ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2009, 01h14
Coucou Smiley
Smiley je suis là Smiley
Bon juste un peu "emmailloté pendant 72h avec interdiction formelle d'utiliser la main et le bras gauche pour retrouver une certaine motricité qu'ils ont dis Smiley mais là je déroge un peuSmiley et ça ne fait que 25 minutes que j'y suisSmiley
Smiley je lis déjà des Smiley des Smiley des Smiley oubien encore des Smiley et aussi desSmiley Smiley Smiley
Smiley Je ne citerais pas de noms mais je li déjà Smiley Smiley

Rajoutez à ça une bonne crève parce que ....ici...dans la famille ElascapSmiley on partage TOUT Smiley

Des coupures internet à gogo et Smiley ça fait un bon cocktail pour aller Smiley et pas venir sur VLC Smiley Smiley

CHUUUUTTT !!!!! CRIEZ PAS SI FORT Smiley !!!! VOUS ALLEZ REVEILLER LE DEMON QUI SOMMEILLE EN LUISmiley


Smiley Alors j'ai voulu essayé d'écrire au clavier avec les pieds mais
Smiley trop de doigts Smiley
Smiley avec les oreilles Smiley fait mal à la tête et avec les genoux Smiley pas clavier en XXL Smiley Mais je lis régulierement afin de ne pas avoir trop de retard et surveille toutes vos bétises Smiley Smiley

En voyans la photo j'étais sûre que vous comprendriez pourquoi on s'est dépêcher d'enlever les papiers peints car je vous assure que celui du couloir n'etais pas le plus laid Smiley
Promis je vous mettrais des photos "avant "et "après" car déjà elle a bien changée Smiley

Smiley les 72 heures s'arretent demain à 18h37 et 23 secondesSmiley mais repos car Lundi je compte bien aller voir mon "SANS YEUX" Smiley Smiley

Et puis il en faut certainement beaucoup plus pour achever un Pascalou-Elascap déterminéé et têtue comme une mûle JE SAIS Smiley Smiley

Demain agility pour mes deux ados et je compte bien vous remettre des photos très vite Smiley

Smiley Une tite photo de Zinnia peut être??? Smiley

Smiley Mme a son repose tête perso Smiley Smiley

Smiley Marysej
Smiley Nao
SmileyMahel
Smiley Coucounne Smiley vivement que tu commence avec la ptite l'agility Smiley
Smiley Mitsou
Smiley Kalash,merci et un super Smiley pour ton poème Smiley
Smiley Teranga et toujours à Lundi Smiley
Smiley Nanou,merci et Bravo pour les cadres dont celui de mes ados que Nico à adoré Smiley
Smiley Babouche
Smiley Chon.... Smiley le couloir n'est pas large mais Zinnia s'est se faire toute peitite Smiley
Smiley Sorbone et pas taper Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2009, 08h31
Et alors, tu ne peux pas demander à tes "secrétaires" de taper pour toi, (Nico et Sarah) Smiley Smiley d'avoir des nouvelles, mais Smiley que tu utilises ta main, ou alors tu es droitière Smiley

Ne force pas trop Smiley, je pense que vous avez hâte d'emménager, mais ne tire pas trop sur la corde quand même Smiley

Bon week-end à vous tous Smiley Smiley et papouilles à Zinnia et Drako, merci pour les photos
Répondre
07/11/2009, 09h05
rrrooo j'aime bien le regard de côté de Zinnia Smiley Smiley

Alors Pascalou t'as bien choisi ton moment pour emmailloter ta main et ton bras !! Smiley"

Moi aussi la tapisserie de ton couloir Smiley

Mais bon y a pas le feu, prends un peu le temps de Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
07/11/2009, 12h22
Smiley Smiley ..... Smiley


est ce que tu sais ce que veux dire RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEPOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...SAPERLIPOPETTE.. Smiley

TU ES TERRIBLE....

la tête de Zinnia sur la cheminée Smiley Comette fait ça mais dans la niche ou sont les livres de cuisine de Monsieur Smiley

bon cours aux ados câlins au démon Smiley Smiley Smiley Smiley et repose toi Smiley bon week end
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
07/11/2009, 13h35
pire qu'une ado cette elascap Smiley
Smiley
Répondre
07/11/2009, 17h31
Smiley, qu'est-ce que tu fais à écrire sur les postsSmiley Smiley tu n'as le droit que de lire, tu laisseras des messages qu' à partir de lundi, c'est pas toi qui a écrit :

[size=medium]les 72 heures s'arretent demain à 18h37 et 23 secondes mais repos, jusqu'à lundi .... [/size],

alors j'adore quand tu passes sur mon post et à mon avis les autres membres aussi, mais je t'en supplie, pense d'abord à ta santé Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles au regard tendre et à petit démon
Répondre
07/11/2009, 17h40
Smiley Excellent Mahel Smiley

Mais Elascap n'en fait qu'à sa tête... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
07/11/2009, 19h55
Citation:
mahel83 a écrit :
Smiley, qu'est-ce que tu fais à écrire sur les postsSmiley Smiley tu n'as le droit que de lire, tu laisseras des messages qu' à partir de lundi, c'est pas toi qui a écrit :
[size=medium]les 72 heures s'arretent demain à 18h37 et 23 secondes mais repos, jusqu'à lundi .... [/size]
[size=large]JE SUIS ENTIEREMENT OK avec toi !!!!! [/size]

Essaies de faire obéir tes gamins ensuite.... Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2009, 21h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Drako dit:





Zinnia pense







Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


alors bonne nuit les petits


Smiley Nanou
Répondre
08/11/2009, 12h16
Citation:
MITSOU a écrit :
(...)
Essaies de faire obéir tes gamins ensuite.... Smiley
Smiley Smiley Smiley


plein de pensées pour toi, je te ferais pas de leçon de morale Smiley tu feras très bien l'équilibre entre prendre soin de toi, et faire des choses qui te feront du bien au moral (comme venir sur VLC j'espère Smiley )

Smiley

caresses aux 2 loulous (veinards pour l'agility, nous il pleut on a pas pu faire).
Répondre
09/11/2009, 00h12
Smiley Pascalou, prend bien soin de toi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 07h21
Petit bonjour Pascale, je pense que tu lis, alors un petit coucou, pour t'aider à prendre patience Smiley Smiley, je sais pas facile, mais bon parfois pas le choix.


Plein de gros Smiley Smiley pour toi et plein de papouilles à ma chouchoute et au petit renard
Répondre
09/11/2009, 08h44
Smiley Quoi ?! Tu as encore présumé de tes forces ???
Tu vas finir par nous écouter, oui ou non ???? Smiley
Si tu continues, on débarque tous à Chartres Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, prends soin de toi quand même Smiley
__________________
Répondre
09/11/2009, 09h58
eh bien Smiley Smiley je vois que tu te fais Smiley par les autres membres et bien tant pis pour toi Smiley en même temps je peux pas trop te dire quelque chose puisque moi j'écoute personne non plus Smiley Smiley Smiley Smiley et apres aie aie mais pas grave on est comme ça nous les pascale Smiley Smiley
aller repose toi sinon tes copines vont débarquées pour te donner la fessée Smiley" Smiley" Smiley" et la tu vas moins rire Smiley
bonne journée a toi Smiley
en meme temps je ne suis pas tres motivée pour faire l'agility avec elfi Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
09/11/2009, 16h52
Coucou ma Pascale Smiley Prends bien soin de toi et fais doucement Smiley Sinon panpan culcul Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et câlins à Zinnia et Drako
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
10/11/2009, 00h46
Coucou Smiley
Merci pour vos gentils mots doux Smiley moi aussi je vous Smiley Smiley

C'est vrai que je vais faire plus attention promis et mes secrétaires pendront le relai si il faut Smiley Smiley

Allez une petite anecdote du jour:

Ce matin ,je part chez le kiné en me disant" j'en ai que pour une demie heure" donc je laisse le démon dehors "Smiley
Je ferme donc le portail et m'en vais.....
TINTIN ....SUSPENSE Smiley
Je reviens et là:
HORREUR !!!!!!!!!!

Le portail grand ouvert Smiley"
Vous savez la grosse bouffée de chaleur qu'on a quand il nous prend une peur bleue Smileycelle où on est au bord de l'évanouissement Smiley celle ou on se dis qu'on aurais pas dû aller chez le kiné avec les yeux si peu en face Smiley enfin bref une vraie montée d'adrénaline comme on en fait plus. Smiley Smiley Smiley

Me voila sur le trottoir en train de harpenter pour esperer que Drako ne soit pas loin,qu'il ne soit pas passé sous une voiture,ou bien d'autre chose... Smiley" Smiley
Smiley Qu'on me l'ai enlevé ça m'étonnerais car avec les petits crocs qu'il a ,il aurais su se défendre quand même Smiley et puis on me l'aurais vite rendu Smiley Smiley

Et là je crie en desespoir de cause:
DRAKO ...PIED !!

Et là du fond du jardin,voilà mon démon renardeau ,la queue frétillante qui viens se placer juste à ma gauche Smiley

BON CHIEN !!! Smiley Smiley Smiley

Zinnia ,elle me regardais par la fenêtre de la salle en se demandant quelle mouche m'avais certainement piquée Smiley Smiley

Smiley Mahel,Bilou,Chon,Sorbone,Teranga,Mitsou,Nanou(merci pour tes cadres),Kalash,Nao,Coucounne(Nous on sais que les Pascale c'est extremement têtues Smiley )Pattoue et je me ferais un plaisir de vous voir toutes débarquer Smiley Smiley Smiley

Promis demain je post un peu partout car j'ai beaucoup lu mais je vais me rattraper au tapage de doigts sur le clavier Smiley Smiley
Répondre
10/11/2009, 07h19
Coucou, tape pas trop quand même, car après tu auras un "elbow tennis" (en plus c'est vrai) Smiley Smiley

Tu vois Drako est en train de devenir un super chien et tu vas regretter ces bétises Smiley Smiley

Bonne journée

Smiley Smiley à toi et à tes futurs secrétaires Smiley Smiley sans oublier plein de caresses à Zinnia et au futur super chien.
Répondre
Avatar
10/11/2009, 08h51
pascale, en un mot, Smiley
Répondre
10/11/2009, 08h58
coucou Pascalou Smiley

Si avec tous ces tendres messages tu ne te repose pas un minimum, je crois que ça va aller mal pour ton grade Smiley

Drako !!! Smiley Smiley
Tu vois ... tu vas devoir t'habituer à ses bonnes manières maitenant, c'est un toutou sage et obéissant Smiley

Ca avance dans ta nouvelle demeure ?
Vous commencez à voir le bout ?

Après il reste la déco et là c'est que du bonheur Smiley

Calins à tes loulous


Smiley Smiley pour toi
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
10/11/2009, 09h08
Smiley si tu n'avais pas reçu un coups de fil , tu ne serais pas parti en retard et tu l'aurais fermée cette porte Smiley
et drako a eu pitié de toi, avec ta grosse bronchite il n'a pas voulu que tu cours partout dans le froid pour le récupérer Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
10/11/2009, 10h09
Elascap ...j'imagine ta peur : ou est mon chien ?

Mais le demon est super,il ne s'est meme pas sauvé...et est revenu au pied sur ordre Smiley .

Doucement le tapage de doigts Smiley .

Smiley et calins à Zinnia et Drako .
__________________
Répondre
Avatar
10/11/2009, 14h28
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois Pacale Drako c'est un Smiley
Smiley Nanou
Répondre
10/11/2009, 18h15
rooh super cette histoire Smiley j'adore Smiley
j'ai souvenir de situations semblables avec Nal... quand après un gros stress et des mois de galère, ton loulou fait un truc super, ca fait du bien !!!
Répondre
10/11/2009, 19h06
géniale petit renardeau pas comme ta maman qui obéis a rien Smiley
bon courage Smiley
Répondre
10/11/2009, 19h42
Smiley Drako devient sage??? Smiley"
Pas posssssssssible ! Smiley
__________________
Répondre
11/11/2009, 09h01
Je suis très fière de toi mon p'tit renardeau, enfin ta maîtresse nous confirme que tu es un toutou Smiley

Smiley à Zinnia et à mon p'tit Drako

Smiley pour toi Pascalou
Répondre
13/11/2009, 07h26
Un p'tit coucou à la famille elascap.
J'espère que tout le monde va bien et que le déménagement, les travaux, et tout le reste se passent bien.

Smiley Smiley et surtout ... MENAGE-TOI !!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/11/2009, 07h29
aujourd'hui repos, on risque de l'appercevoir Smiley elascap Smiley
Répondre
13/11/2009, 11h59
Coucou Smiley
OUIII petit coucou du jour Smiley
Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser comme ça Smiley
Smiley je ne m'appelle pas "mon unité centrale MOI" Smiley

En effet je jongle avec les ordis des autres membres de la famille car mon unité m'a laché avant hier Smiley mais bon ,la maison avance bien,salle finie normalement dimanche et nous commençons à emmener les meubles Smiley

Les chiens ne vont pas trop mal mais stess tout demême chacun à leur façon car pas beaucoup de temps à leur consacrer depuis quelques jours et comme dis Kalash,quand le Drako fait des miracles,on appécie Smiley

A ce propos,les absences sembles allées mieux avec le démon mais je ne relache pas le travail dessus Smiley
Faut dire que j'ai une bonne prof Smiley Smiley

Zinnia commence sa mue d'hiver et plus le stress,je vous dis pas les poils Smiley"Vais me fare une couverture pour cet hiver moi Smiley Smiley

Je ne peux pas mettre de photos pour le moment mais j'essaie en fin de journée pour les plus grands fans de ZINNA ET DRAKO Smiley Smiley

Mahel,Sorbone,Bilou,Teranga,Patoue,Maryse,Nanou,Kalash,Coucounne , Babouche et ma vamp Nao Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2009, 19h01
Smiley dimanche amors le déménagement
mais tu vas le faire Smiley Smiley
ou en une fois ?
ben Zinnia quand même stresse moins ça a l'air d'aller Smiley
bon courage Pascale pour ce WK
gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion