mes deux gros loulous balto et maya (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2013, 09h52
coucou nanou merci pour ton messageSmiley
alors on a passer une super journee a la mer on a su aller dans l eau et jouer sur le sable Smiley
ma fille etait toute folle Smiley
pour le chat c est vrai qu il n a pas a etre dans mon jardin mais j ai quand meme peur qu ils lui fassent mal.. Smiley
et comme tu dis j ai peur aussi pour eux pour leurs yeux.. Smiley
du coup maintenant chaque fois je verifie si il n est pas dans la cour avant de les sortirent..
tu as de la chance toi que tes loulous apprecient les chats Smiley
ma fille c est super bien amusee au poney maintenant elle en fait toute seule Smiley
aujourd hui je serai la pour la voir parce que pendant le stage on ne pouvait pas rester comme c etait toute la journee..
du coup aujourd hui c est la lecon normal donc du coup on sera la Smiley
en tout cas ca c est super bien passer je suis tres contente d elleSmiley
passe une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2013, 15h29


Elodie

Smiley pour ta fille
ben pour le chat tant pis après tout c'est ton jardin tu sais il a largement le temps de filer quand tes loulous sortent

gros câlins mon filleul et Maya


Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 17h04
coucou nanou ca c est super bien passer pour ma fille elle se debrouille plutot pas mal pour ses premieres fois Smiley
en tout cas pour moi ca a fait bizarre de la voir toute seule sur son poney.. Smiley"
j avais comme une boule au ventre..mais bon tout c est bien passer Smiley
je suis super fiere d elle et elle est fiere d elle aussi donc c est tout ce qui compteSmiley
c est vrai que le chat ne devrait pas se trouver la mais bon notre coure est entouree de mur donc du coup pour s echapper il a beaucoup de mal..
c est pour ca que je dois intervenir a chaque fois aussi non ils risqueraient de le tuer ou de lui faire tres mal...
en plus c est le chat des voisins du coup j ai pas envie d avoir des ennuis avec eux..
aussi non le temps est mitige il fait lourd mais il pleut du coup on sait pas trop sortir..
maya et balto vont super bien mais comme il pleut ils sont en mode hibernation et ne veulent pas sortir du coup je dois un peu les obliges au bout d un moment.. Smiley
passe une bonne journee et un bon dimanche Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2013, 17h30
Smiley Elodie
alors pluie chez toi
ici ce matin bien trempe mais la chaleur est revenue
là il fait 26° à l'ombre
ça change car on avait frais depuis plusieurs jours
gros câlins mon filleul et Maya
peut-être bientôt des photos Smiley
et Smiley à ta fille

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2013, 15h51
coucou nanou merci d etre passee Smiley
oui c est genial pour ma fille on voulait lui prendre un poney rien que pour elle mais on nous a dit qu elle etait beaucoup trop petite pour avoir son poney.. Smiley
du coup sa prof a dit que c etait mieux qu elle vienne plus souvent au cours et apres elle pourra avoir son poneySmiley
du coup maintenant elle va aller deux fois par semaine pour qu elle s entraine a bien monte toute seuleSmiley
aujourd hui il fait beau mais il pleut de temps en temps quand meme mais ca va ca ne dure pas tres longtempsSmiley
maya et balto vont super bien ils sont en forme au matin ils ont mange un morceau de crepe que j ai fait du coup ils etaient contentSmiley
pour les photos j essayerai d en mettre de la semaine mais j ai pas trop le temps pour le moment.. Smiley
passe une bonne journee et gros calins aux loulous et a la miss
Répondre
Avatar
19/08/2013, 15h58
pas grave Elodie
bonne journée
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2013, 19h48
Tu mettras des photos quand tu pourras Elo , pas grave , on est patient ......enfin , pas trop quand meme Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
21/08/2013, 14h23
coucou les filles je vais essayer de ne pas vous faire trop attendre...
j essayerai dans mettre du week end mais c est pas sur..
aussi non tout va tres bien il fait plutot beau aujourd hui Smiley
les chiens vont biens maintenant ils font une petites sieste donc ils sont plutot calmentSmiley
passe une bonne journee
Répondre
Avatar
21/08/2013, 16h31
Smiley des nouvelles Elodie
gros câlins Maya et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/09/2013, 17h28


Elodie

j'espère que tout va bien
gros câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2013, 22h59
Coucou Elo !
Contente de voir que tout semble allé bien par ici, on espère voir des photos très bientôt
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion