ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 125)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2011, 08h52
Smiley Chut ! Faut pas le dire ............... Smiley
__________________
Répondre
08/06/2011, 08h56
Smiley
pas grave elle va pas lire Smiley Smiley Smiley Smiley
aller on fait une course pascalou contre renardeau Smiley Smiley
et son fils ou sa fille film oh on rigolerais bien Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
elle va Smiley
pas grave Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2011, 09h04
On fait des paris ici ! Smiley

Elascap contre Drako Smiley Smiley

Bon comment va le mini chien ce matin ? Il remonte la pente ? Smiley
Répondre
08/06/2011, 10h53
Alors, comment il va le chien aux mini pattes ce matin?? Smiley Smiley

Je lui fais plein de câlins tendres et j'espère qu'il récupère Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins aussi à sa copine!!

M'enfin les filles, des paris, on n'a pas idée Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/06/2011, 16h18
Comment va notre petit démon ?

Vous n'avez pas fini ... moi, je suis sûre que Pascalou doit courir plus que .... la tortue de Mouminette




Caresses à tes amours de chiens ... Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/06/2011, 17h08
j ai trouver pascalou dans mon jardin Smiley Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=2H72n3HiQ18
[video]http://www.youtube.com/v/2H72n3HiQ18[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2011, 20h39
Smiley Pascale
je viens faire un méga câlin à ton petit Drako et Zinna aussi
j'espère que tout va bien

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2011, 23h23
coucou ici je viens de tout lire Smiley
j'espère que drako va quand même vite retrouver son énergie
Smiley de ne pas être repassée avant
tu as du tant t'inquiéter
Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/06/2011, 23h40
Coucou Pascalou,

Comment va le petit renardeau ?

Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
09/06/2011, 11h16
Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, comment va mini pattes???

Il recommence à vagabonder dans tous les sens???

Smiley Smiley Smiley et câlins à tes deux rouquins!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/06/2011, 15h00
je viens d aprendre la mauvaise nouvelle et je vois que tout est entrain de s arranger Smiley en esperant qu il retrouve la forme tres vite.
Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2011, 21h37
petit Smiley Pascale
j'espère que tou conitnue de bien aller pour petit Drako
gros câlins à lui et Zinnia

gros Smiley de Nanou
Répondre
10/06/2011, 07h53
bon alors tu fais le marathon ou quoi Smiley Smiley
Répondre
10/06/2011, 10h59
Smiley pour vous souhaiter un bon week-end



Tu viendras nous raconter ce qu'en dis le véto ... comment va Drako ?

Caresses à Zinnia et au petit Démon

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/06/2011, 11h16
Citation:
coucounne a écrit :
bon alors tu fais le marathon ou quoi Smiley Smiley
Bennn, on dirait bien Smiley Smiley

Des news???

Smiley Smiley et câlins tendres pour Drako sans oublier la belle Zinnia!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/06/2011, 13h59
pas de nouvelle,bonne nouvelle,j espere que ce dicton est juste.
Smiley
Répondre
10/06/2011, 19h49
Passe un trèèèès bon WE Pascalou, que petit Drako soit vite bien en pleine forme, hein... Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
11/06/2011, 00h51
Coucou Smiley
Smiley J'ai sorti les échasses Smiley et je bat encore le démon à plat de couture Smiley pour les mauvaises langues Smiley Smiley
L'avantage avec des échasses c'est que tu n'a pas besoin de bras Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Plus sérieusement Smiley
Entre la prépa du conseil de classe du 3ème trimestre 6ème,les ptits soucis au lycée,l'orientation du fiston Smiley la paperasse juridique,infirmière à domicile Smiley et les travaux à finir de peinture Smiley sans oublier les pauses pour cause d'incapacité temporaire de serviceSmiley Smiley Smiley Smiley pas facile de venir sur l'ordi quand même Smiley Smiley Smiley
Dur la vie forcée au foyer finalement Smiley Smiley

.........................................

Passons cet intermède et revenons au sujet qui nous interesse .....
LE DRAKO RIGOLO UN PEU DINGO Smiley
Visite véto ce matin...
Température normale....
On reste à trois repas de bouillie croquettes pendant un mois..puis on diminuera petit à petit l'eau et pour revenir à deux repas et croquettes normales dans deux mois à peu près...
La paroi stomacale à pas mal diminuée en 3 jours donc on continu les corticoides encore 10 jours...
Hier matin regain d'energie ..
Attention..c'est parti!!!!....
Drako prend sa balle...
UN LANCER....Smiley
DEUX LANCER....Smiley"
COUCHER PANIER Smiley Smiley
Je ne l'ai plus revu pendant deux heures Smiley"
La fatigue est bien encore là...donc pas de club ce week....le week prochain à voire selon la chaleur et comment on le sent..
Les balades sont courtes mais tout va revenir peu à peu Smiley
Numéro de portable sous la main mais je ne revois la véto ,normalement qu'en juillet pour vaccins Smiley Smiley

On peux dire que ça suit son cours.......
Pas de biopsie mais la cause peux être tout et n'importe quoi...
J'ai posé la question pour une épidémie potentielle ..beaucoup de gastrites hémoragiques ou fiévreuses en ce moment mais personne ne sais d'où ça peux venir ...Les vétos vont finir par creuser sans doute!!
La bonne nouvelle c'est qu'après traitement plus ou moins lourd ,ils s'en sortent tous!
(Un doberman était perfusé ce matin) Smiley

Je compte bientot partir pour deux jours ,avec ma fille, prendre l'air de la campagneSmiley Smiley et sûrement emmener les chiens alors il a interêt à se remettre vite le démon Smiley
.............................................

Le deuxième sujet qui peux interreser aussi..
ZINNIASmiley
Smiley Elle va bien......et elle, n'est pas exemptée de club ..dailleurs cours demain à 9h30 Smiley
Une photo de la semaine dernière..je la trouve fun Sarah avec ses cheveux dans le vent Smiley


Smiley Je vais peut être lui acheter un VRAI collier à ma fille,ça semble lui manquer Smiley


BONNES FIFILLES !!!!


On a un bébé boubou qui est arrivé dans le cours des grands donc vous ne voyez pas double Smiley
Elle en a fait une bonne la rouquine,samedi dernier mais il est tard alors peut être que je raconterais demain Smiley
SmileyJe suis pas "tortue" pour rien Smiley Smiley

..............................................

Je voulais toutes vous remercier d'avoir été là...
SMS ,appels téléphonique,msn et par ici évidemment,ça fait réellement du bien alors des tonnes de Smiley Smiley Smiley Smiley pour vous toutes.....
Mayse,Nanou,Frani,Coucounne,Pattoue,MavampNao,Canni,Friska,Mitsou,Babouche,MM59,Canelle84,Djiincouly sse,
Moumivone,Emmajolie,Dollie,Galapagos,Loustic123,Ari,Anne,Kalash,
Mahel,Doggy2008,Mag,Eicka,Liloo02,Frani,Céguima, Smiley Smiley
VOUS LE VALEZ BIEN Smiley

........................................................
Répondre
11/06/2011, 00h52
câlin aux rouquins et spécialement au malade ! Smiley

et pour sa maîtresse un Smiley
Répondre
11/06/2011, 03h20
Ça y est, la tortue est arrivée jusqu'au clavier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Bon, trêve de plaisanterie, Drako va de mieux en mieux même s'il reste encore fatigué, ce qui est normal après ce qu'il a eu!!
Moi je sais qu'il va bientôt gambader tellement vite sur ses mini 4 pattes que quand tu le regarderas, tu ne les verras même plus Smiley Smiley
C'est cool que sa paroi stomacale ait autant diminuée, c'est vraiment en bonne voie et avec son traitement, tout va rentrer dans l'ordre Smiley
Tu pars quand avec ta fille et tes deux rouquins à la campagne??
Les photos du club avec ta fille et Zinnia sont géniales, ta fille cheveux au vent et Zinnia, imperturbable Smiley
Pour ta fille, évite de lui acheter un collier étrangleur, ça le ferait pasSmiley Smiley

Bon, alors, maintenant, il faut que tu appliques avec Drako exactement ce qu'il y a sur la photo :



Moi je trouve qu'elle se prête bien à la situation non??



Bref, je suis contente que Zinnia aille bien et que Drako se remette de ses émotions tranquillement mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : TOI!! N'oublies-pas dans tout ça de bien prendre soin de toi aussi, un peu de repos n'a jamais fait de mal Smiley Smiley

Allez, plein de Smiley Smiley pour toi, ta famille et câlins à Zinnia la farouche et Drako le rigolo!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/06/2011, 07h08
Smiley Smiley bon alors tant mieux pour le renardeau , j'espere que ca va s arranger vite , Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2011, 16h51


contente de lire les bonnes nouvelles de Drako c'est parti pour la bonne voie Smiley
Sarah Smiley avec Zinnia
ta mère tortue Smiley Smiley de vouloir t'acheter un collier
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que tout va bien pour Nico
alors on part entre filles Smiley
en tout cas bon WK à vos tous
câlins Zinnia & Drako

Smiley Nnaou
Répondre
11/06/2011, 18h06
coucou bon je suis rassurée de voir que tout rentre petit à petit dans l'ordre pour drako
Sarah a l'air de se plaire au club avec Zinnia Smiley
je te souhaite un bon we
au fait par chez nous aussi il y a eu une épidémie de gastro hémorragiques ,cannelle avait eu quelques symptômes mais très légers et avait été exemptée du club pour les autres loulous
Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/06/2011, 19h50
Contente que notre petit démon aille mieux ... mais c'est normal qu'il fatigue encore rapidement .... ne lui en demandes pas trop, trop rapidement ....

Sarah et Zinnia Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/06/2011, 23h42
coucou,, contente que drako aille mieux,, super les photos ,zinnia est tres calme avec ta fille,(qui est toute mignonne))) ,elle ne tire pas !!!: Smiley Smiley belle photos ,vous etes beaucoup en cours??? c'est peutetre comme a notre club ça depend des samedis,,,
je m'impatiente ,,, Smiley de savoir la derniere avznture de zinnia,,, tu tardes pour nous raconter ,,,, Smiley
bonne nuit ,,caresses a zinnia et drako,,, Smiley Smiley
Répondre
12/06/2011, 17h16
Coucou,,, et alors et alors ????? je veux savoir,,, Smiley Smiley racontes ,,ah t'es pas gentille elascap ,, ,,, Smiley
bon je vais aller faire ma creme aux framboises et je reviens ,,,, Smiley
bisous Smiley
Répondre
12/06/2011, 17h38
alors comment va petit renardeau Smiley
Smiley
Répondre
12/06/2011, 18h14
Gros calin au renardeau, à la belle rouquine, et Smiley Smiley à toi

Passe une bonne semaine Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/06/2011, 18h14
Citation:
coucounne a écrit :
alors comment va petit renardeau Smiley
Smiley
"Petit renardeau" va plutôt bien!! Smiley
Hier soir ,soirée chez Calista -Bouboune ou il y avais un autre chien un brun "enquiquineur"et avec les deux, Drako c'étais plutôt :
"FOUT MOI LA PAIX!!" Smiley Smiley Smiley
Smiley Pas "notre Drako ça" Smiley" mais autrement ça va très bien Smiley ...je trouve qu'il gonfle un peu mais ça doit être l'effet cortisoneSmiley" Smiley
C'est plutôt ça en ce moment:

LAISSEZ MOI RECUPERER!!!!


Alors petite anecdote de Zinnia le week end dernier sinon je sens que Frani va pas trépigner Smiley Smiley et pour les autres aussi....quoique le forum est très calme alors j'en profiteSmiley

Samedi de la semaine denière le cours s'est plutôt mal ..même très mal passé.. Smiley
Un dogue argentin qu'on connais bien ,sans aucunes rasion,au rappel est revenu sur son maître,à bifurquer d'un coup à droite pour aller attaquer violemment un labrador qui étais là pour son 3ème cours,18 mois et une crème ce chien !!Smiley"
Le dogue à fini par lacher ...9 points de suture à l'oreille pour le lab mais tout le monde à été super choqué par la violence mise dans ce véritable combat de chiens Smiley

Le cours à été interrompu une bonne demie heure et,après, pour détendre l'atmosphère,la monitrice a emmener ceux qui le voulait sur le terrain d'agility pour amuser humains et canins.....

J'y arrive..j'y arrive!!!Smiley
La monitrice sort le tunnel..certains le connaissent bien mais certains du tout et Zinnia en fait partie Smiley
C'est là que ça devient drôle....
EN PHOTOS C'EST MIEUX....
ZINNIA EST DEJA DEVANT LE TUNNEL DEPUIS QUELQUES MINUTES....Smiley

PAS ENVIE DE PASSER DANS TON TRUC ROUGE ONDULE!!!SURTOUT SANS MA DEUX PATTES!!


AH BAH TOI ,T'ES RENTRE!!!


QUOI??? QUESQUE TU DIS???
Y A UN BOUT DE GRUYERE??



T'AS REUSSI A L'ATTRAPER ET A PASSER???C'EST UNE CHAMPIONNE CETTE DEUX PATTES!!!



SARAH: 1 POINT ET PRETE A FAIRE DE L'AGILITY SANS CHIENS...ZINNIA: 1 POINT POUR AVOIR ATTENDU SA DEUX PATTES BIEN SAGEMENT AU BOUT DU TUNNEL !!! Smiley Smiley


C'était vraiment hillarant!!!!!!!ça a détendu tout le monde du coup avec une bonne crise de rire.... Smiley
En cours,ça dépend vraiment des samedis mais on peux être jusqu'a une vingtaine mais comme il y a deux monitrices,on est dispatché et elles font les exos selon le nombre et ça se passe bien Smiley
Pas mal de chiens malades en ce moment donc peu nombreux...

Zinnia n'a jamais tiré en laisse,juste se méfier quand elle se gonfle avec un chien et "Me touche pas ou je pête "Smiley mais Sarah fait très atttention ou c'est Zinnia qui fait attention à Sarah Smiley Smiley mais c'est vrai qu'elle sont Smiley toutes les deux!!
Smiley Smiley Les filles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion