mes deux gros loulous balto et maya (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2011, 09h59
j ai pu la mettre comme signature au moins j ai mes deux loulous en meme temps Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2011, 14h27
Smiley oui c'est bien comme ça on les vois tous les deux
vivement les photos elodie de tes loulous à qui j'envoie de gros câlins

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/08/2011, 19h18

Elodie
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2011, 10h32
voila quelques photos de balto et maya dans le jardin






tout les deux dans le panier de balto


et la ils etaient en pleine partie de jeux... ils sont un peu Smiley Smiley


et maintenant c est le gros dodo pour maya


et voila quelques photos de leur balade du week end ou il ne fesait pas tres beau...






ils avaient santis quelque chose tout les deux mais quoi...








et voila j essayerai dans faire un peu plus de balto mais bon il n est pas tres facile a prendre en photo en promenade... il est un peu foufou tandis que maya se laisse prendre en photo plus facilementSmiley
j espere que les photos vont vous plaires bis
Répondre
Avatar
08/08/2011, 15h16
Smiley super les photos
ils jouent bien tous les deux

gros câlins Balto & Maya
bonne semaine Elodie en espérant le soleil Smiley




Smiley Nanou
Répondre
09/08/2011, 07h20
merci beaucoup nanou le montage est super beau merci!!!
et oui ils jouent tres bien ensemble meme un peu trop Smiley
parfois c est dure de les faire s arrete quand ils deviennent un peu trop ecxites...
aussi non le temps est toujours aussi mauvais il n arrete pas de pleuvoir depuis une semaine...
je regrette les longues promenades avec mes deux loulous mais bon je garde espoirSmiley
et est ce que tu trouve que maya grandit ? parceque depuis un moment je trouve qu elle ne change plus trop...
maintenant c est peut etre parceque je suis tout le temps avec je ne sais pas...
en tout cas merci et passe une bonne semaine aussi bis
Répondre
Avatar
09/08/2011, 15h18
Smiley si Elodie
regarde les premières photos
même là elle fait moins bébé sur le gros plan
c'est vrai que quand nous vivons avec on remarque moins
ben écoute le soleil est bien là en bretagne même que trop chaud pour la balade alors je pense qu'il ne va pas tarder chez toi je te le souhaite
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
10/08/2011, 11h25
coucou ici je me suis reveillee et miracle il y a plein de soleil et pas un seul nuage je vais alle faire une grande balade avec mes deux loulous et je vous mettrai des photosSmiley
oui c est vrai que quand on vit avec on ne les vois pas grandir tout le monde me dit que balto est grand mais moi je le vois normal je trouve qu il n est pas si grand que caSmiley
pour ce qui est de maya je ne la voit pas grandir non plus Smiley
j espere qu il fera un peu moins chaud chez toi pour que tu puisses alle faire des balades avec tes loulousSmiley
Répondre
10/08/2011, 11h55
Nous aussi grand soleil, donc pareil sa nous remontent le moral et sa va être baignade pour fayah aujourd'hui du coup!!!

Hate de voir les photos du beau balto et de la "petite" maya!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
10/08/2011, 15h27
Smiley soleil alors profites en bien , bonne balade à tous les deux
Smiley si photos
chez nous aussi beau mais balade plus tard
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2011, 07h11
coucou ca nous a fait beaucoup de bien un peu de soleil aujourd hui on dirait que la journee va etre aussi belle que hier en tout cas j espere que ca va reste comme ca Smiley
aussi non pour les photos je vous les mettrai surement du week end parceque la j ai pas trop le temps....
mais je vous promets de tres belle photos de balto qui prend son bain dans le lac Smiley et maya qui essaye d y alle mais qui est pas trop sur de ce qu elle doit faireSmiley
je ne sais pas si je viendrai encore sur le forum aujourd hui et demain parceque j ai un programme plutot charge demain on va voir la nouvelle maison ou je vais bientot alle debut septembreSmiley
donc je dois prepare tout pour mes loulous qui vont malheureusement devoir reste a la maison tout seul toute la journee jusqu au soir...
la maison est a 150km de chez nous et puis je n ai pas d endroit ou les mettre pendant que je vais visite la maison....
vivement le week end que tout ca soit passe parceque je n aime pas les laisse aussi longtemp tout seul je culpabilise.... Smiley Smiley
voila pour les nouvelles passe tous une bonne fin de semaine bis
Répondre
Avatar
11/08/2011, 16h22
ben ne t'inquiète pas Elodie
nous c'est rare mais ça arrive de les laisser et ça se passe toujours bien et puis ils sont à deux Smiley
alors bientôt déménagement je vois
tu nous raconteras
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
14/08/2011, 09h53
coucou je viens aux nouvelles voila j ai ete voir la maison ou on va demenage il y a un tres grand jardin pour mes deux loulous et la maison est jolieSmiley
il n y a aucun escaliers donc c est super maya et balto Smiley
pour ce qui est des photos que je devais mettre je les mettrai demain parceque aujourd hui je n ai pas trop le temps...
aussi non mes deux loulous on ete tres sage pendant notre absence sauf maya qui etait un perdue et qui n arretait pas de pleure quand elle m a revue...
voila pour les nouvelles bis
Répondre
Avatar
14/08/2011, 22h35
Smiley Elodie alors contente pour la maison le jardin
oui ça sera mieux en plus donc un plain-pieds Smiley
on attend les photos
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
15/08/2011, 00h02
Smiley ça grandit bien par ici Smiley
Bientôt le déménagement Smiley
Si tu as peur du stress que tes chiens peuvent engendrer par tous ces changements ,.........Tu a des traitements oméopathiques assez efficaces à donner quelques semaines avant.....
Ils ont vraiment de sacrés belles trombines ces deux là Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/08/2011, 07h56
merci beaucoupSmiley j avais une petite question est ce que c est indispensable de leurs donne quelque chose quand on demenage?
aussi non voila les photos de la balade de la semaine passee que je n avais pas eu le temps de mettreSmiley
voila le debut de la balade maya etait un peu ecxitee a l idee d alle se promeneSmiley




et quand on voit balto c est pas mieux Smiley il adore alle promeneSmiley




voila balto dans l eau il adore ca par contre maya un peu moins elle ne met pas plus que ses pattes avant... et apres mademoiselle rale sur balto parceque lui va beaucoup plus loin.... Smiley








la balto reprennait son souffle apres avoir fait le dingue dans l eau... du coup il pose Smiley




maya super concentree qui etait en train d espionne balto qui s amusait dans l eau.... elle ne voulait pas du tout se mouille et elle voulait que balto reste pres d elle mais bon des que balto voit de l eau il ne sait pas s empeche de saute dedansSmiley








et maintenant c etait le repos pour tout les deux balto qui observait quelque chose dans les bois et maya qui mangeait... un morceau de bois.... Smiley elle mange vraiment n importe quoi....




voila c est tout j espere que je n ai pas mis trop de photoSmiley en tout cas il etait tres fatigue quand on est revenu malheureusement je n ai pas su les prendrent en photos quand ils dormaient...
j espere que les photos vous plairons bis
Répondre
17/08/2011, 08h10
Non, non, tu n'as pas mis trop de photos ... nous, on aime les photos .... ils sont trés beaux tes loulous ... Maya encore son aire de bébé .... Smiley Smiley

Bientôt le déménagement ... toute la famille sera trés bien dans cette nouvelle maison .... un traitement, non ce n'est pas obligatoire ... ça dépend comment réagissent les chiens ... ou comme di Elascap, un peu d'homéopathie, c'est pas mal ...

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/08/2011, 09h02
Coucou!

Trop de photos?????Mais non,y'a jamais trop de photos Smiley

C'est fou comme Maya a grandi Smiley Toi qui t'inquiètais .....elle est à la phase deguinguandée Smiley ,ce qui est normal .Dans un mois,elle aura grossi et sa queue sera fournie ,une vraie boubounette Smiley .

Smiley et calins à tes loulous.
__________________
Répondre
18/08/2011, 00h34
Citation:
elojoh a écrit :
merci beaucoupSmiley j avais une petite question est ce que c est indispensable de leurs donne quelque chose quand on demenage?
Bien sûr que non,ce n'est pas insispensable. Smiley ..
Si tu sens bien tes chiens dans leurs patounes lors des préparatifs alors tout va bien... Smiley

Mais si tu remarques une ventilation excessive,soit un repliement sur soi,voire refuser les sorties,la nourriture aussi peut être ou que l'un des deux te transforme les pièces qu'il traversent en piscine tellement il bave Smiley(alors peut être facteur de stress..(Ces sont des cas extrèmes de stress mis bout à bout mais un peu être dissociable de l'autre évidemment)Smiley .
Demandes conseil à ton véto dans ce cas pour ,dans un premier temps, vérifier qu'il n'y est pas une autre cause .....si rien d'autre alors peut être qu'un traitement s'impose bien en avance mais rien d'obligatoire ... Smiley
Pour l'oméopathie,pas mal de membres pourront te renseigner ici au cas ou Smiley
Smiley Bon courage pour les préparatifs Smiley et tu peux continuer à innonder de photos ,on adore ça ici Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2011, 19h37
Smiley les photos Elodie





gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2011, 09h01
coucou merci pour vos conseils et comme ca ne vous derrange pas je remettrai beaucoup de photos apres mon demenagement pour vous montre les lieuSmiley
merci nanou pour tes photos elles sont tres bellesSmiley
et pour ce qui est du physique de maya sa queu commence a avoir beaucoup plus de poils qu avant et ses pattes aussi...
et elle commence a perdre ses poils Smiley je suis un peu debordee avec balto qui mue casiment toute l annee et maya qui s y met Smiley
aussi non tout va bien aujourd hui il y a du soleil mais malheureusement je recois des gens de la famille donc je ne saurai pas alle promene et vous mettres des photos.....
voila pour les nouvelles bis
Répondre
Avatar
20/08/2011, 15h25


gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2011, 08h11
merci beaucoup en retardSmiley pour le moment la semaine se passse plutot bien sauf qu il fait un peu chaud et c est pas facile avec une telle chaleur de faire les cartons pour le demenagement....
aussi mes deux petits monstres vont bien sauf balto comme je l ai explique dans la rubrique comportement...
il ne va toujours pas mieux se matin il n a rien mange du tout j ai peur pour sa sante deja qu il n est pas tres gros pour un akita alors j ai peur qu il maigrisse d avantage....
aussi non maya va tres bien elle est toujours aussi folle malgre le temps et par contre elle elle n a pas perdu l appetit du tout elle mange meme plus que d habitude....
elle fait tout le contraire des autres chiens elle est meme un peu fatiguante a des moments et tres colante Smiley
du coup moi je suis creveeSmiley
voila pour les nouvelles bis
Répondre
Avatar
24/08/2011, 19h38
Smiley Elodie je pense que Balto sent le départ
et en plus tu dis qu'il fait chaud
c'est bientôt ton déménagement Smiley
es tu déjà allée avec lui là-bas?
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2011, 09h01
coucou alors je n ai encore jamais ete la bas avec balto et maya et je n aurai pas la posibilite de les faires decouvrir l endroit en avance....
je demenage a l autre bout de la belgique donc le voyage est tres long et en plus se n est pas nous qui condisons...
donc malheureusement ils ne verront la maison que quand on aura demenage....
j espere que se ne sera pas trop brutal mais bon je n ai pas vraiment le choix....
en plus je vais devoir les laisses une partie de la journee et la nuit dans l ancienne maison tout seul parcequ on ne saura pas faire le voyage avec eux se jour la et en plus il faut qu on repare une partie du jardin avant que balto n arrive parcequ aussi non il va passe dans la rue....
voila pour les nouvelles lundi on a rendez vous avec la proprietaire pour signe le contrat et apres ca va alle tres vite on sera vite dans la nouvelle maisonSmiley
et j ai une tres bonne nouvelle je ne serai absente du forum que pendant une grosse semaine parcequ on me remet internet le 12 septembre donc voila j espere que je n aurai pas manque trop de chose pendant mon absence...bis
Répondre
Avatar
27/08/2011, 16h52


Elodie
tu sais c'est pas grave quand ils vont arriver dans la nouvelle maison ils vont voir les mêmes meubles et les odeurs de vos affaires
ils vont retrouver leurs affaires aussi
et ils vont vite comprendre que c'est leur nouvelle maison puisqu'ils vont y dormir manger et surtout vous vous serez là
et c'est mieux que tu sécurises le jardin avant qu'ils arrivent
bon Balto doit sentir plus le départ donc il est inquièt mais aprés il va vite reprende d'autres repères .
et tu verras dans quelques jourd tout sera Smiley
super que tu puisses avoir vite le net en plus Smiley

gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
28/08/2011, 11h54
coucou oui c est super je ne serai absente qu 1 semaineSmiley
aussi non j espere que tu as raison et que balto va vite s habitue a la nouvelle maison en tout cas maya ne comprend pas ce qui se passe et ne fait pas attention du tout au caisseSmiley
a mon avis elle est encore trop petite pour faire le raprochement....
passe un bon dimanche bis
Répondre
Avatar
28/08/2011, 21h36
Smiley ben moi je dirais plus ça dépend du caractère des chiens
exemple chez moi l'orage Byron Dilys Smiley
VG tremble
pourtant on les a élevé de la même façon
mais VG est plus sesible pour certaines choses
Dilys je lui dis NON parfois elle répond Smiley
les 2 autres non
ect...
bonne soirée Elodie
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
09/09/2011, 19h14
Coucou!

Alors comment va cette petite Maya ? a-t-elle bien grossi ? et ça y est vous avez déménagé ?

Répondre
Avatar
11/09/2011, 16h55
Smiley pas de nouvelles Elodie
comment allez vous ?
gros câlins Balto Maya
Balto va mieux ?

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion