04/11/2009, 21h23
|
|
j'ai commencer à être malade par un simple maux de gorge
Répondre
|
04/11/2009, 21h43
|
je suis trés sensible aux compliment...encore merci Déja je prendrai mes loulou et mes chevaux Hihi Jme languis de savoir si sa va etre une qualité corecte ! 3,2 pixel on ma dit que cété bien, si vous vous y conaissé vous en pensé quoi vous ??
|
|
04/11/2009, 21h45
|
|
alors la je peux pas t'aider moi et la technologie
04/11/2009, 22h29
|
|
dak pas grave kylie , peut etre que Daula serai au courant ?
Répondre
bon je vous laisse les zamii la reprise du lycée demain levé a 7H pour sortir les chiens avant de prendre mon bus ! je vais pas dormir maintenant mais je vais éteindre lordi je vous dit a demain jespere, gros bisou et bonne soirée a vous & vous loulou ' s
|
|
04/11/2009, 22h47
|
|
a oui c'est vrai c'est la rentrée
bah bon courage et gros bisous alors. passe une tres bonne nuits
|
04/11/2009, 22h57
|
|
CAN j été encore au collège je détester le jour de la rentre pas vous?
|
05/11/2009, 11h55
|
|
une tite pensée pour toi qui doit surment etre en cours
05/11/2009, 19h28
|
|
saluttt hey chaneldog Moi aussi jaimais pas la rentrée au collège et la jsuis au lycée et c'est pareil croie moi lol
Répondre
Kylie merci pour ta pensé ! en effet a l'heure ou tu m'a laissé le message jété en économie / droit ...pas rigolo mais bon ![]() comment vas tuuuu toi sinon ? = ) gros
|
05/11/2009, 19h54
|
Félie alors la rentrée c'est bien passée ?pour le PC le nombres de pixels ce qui est bien est d'avoir une bonne mémoire vive et une bonne capacité pour le disque dur car il faut savoir que lorsque l'on dépasse + de 20% du reste du disque dur en mémoire on risque de tout perdre c'est pour ça que lorsque l'on a pas mal de chose sur son disque dur il faut soit le soulager avec un disque dur externe ou tu gardes ce que tu veux et penser quand la mémoire du disque dure est assez pleine de nettoyer et de défragmenter c'est à dire que ton ordi va tout regrouper car parfois il y a aussi des espaces vides ect... ben je vois qu'hier tu as fait une super balade avec Queen Lady tu en as de la chance alors ce PC tu l'as ? bonne soirée câlins tes Nanou
|
05/11/2009, 19h58
|
|
coucou nanou oui la rentré sa va Merci apars que dans lapré midi je décroché un peu jété fatigué ! cette nui jai eu du mal a mendormir donc manque de sommeil surement ! et merci pour les info concernant le PC , mais c'est pas du PC que je parlé , c'est de mon nouveaux téléphone portable
Répondre
car jazz ma bouffé le chargeur mais surtout parce que celui ci de marché plus correctement ! et je demandé si avec 3,2 pixel de qualité photo (du téléphone) cété bien ? Bisous nanou et meme si sa concerné pas le portable ce que tu ma di bah sa ma quand meme renseigné sur le PC
|
05/11/2009, 20h01
|
|
et oui avec Queen lady c'était extra ! une bonne pouliche !
Répondre
d'ailleurs si vous voulez voire mon skyblog dédié a mon monde équestre faite copié collé de ceci (jarive pas a mettre le lien )www.with--her.skyblog.com |
05/11/2009, 20h02
|
|
ah bien oui jai réussi cété tout bete
Répondre
|
05/11/2009, 20h16
|
ben Félie là Nanou téléphone protable bonne soirée Nanou
|
05/11/2009, 20h36
|
|
lool
Répondre
|
|
05/11/2009, 21h48
|
|
coucou felie
essaie de meiux dormeir cette nuit tu fait quoi exactement comme etude? et alors se port tu la ou pas? comment vont tes zamour? et toi?
|
05/11/2009, 21h52
|
|
coucou, comment tu vas ?
Répondre
et jazz ? et funky ?
|
06/11/2009, 14h46
|
|
salutt
Répondre
comme étude je suis en bac Pro secrétariat, mais je compte pas faire secrétaire, il me faut au moin un BEP ou un BAC pour faire auxiliaire véto , jespere y arrivé déja qu'a la base je voulais faire vétérinaire, mais je n'ai pas l'esprit scientifique pour les études assez dure..donc sinon mes loulou's se porte bien, ce matin en partant je leur ai donné un os a maché en peau de buffle ils étaient content lol hier funky a joué avec un pinsher dans le parc jazz me tire toujours pour allé a la rencontre des autres chiens demain je reprend les cours d'obéissance jespère qui va pas faire son lion enrragé... lolet vous alors quoi de beaux ? et vos Toutou's ? bisous
|
06/11/2009, 15h27
|
|
comment va tu et tes loulous?
Répondre
va au moin en bts les os en corne de buffle ce n'est pas bon des petits bout bout peuvent leurs rester en travers
|
06/11/2009, 16h52
|
demain pour les cours espérons mielleur temps quand même nanou
|
06/11/2009, 16h54
|
|
hey Daula, bah sa va merci la jsuis en cours mais on fait rien la prof n'est pas une bonne prof lol vivement 17H20 l'heure ou Jprend mon bus pour rentré chez moi
Répondre
pour mes loulou jai répondu juste en haut et pour les os moi perso jai jamais eu de soucis avec ces os là et toi et tes boubou comment sa va?
|
06/11/2009, 17h01
|
|
Nanou ya beaux temps a Marseille
Répondre
c'est juste le froid qu'est fort désagréable surtout que je suis trés frileuse
|
06/11/2009, 21h06
|
|
SAYE JAI MON NOUVEAUX PORTABLE HUHU TROP COOL LOL
Répondre
|
06/11/2009, 21h09
|
|
aller Jazz à toi de jouer
Répondre
|
06/11/2009, 22h11
|
|
MDR Daula ne l'incite pas sil te plait, et surtout ne me porte pas la poisse lol , cette foi ci je laisserai plus trainer mon chargeur ! sa ma servi de leçon
Répondre
|
|
06/11/2009, 22h15
|
|
coucou felie
cool pour ton port et range bien tes affaire la prochaine fois tu nous racontera comment sa c'est passer avec jazz au club je serrai toi je le defoulerai un peu avant dit aller sinon tu va galerer
06/11/2009, 22h17
|
|
ouais je vais le faire bien courir vers chez moi, lol meme si a mon avis il va trouvé lénergie de vouloir bouffé les autres chiens..mais bon peut etre quil sera plus concentré pour la marche au pied par exemple
Répondre
lol Merci de m'y avoir fait repenser kylie
|
|
06/11/2009, 22h20
|
|
bais c'est sur que sa ne va pas l'empecher de vouloir creuncher les autre
mais deja il serra un peu moin sur exciter
|
06/11/2009, 22h24
|
|
hello !
Répondre
alors, petit jazz fait des siennes ???!!!
|
06/11/2009, 22h36
|
|
salu Luna, Oui un peu...surtout Monsieur aime me tirer maintenant ! donc je travail beaucoup la marche au pied ! quand on traverse la route monsieur a tendance a me trainé comme pas possible, et a marché de travers il a failli me faire tombé sur la route ! je me suis énervé énorme saccade et jai geulé lol . Il aime bien me faire sa en ce moment le C** lol une vrai Terreur bouuuuuuuhhh
Répondre
et toi demain le jour J ralala si tu peux pense a Moi lol et a Funky Mdr .
|
06/11/2009, 22h37
|
|
ofaite sayé c'est Officielle............JE SUIS MALADE
Répondre
C'EST L'HORREUR GROS RHUME ET GROSSE FATIGUE ET CHEZ MOI LE RHUME SA ME TUE JAI HORREUR DE SAAA
|