mes deux gros loulous balto et maya (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2011, 11h52
coucou tout le monde je peux enfin revenir sur le forumSmiley
alors le demenagement pour maya c est super bien passe elle adore son nouvel environnement qui est plus grand que le precedent et plus c est a la campagne donc elle fait la devouverte des vaches....
aussi non elle a bien grossit d ailleur je ne sais plus la porteSmiley
par contre pour ce qui est de balto il n a pas du tout aprecie le demenagement je m explique....
quelques jours apres notre depart j ai ete faire des courses et quand je suis rentree balto n etait plus la...
il c etait enfui je ne sais pas comment... je l ai cherche pendant plus de 2 heures dans les champs et dans la ville...
je croyais que je n allais jamais le revoir je tremblais de partout et je n arrivais pas a me reprendre...
apres deux heures de recherche je l ai retrouve chez des gens qu il l avait renferme dans leur jardin et qui attendais que quelqu un vienne le reclame....
quand je l ai vu je me suis effondree et je l ai serre dans mes bras comme jamais.... ca a ete vraiment tres dure....
quelques jours apres denouveau il s en va mais la je l ai retrouve apres 5 minutes et je l ai engeule pour qu il comprenne que ce n etait vraiment pas bien ce qu il fesait....
du coup on a baricade tout le jardin avec du fil et des pallettes en bois et depuis il n a plus essaye de partir enfin de toute facon meme si il voudrait il ne peut plus puisque tout est ferme a plus de 2 metres de haut....
depuis qu il est parti j ai l impression qu il n est plus bien avec nous chaque fois qu on ouvre la porte il veut partir et n arrete pas de regarde dehors pour voir si il n y a pas moyen de passe au dessus du fil...
j ai l impression qu il ne veut plus reste avec nous et qu il ne nous aimes plus du coup je regrette vraiment d avoir demenage parceque tout ca ma change moi ( je n arrete pas de lui faire des calins et de le surveille toutes les 5 minutes quand il va dans le jardin... quand je pars faire les courses j ai une boule au ventre et j angoisse
parceque j ai peur que a mon retour il ne soit plus la....)

et lui n est vraiment plus pareil on dirait qu il veut partir et ne plus jamais revenir et puis il est moins calins que avant....
si vous avez des conseils ou si ca vous ai deja arrive je suis a l ecoute parceque je suis vachement perdue.... Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2011, 18h27
Smiley Elodie peut-être que Balto sent ton angoisse
depuis sa première fugue
essaye de ne pas faire trop attention à lui
laisse le revenir vers toi de lui même
sans trop chercher à le surveiller ect..
tu verras bien si non parles en à un véto au fait tu en as trouvé un prés de chez toi ?
tu te plais au moins dans ta nouvelle maison Smiley
alors vit normalment sans trop faire attention à lui
et attend quelques jourd
il y a eu déjà le stress avant de partir et là il lui faut sans doute plus de temps pour s'aclimater
gros câlins Balto Maya

Smiley Nnaou
Répondre
13/09/2011, 14h54
coucou c est tres dure de ne pas faire comme si il ne s etait rien passe... j ai toujours cette angoisse de rentre a la maison et qu il ne soit pas la...
j essaye mais bon c est pas facile...
oui il y a des veterinaire pres de la maison mais bon j ai pas encore eu le temps d y alle....
aussi non je me plais bien dans ma nouvelle maison du moins avant que balto ne parte... maintenant je me dis qu il etait surement mieux a l autre maison et qu on aurait jamais du demenage....
mais bon j espere que ca va vite s arrange et que balto va vite se faire a son nouvel environnement en plus il a un enorme jardin pour lui et mayaSmiley
Répondre
Avatar
13/09/2011, 16h27
ben oui Elodie espérons que Balto s'y fasse c'est tout nouveau pour lui
il lui faut du temps sans doute pour comprendre que maintenant c'est sa nouvelles maison
alors il ne faut pas regretter ça va aller
gros câlins Blato & Maya

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2011, 13h57
merci de me rassure c est gentil et pour le moment il m en faut des encouragements....
pour le moment il n a plus eu de tentative d evasion et j espere que ca va continue aussi non j essayerai de vous mettre quelques photos de maya et balto dans leur nouveau jardin et leur nouvel environnement mais bon je suis un peu depassee par tout donc se sera surement la semaine prochaineSmileybis
Répondre
14/09/2011, 14h09
Je comprends que tu sois inquiète,mais ne le montre pas trop à Balto .Nos chiens sont des éponges,ils ressentent toutes nos émotions .Essaies plutot de lui montrer que cette maison,avec son grand jardin,c'est très sympa : joues avec tes loulous dans le jardin,passes du temps avec eux pour que Balto se plaise ici et oublie son autre maison.
Ca va aller Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/09/2011, 15h55
merci de me rassure j essaye de faire du mieux que je peux pour qu il se sente bien dans le jardin et dans la maison....
en plus ce qui est bizarre c est que maya ne la pas suivit elle est restee dans le jardin et n arretait pas de pleure..
comme si elle voulait nous prevenir que balto etait partit....
Répondre
Avatar
14/09/2011, 17h14
ben déjà super Maya n'est pas fugueuse
Blato joue t'il avec Maya ?
aller Elodie je suis sûre que tout va s'arrager
gros câlins Blato Maya

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2011, 11h06
coucou oui maya n est pas une fugeuse et tant mieux parceque un ca me suffitSmiley
aussi non balto joue de temps en temps avec maya mais pas tout le temps...
par contre maya est une vraie pile electrique donc elle n arrete pas de lui saute dessus de le mordre et la il n a pas le choix que de joue avec aussi non elle l ennuie pendant des heures jusqu a ce que madame aie eu ce qu elle voulaitSmiley
c est une vraie tete de muleSmiley
aussi non balto prefere joue avec le chien de ma belle soeur qui habite en bas de notre rue c est un jack russel papillon et la quand il vient a la maison on ne sait plus les arretesSmileybis
Répondre
Avatar
15/09/2011, 17h59
ben Maya est jeune donc elle veut jouer
alors comment va Balto Smiley
gros câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/09/2011, 14h24


Elodie
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
19/09/2011, 16h10
merci beaucoup nanou le week end c est super bien passe ma fille a ete pour la deusieme fois a son club de poney elle etait toute folleSmiley
je vous mettrai bientot des photos des deux monstres mais bon j ai un peu beaucoup de travail pour le moment...
aussi non tout va pour le mieux balto n a plus essaye de partir et maya est dingue du jardinSmiley
en tout cas maintenant ca va mieux je me sens de mieux en mieux dans la nouvelle maison et mais loulous aussi donc voila pour les nouvellesSmiley bis
Répondre
Avatar
20/09/2011, 17h57
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça c'est une super nouvelles Elodie
tu vois il fallait juste un peu de temps pour Balto
super que ta fille va au club de poney Smiley
je suis heureuse pour toi
profite bien de ta maison et la famille Balto Maya
vivement les photos
câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/09/2011, 18h25

Elodie
j'espère que tout va bien
tu dois profiter du beau temps Smiley
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
25/09/2011, 08h41
coucou oui tout va pour le mieux hier j ai regarde si balto avait toujours son allergie de peau du a une nourriture trop riche...
et comme par miracle il n a plus rien du tout meme pas une croute,meme pas une plaque rouge...Smiley
je suis super contente
est ce que le veterinaire se serait trompe et que son probleme de peau etait juste du au stress je ne sais pas en tout cas il n a plus rien du toutSmiley
aussi non hier j ai trouve sur maya une petite bete noir allongee donc je leur ai mis une pipette d anti puce...
mais quand j ai inspecte maya et bien sur balto ils n avaient rien du tout sur eux est ce que ca pouvait etre une puce et que j ai mis la pipette a temps et qu elle n a pas eu le temps de se reproduire?
en tout cas maya n arrete pas de se gratte mais je ne voit rien du tout.... Smiley
donc je ne sais pas du tout ce que je dois faire....
voila quelques photos que je vous avais promis Smiley
voila les dernieres photos de balto et maya dans l ancienne maison



un gros plan de balto et maya en train de faire un clin d oeuil Smiley




la c est une photo d eux chez ma belle soeur juste avant d aller visite leur nouvelle maison ils etaient un peu fatigues a cause du long voyage en voiture...



et voila enfin ils sont dans leur nouvelle maison un peu fatigue surtout balto parceque c etait le lendemain de son escapade dans les champs et dans la ville.... Smiley Smiley




maya essaye de le remotive a joue mais bon c est pas encore ca...

et la un portrait de mes deux louloups maya super serieuseSmiley


et voila les deux dernieres ou maya est dans une position un peu bizarre et balto toujours aussi pensif....




voila j espere que c est quelques photos vont vous plairesSmiley
j en ferai d eux en promenade le week end parceque ici pas trop le temps d en faire....bis
Répondre
25/09/2011, 10h37
Smiley pour ces jolies photos Smiley
J'adore la tete de Maya sur certaines,trop drole Smiley

Smiley et calins à eux deux.
__________________
Répondre
Avatar
26/09/2011, 18h35
Smiley tu sais parfois avec les pipettes ils se grattent quelques jours surtout ADV....IX
mais c'est normal c'est même marqué sur la notice
merci Elodie pour les belles photos
je ferais plus tard des cadres car là je vais aller sur les postes un peu jusque demain aprés plus d'ordi quelques jours pour le formater
alors gros câlins Balto Maya qui a bien grandi Smiley
super pour ta fille au club de poney

Smiley Nanou
Répondre
28/09/2011, 09h59
coucou tout le monde c est vrai que parfois maya fait vraiment de drole de tete sur certaine photos elle est trop marranteSmiley
aussi non je ne savais pas du tout que avec les pipettes ils pouvaient se gratte....
pour ce qui est du poney club ma fille adore elle est toute folleSmiley
en plus pour le moment ils vont tout le temps faire des ballades hors du club parcequ il fait super bonSmiley
je vous mettrai des photos d elle surement fin de semaine...
nanou j ai vu sur ton post que tu allais reste sans ordi mais j espere que ce n est pas pour trop longtemps et ne t inquiete pas pour les cadres tu n es pas obligee de m en faire a chanque fois si tu n as pas le tempsSmiley
aussi non maya va super bien elle grandit et grossit de jour en jour... d ailleur le veterinaire de ma belle soeur a dit que les bouvier bernois a partir de deux ans si ils ne font pas d exercices quotidien pouvaient avoir de gros problemes de poids....
du coup j essaye que maya se bouge au maximum Smiley
pour ce qui est de balto tout va pour le mieux il n a plus d allergie de la peau depuis qu on a demenage et il est redevenu dingueSmiley
il court partout il nous refait la fete quand il nous voit....
que a l autre maison on aurait dit un vieux chien qui ne veut plus rien faire de ses journees...
je suis super contente que tout va denouveau super bienSmiley
voila je vais m arrete parcequ aussi non je vais vous ecrire un romanSmileybis
Répondre
28/09/2011, 10h39
Smiley les photo balato est vraiement beau, sa couleur fait ressortir ses yeux tres noir c'est beau !

la petite maya exellent le clin d'oeil Smiley Smiley

par contre pour la bete plate , peut etre un aoutat ?? Smiley il faut mettre du spray les pipette marche pas dessus.... Smiley elle se gratte la ou tu as mis la pipette ou ailleur ? genre entre les pates ou derrière l'aiselle ? Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2011, 15h35
Smiley ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles
ben j'ai piqué un peu le PC de mon mari Smiley
en tout cas tu vois pour Balto c'est super
contente que le poneys plaise bien à ta fille Elodie
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2011, 08h26
coucou tout le monde pour repondre a ta question mj88 maya se gratte surtout sur le ventre et a son derriereSmiley
donc je ne sais pas si c est la pipette en tout cas je regarde tout les jours pour voir si elle n a rien et elle n a rien du tout en tout cas je n en vois pas....
merci pour les compliments pour balto et maya c est gentilSmiley
nanou merci pour les encouragements que tu m as donne dernierement il m en fallait beaucoup a ce moment la ( quand balto a fait sa fugue) et ca m a remonte le moraleSmiley
maintenant tout va pour le mieux balto se porte a merveille et maya aussi sauf que elle elle est en mode fofolleSmiley
ma fille se plait super bien au poney club elle y va tout les week end maintenant pendant plus ou moins 1hSmiley
passe tous un bon week end moi je vais essaye de profite du soleil avant que la pluie ou la neige Smiley ne vienne bis
Répondre
Avatar
30/09/2011, 13h10
Smiley oui profite du soleil Elodie
ça fait du bien
bonne journée à toi
câlins Balto & Maya
Smiley Nanou
Répondre
01/10/2011, 21h30
merci beaucoup nanou aujourd hui il a fait 31 degres et mes deux loulous n etaient pas bien du tout a cause de la chaleur...
j espere que demain il fera beaucoup moins chaud...
aussi non tout va bien ma fille est de plus en plus a l aise avec les poneys maintenant elle se couche dessus quand le poney marche...
j en reviens pas des progres qu elle faitSmiley
aussi non batlo s amuse super bien on est envahi par des minuscules grenouilles et il se fait une joie de leur courrir apres.. Smiley
du coup je lui cours apres aussi pour sauve cette pauvre petite grenouille.. mais bon sa saute vachement loin une grenouille et pour l attrappe c est pas evident Smiley
surtout quand j ai un gros monstre qui essaie de les manges...
aussi non maya va super bien elle par contre ca ne l interesse pas du tout elle est plutot interessee par les vacheSmiley
tout ca pour dire que je suis super fatiguee depuis le demenagement parceque la vie est beaucoup plus mouvmentee que a l autre maison du coup j ai un gros coup de fatigue Smiley
passe tous un bon dimanche bis
Répondre
02/10/2011, 08h30
Bonjour, j'ai du retard dans les posts, mais bon je viens de lire les 18 pages d'un coup et grâce à Elascap, j'ai rattrapé deux posts Smiley

Trop mimi ta petite Maya Smiley un autre BB sur le forum sympa et ton Balko, je le trouve très beau aussi (ne pas faire de jaloux surtout Smiley Smiley )

J'adore la photo de la petite qui escalade le dos de ton Balko Smiley

Bon dimanche Smiley et papouilles à tes deux loulous
Répondre
02/10/2011, 10h06
merci beaucoup ( c est balto lol pas balkoSmiley)
aussi non maya a beaucoup grandit depuis et maintenant quand elle monte sur le dos de balto elle l ecrase un peu...
et ne t inquiete pas si tu as une preference pour maya tu n es pas obligee d aime l autre lolSmiley
en tout cas merci pour les compliments bis
Répondre
Avatar
02/10/2011, 15h51
Smiley Elodie pour ta fille
tu as fait des photos avec elle et le poney Smiley
alors fatiguée depuis le déménagement mais il y a la chaleur aussi tu sais ches nous de même là 30° au soleil et pas de vent alors ça dort dans la maison
moi j'en profite pour faire des lessives des vêtements d'hiver ect..
c'est mieux si ça sèche dehors ça sent bon en plus Smiley
alors Balto tu cours aprés les mini grenouilles
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et môman te court aprés
Smiley Smiley Smiley Smiley
Maya plus Smiley elle regarde les vaches qui elles aussi doivent être Smiley Smiley

gros câlins à tous les deux
bon dimanche à toi ta famille

Smiley Nanou
Répondre
02/10/2011, 21h28
Trop chou les photos des deux gros Smiley Smiley

Ha oui en ce moment vaut mieux faire des sorties au bord de l'eau, ça aide. Moi c'est comme ça que mes deux loustics tiennent les coup par ses températures, baignade systématique au lac pour tout le monde Smiley
Répondre
03/10/2011, 22h12
Petit coucou par ici...les déménagements sont épuisants c'est sur mais on est si bien chez soi après Smiley
Les deux loulous s'y font bien alors??
Smiley Smiley
Répondre
04/10/2011, 07h05
coucou merci pour vos commentaires c est gentil
nanou oui j ai fait des photos de ma fille au poney club je sais que j avais dit que j en mettrai bientot sur le forum mais bon je suis un peu depassee pour le moment donc a mon avis j en mettrai demain...
et oui balto me fait courrir apres lui et les grenouilles et on va dire que c est pas evident...
que se soit pour rattrape balto ou la grenouille....
parceque ma fille ne veut pas que balto les attrapes donc je suis devenue sauveteuse de grenouilleSmiley
aussi non je n ai pas de lac pres de chez moi donc je ne saurai pas faire alle mes deux loulous dans l eau.... malheureusement je n ai pas encore eu le temps d alle me promene tres loin donc je n ai pas encore decouvert de point d eau.... Smiley
elascap mes deux loulous se sont bien habitues a leur nouvelle maisonSmiley
il a fallut du temps a balto pour qu il s y fasse mais bon maintenant tout va pour le mieuxSmiley
maya c etait habituee directement a son nouvel habitat et a ses nouvelles voisines(les vaches)Smiley
merci a tous pour vos messages j essayerai de passe sur vos posts tantot ou demain bisous
Répondre
Avatar
04/10/2011, 14h03
Smiley j'imagine la grenouille Balto toi et plus loin ta fille qui te demande de sauver la grenouille
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben c'est sûr que quand on arrive dans un nouveau coin l faut découvrir mais tu peux aussi demander au gens du coin Smiley
moi au début je faisait avec VG le même coin puis un jour j'ai découvert l'impasse et le bois Smiley
gros câlins Balto & Maya

Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion