ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 110)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2011, 10h21
Pascalou , merci pour la photo de Calista , très jolie boubounette ,malgré gros défaut patte avant droite qui empeche la confirmation.....mais pas la beauté Smiley .

Sarah et Drako au top en agility Smiley
Zinnia toujours aussi belle Smiley

Merci pour les nouvelles Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/02/2011, 14h34
Smiley Smiley Smiley Smiley princesse Sarah et Drako
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben quand même une photo de Zinnia Smiley
gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2011, 14h59
Smiley les photo
Smiley
Répondre
08/02/2011, 18h19
Smiley Smiley Pascale, contente de te lire et que ton internet fonctionne Smiley
Donc, Queen (ou king plutot!) et Princesse, Waow, sang bleu chez toi Smiley Smiley mais belle équipe, c'est sur Smiley
Tant mieux si tu es contente du changement de club !
Sinon, pour le mariage des 2 rouquins ...il semble que tu sois la REINE du morphing ...encore du sang bleu Smiley Smiley ....
Alors, fondu enchainé Zinnia Zack ? ....

Porte-toi bien

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
09/02/2011, 10h50
un p'tit passage par ici Smiley

très belles les vidéos .......et beau travail aussi !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2011, 19h41
Smiley Pascale alors tout va bien Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
09/02/2011, 19h55
m'enfin les modos, vous êtes où ?? Smiley Smiley Smiley
vous êtes en grêve ? Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
walzswann
09/02/2011, 21h33
Bon maintenant que j'ai plus besoin de toi ( Smiley Smiley Smiley ) je peux faire n'imp sur ton post!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2011, 21h37
Pascaleeeeeeeeeeeee !

Il y a Swanny qui met le binz sur ton post Smiley

Rapplique par ici ... VITE !!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
09/02/2011, 21h45
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN Rapplique toi pas!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2011, 22h20
Coucou Smiley
Citation:
swann a écrit :
Bon maintenant que j'ai plus besoin de toi ( Smiley Smiley Smiley ) je peux faire n'imp sur ton post!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Essaies un peuSmiley Nous avons les moyens de te modérer Smiley Super contente de te relire Smiley
Dur d'écrire par dizaine de sms hein??? Smiley SmileyJ'ai encore des crampes!! Smiley

Citation:
Naomi a écrit :
Pascaleeeeeeeeeeeee !

Il y a Swanny qui met le binz sur ton post Smiley

Rapplique par ici ... VITE !!!! Smiley
J'arrriiive ............!!!!!!Smiley Smiley Smiley Smiley
Rev"la les incorrigibles Smiley Smiley Smiley
Smiley


Suite des photos de mes deux champions en herbe Smiley (ça semble vouloir héberger ce soir Smiley )

On apprend à guider avec la main


On fait attention qu'il ne tombe pas!!
Smiley


Smiley DRAKO..IL DANSE!!!..IL ADORE QUAND CA BALANCE!! Smiley


Ils en ont de bonnes!!!PASSES..PIED...PASSES..PIED!!!.....BEN IL ME DIRAIS..
..PASSES ..PATTES..PASSES..PATTES..je comprendrais mieux peut être
Smiley


Je sais.."SUIS UN BON CHIEN MOUAHHHHH!!" Smiley


Un peu floue mais le dernier saut..en plein elan c'est le top!!


Je reçois les photos du théatre demain alors encore d'autre à venir Smiley
Pas de Zinnia ce soir..demain peut être..la patoune pas top alors sorties très réduites...elle est comme moi......
....C'est pas son temps!!! Smiley

Bon juste une alors!! Smiley


Canni Smiley Maintenant,en effet,je peux déposer Sarah,revenir à la maison et faire une tite balade sympa avec Zinnia......on en profite pour "travailler "un peu et elle est beaucoup plus zen et à l'écoute sans le démon Smiley

Maryse Smiley Pourquoi un défaut??Patte pas de la même couleur que l'autre??Je n'y connais rien mais je sais que c'est un amour de boubounette Calista Smiley Smiley

Nanou Smiley Oui j'ai remis une photo de Zinnia la douce,Zinnia belle et faroucheuuuh Smiley Smiley

Céguima,Emmajolie Smiley

MM59 Smiley Sang bleu je sais pas mais sang chaud c'est de famille...les chiens avec.. Smiley
Trop bonne idée le morph des "ZZ" Smiley

Perlineuuuuh!!!..les modos sont là tu peux le voir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley A tous..la connection ne m'a pas lachée Smiley
Répondre
09/02/2011, 22h27
Smiley Tes photos avec le Drako, il a l air a fond dans l agility Smiley j adore celle du saut ! Et j espère que la patte de zinnia va aller mieux. Cara a souvent des boiteries l hiver comme des rhumatisme leur a l humidité on dirais Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
walzswann
09/02/2011, 22h31
Un peu flou le dernier saut??????????????????????? Carrément brouillardeux tu veux dire!!!!! Smiley Smiley
Répondre
09/02/2011, 23h12
La patte de Calista a trop de blanc ,seul le pied peut etre blanc,et surtout il doit y avoir du feu entre le blanc et le noir Smiley .Mais je te l'accorde,elle est très jolie ,juste non conforme au standard ....je suis certaine que ses maitres s'en moquent bien Smiley et ils ont bien raison .Ce qui compte,c'est son caractère......et ainsi,elle se distingue des autres boubous Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
10/02/2011, 07h58
Et voilà ça discute jusqu'à pas d'heure sur Msn avec n'importe qui et après ça se lève pas!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2011, 07h32
oh là, là, quel retard ici aussi Smiley, enfin il y a de l'animation au moins Smiley Smiley et plein de photo Smiley et en plus d'une princesse et d'un chien de sang royal Smiley Smiley, n'empêche, ils sont top tous les deux et ont l'air de bien s'éclater Smiley

Toi et Zinnia pendant ce temps petite balade Smiley, allez on va vers les beaux jours et les articulations feront moins souffrir, du moins j'espère Smiley

Bonne journée, bon week-end à tous Smiley Smiley et papouilles à ma chouchoute et au petit Drako.
Répondre
Avatar
11/02/2011, 18h09
Smiley Sarah & Drako
ben c'est du sport quand même
pour tous les deux
faut être jeune
Smiley Smiley Smiley
bientôt photos du théâtre de Nico Smiley
j'espère que toute la famille va bien
gros câlins Zinnia Drako

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2011, 17h17
Coucou Pascale, tu vas bien ?
Tu as peut-être vu que j'avais fait un montage Canelle-Anakin-Zack , et Mahel a fait remarqué qu'il manquait Zinnia Smiley Smiley
C'était voulu...parce que je voulais faire une suprise aux ZZaamoureux, spécial St VAlentin !!!! Smiley ....







Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/02/2011, 17h45
Je parle pour pascalou : merci ,tu es adorable,mais en ce moment ca bugue,donc elle n'a pas pu voir . Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/02/2011, 17h49
Merci maryse, pas grave, ... Pascale, il y aura d'autres jours ...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/02/2011, 17h56
Enfin,si,elle a vu le montage des z'amoureux,mais pas l'autre .Moi non plus d'ailleurs,il est ou ce montage ?
__________________
Répondre
14/02/2011, 17h58
Chez Lise et/ou Julien ... il doit bien y avoir 8-10 jours deja environ Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
walzswann
14/02/2011, 18h06
Ca c'est l'excuse qu'elle donne ouais Smiley Smiley Smiley elle veut plus nous parler en fait!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2011, 18h13
he ben à moi, suis sûre que oui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Swann
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
walzswann
14/02/2011, 20h03
bon comme je sais que tu peux lire mais pas répondre j'en profite!!!!!!!!

chacun son tour!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2011, 21h50
T'es où ?????????????????????? Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/02/2011, 23h09
Smiley OUAHOUH J'AI LA CONNECTIONSmiley
Smiley Vais je la garder???Là est la question!! Smiley Smiley
Coucou Smiley
Pour info,les travaux d'enfouissement des lignes dans mon petit village Smiley" sont prévus jusqu'à la fin du printemps alors Smiley Je passe,je lis un peu avant que ça beugue Smiley mais ne peux pas poster en journée...le machin ,il me met "The réseau is fealed"ou un truc dans le genre Smiley
T'en ficherais des "FEALED" mouah Smiley mais une elascap reste toujours Smiley en toute circonstance même quand elle s'apperçois qu'on pollue son topic Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Je répond à tous et je raconte après....y en aura bien pour une semaine comme ça Smiley Smiley

Mj Smiley La patte de Zinnia ,accessoirement dysplasique ,n'aime ni le froid ,ni l'humidité alors pour Cara,certainement la même chose Smiley
Je n'hésite pas à la mettre sous AI quelques jours,elle à l'habitude et moi aussi depuis deux ans Smiley
Merci pour le rouquin,j'aime particuièrement ses sauts aussi Smiley
La prochaine fois je filmerais Smiley

Swann Smiley Smiley quand même Smiley Smiley
La photo floue c'est ce qui fait son charme et je discute sur msn avec qui je veux Smiley" ...quand je veux Smiley" et surtout tant que ça fonctionne Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Maryse Smiley Ok pour Calista mais je ne crois pas que ce soit la priorité de ses maîtres qui sont passés par ici dailleurs,je le sais alors un petit coucou à Patricia si elle repasse Smiley et merci à elle pour son accueil au sein du nouveau club..eh oui la 1ère à nous avoir accueillies Smiley

Mahel Smiley..T'inquiètes j'en prend soin de ta chouchoute et c'est vrai que les balades en "tête à pattes" sont très sympas.....elle est beaucoup plus à l'écoute sans le démon ce qui n'est que plus agréable Smiley

Nanou Smiley ça y est j'ai les photos du théatre Smiley mais avant d'en mettre quelques une,il faut que je les transforme un peu car aucunes autorisation des autres parents pour mettre sur le net alors quand l'ordi voudra fonctionner correctement Smiley ,je me remettrais aux montage,morphs en tout genre etc..

MM59 Smiley Alors là!!!!! TROP TOP les "ZZ"AMOUREUX Smiley Smiley Vivement les phtos pour le morph et que mon ordi ne me fasse plus défaut Smiley
MERCIIIIIIIIIIIIIII Smiley et merci aussi à Maryse d'avoir anticipé et Smiley à Swann parce que je ne boude jamais... Smiley et surtout pas ici c'est pas le but Smiley Smiley Smileyet c'est très bien de remonter le topic avec des Smiley Smiley ou des Smiley .... Smiley

Smiley Ma VampNao,on se croise pas mal mais je suis là..... Smiley
et je sais même Smiley Smileymais plutôt le soir en ce moment Smiley Smiley

Voilà j'ai fais le tour..Les chiens au top de leur forme....mais d'autres sujets à aborder pour le plaisir de certaines Smiley

Hier 1er CSO pour Sarah Smiley
Parcours de 10 obstacles de 75 cm
Sarah aurais pû faire le parcours 1mètre ..mais depuis plusieurs semaines ...Elle a des chevaux chauds bouillants et donc gamelles sur gamellesSmiley alors rien de tel que de sauter moins haut,surtout pour un 1er concours et pour se remettre en confiance,rien de tel qu'une 2EME PLACE SUR LE PODIUM avec ,de surccroit son double poney préféré ..j'ai nommé KING..
Smiley
Evidemment j'ai filmé Smiley
Trop fière de ma fille Smiley
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xh0qr2[/video]

Une autre petite anecdote à vous compter..

Je viens de vivre ma plus athypique et originale ST Valentin depuis 20 ans de vie commune Smiley

Hier pendant que j'étais au concours d'équitation,Fab bricolait afin de finir l'isolation du haut de la 3ème pièce....Cognements à plusieurs reprise(en déplaçant de grandes plaques) de son genou déjà opéré deux fois suite à un accident de moto il y a 20 ans et de ski il y a 17 ans Smiley"

Donc ,ce matin du 14 Février,jour de la fête des amoureux Smiley et pour me prouver tout son amour pour moi..Fabien m'a donc sommer enfin non Smiley" je l'ai obligé à partir pour un séjour de rêve à l'Hopital de Chartres Smiley

Nous arrivâmes dans ce lieu magique Smiley ou deux.. trois couples attendaient aussi certainement leur chambres pour fêter ce jour insolite en amoureux Smiley

Smiley Comme notre arrivée étais impromptue,le déjeuner n'était donc pas compris Smiley
Mais ..Nous attendait....
-Une salle d'attente blanche assorties de ses belles chaises vertes Smiley
-Une salle de soins aux normes avec vue panoramique sur le parking Smiley
-Une salle de radiologie digne d'un décor de Robocop avec tout ces engins dignes de perfection et de beauté cintillantesSmiley

Bref ,nous nous étions à peine installées depuis deux heures trente que les gentils hotes en blouses blanches Smiley nous indiquent que notre séjour des "Zamoureux" Smiley continu sur la route de la pharmacie Smiley" afin d'y trouver une atèle rigide(grosse entorse) pour que Monsieur se pare de mille feux pour 10 jours d'immobilisation totale jour et nuit avec AI et antidouleurs Smiley

Puis à Notre sortie par la porte principale que nous appelerons "URGENCES" Smiley mais sans tapis rougeSmiley" ...
Le gentil "maitre d'hopital " Smiley" nous donne une jolie feuille toute ornée de blanc afin de nous invité à un petit brunch "chirurgien othopediste" pour Mardi prochain car nous ne savons pas ,à cette heure (le medecin n"a pas voulu toucher au genou au vu de toutes les vis et plaquesSmiley" )si certains ligaments tout ornés d'or sont encore entiers ou si il faut réparer Smiley"

Cette journée de rêve s'est bien teminée car nous avons compris,Fabien et moi qu'à nous deux,nous faisions un corps humain ENTIER'(lui le haut ,moi le bas Smiley ) Smiley d'ou,surment,cette complémentarité depuis 20 ans qui fait de nous un couple si uni Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà c'est tout pour ce soir ..je vais essayé de passer sur differents topics si l'ordi m'en donne le droit bien sur Smiley

Smiley Pas de potos des rouquins mais je me rattraperais Smiley Smiley

Smiley A TOUS Smiley
Répondre
walzswann
14/02/2011, 23h18
Smiley Smiley Smiley il avait qu'à venir voir sa fille au lieu de bricoler!!!!! Smiley

Et pour le cerveau qui est ce qui l'a?!!!! Moi j'ai bien une idée mais après on va encore me faire des " Smiley Smiley " Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2011, 23h42
Citation:
elascap a écrit :

Cette journée de rêve s'est bien teminée car nous avons compris,Fabien et moi qu'à nous deux,nous faisions un corps humain ENTIER'(lui le haut ,moi le bas Smiley ) Smiley d'ou,surment,cette complémentarité depuis 20 ans qui fait de nous un couple si uni Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'adooooore la conclusion Smiley Smiley Smiley

allez, courage, j'espère qu'au final il n'y aura pas besoin d'opé, fusse-t-elle dans un drap avec des petits coeurs roses.

Un grand bravo à Sarah, très joli parcours!
Ils ne cessent de faire des étincelles tes 2 bambins dis donc, entre le théatre, le cheval, l'agility... Sarah est particulièrement à l'honneur d'ailleurs. Mais je ne doute pas que Nico mérite aussi des félicitations Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 00h19
alors là!!! Smiley ORIGINAL la st valentin!! quel humour! Smiley
bravo a ta fille,,, l'equitation ,,l'agility!!!!! Smiley Smiley
bonne nuit Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion