour Balto .....le pauvre ......
Maya est un peu jeune pour avoir des bébés , sa croissance n'est pas terminée , tu devrais la séparer de Balto,meme si pas facile ......pour le bien de Maya .

Smiley
__________________
Répondre
30/03/2012, 20h28
coucou maryse c est vrai que balto n a vraiment pas de chance ici ca fait une semaine qu il est sous medicaments et ca va beaucoup mieux pour le moment..
j espere que ca va se guerir ..
pour maya elle vient d avoir fini ses regles et j ai pris rendez vous pour la faire operer mais ce n est seulement qu au mois de juin...
j espere que ca va aller jusque la...
pour les separes avec la maison que j ai ce n est pas faisable du tout surtout pendant la nuit et la semaine je ne suis pas la jusque 17h....
je stresss vraiment de la faire operer j espere que ca va aller elle a rendez vous le 4 juin a 9h....
voila pour les nouvelles passer une bonnne journee gros bisous a vos loulous
Répondre
Avatar
31/03/2012, 16h17


Elodie

bon je vois un léger mieux pour Balto espérons que ça va continuer et qu'il pourra bientôt profiter de son beau collier pour aller en balade
alors ça y est tu as une date le 4 juin pour la stérilisation de Maya , ben aprés tu seras tranquille
bonne continuation pour Balto de gros câlins à tous les deux
et toi comment vas tu ? ta puce va bien ?
passez un bon wk tous
Smiley Nanou
Répondre
01/04/2012, 21h31
coucou oui j espere que bientot il pourra profiter de son collier en plus maya a eu le sien un peu a l avanceSmiley
et oui j ai enfin la datte pour operer maya j espere que tout se passera bien quand le moment serra venu...
aussi non moi je vais plutot bien un peu mal au dos mais bon ca commence a etre habituel maintenant...
et ma fille va super bien elle a ete au poney aujourd hui et comme il y avait du soleil on a ete faire une promenade donc elle etait super contenteSmiley
passe une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2012, 18h33
Smiley contente de lire les nouvelles
Blato ça va Smiley
bonne semaine à toi Elodie
câlins Balto et Maya
je vois que toi aussi tu as beau temps

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2012, 14h58
J'ai lu que tu étais en congés Elo Smiley alors bonnes vacances , profites-en bien Smiley
Smiley
__________________
Répondre
06/04/2012, 15h09
coucou merci les filles et oui je suis en vacance depuis aujourd hui midiSmiley ca va me faire du bien et je vais pouvoir souffle un peu et surveiller balto et maya...
balto est toujours sous medicaments parcequ il boite encore un peu j espere que ca va s arrete avant la fin de la boitte aussi non je suis partie pour lui faire passer une radio....
maya va super bien par contre je me posais une question combien de temps ca dure les "regles" chez une chienne parceque je croyais que maya avait fini mais aujourd hui il y avait encore du sang a terre..
mais bon ca fait quand meme 1 mois presque.... Smiley
passer tous et toutes un bon week end Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion