07/08/2010, 19h21
|
|
salut, je suis de retour, aprés une petite pause du fofo et le retour des vacances, ou javais fait le poste pour mes chiens, que je ne savais pas trop comment les préparé pour mon départ. Sa a bien été ma voisine qui s'est trés bien ocupé d'eux. elle menvoyé des photos et mapelé pour me dire que tout va bien, je suis rentré taleur des vacances, et mes loulou étaient content de me revoir, ils vont bien, je les aient sortie ils étaient heureux voila, jespere que vous allez bien je vous embrasse
Répondre
|
07/08/2010, 22h29
|
contente Félie que tout se soit bien passé Nanou
|
08/08/2010, 00h16
|
|
Merci Nanouu !!
Répondre
|
|
09/08/2010, 09h43
|
tout s'est bien passé ... elle est sympa ta voisine ... mais je sûre que tu étais contente de retrouver tes loulous caresses à tes boules de poils.
|
|
oui trés simpas ! et oui contente de les retrouver quand meme
Répondre
jeudi vaccin pour les 2, sa tombe bien je vais leur faire un bilan au moin c'est locasion , bisous
|
|
10/08/2010, 11h10
|
|
Super si tes vacances,et celles des chiens,se sont bien passées
10/08/2010, 11h55
|
Que tout se soit bien passé
10/08/2010, 15h39
|
donc jeudi contrôle technique Jazz & Funkycâlins à tous les deux et toi Félie ça va ? Nanou c'est corrigé Félie
|
11/08/2010, 12h26
|
|
Merci à tous c'est gentil
Répondre
Nanou c'est a moi que tu disait "donc jeudi contrôle technique pour Cara & Ebro " ? Jeudi jammène mes 2 loulou au véto pour un vaccin + visite en même temps , donc Jazz & funky pas cara et ebro. ![]()
|
11/08/2010, 16h53
|
ok Félie donc bon contrôlepour Jazz & Funky Nanou
|
23/08/2010, 17h17
|
tout va bien Félie câlins tes loulous Nanou
|
24/08/2010, 14h18
|
|
salut Nanou, oui je te remercie ça va, ils on passé la visite véto, funky va bien, pour un senior cavalier king charles il n'est pas classé comme ceux a probleme cardiaque pour le moment du moins, il va bien il est juste en surpoid....
Répondre
Jazz ça va aussi sauf petite allergie aux puces, donc pas beaux poil mais on a acheté une pipette on espere sava fonctionné cette fois ci ! jespere que tes carlinous se portent bien ! bientot la rentré..je rentre le 2
|
24/08/2010, 14h35
|
ben pour Funky tu donnes pas des croquettes allégéesmoi ça y est je donne car les carlins aussi surpoids soucis cardiaque dont je prévois pour eux pour Jazz oui kanou avait le même soucis pour Velours elle trouvait des pipettes à bases de plantes en super marcher mais le nom ? si non mettre de l'huile essentielle de menthe dans le dodo aussi ça marche bien gros câlins tes loulous Nanou
|
24/08/2010, 22h09
|
|
Jprend note pour les puces ! si elles resistent a ce dernier produit acheté chez le véto, j'opte pour des choses naturel ! gros
Répondre
|
24/08/2010, 22h18
|
Felie de Nanou
|
11/09/2010, 22h28
|
|
salut jespere que tout va bien,
Répondre
pour ma part toujours la routine, jazz a pris du poid et tan mieux il est bien comme ça ! toujours aussi speed ! funky se porte bien aussi, toujours partant pour une promenade, et le dernié produits anti puces et tiques a bien fonctionné...je touche du bois ....que sa continu gros bisous
|
15/09/2010, 21h21
|
contente de te lire Félie de voir que tout va bien pour Jazz & Funky gros câlins à tous les deux Nanou
|
17/09/2010, 15h40
|
tout va bien Félie plus de nouvelles câlins à tes Nanou
|
02/10/2010, 15h05
|
|
bonjour, sa fait longtemps que 'jai plus mis de nouveauté ici...ce poste qui me tiens trés a coeur car grace a lui jai pu lire les progré, et aventures de mes loulou, surtout de jazz qui mouvemente beaucoup mes activités..lol
Répondre
tout va bien pour nous, les chiens sont au top, et de mon coté reprise des cours...la routine...et mercredi reprise de l'équitation vivement ! bisous PS: Merci nanou ! jespere que tes carlins et toi allez biiien !!!
|
|
02/10/2010, 15h22
|
|
Super! Que des bonnes nouvelles !
Heureuse de voir que tout va bien pour toi et tes loulous Bon week-end! et calins à Jazz et Funky.
02/10/2010, 21h25
|
|
je viens te faire un petit coucou en passant
02/10/2010, 22h40
|
|
|
Citation:
Félie de te lire câlins tes loulous Nanou
|
06/10/2010, 19h31
|
|
merci a tous c'est gentil !!
Répondre
je vous embrasse ! jazz a fait des effort ! il joue beaucoup avec les autres chiens et fait moins d'auto défense ! c beaux a voire
|
02/11/2010, 15h49
|
|
coucou a tous ! jespere que tout roule pour vous & vos loulou, moi sa va, je passe moins sur le fofo par manque de temps, et je trouve que le fofo n'a plus la bonne ambiance comparé 1 an avant...(lors de mon inscription) mais j'aime toujours lire quelques postes et deposé des reponses parfois.
Répondre
mes chiens vont bien, malgré le petite incident de jazz tout a l'heure aprés la promenade il s'est mis a saigné abondément sous la levre inférieur, (vers le menton) au départ je pensé que c'était la langue..puis en regardant bien sété la levre, il s'est mis du sang partout j'ai stressé l'ai nettoyé a l'eau clair et la tout va mieux ya plus rien. Il a du se piqué avec les branches en courant de partout..voila funky toujours en forme !! je vais mettre des photos je vous embrasse
|
02/11/2010, 18h45
|
Félie contente de te lire bon alors Jazz va mieux c'est vrai que tout ce qui est de la face ça saigne toujours beaucoup mais sans gravité contente que jazz & Funky aillent bien et toi tu vas bien ? alors on attend les photos câlins à tous les deux Nnaou
|
25/12/2010, 21h48
|
|
bonsoir a tous ! je vous souhaite de bonnes fetes a vous vos familles et bien sur vos toutou !
Répondre
tout va bien pour jazz & funky, on vous embrasses !
|
26/12/2010, 17h53
|
![]() à toi aussi Félie j'espère que tu as passé un bon Noël que tes loulous vont bien gros câlins à Djazz & Funky Nanou
|
01/01/2011, 17h29
|
| Répondre |
01/03/2011, 20h10
|
|
coucou le fofo sa fait un bout de temps que je suis plus passé ! des petites nouvelles de mes loulou s'impose pour ceux que sa interesse !
Répondre
donc Jazz va trés bien toujours aussi speed et volontaire aux sorties et jeux (surtout en saut d'obstacle ) Aujourd'hui il ma surpris, en balade il yavais un mur de plus de 2 Mètres de haut ! avec un chien qui aboyé, et jazz pour jouer a pris de lélan et a sauté les 2 Metres A LAISE ! jai eu super peur a la reception parce que cété du béton ! je voulais pas qu'il se fracture une patte lolFunky va moins bien mais rien de trés alarmant, il a fait 9 ans en février, et aujourdui véto infection a cause des hormones, le véto au 1er abor a cru que cété une tumeur mais finalement non, du coup collerette et soins pas évident ! le vieux est super agressif quand il sagit des soins ! il a mordu lassistante elle avait le doigt en sang Fin voila il est sous antibio + des pommades a appliqué sous son anus Jespere que vous allez tous bien gros
|
01/03/2011, 22h59
|
|
coucou Félie contente d'avoir des nouvelles
Répondre
ben j'epère que ça va aller pour Funky je pense bien à lui Jazz il a la super forme je vois et toi ça va ? câlins tous les deux Nanou
|