ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 165)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2012, 16h41
Smiley Smiley Smiley y serait temps!!
Juste le 10 ème post que je commence et que 'fausse manip "tout s'efface!! Smiley
Heureusement que vous êtes là pour dépoussiérer quand meme!! Smiley
Faut dire que depuis que je suis revenu de mon "chouchoutage",je vois bien que "ce n'est pas mon temps"et que chaque Automne-Hiver,les choses empirent Smiley
Les mains se crispent facilement et du coup ,le clavier n'est plus mon ami et les fausses manips se multiplient!! Smiley
ET LA TETE ALOUETTE!!! Smiley Smiley
Vais pas vous racontez ma vie pleine de trous mais juste une chose que je voudrais éclaircir:
Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est clair pour les fidèles?? Smiley Smiley
Allez!!!! il est temps que je vous donne un peu de "chouchoutage" à vous aussi.. Smiley
Début de ce post:10h15 Smiley" .........une bonne dizaine d'effaçage..mais "foi de Pascalou",J'irais jusqu'au bout!! Smiley

...................................................................................
JE COMMENCE:

Smiley Cath/Emma..et BONNE FETE!!!!Smiley .... Smiley
On aurais pu se croiser en RP alors??....FFF ce sera pour uen prochaine!! Smiley

Smiley Maryse....Chouchoutage super correct....le retour à la maison un peu plus difficile du coup!! Smiley

Smiley Stelou,Ravie de te liiire!! Smiley Oui je sais ,une maman ,c'est précieux.......double Smiley Smiley

Smiley Loustic....Le Hayden sait y faire et de mieux en mieux....avec les bestiokes de la maison!! Smiley
Contente de que la BD vous ai plu en tout cas!! Smiley

Smiley Nanou..Je donne vite des nouvelles plus bas!! Smiley

Smiley Katia/camkat...Un immense Merci à toi ,d'avoir ,sur ma demande ,pris contact avec Patricia,Tu sais la rassurer et tu imagines bien combien elle est bien mieux et tout ça , grace à toi......Moi j'avais eu Mitsou et ,se sentir épauler ,il n'y a que ça de vrai!! Smiley

Smiley canni...et FAIT GAFFE HEIN??? Smiley Smiley

Smiley Cannelle ..Oui oui je suis! Smiley mais pas sure de pouvoir passer.....encore cette fois Smiley ..mais j'ai encore mes yeux pour lire!! Smiley

Smiley Jay....Tit vamp'ir va mieux??...Tina est une bonne chienne......on le sais ici aussi! Smiley

Smiley Ma vampLu Smiley ..Alors ce scoop?? Smiley" Je le mérite là mouah!! Smiley Hâte de t'entendre!! Smiley

Smiley Martine/MM..je passe..je passe et je repasse!! Smiley Smiley

Smiley Mahel..J'adore ta signature!!!!Euh.. toi tu m'entend régulièrement alors .......tout va bien!! Smiley Juste pas assez de calins à Baya de ma part je crois!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Coucounne..Je suis là!! Smiley

Smiley Aux autres évidemment....et croyez que je ne vous oublie pas!! Smiley

...............................................................................

LES VACANCES DE TOUSSAINT

Chouchoutage au programme comme dis avant de partir..
Patits plats dans les grands(J'ai du prendre 4 kilos!! Smiley ),papotages au coin du feu ,bref ,des vacances idéales... Smiley
Quelques virées à Paris en deux fois....Palais de la découverte,balade sur les champs Elysées....et nous avons changé de cathédrale puisque nous avons visité,cette année:
Notre Dame de Paris...Pas vu Casimodo!! Smiley Smiley Smiley
Magnifique à l'exterieur mais l'interieur est quand même plus beau à Chartres (dixit Nico!!) Smiley
Un grand Merci à Maman et son ami pour nous avoir accueilli.....et qu'ils se rassurent en lisant ceci,on compte bien revenir!! Smiley

Entre deux Paris,de grandes balades au Parc de Sceaux (toute mon enfance Smiley)...la forêt transformée en immenses parcs canins grillagés,vraie cour de récréation et pas mal de rencontres... ,de quoi défoulés les chiens et après faire le tour tranquillement en laisse.....Il y avait encore les grandes eaux donc plein de photos... Smiley

QUEL BEAU CHATEAU!! Smiley


LES GRANDES EAUX DE SCEAUX!!


REGARDEZ LES COPAINS,COMMENT C'EST BEAU!!!




Y FONT UN PEU PEUR NON???


SOYONS SAGES!!!ET POSONS SANS DISCUTER!!!


UN JET D'EAU POUR UNE CHIENNE EXEPTIONNELLE!!


UN JET D'EAU QUI PREND FEU AU SOLEIL!!Smiley" Smiley


DERNIERE PARTIE DU LAC AVEC LE CHATEAU AU FOND....


LE SOLEIL JOUE A CACHE CACHE AVEC LES ARBRES!! Smiley


...........................................................................................

HAYDEN ET LE VETO!!
Il ya 10 jours ,Hayden est passé au "coupe-coupe-boulettes"!! Smiley
Tout s'est très bien passé sauf que .....véto dis qu'il faut l'enfermer pendant une semaine.. Smiley" que nous avons un chat qui ne fait QUE dehors ..refuse la litière dans la véranda....(Chatière bloquée oblige) et que du coup il faisait partout où il pouvait Smiley donc ,on a craqué et on a tout rouvert au bout de deux jours et DEHORS LE CHAT!! Smiley"
Mais tout va bien,il a la pêche ,continue ses aneries et d'embêter le monde.. Smiley
Nous avons changé la litière "normale" par de la siure de bois avec un peu de terre sous les conseils de Tata Mahel!! Smiley mais rien pour le moment ..on verras quand il neigera.. Smiley

Vous pouvez constater que :TOUT VA BIEN POUR LUI!! Smiley




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

..........................................................................................

SARAH ET SON 1ER CANI-CROSS

Par un drole de concours de circonstance ,Sarah s'est lancé ,avec Drako dans le cani-cross..
Il y a 15 jours,competition athlé(cross) et là nous rencontrons notre cops Clément du club canin qui fait du cani..........lui aussi est dans un club d'athlé et court avec les adultes ce même jour..on papote...il propose à Sarah de faire son 1er cani au Mans Dimanche dernier..Elle accepte et c'est parti!!

Dimanche dernier;
-Départ pour le Mans, 7h...je ne suis pas conviée ,Sarah dit que le mini rouquin est TROP sur moi et pour une 1ère ,elle préfère vivre le moment seule avec le mini-pattes...,alors j'accepte et confie ma gnogmette eu jeune couple....

-Drako est chargé dans la voiture.....dans le coffre ou il n'a pas l'habitude d'être ...(c'est important pour la suite!! Smiley ),dans une voiture qu'il ne connait pas...et moi absente dans cette même voiture...
Sarah lui a mis son Harnais tout beau tout neuf avant de partir!!
GROSSIERE ERREUR!! Smiley Smiley

- 1h30 de trajet ,les chiens sont ADOOORABLES DANS LE COFFRE!! Smiley"
Fidji,leur golden est de la partie puisqu'elle fait du cani depuis près de 6 mois...

Arrivé au Mans....8h50...ouverture du coffre..et LA!!!! Smiley"
Un golden,un croisé corgi et un harnais mis "façon chiffon" en pièces détachées!!!

Drako n'a pas du tout stressé pendant le trajet!! Smiley Smiley Smiley
Bref, plus de harnais,Sarah ,désespérée ,pense qu'elle pourra pas courrir... Smiley
C'étais sans compter, les bonnes intentions des gens là bas qui ont préter un harnais ,un peu grand il faut le dire ,mais ILS POURRONT COURRIR!! Smiley

-Pour une 1ère ,il tombera des seaux d'eau toute la journée et ils sont rentrés tous bien super mégacrottés mais enchantés de leur journée....

Drako à été chouchouter là bas,caressé ,fait sa star du jour et n'a pas grogner une seule fois même en se retrouvant avec une dizaine de gens autour. à se faire papouiller et fondre sur ce ptit bout de cul...trop fière de mon chien!! Smiley Smiley
Ils ont ramener une belle médaille et pas mal de friandises.......
Catégorie Benjamine ,elles étaient deux et Ma puce à fini 2ème....mais ont couru avec les "loisirs" donc étaient 7 en tout.

Drako s'est un peu emmeler les pattes dans son harnais trop grand ,a fait un "caca de stress" en milieu de forêt mais ils se sont éclaté tous les deux et Sarah est prête à recommencer...Smiley

Les photo parlent d'elles même!! Smileymais le harnais restera dans le sac à dos en partant la prochaine fois et puis de toute façon ,je serais là!!
Smiley









UN PEU GADOUILLEUX A L'ARRIVEE.....MAIS....


....HEUREUX!!! Smiley .............


AVEC UNE SACRE COMPLICITE!! Smiley


Smiley Smiley

............................................................................

CALISTA

Déjà,Merci à tous de prendre des news,ça touche beaucoup ma cops à moi et moi z'aussi!! Smiley Smiley
La Bounette à été opérée Jeudi ,il y a trois jours....Othopédiste débordé et une urgence dans la journée ,Calista n'est passée au bloc qu'à 18h le soir.
Ils l'ont gardé la nuit....bref tout ça à bien mis les nerfs en pelote à Patricia! Smiley
Ce qui est rassurant c'est que Bounette à été opéré par le même véto Orthopédiste qui a opéré Zinnia de sa dysplasie ,il ya 4 ans, donc forcément ,travail bien fait Smileyet on est super rassurés!
Comme prévu ,rupture des ligaments croisés du genou et ablation d'une partie du ménisque...ça on s'en doutais un peu.
Calista ne va pas trop mal et commence déjà à poser sa patte depuis ce matin..
La convalescence va être longue et je commence mon "dog-sitting" dès demain matin(ordi a l'étage donc pas trop d'accès pour le moment,pas question de la laisser seule) jusqu'au moins l'ablation des fils, le 7 Décembre et après Patricia est en vacances donc Bounette sera bien surveillée et la convalescence étant quasi la même que pour Zinnia,ça devrait bien se passer. Smiley
Katia s'est mise en relation avec Patricia,ce qui la rassure et elle voit et suis l'évolution de "MamouthIagoBalboa"donc est plus sereine du coup!! Smiley
Une tite Photo de vendredi midi à la récupération:
Encore dans le gaz mais elle m'a fait une super fête ,couchée, et m'a racontée tous ses malheurs!! Smiley


Que tout le monde se rassure,j'emmene mes rouquins avec moi,longue balade avant d'aller chez Boubounne,Ils sont sages à l'interieur et compte tenus du fait que 12 cambriolages dans mon village en 15 jours ,7 chiens ont été gazés,ligotés et enfermés et 1 carément égorgé!! Smiley ça ne les arrête pas et il n'est pas question que je me fasse un sang d'encre en les laissant seuls....ça c'est dit!!

Smiley Encore à tous et Bonne Lecture.....Tartine un jour.....A bientôt. Smiley
Post Clotûré à 16h40 Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2012, 17h07
Smiley réponse après lecture immédiate à 17h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

merci de toutes ses belles photos félicitation Sarah Drako
ben Hayden tu es vraiment copain avec Drako Zinnia Smiley
alors petit voyage à Paris Pascale
super en plus les loulous ont eu le droit au parc Smiley
même des jets d'eaux en leur honneur Smiley
ben merci bien pour ta tartine je me suis régalée Smiley
merci pour les nouvelles de Calista
c'est sûr que Katia a pu rassurer Patricia
ben prompt rétablissement au boubou
bon sister-dog
mais pas contre pas cool les cambriolages par chez toi
pauvre loulous Smiley
bonne continuation Pascale
gros câlins Zinnia Drako Sweetie Hayden

gros
Smiley de Nanou
Répondre
25/11/2012, 17h24
Bonsoir,

Smiley que l'opération de Calista se soit bien passée.
12 cambriolages en 15 jours ? Smiley" Mais que fait la police ?!! Smiley Smiley
Oui ben t'as raison de les emmener avec toi tes rouquins.

Smiley et félicitations à Sarah pour son cani-cross, elle en a de l'énergie à revendre Smiley Smiley . Et bravo à Drako qui a assuré Smiley (sauf avec le harnais Smiley ).

J'aime bien le portrait du loulou. Il est trop craquant. Smiley J'adore ses yeux et sa truffe bien noire. Bon ben il ne leur reste plus qu'à s'entraîner... Smiley

Alors Hayden a laissé quelque chose chez le véto ? Smiley Ca se passe bien avec Drako apparemment Smiley , il a su l'apprivoiser.

Smiley , câlins à tous tes poilus.

J'oubliais Smiley , Smiley les photos du parc. Très beaux en effet le château et les jardins.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
25/11/2012, 19h58
Un régal...et bien que deja tout dit, j'ai encore envie de te faire de gros Smiley Smiley
Fais gaffe à toi Smiley

PS ...heu au fait, et Sweetie Smiley Smiley ...va falloir reveniiiir Smiley Smiley ....allez, d'accord, plus ce soir Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
25/11/2012, 21h05
WAOUH !

J'ai de la lecture ce soir , en un seul post Smiley .......quelle tartine !

J'aime tout : les Smiley , les Smiley , les petits mots , les photos , les histoires , les nouvelles , TOUT Smiley

Mon petit doigt avait bien raison en tout cas , ou mon pif malgré mon rhume qui traine Smiley , un je ne sais quoi Smiley me disait que les nouvelles arrivaient Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/11/2012, 09h22
Merci pour les nouvelles, la tartine, les photos, tout quoi Smiley Smiley

Smiley à Sarah et Drako.

Je comprends mieux,Smiley j'avais oublié Smiley que tu faisais du dog-sitting pour Calista Smiley

Bonne semaine, gros Smiley à tous et papouilles à tes poilus et à Calista
Répondre
Avatar
26/11/2012, 10h15
ben dis donc .........ça vallait le coup d'attendre Smiley

tu es comme moi .........je flippe toujours pour Emma en cas de cambriolage !

bref

oh que oui .........partie remise si tu viens en RP Smiley

superbes photos comme d'hab Smiley

prends de toi loulette Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2012, 10h16
oublié " soin " pfffff
Répondre
26/11/2012, 10h40
Super autant de nouvelles d'un coup !

C'est quoi le pansement de Calista ? On dirait un vêtement adapté à la situation qui évite la fameuse collerette ! Super !

Bon rétablissement à Calista, elle est entre de bonnes mains !

Et un grand bravo à Sarah et au petit Drako.... Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 12h25
Smiley Une grosse tartine à la mode "pascalou", ça valait le coup d'attendre 6 mois Smiley Smiley Smiley

Par contre, t'attends tout de même pas à ce que je te balance mon scoop tout cru en un seul message, ma Vamp Gigi Smiley

Va falloir être patiente Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors je commence :

[size=large]L'année prochaine .....[/size]
__________________
Répondre
26/11/2012, 15h07
coucou ici,

eh bien sa c'est de tartine Smiley Smiley Smiley Smiley

tres belle photo Smiley ,j'adore la pose devant les jets d'eau,tres

distingués,tres jet-set Smiley Smiley Smiley Smiley

Et un grand BRAVO a Sarah et Drako Smiley Smiley Smiley

elle court quel distance comme sa???je suis épatés j'en ferais pas autant

et Fadil non plus d'ailleurs Smiley Smiley Smiley

Smiley ,Caresses a la meute poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2012, 15h30
pour Sarah & Drako



câlins aux loulous


Smiley Nanou
Répondre
26/11/2012, 15h38
bonjour et merci pour les nouvelles!!
génial le cani cross de Sara et Drako Smiley Smiley
et ben ils se gênent pas dans ton village Smiley" Smiley Smiley
bon rétablissement à la bouboune
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
27/11/2012, 17h39
J'avais déjà presque toutes les photos mais je les revoie avec grand plaisir Smiley Smiley Smiley

L'opération de Calista s'est bien passée et Patricia sait qu'elle peut compter sur toi ... super que Katia ait pris contact avec elle ... j'espère que le dogsitting se passe bien ...

Tu sais où me joindre

Gros Smiley Smiley Smiley Smiley papaouilles à mes rouquinoux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/11/2012, 19h46
J'avais du retard Smiley mais voila,c'est rattappé

Pour le coupe-coucougnettes,j'ai connu ça avec Brice,je l'ai gardé 24 h et relaché avant de ne plus avoir de portre d'entrée Smiley

C'est sympa le cani cross Smiley Ils ont bien courru,félicitation
Mais quel temps Smiley

Tu fais du dog sitting pour chien convalescent
Voila peut-etre un nouveau job à creer

Smiley

Calins à tes poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/11/2012, 17h05
coucou ! oulala tout ca a lire !!!!
je vois que ta fille aime le cani cross !!! ca leur va super bien en tout cas
quelle belle complicité
gros bisous par chez toi
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
01/12/2012, 12h04
Coucou,

Juste pour te dire que j'aime tout, les photos, les écrits, tout tout absolument tout Smiley

Cani-cross avec Iago se serait plutôt marche-cross Smiley

Quelle vitalité et de très belles photos Smiley

Magnifique le château, dommage que je n'habite pas tout près Smiley

Gros Smiley , papouilles aux poilus et fais un câlin pour moi à Calista
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2012, 19h22


à toute la famille Pascalinou

gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2012, 13h49
petit coucou en passant Smiley

Smiley ,caresses aux poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2012, 21h41
Est-ce que ca va t'y bien Smiley Smiley Smiley

grrrros Smiley Smiley Smiley et les calins aux rouxdoudous et aux minous Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
08/12/2012, 09h50
Youyou loulette Smiley Bon que je t explique Smiley Naomi surnommée la p'tite fraise Smiley a un scoop pour l année prochaine mais ne dira rien tant que tu ne passeras pas la Smiley oui oui chantage Smiley donc je me suis dit pascalou est adorable et tout et tout elle va faire l effort de passer hein? Hein ? Pour que l on sache Smiley Smiley Pbdtecmmjptfat
Répondre
08/12/2012, 10h33
Un petit coucou ici Smiley Smiley pour souhaiter à toute la famille humaine, canine et féline un



Smiley et papouilles aux poilus
Répondre
Avatar
08/12/2012, 15h11


à toute la famille
gros câlins Zinnia Drako Sweetie Hayden

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2012, 18h46
coucou Pascale!!
j'espère que tout va bien chez toi
Smiley Smiley caresses aux poilus canins et félins
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
11/12/2012, 21h44
Hey je t ai vu la <===============viendez ici que la p'tite fraise nous dise son scoop. Hum. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2012, 21h45
Smiley Pas trop envie là.... Smiley désole ,je vous Smiley toutes... Smiley euh...moi c'est LOULETTE!! Smiley ta petite fraise c'est ma vamp!! Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2012, 08h03
Ben cestkeskejaidit Smiley Smiley Smiley Smiley
Hum bon va falloir que je fasse quelque chose Smiley allez ma loulette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2012, 17h49
Smiley Pascale
de Nanou
Répondre
15/12/2012, 07h40
Et si je demande que Loulette vienne donner des nouvelles de la bounette parce que l'ordinateur de sa copinette est hs ça compte pour le scoop de la tite fraise Smiley

Ça va-t y bien de par chez toi?

Bon we
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/12/2012, 18h40
Smiley Smiley Pascale,j'espère que ça va.
Caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion