ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 163)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2012, 18h20
Tu fais la ,

on a été avec toi Smiley Smiley

Tu ne viens presque plus sur VLC, on est Smiley, nous on Smiley et tu nous

Smiley Smiley Smiley J'espère que tout va bien, Smiley Smiley et papouilles au quatuor
Répondre
15/10/2012, 20h05
Smiley Smiley Mahel, je plussoie Smiley

Pascalouhouhouhou !!! Smiley

Smiley Smiley Smiley calins les poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/10/2012, 21h25
petit coucou Pascalou!!
tes dernières photos sont trop belles Smiley elle est vraiment belle ta rouquine ,et ton petit renardo aussi
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
16/10/2012, 08h19
Non mais j'y crois pas Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley, elle apparaît pour disparaître aussitôt Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2012, 20h16
Smiley merci merci merci d'avoir été là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2012, 17h14
pascalou

Smiley


est très occupée Smiley



hein hein c'est vraie ?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2012, 14h40


à toute la famille Pascalinous
2 et 4 pattes

câlins Zinnia Drako Sweetie et Hayden

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/10/2012, 21h50
z'alors

il était une fois ............ Smiley

ha non zuttttt

moi je sais

elle BULLE BULLE Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2012, 22h02
Citation:
Emmajolie a écrit :
z'alors

il était une fois ............ Smiley

ha non zuttttt

moi je sais

elle BULLE BULLE Smiley Smiley Smiley
Smiley" c'est carrément un début d'hibernation là ! Smiley

Pascaloouuu ! Tu es oùùùùù ?


Smiley Smiley , papouilles à tous les poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
21/10/2012, 08h49
coucou!!!!j'espère que tout va bien!!!
Smiley Smiley caresses aux loulous et aux félins
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/10/2012, 16h55
Coucou !
je vois que tu as un peu posté, et que pluie non-stop chez toi ces derniers temps Smiley ...tu as pu préparer ta vidéo alors Smiley Smiley MMMMHHH???? Smiley

Bientôt un anniv ou 2 si j'ai bien suivi Smiley ca va festoyer chez Elascap family , youpiie Smiley

Smiley Smiley Pascalou et calins Zinnia, Drako, Sweetie et Hayden l'effronté Smiley + bisous à tous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/10/2012, 20h49
Coucou les copines et LE copVamp!! Smiley
Alors plein de chose à poster....pas de temps à perdre mais les Smiley de circonstance quand même!! Smiley

Smiley Nanou..j'adore le gros plan de ma louloute.....heureusement qu'elle est en gros plan dailleur car ,comme chez Eïcka,je vais des reserves de poils pour les manteaux cet hiver..nordique oblige Smiley mais quesqu'elle va être belle après ,sa collerette repousse super bien et toute dorée!! Smiley
Hate d'avoir des roses dans mon jardin,j'avoue les adorer..

Smiley Julien...c'est vrai qu'elle plait partout où elle passe ma grosse louloute ...Merci pour elle!!
Jeudi dernier ,Véto pour Vaccin...Frédérique ,son atitrée Smiley lui fait un super calin en me disant "ON A DES CHOUCHOUS MAIS ALORS ZINNIA ,ELLE BAT TOUT LE MONDE ICI!!!" Smiley

Smiley Elios..Couverture pas commandée mais on va y pensée je crois!! Smiley Merci pour elle aussi!! Smiley

Smiley Martine/MM...je voulais passer chez les cops avant de venir ici alors j'ai trainaillée un peu !! Smiley
La grande fête sera l'année prochaine pour 50 et 18 Smiley ........ Samedi prochain ,juste petit repas sympa..

Smiley Mahel....Ah!!toi aussi tu mets dans "la boite"??
J'ai des dossiers Baya à la maison ,je te dis même pas!! Smiley
Je fais pas la têteSmiley ,alouette Smiley mais j'ai une ou deux casquetteSmiley qui me font perdre la tête!! Smiley Smiley

Smiley Loustic.....Merci... Smileypas encore commencer l'hibernation...mais presque !! Smiley

SmileyCannelle.....je lis pas mal ..et je te suis aussi comme Félicie!! Smiley

Smiley Emma/Cath..Normal d'être là Smiley .....j'ai cru me revoir ou m'entendre avec Abby tu sais..Smiley ..et j'étais bien contente d'avoir du monde moi aussi tout près ,pas loin!! Smiley Smiley Tout est bien qui fini bien.... Smiley Smiley

Smiley Eïcka,Moumi et Juvaso pour L'anniv à Zinnia,je ne remonte pas l'autre post comme ça.....Merci Smiley

Smiley Les autres évidemment.. Smiley

.......................................................................................

Passons aux choses sérieuses..... Smiley
Pas trop de blabla mais photos et vidéos et comme disait CathEmma,hier, je bullais....vous allez comprendre mais bien trouvé,trop fort...

Juste une apparté...avant... Smiley
Véto jeudi dernier pour vaccins les chiens et le chat donc....
-HAYDEN est définitivement HAYDEN!! Smiley
-HAYDEN est pucé
-HAYDEN est vacciné
-HAYDEN sera castré le 8 Novembre
BREF
HAYDEN EST DEFINITIVEMENT A NOUS ENFIN A MA FILLE Smiley Smiley
Certains sont ravis,d'autres vont s'y habituer..la suite parle d'elle même!! Smiley

........................................................................................

MA MERE ADOPTIVE,MON DOUDOU,SA QUEUE EN PANACHE!!


INSEPARABLES!!Smiley" et quiquonque s'approche avec un peu d'agressivité ;la rouquine s'interpose Smiley ,le petit se donne tous les droits ,bref TOUT VA BIEN!!Smiley Smiley Smiley
..........................................................................................

Vous vous souvenez peut être de l'acueil qu'avait fait Drako à Sweetie lorsqu'elle avait voulu mettre une patte dans son panier??
Pas gentil,dents en avant et course au chat dans la maison et la noireaude n'a jamais recommencer.........................

...MAIS CA ,C'ETAIT AVANT!!!SmileyDRAKO SORT SE SOULAGER........



















..........................................................................................
et enfin:
LE LAV-DOG TENDRESSE MAISON!! Smiley
La vidéo vaux vraiment le coup d'aller jusqu'au bout !! Smiley Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/5vUfaqS_ZCY&feature=plcp[/video]

BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE A TOUS!! Smiley
Répondre
21/10/2012, 21h02
T'as bien bullé , en effet Smiley Smiley bien joué Cath Smiley

Hayden est un garçon ? Je croyais , d'après ce que tu disais,que c'était une fille Smiley
Peu importe Hayden sait y faire , meme avec les plus réfractaires .....avec toi Pascalou,c'est le grand amour aussi ? Il te fait ta toilette comme à Zinnia ? Des massages ?

Merci pour tout : Smiley , photos , bulles et vidéo .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
22/10/2012, 00h20
Peut être que mes prochaines photos seront en 2013 mais j'ai pensé à Zo le bon jour Moi, M'dame! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Euh le chat est encore vivant ou il est resté collé au mur derrière la tête de Zinnia style araignée qu'on écrase Smiley"

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2012, 10h19
Ce chat s'est encore plus vite intégré que Sweetie Smiley" ... ben chat alors, même Drako en arrive à partager son panier .... super la BD Smiley Smiley c'est toujours un vrai plaisir de lire ici ...

et la vidéo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley que c'est beau ....

Gros Smiley Smiley Smiley papouilles à mes rouquins
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/10/2012, 10h31
Citation:
swann a écrit :
Peut être que mes prochaines photos seront en 2013 mais j'ai pensé à Zo le bon jour Moi, M'dame! Smiley
Oups.... Moi pas pensé à celui de Zinnia.... La seule chienne au maquillage permanent (yeux faits au khol) !

J'ai adoré photos.... et vidéo.... Mon d'jazzou fait pareil... et Unzo se laisse faire aussi !

Bon Anniversaire Zinnia.... surement déjà bien loin ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2012, 10h42
Ca vallait le coup de buller. Smiley Super montage t es douee loulette Smiley
Répondre
22/10/2012, 11h08
un ptit coucou, Smiley
Smiley Smiley les photos,,
j'adore zinnia sur la video, trop trop mignon!! Smiley Smiley
bonne journee ,,caresses a toute la menagerie,, bisous Smiley Smiley
Répondre
walzswann
23/10/2012, 00h58
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
swann a écrit :
Peut être que mes prochaines photos seront en 2013 mais j'ai pensé à Zo le bon jour Moi, M'dame! Smiley
Oups.... Moi pas pensé à celui de Zinnia.... La seule chienne au maquillage permanent (yeux faits au khol) !
Pareil pour moi mais forcément après mon message pour Unzo ben je me le suis fait dire!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2012, 08h21
Ben je te taquinais, ma cops du nord-ouest Smiley Smiley et tu le sais bien, car moi, je suis chanceuse Smiley

Trop mimi ce petit Hayden et l'intégration que dire Smiley, mais comme Maryse, il te fait autant de câlins à toi Smiley Smiley

En tout cas j'adore la BD, trop Smiley; mais bon j'ai toujours adoré ton sens de l'humour Smiley

A plus Smiley, Smiley et papouilles au quatuor
Répondre
23/10/2012, 19h05
Difficile de rajouter encore un comm', tout est deja dit Smiley ...sauf qu'on ne s'en lasse pas , et qu'on en redemande Smiley Smiley

Smiley Smiley Pascalou , calins les poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/10/2012, 19h31
coucou, super les photos, pfffffff le pauvre drako Smiley
sinon les chats au four Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2012, 17h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super la BD avec les bulles
Smiley Drako tu as tout compris il faut capituler Smiley
Zinnia sur la vidéo Smiley Hayden vous a adopté touts les deux
mais où est donc Sweetie Smiley

gros câlins à la meute Smiley on peut dire ça maintenant Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/10/2012, 11h17
Smiley Smiley Smiley ta BD!!!

pauvre Zack.... Smiley

superbe ta photo de Zinnia avec le chat


papouilles à tout ton petit monde

Smiley
Répondre
27/10/2012, 08h15
[size=large]BON ANNIVERSAIRE FABIEN[/size]

Smiley Smiley Smiley

Je ne pouvais oublier un scorpion Smiley Smiley Smiley, de plus trop de ressemblance chez les Pascalous, avec les mahels Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley à toute la famille et papouilles aux poilus
Répondre
27/10/2012, 09h06
JOYEUX ANNIVERSAIRE Fabien ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/10/2012, 14h47





[size=xx-large]Fabien[/size]

câlins Zinnia Drako Sweetie Hayden

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2012, 16h46
[size=xx-large]BON ANNIVERSAIRE FABIEN[/size]

GROS Smiley Smiley Smiley ...!

Et au reste de la famille aussi , plus les calins aux 4 poilus Smiley



PS : Au fait Juvaso, pourquoi pauvre Zack Smiley Smiley ce serait plutôt Drako non Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/10/2012, 14h21
coucou par ici,

genial la BD Smiley Smiley Smiley Smiley ,Drako un petit dur au coeur tendre

finalement il l'aime bien sa copine Hayden,un peu comme Moman Smiley Smiley

et le lav-dog,trop mignonne toute les 2 Smiley


Smiley ,papouilles a la meute Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/10/2012, 23h01
Un petit coucou rapide par ici... Smiley" Smiley (Je sais pas si je vais arriver à faire court!!) Smiley ..........avant de partir demain pour une semaine me faire chouchouter par "môman" en RP Smiley Smiley
Faut dire que les dix derniers jours n'ont pas été top..changement de temps ,contrariété ,tout ça ,tout ça..et la tête ALOUETTE!! Smiley Smiley Smiley ...les bras ,ABRACADABRA Smiley Smiley et les mains...TSOUIN TSOUIN! Smiley Smiley ....des examens prévus dès la rentrée!! Smiley Smiley Smiley
Pour la contrariété......Une balade avec Bounette Calista qui s'est ENCORE franchement mal terminée.... Smiley

Tout avait bien commencé.....
TEMPS IDEAL.....PHOTO AUTOMNALE!! Smiley


DES CHIENS HEUREUX.........


UNE BOUNETTE EN PLEINE FORME AVEC PATTE QUAND MEME FRAGILE DEPUIS AVRIL......mais plus de boiterie depuis un bon bout de temps...


Une bonne heure et demie se passe......................
Nous sommes sur le retour ,chemin dégagé en sortie de forêt.... Smiley"
Les "filles"reniflent une dernière fois quelques arbres à la sauvette avant d'aborder le chemin et c'est là que ça a déraper.... Smiley
On entend Bounette hurler de douleur......et ne plus bouger.... Smiley
On part la chercher...ohhh que quelques mètres hein!!! mais Calista ne pose plus sa patte arrière gauche et la jambe est pendante!! Smiley et elle pleure..elle pleure... Smiley
On arrive à la mener dans le chemin principal..reste bien deux kilomètres pour rentrer.... Smiley
J'appelle le véto de la forêt..il nous attend......Je me pose avec les deux chiennes et Patricia part chercher la voiture avec Drako.....
Trois quart d'heure après, nous voila,avec beaucoup de mal ,tous charger dans la voiture.....on dépose mes rouquins chez Patricia et nous voilà parti....

Petite précision..j'ai préféré faire la "grannnde" balade en fin de matinée...il est une heure de l'après midi..on mangera plus tard et "pi cé tout" Smiley
Smiley On avait pas faim de toute façon... Smiley

Arrivé Véto...radio..pas de fracture mais une entorse..et rupture net des ligaments croisés du genou !! Smiley (Cétait récurent et ça devait péter un jour!!)
La Bounette est sur trois pattes.......AI pour le moment ,elle souffre et pleure beaucoup......Smiley
Elle sera opéré très prochainement ..Smiley ...je vous dis pas dans quel état est ma cops à moi!! ..Smiley
Ben moi aussi quand même......Smiley
En un an....ensemble en balade......
-MARS 2011....Calista s'ouvre un coussinet avec bout de verre
-MAI 2012...Drako se fait mordre par un serpent.....
-JUILLET 2012...Je sors de chez Particia après longue journée et grande balade,elle tombe et se fait une entorse....
-Et maintenant...Encore Bounette.. Smiley
Bref,à croire que je lui porte la guigne à ma cops!! Smiley Smiley
Je jouerais la "nounou" de ma Bounette pour sa convalescence ,que je sais très longue et difficile mais je ne les lacherais pas.... Smiley

....................................................................................

Ici ,sinon,tout le monde "ça va"!! Smiley"

Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley




ENCORE ++++ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

...................................................................................
J'allais oublier!! Smiley
Smiley Maryse..Oui Cath à bien trouvé..je bullais et ça fumais ,crois moi!! Smiley
HAYDEN est bien un mâle...la véto a vu...la première fois en Août.....et il ne me fait rien du tout le chat pour l'instant!! Smiley Smiley
Merci pour LE Fab!! Smiley
Smiley Swanny..Le chat va très bien..aime être collé au mur Smiley et je serais toi...euh non je dirais rien ....pour "Zo"!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley canni...Le chat s'est largement mieux intégré et largement plus vite que Sweetie ,c'est rien de le dire!! Smiley Smiley
Smiley Mitsou....Pas grave pour ma rouquine..tu y pense bien assez comme ça SmileyMerci...
Rigolo cette manie qu'ils ont les chats,je ne sais pas ce que ça veux dire mais c'est très attendrissant en tout cas.. Smiley
Smiley Emma/Cath..J'aime bien buller mouah..et j'aime bien "loulette"!! Smiley
Smiley Frani..Les caresses sont assurées!! Smiley
Smiley Mahel....Tu peux continuer à taquiner..j'aime bien aussi!! Smiley Smiley Merci pour Fab..l'étais content LE SCORPION!! Smiley
SmileyMartine/MM....Peut être pas de suite mais j'en remettrais alors si tu aimes Smiley Merci pour Fab aussi!! Smiley
Smiley Coucounne.. Smiley Les chats au four..j'y ai bien penser mais ..ça ne se fait pas parait il!! Smiley Smiley
Smiley Nanou..Swettie...c'est plutôt "HOME SWEET HOME" Smiley donc elle est souvent en haut..et rarement avec les autres surtout depuis que le petit est là mais ils jouent quand même parfois...faudra que j'essaie de les avoir!! Smiley Merci aussi pour Fabien!! Smiley
Smiley Juvaso....merci ...Euhhh!!...Ici ,c'est Drako le "mini-rouquin"..Zack,lui à un gros popotin!! Smiley Smiley Smiley
DoubleSmiley Julien!!Trop contente de te relire.........Tu fais ce qu'il faut pour Tina..on sera derrière toi!! Smiley Euhh..suis pas la "môman " à Hayden mouahhh!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Aux autres évidemment...

Je vous ai lu un peu ,pas mal Smiley ai vu les rencontres Smiley ,les misères et les tracas aussi Smiley Smiley mais plus le temps de passer,j'ai des valises à finir de boucler......(J'y embarque les chiens et les gosses),doucement mais surment!! Smiley Smiley
Bon courage à ceux qui en ont besoin et les autres aussi d'ailleurs!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion