mes deux gros loulous balto et maya (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/06/2011, 11h44
hannnnnnn qu'elle est belle Smiley

encore une tête à calins ! Smiley

j'adore de trop

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2011, 17h55
Smiley les photos de Maya & Balto Elodie

Maya fait un peu moins bébé de frimousse




gros câlins à tousles deux
c'est sur qu'un plain-pieds c'est Smiley
chez nous c'est comme ça super

Smiley Nanou
Répondre
22/06/2011, 19h51
merci pour la photo elle est vraiment belle et merci pour les complimentsSmiley oui elle fait moins bebe elle grandit de jour en jour et s affirme de plus en plus
Répondre
29/06/2011, 14h34
Elle est trop craquante ta petite Maya!! Smiley elle ressemble bcp au mien!! par contre profites-en bien car cette petite bouille ils ne la gardent pas trés longtemps. Ca grandit trop vite!!! moi je suis nostalgique de cette période. Surtout que le notre est vraiment dans sa période terribe (je déteste l'adolescence Smiley )!!!

PS : comment vous faites pour insérer des photos ? par imageshack ça marche pas ?!
Répondre
05/07/2011, 09h26
oui elle grandit vachement vite... je ne sais presque plus la porte parcequ elle devient un peu lourde maintenantSmiley
surtout que je dois descendre deux etage avec elle dans mes bras...
aussi non tout va bien elle commence a moins mordre et elle est presque propre la nuit Smiley
tu dis que tu es en pleine crise d adolescence maggy est ce qu ils ont un gros changement de comportement?
en tout cas le tiens est vraiment magnifique et je suis contente que tu dises qu elle ressemble au tient parceque on se posait pleins de questions avec mon copain parcequ il n arrete pas de me dire que c est un croise....
je m explique: voila la soeur de mon copain a pris elle aussi une petite femelle de la portee ou j ai eu maya et elle ne se ressemble pas beaucoup...
celle de ma belle soeur est plus grosse et plus courte sur patte et leurs poils est vraiment different maya a le poils plus longs et les oreilles plus longues et la tete plus fine...
tandis que celle de ma belle soeur a les oreilles plus courtes et les poils plus courts...
moi je n ai vu que la maman parceque le papa habitait plus loin donc on n a pas su le voir...
maintenant pour moi c est une pure race mais bon mon copain me met le doute est ce que quelqu un saurait me dire quoi ? merci
Répondre
Avatar
05/07/2011, 19h10
Smiley ben déjà l'éleveuse aurait pu vous montrer une photo du papa à défaut !!!!
maintenant moi je ne connais pas assez la race car souvent bébé quand ils deveinnent adulte ça change que ce soit la morphologie ou le pellage et tu as demandé à ton véto son avis ?
gros câlins Maya

elle a du encore changer tu pourras remettre des phots

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2011, 10h17
non je n ai pas pense a demande a mon veto mais bon il la vue la semaine passee et il ne ma rien dit...
pour ce qui est de l eleveur c etait dans une ferme et il etait un peu deborde donc il ne savait pas nous emmene jusqu au papa...
et pour les photos je vais en remettre tres bientot ne vous inquietez pasSmiley
Répondre
06/07/2011, 10h29
Je te rassures,en voyant les photos de Maya,c'est bien un bouvier bernois (non lof,comme Doggy ).
On verra quand elle sera adulte,mais je ne me fais aucun souci Smiley
__________________
Répondre
07/07/2011, 07h07
ok merci ca me rassure un peu tantot ou demain je mettrai des photos d elle elle a encore grandit Smiley
aussi non j avais une question est ce que les chiot garde longtemps cette envie de mordre tout parceque maya ne se calme pas elle est toujours en train de mordre mon autre chien ou alors les jambes de ma fille quand elle court....
balto n a jamais mordu comme ca donc je ne sais pas... et aussi la semaine passee il c est passe un truc bizarre voila;
je suis partie faire des courses avec ma fille et j ai laisse maya avec mon copain et elle a fait pipi a terre du coup mon copain la engeule et lui a fait une petite tappe sur les fesses et a voulu la mettre dehors..
mais quand il a voulu la porte elle l a mordu... il a la marque de ses dents a trois endroits differents et il saignait a un endroit...
du coup quand je suis rentree mon copain voulait donne maya parcequ il avait peur qu elle morde ma fille quand elle sera plus grande ou quand on la contrariera...
mais je m y suis oposee quand j ai su ce qui c etait passe et je lui ai dit que a mon avis elle avait eu peur de lui et qu elle c etait tout simplement deffendue....
mais malheureusement mon copain est tetu et pas patient et il m a dit que si elle recommencait on devra s en separe...
du coup j ai pas arrete de pleure depuis je veux pas me separe de ma petite maya donc si vous avez des conseilles ou autres n hesite pas a me les dirent merci beaucoup
Répondre
07/07/2011, 09h43
Bonjour,

Maya est encore un chiot, l'envie de mordiller lui passera, en attendant, tu peux lui donner des jouets adaptés. Elle a encore ses dents de lait bien aiguisées, c'est donc naturel de mordiller.

Il faut bien-sûr être ferme et ne pas vous laisser mordre. Lorsque cela se produit, un non ferme, la repousser.
Pas la peine de crier ou de s'énerver avec un boubou, si ton ami réagit trop violemment, Maya va paniquer et cela n'amènera rien de bon.

Pour doggy, j'ai utilisé la technique du journal... sans taper... je n'avais qu'à sortir le journal en lui disant 'panier et pas bouger".

J'ai eu d'autres loulous avant lui, berger allemand et berger des pyrénées, je reconnais qu'avec le boubou, il faut s'armer de beaucoup de patience et doser entre fermeté et douceur.

Rappelle à ton ami que maya est encore un bébé et qu'on éduque pas un chien en quelques jours.

Bon courage
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
07/07/2011, 10h50
Comme elle est belle Smiley, adorable.

Ma grande soeur a toujours eu des chiens, elle est assez spéciale, elle n'aime pas trop les humains, mais avec les animaux elle est incroyable.
Son chien actuel a mordu fort un jour, sans raison valable, elle était chiot et elle avait décidé de voler dans la poubelle, ma soeur lui a dit NON et la petite chienne l'a mordue.
Ma soeur et bien elle l'a prise dans les bras immédiatement et elle l'a remordue, ma soeur a mordu son chien !!!!! Moi j'étais estomaquée !!!!
La chienne a crié et ma soeur lui a dit encore NON, et elle l'a punie dans son panier sans bouger pendant un moment.

J'avoue que je ne sais pas si elle a eu raison de faire ça mais sa chienne n'a plus jamais mordu en tous les cas.

Mon Elmer vers ses 8 mois m'a fait le coup aussi. Il n'a pas le droit d'aller dans les chambres. Ma fille lisait tranquille dans son lit et le chien est monté dans le lit. Ma fille lui a dit de partir et elle a eu un geste pour le pousser. Et le chien l'a mordue. Elle a crié et moi je suis arrivée.
J'étais hystérique, il avait fait LE seul truc que je n'accepte pas dun chien, mordre mon enfant. J'ai hurlé, je l'ai foutu sur le dos et je l'ai pris a la gorge en gueulant comme une folle, TU MORDS PAS MA FILLE. Il en a pissé de peur, puis je l'ai foutu dans son panier et puni, le temps que je me calme. J'avoue que c'était pas de l'éducation, mais quand on touche ma petite je deviens une tigresse, chiot ou pas.

Il a jamais recommencé. Parfois il mordille quand on joue mais alors je cesse le jeu et je l'ignore, ça passe.

Bises
Maud
Répondre
Avatar
07/07/2011, 18h51
ben je fais comme toi le journal aussi
au début je le jette vers lui sans le toucher
puis la menace en prenant le journal dans la main et même je tappe sur la table avec aprés quelques temps le mot " journal " suffit
si Maya recommence même en jouant à mordiller soit journal ou si non même la mettre dans une pièce seule quelques minutes ils n'aiment pas ça
et quand tu décides de la faire sortir tu l'ignores
comme pour le jeu c'est toi qui décide pas Maya quand on joue
il faut que Maya trouve sa place dans la famille
c'est quand ils sont bébés qu'ils apprennent leurs limites
et surtout rester ferme
c'est toi le chef pas Maya
aller ton mari a eu peur mais c'est vrai qu'il aurait du la punir en l'isolant un peu qu'elle comprenne que ce n'est pas bien de mordre
aller j'espère que tout va s'arrager il faut de la patience avec les chiots comme avec les enafnts

câlins Maya

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2011, 11h56
merci pour vos conseilles pour le journal j ai essaye mais elle s en fou elle continue de plus belle du coup quand elle mord je lui tiens le museau et je lui dit non et ca marche plus ou moins...
pour ce qui est de la reaction avec mon copain elle ne la plus jamais refait il la engeule depuis et elle n a plus voulu le mordre a mon avis elle a eu tres peur de lui.... je vais persevere et etre patiente en tout cas merci bis
Répondre
08/07/2011, 12h09












voila quelques photos de maya comme je vous l avais promisSmiley
est ce que vous trouvez qu elle a fort change? bis
Répondre
08/07/2011, 12h11
Mais qu'elle est belle cette petite !!!!

Je crois que finalement ton copain a eu raison de se facher fort contre elle, peut etre qu'elle a besoin de ça, une grosse colere, pour comprendre qu'on mord pas.

Tiens bon Elojoh, elle va arreter si tu continues comme tu fais
Répondre
08/07/2011, 14h23
Oh oui elle a changé la "petite" Maya Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/07/2011, 17h40
Smiley les photos Elodie
comme il me fallait 8 photos
en premier et dernier c'est Maya début juin
comme ça on voit bien la difference



si tu veux comme signature



gros câlins Maya

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2011, 18h25
merci beaucoup nanou c est trop beauSmiley
mais comment est ce que je dois faire pour mettre la signature?
et oui je vais bien continue a etre ferme avec elle ca commence a rentre tout doucementSmiley
Répondre
Avatar
10/07/2011, 16h58
Smiley ben tu vois je fais les signature
mais Smiley je n'arrive pas à les mettre j'ai lu que Julien disait de mettre
[IMG] en miniature [img] du lien
mais bon ?
si non elle est de bonne taille
essaye tu vas dans editer mon compte
tu verras une fenêtre pour la signature
tu copies le lien en changeant
img
et aprés il faut cocher " toujours attacher ma signature

et valider en bas de la page Smileyauver les changements

si non tu demanderas à quelqu'un

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2011, 20h06
ok merci beaucoup je vais essaye de la mettre et on verra bien en tout cas merci beaucoup Smiley
Répondre
10/07/2011, 20h09
ca marche ou pas ...
Répondre
Avatar
11/07/2011, 16h33
Smiley super tu es plus douée que moi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2011, 09h13
lol j ai clique sur la signature et la il y avait 5 liens je crois et j ai pris l avant dernier avec img en petit comme tu m avais dit et ca a marcheSmiley
maintenant c est peut etre un coup de chance parceque je suis pas tres douee Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2011, 16h52
ben un jour j'essayerai si ça ne marche pas je demanderai de l'aide
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2011, 12h01
ok pas de probleme Smiley aussi non j avais une petite question voila ca fait 2 jours que maya fait quelques betises ici elle a ronge la derniere marche de l escalier arrache le tapis et celui du mur aussi...
j aimerai savoir si il y a un moyen pour l empeche de faire ca parceque si elle commence a tout demolire.... ca va pose quelques petits problemes vu que c est pas notre maison et que c est une maison qu on loue... merci
Répondre
13/07/2011, 20h37
ahhh la la ! petite chipie !!
Elle continue de découvrir, elle joue, elle teste ...
- soit l'objet de la tentation est trop fragile ou précieux ou dangereux pour elle auquel cas, tu le ranges... tu le ressortiras quand elle sera assagie
- soit tu lui dis fermement NON, pas toucher ! quand elle commence à s'attaquer aux objets. Ca devrait la dissuader. Si elle insiste (si c'est une petite tête de mule Smiley ), tu l'isoles 5 minutes en guise de punition.
Après plusieurs répétition du même régime cela devrait aller mieux... jusqu'à ce qu'elle oublie l'objet de la tentation... pour passer à un autre Smiley Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
15/07/2011, 07h45
Smiley merci pour tes conseils j ai range toutes les chaussures qu elle aurait pu trouve les jouets de ma fille... en fait a peu pres tout ce qui est dans son passage la nuitSmiley
et aujourd hui en me reveillant il n y avait aucun degat donc je suppose qu il n y a plus d objet de tentation pour le moment...
comme tu dis je reessayerai quand elle sera un peu plus grande et on verra aussi non je continuerai a cache les chaussuresSmiley
et oui c est une grosse tete de mule on va dire et c est tres dure de la faire change d avis donc je vais faire tout ce que je peuxSmiley
Répondre
Avatar
15/07/2011, 14h39
Elodie dit Smiley Maya
comme ça plus rien ne traine
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
moi Byron c'atait les chaussettes de pôpa ben aprés Smiley

gros câlins Maya

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2011, 18h31
ha okSmiley moi aussi les chaussetes y passent lol
tout ce qu elle trouve elle le prend et veut l enterre dans le jardin...
je dois tout cache et mettre en hauteur j espere qu elle va vite se calmeSmiley
Répondre
Avatar
19/07/2011, 16h28
ben oui parce que Elodie Maya va vite grandir
moi ça va ils sont petits donc pas de soucis
même quand j'ai gardé la chienne de ma fille
pourtant elle m'avait prévenu c'est un border ben fallait pas laisser trainer de la nourritue sur la table
alors comment va ta puce
gros câlins Maya

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion