mes deux gros loulous balto et maya (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2011, 10h36
coucou oui c est pas facile d etre la sauveteuse d animaux surtout que balto est beaucoup plus rapide que moi surtout si c est au fond du jardin... encore heureux que personne n a l idee de me filme....
maintenant que nous sommes bien installe je vais essaye d aller faire la decouverte du coin mais bon pour le moment il fait pas tres beau...
il pleut tout le temps et il y a beaucoup de vent...
aussi non tout le monde va bien lundi je vais chez le veterinaire avec maya pour son rappel de la rage et avec balto pour savoir si il a encore quelque chose a sa patte..
et si je dois continue les croquettes pour ses articulations...
en meme temps je vais me renseigne sur les injections pour faire a maya pour ne pas qu elle aie des petits.. mais bon j ai peur que se ne soit pas bon pour elle...
mais malheureusement je ne saurai pas la faire opere pour le moment... et j ai peur que si elle a des chiots que se soit mauvais pour elle et pour les petits comme elle n a que 7 mois...
je suis un peu desemparee a ce niveau la...
en plus balto n arrete pas d essaye donc ca me stress encore plus je n arrete pas de l engeule...
aussi non voila quelques photos que je vous avais promises depuis longtempsSmiley
voila ma fille avant d alle au poney club elle etait un peu genee qu on la prenne en photo dans sa tenue d equitationSmiley


et la voila sur son poney Smiley


malheureusement on voit les fils mais bon j essayerai de faire des plus belles la prochaine fois et d en faire plus parceque je n ai que c est deux la les autres se sont des videos....
voila passe tous un bon week end bis
Répondre
Avatar
08/10/2011, 17h10


Elodie et ta petite famille
super ta puce sur son poney Smiley
merci d'avoir mis des photos
elle se tient bien dessus toute fière
bon alors véto lundi ben n'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu te poses car c'est quand même lui qui pourra le mieux te conseiller et te rassurer car effectivement elle est trop jeune Maya pour avoir des bébés .
ben je vois que tu n'as pas trés beau temps ici ça va pas mal de soleil donc agréable car pas de vent non plus
gros câlins Balto & Maya
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 08h41
merci beaucoup et oui ma fille se tient toujours fierement sur son poney comme pour montrer a tout le monde qu elle sait en faireSmiley
hier elle a ete et la prof leur a fait faire des exercices sur le poney comme se mettre debout...
moi j etais putot stressee parceque le poney avancait toujours pendant l exercice mais elle par contre s amusait comme une petite folle...Smiley^
je vous tiendrai au courant surement mardi pour le veterinaire j espere que j aurai toutes les reponses a mes questions..
passer tous un bon dimanche bisous
Répondre
09/10/2011, 08h58
Smiley Balto, d'avoir fait une faute à ton nom Smiley Smiley

J'aime tous les chiens (enfin presque, tous les gros en tous cas Smiley Smiley ), mais net préférence pour les chiens noirs ou noirs et feu Smiley Smiley

Trop mimi les photos de ta fille sur son poney

Bon dimanche Smiley et papouilles à Balto et Maya
Répondre
Avatar
09/10/2011, 18h00
Smiley ça se voit qu'elle est fière sur la photo
et ben tu vois Elodie toi tu stresses et elle elle s'amuse Smiley
tant mieux si ça lui plait
alors c'est mardi véto bon tu nous diras
au cas où notes tes question car souvent quand on y est ou oublie
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 20h59
merci ok pour les questions j essayerai d y pense et de renotter a chaque foisSmiley
aujourd hui elle a ete au poney club( c est tout le week end pendant 1 heure) et c est moi qui ai du tenir le poney parcequ il n y avait pas assez de personnel..
je suis tombee sur un poney super affectueux qui n arretait pas de me pousse avec sa tete et de se gratte sur moi du coup il me poussait.. Smiley
il faut chaque fois que je tombe sur des animaux tres tres affectueux...
en tout cas c est tres distraillant Smiley
bonne soiree a tous et ne tkt pas pour la faute d orthographe ca arrive a tout le mondeSmiley balto te fait pleins de bisousSmiley
Répondre
Avatar
10/10/2011, 14h58
bonne semaine Elodie
ben le poney t'aime bien on dirait Smiley
bon on attend pour le véto
tu nous diras
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2011, 07h16
coucou voila j ai ete chez le veterinaire alors balto a encore legerement sa patte qui se luxe mais il m a dit que ca ne servirait a rien de le faire opere parceque de toute facon ca pourrait revenir apres l operation...
et aussi que les croquettes speciales articulations ne fesait pas que la luxation s arrete mais sa soigne quand meme legerement...
donc il m a dit que comme balto ne boittait plus de puis presque 1 ans qu il pouvait tres bien vivre avec...
aussi non il est en super sante Smiley
pour ce qui est de maya elle est un super sante aussi sauf qu elle manque peut etre un peu de calcium parcequ elle commence a me mange les murs....
aussi le veterinaire a dit qu elle fesait 32 kg et que c etait super pour son age, que c etait un petit gabarit pour un bouvier bernois....
il m a dit qu elle ferait entre 50 et 60 kg et 65 a 70 cm .....
du coup je vais me retrouve avec un petit oursSmiley
aussi non il m a dit que lui il ne fesait pas les injections parcequ il n aimait pas ca parceque c etait tres risque et qu elle pouvait avoir des cancers a cause de ca....
donc il m a dit que je devais la faire opere le plus vite possible et avant l hiver...
aussi non elle va super bienSmiley
en plus le veterinaire les a pris en photos pour son cours a l universiteSmiley
bon je vous laisse parceque je vais etre en retard bonne journee a tout le monde bis
Répondre
Avatar
11/10/2011, 18h11
bon bilan positif alors pour Balto
et pour maya bon tu vois les piqûres pas trés bon donc le mieux c'est la stérilistion et tu seras tranquille
gros câlins à tous les deux
Smiley Nnaou
Répondre
12/10/2011, 07h50
oui je crois que c est le mieux pour elle mais le gros probleme c est que mon veterinaire n opere plus les gros chiens parceque il c est fait mal au dos...
et le seul veterinaire que j ai pour le moment il veut la faire opere pour 330 euro.. j essaye de trouve des autres mais bon c est pas facile... passe une bonne journee bis
Répondre
12/10/2011, 07h55
Euh.....si Maya est un petit gabarit , elle ne pèsera surement pas entre 50 et 60 Kg ......surtout que ce sont les gros males qui font ce poids .

Elle a quel age déjà ? Pas le temps de remonter ton post Smiley

Bon mercredi! Smiley
__________________
Répondre
12/10/2011, 09h53
elle a 7 mois et elle fait 32 kg et il m a dit qu elle etait de petit gabarit donc je ne sais pas trop...
c est vrai que je trouvais ca gros pour une femelle 50kg mais bon c est le veterinaire qu il l a dit....
et tkt c est pas grave que ta pas su lire tout le postSmiley
Répondre
12/10/2011, 09h58
7 mois ? 32 Kg ! Tout à fait correct pour une femelle .....moi je dirais 45 Kg maxi à l'age adulte .
Ton post,je le suis depuis le début,donc j'ai déjà tout lu ....juste que ce matin,pas envie de relire tout ,ou plutot pas le temps .
__________________
Répondre
Avatar
12/10/2011, 14h51
Smiley Elodie ben oui pas donné la stérilisation
tu n'as pas de clinique vétérinaire plus interessante Smiley
mais comme déjà Dilys 240£ il y a 2 ans 1/2 Smiley
mais tu serais tranquille et puis ton véto qui n'opère plus les grands chiens il pourrait te conseiller car mal au dos ok mais bon les tables d'opération sont adaptables quand même Smiley
il n'a pas besoin de porter Smiley
bonne journée à toi
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2011, 12h25
ha ok parceque je me disais aussi que 50kg pour une femelle c etait beaucoup....
aussi non ici j ai trouve une autre veterinaire et elle elle m a dit que je ne devais surtout pas l opere maintenant parceque si je la fais opere maintenant elle risque d avoir des problemes d incontinence plus tard... et que de toute facon les bouvier bernois avait leur chaleur beaucoup plus tard vers 10 ou 12 mois....
et elle l operation c est 370 euro payable en deux fois donc c est deja bienSmiley
desolee de pas alle sur vos posts mais je n ai pas le temps d y alle Smiley
je viendrai surement du week end bis
Répondre
Avatar
14/10/2011, 13h38
Smiley Elodie si tu as trouvé un autre véto qui en plus te fait des arrangements

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2011, 06h41
coucou oui c est super que j ai pu trouve un autre veterinaire pour maya en tout cas j espere qu elle va reste sans ses chaleurs jusque ses 12 mois comme ca il n y aura plus de risques ni de danger pour elle...

aussi non pour les nouvelles maya va super bien elle est un peu dure a canalise pour le moment je sais pas ce qu elle a... Smiley
balto aussi est un peu Smiley pour le moment il court partout n arrete pas de joue avec maya...
j essaye de les calmes au maximum parceque ils sont brutes et avec ma fille c est pas toujours facile.....
en plus je ne sais pas les sortirs beaucoup pour le moment parceque je suis super malade...
j ai une extinction de voix et tres mal a la gorge donc pour les faires ecoutes c est pas facile du tout.... Smiley
voila quelques petites photos
j essayais de les prendres en photos tout les deux mais bon quand c est pas un qui bouge c est l autre....



gros plan de maya et balto qui fait sa sieste apres avoir fait le dingue toute la journeeSmiley





voila c est tout pour le moment j essayerai d avoir balto mais bon pour le moment monsieur est en guerre avec l appareil photo des qu il le voit il part... Smiley
par contre maya adore etre prise en photoSmiley passe tous une bonne journee bis
Répondre
18/10/2011, 14h02
Ils sont beaux tous les deux Smiley
Et on voit bien que Maya aime poser devant l'appareil Smiley

Merci pour ces photos Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/10/2011, 18h54
Smiley soigne toi bien Elodie
si plus de voie tu fais comme moi le journal quand ils ont compris aprés tu n'as plus qu'à tapper sur la table ils comprennent et tu n'as pas besoin de causer Smiley Smiley Smiley
sans doute ils sonr excités parce que moins de balade *
moi je vois si pas balade ça fait bien plus les fous dans la maison
gros câlins Balto & Maya super les photos






Smiley Nanou
Répondre
19/10/2011, 09h37
merci beaucoup oui maya adore qu on la prenne en photoSmiley
nanou j ai essaye avec le journal mais ca marche pas ils veulent joue avec... Smiley
pour le moment j ai retrouve un peu de voix donc ca vaSmiley
merci pour les photos elles sont super belles Smiley
passe tous une bonne journee et merci bis
Répondre
Avatar
19/10/2011, 18h00
Smiley Smiley Elodie pour ta voix
Smiley Smiley Smiley
ben oui s'ils ne sont pas habitués
moi au départ je le jette une fois vesr lui en disant ferment NON
aprés je le brandis
maintenant rien que le mot suffit
j'avais fait avec mon boxer ça marchait super bien alors je continue
d'ailleurs lui je n'avais qu'à metrre un journal dans son fauteuil s'il avait fait une bêtise ben il n'osait pas y allait
j'avais lu ça dant un bouquin , c'est vieux , pour éducation
j'avais bien ri car ils disaient si ça ne marche pas essayez avec soit des tapettes(piège à souris) ou des boites de conserves vides Smiley
câlins Balto Maya

Smiley Nnaou
Répondre
20/10/2011, 16h42
coucou nanou merci pour tes conseils et grace a toi j ai trouve quelque chose qui marche avec maya... c est la tapette a moucheSmiley
elle en a horreur et des que je la prend elle file dans une autre pieceSmiley
maintenant il faut que je trouve quelque chose pour balto... Smiley

aussi non ma voix est revenue j ai encore un gros rhume mais je suis contente d avoir retrouve ma voixSmiley
aujourd hui on a eu du soleil mais il fesait tres froid... et normalement le week end va etre beau aussi...
j essayerai de faire des photos de maya et balto dans le jardin ou en promenade mais bon je pense pas toujours a prendre mon appareil...
passer tous une bonne soiree bis
Répondre
Avatar
20/10/2011, 18h13
Smiley Elodie au moins tu as trouvé pour Maya
une amie elle elle mets des petits cailloux dans une bouteille d'un demi-litre en plastique vide , elle fait du bruit en disant non et ça marche
mais bon le principal est de trouver quelque chose qui veut dire ausi non le ptchitt d'zau marche aussi pour certains
ben nous aussi soleil mais frais ce matin 6° bon il était 7h30 une dame en balade nous a dit petite gelée blanche Smiley
mais au soleil il faisait trés bon mais dés qu'un nuage passait Smiley
oui ils ont dit Smiley le week-end
ben moi en balade je prends le petit appareil photo mais bon les photos ne sont plus si belles on voit bien sur le diaporama dans le bois donc pas la peine de faire des gros plans parcontre pour faire des clips ça marche bien
c'est dingue c'est mon 2ème appareil photo petit edepuis 2004, ben en 3 ans et un peu plus il perd vite de la qualité d'image je trouve et le premier il a duré 4 ans là même les clips on voyait les pixels dessus c'était moche
mais bon ça fait cher s'il faut changer tout le temps .
par contre le gros appareil lui super sauf qu'en balade avec d'une main Dilys et lui de l'autre en plus plus lours pas partique .

bonne soiré à toi
gros câlins Blato & Maya

Smiley Nnaou
Répondre
21/10/2011, 21h45
coucou je vais peut etre essaye le truc de la bouteille avec les pierres dedans et on verra bien ce que ca donne...
c est vrai que c est pas toujours facile avec un gros appareil photos en plus on dirait que tu n as pas beaucoup de chance avec puisque du dois en achete souvent....bisous bonne soiree
Répondre
Avatar
22/10/2011, 17h51


Elodie
et surtout

[size=xx-large]bonne fête[/size]

ben tu sais c'est les petits que je trouve qu'ils perdent vite en qualité
déjà le 1er c'était 3 millions de pixels tu vois où on en est maitenant aussi en pixels Smiley Smiley Smiley Smiley

alors tu as eu beau temps ?
bonne soirée car je débute sur le fofo j'ai pas mal avancer pour la salle Smiley

gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
23/10/2011, 11h44
merci beaucoup mais pourquoi bonne fete? Smiley
c est vrai que les petits appareil photos partent vite en sucetteSmiley
moi j ai le mien depuis quelques mois et les photos sont deja moins belles qu avant....
pour le moment nous avons du soleil depuis vendredi mais il fait malheureusement tres froid...
bon courage pour la salle ca doit etre fatiguant depuis le temps que tu la range...
dommage qu on habite pas pres de chez toi aussi non comme je l ai mis sur ton post je serai venue t aideSmiley
passe tous un bon dimanche bis
Répondre
Avatar
23/10/2011, 16h07
Smiley Elodie mais ça va aller
j'ai eu raison de faire à mon rythme
ben hier c'était la sainte Elodie
bon dimanche à toi
câlins Balto & Maya
Smiley Nanou
Répondre
24/10/2011, 09h35
coucou ha daccord j etais meme pas au courant Smiley
faut dire que je suis un peu deconnectee pour le momentSmiley
pour ce qui est des nouvelles tout va bien sauf que maya et balto recommence a faire des betises pendant notre absence...
comme on se chauffe au bois j ai une manne avec mes morceaux de bois dedans..
he ben ils n ont pas trouve meilleur idee que d aller voler les morceaux de bois et de les dechictes dans toute la maison Smiley
du coup chaque fois que je les laisses tout seul quand je rentre on se croirait dans une foret... Smiley
en parlant de ca j avais une petite question... est ce que c est mauvais qu ils mangent du bois et du bois brule..?
parceque mon copain avait laisse une buche a moitie brulee a terre le temps de ralume le feu et ils l on dechictee...
donc je me demandais si c etait grave ou pas? merci bis
Répondre
Avatar
24/10/2011, 20h01
Smiley ben pas trés bon car carbone si brûlée la buche mais je ne sais pas trop au cas ou ça vomira je pense
mais c'est surtout s'ils déchiquetent le bois en épine et qu'ils se blessent dans la gorge Smiley
tu ne peux pas ferer la porte de cette pièce quand vous n'êtes pas là?
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2011, 07h49
ha ok... malheureusement c est le salon et toutes les pieces se rejoignent et il n y a aucune porte....
c est ca qui est embetant...
je vais essaye de faire tres attention pour le bois alors parceque maya adore le bois....
aussi non tout le monde va bien quelques petites betises de maya et balto mais bon j ai pas trop le temps de vous explique...
je vous expliquerai ca tantot bis
Répondre
Lancer une nouvelle discussion