ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 75)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2010, 19h27
besoin de se retrouver un peu, pascale Smiley

je pense fort à toi. Je continue à mener enquete pour des gites... Smiley

Smiley
Répondre
03/03/2010, 22h30
Coucou Smiley
Le porte voix de perline,les cris de Swann et le coq de Nao ont fini par me réveiller car on les entendais jusqu'à la cathédrale Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon sérieusement parlant,pas trop mon truc de mettre mes états d'âme sur vlc et de faire "semblant" alors j'ai préféré m'isoler quelques jours mais aujourd'hui ça va un peu mieux Smiley

Kalash,tu as raison ,besoin de me retrouver c'est tout à fait ça Smiley

Pas facile d'accepter un nouveau statut social surtout quand on se crois très fort,qu'on prend tout à la dérision et qu'on essaie de sauver les meubles en essayant de faire les choses sans rien changer à ses petites habitudes d'hyper active sauf que à un moment le corps dis "STOP" et les dossiers administratifs se débloquent et qu'il faut bien accepter que la difference est là et qu'il faut vivre differemment avec un statut nouveau!!

Depuis hier ,je me sent un peu plus épaulée au niveau des administrations car j'ai sû frapper à certaines bonnes portes grâce à un membre d'ici qui m'a bien guidé et rassurer que cette étape de "cerveau décalé" ,comme je l'appelle, étais normale et c'est vrai que du coup je me sent bien avec l'envie d'avancer en riant et Smiley comme je le faisait avant mais moins vite c'est tout Smiley

Merci à certains qui ont été là durant cette petite semaine de doutes,de remises en question et à ceux qui sont venus ici pour chercher une once de nouvelles!!!
Je vous dois bien une explication!! Smiley

Je vous ai quand même lu donc pas trop de retard mais je prendrais le temps pour poster Smiley

Côté canin,c'étais plutôt calme depuis quelques jours mais ce matin Smiley" les deux loulous ont pris la poudre d'escampette par la forêt derrière chez moi Smiley

Pfff le premier ou la première qui me dis que Zinnia est une bonne fifille,une chouchoute ou une adorable chienne avec un regard si doux je le/la Smiley Smiley Smiley
Car c'est elle qui est parti toutes pattes devant et le ptiot à bien sûr suivi Smiley

Une heure de recherche ou j'ai bien failli appeler la mairie,la fourrière,la centrale canine,le G.I.G.N,le K.G.B,la mafia russe et tout le toutimSmiley Smiley Smiley Smiley

Ne vous moquez pas Smiley mais.....dans mes allers- retour avec Sarah d'un côté et moi de l'autre Smiley oublié de prendre le portable avec moi Smiley
Smiley Mon numéro de portable est sur leurs médailles Smiley Smiley

Donc au bout de presque une heure de recherche ,je rentre pour commencer à passer mes coups de fils et devant la veranda mes deux bons chiens qui m'attendaient Smiley Smiley
Bonnnnnn chiens ça Smiley

Je n'ai rien dis évidemment,tous les deux vont se coucher et au bout d'une demie heure je prend les laisses, les emmene en balade mais digne de la marche militaire pour montrer qu'il y a quand même des ordres à respecter Smiley Smiley

Non mais ,qui c'est qui porte la culotte à la maison??? Smiley Smiley

Je vous fait de gros gros Smiley sincères d'amitié bien au delà du virtuel Smiley Nanou,Camkat,Perline,Mahel,Nao,Anne,Teranga,Swann,Babouche(j'étaiss au courant pour Nico,il avait fini ses heures de stage et attendait d'être ramené donc aucunes gaffe de ta part Smiley ) ,
Bigmam et Kalash Smiley Smiley à toutes et un grand merci réellement sincère Smiley
Répondre
walzswann
03/03/2010, 22h46
Smiley Smiley Smiley te revoilà en forme c'est l'essentiel!! Smiley Smiley

et bien sur que Zinnia est une gentille chienne à qui on donnerait le bon di...

Aïe Aïe c'est bon Pascale j'arrête!! Smiley Smiley
Répondre
03/03/2010, 22h53
ça y est ? tu es sortie de ta grotte ? Smiley
Regarde dehors et écoute.... tu n'entends rien ?? siiiiiiiiii, le printemps arrive tout doucement Smiley Smiley

Allez Super woman Smiley Smiley à très bientôt Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/03/2010, 07h58
Ah , enfin des nouvelles !!!

Bon,les 2 monstres avaient décidé de se balader en amoureux , ils sont rentrés,c'est le principal Smiley ...mais tu as raison de leur montrer ensuite que c'est toi le chef Smiley .


Si ton moral est remonté,j'en suis ravie Smiley .Gros Smiley et Smiley aux fugueurs.
__________________
Répondre
04/03/2010, 08h46
Si tu leur avais dit que ce n'était pas encore la saison des morilles, ils ne seraient pas partis dans les bois !
La preuve : ne trouvant pas de champignons, ils sont revenus gentiment à la maison Smiley

Finalement, tout est de ta faute Smiley

Bon ! Si le moral remonte, c'est bon signe.
Mais on va te surveiller de près, crois-moi !
Et les copains sont toujours là quand ça ne va pas, hein !?!? Smiley

Smiley pour toi et Smiley aux chiens des bois Smiley
__________________
Répondre
04/03/2010, 09h26
moi je dis Smiley Smiley
Pfff le premier ou la première qui me dis que Zinnia est une bonne fifille,une chouchoute ou une adorable chienne avec un regard si doux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2010, 14h30
ben quelle aventure
alors ma belle Zinnia si je comprends bien si je dis que tu es un ange maman me Z....... Smiley Smiley Smiley Smiley
bon même pas ramener des morilles à maman ça ce n'est pas gentil Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Pasacale j'espère que ça va aller pour ta nouvelle incertion
pas facile de changer
alors mille pensées pour toi
câlins tes Smiley
Smiley Nanou
Répondre
04/03/2010, 15h43
Coucou Miss ! Smiley


Ma mémère Obérone nous avait fait le même coup en Ariège... refilé en douce derrière nous pour renter à la grangette, tranquillement couchée sur le paillason devant la porte fermée Smiley : plus cool maintenant et pas "bête l'animal" ... c'est moi qui la porte dans le sac ventral : effet kangourou garanti avec ce sac imprimé Boul et Bill Smiley et la mémère prône royalement Smiley

Alors, il paraît qu'il ne faut pas les réprimander lorsqu'ils reviennent à la maison, sous peine qu'ils recommencent Smiley OUICHE..... pour autant, faut bcp de self-contrôle pour pas les enguirlander !!!!!

.... Smiley heu... sont quand même tous mimis tes deux "artistes" ... Mince fallait pas le dire Smiley ..... Smiley Smiley dommage !!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

avant de filer : Smiley que tu sois de nouveau Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
04/03/2010, 22h10
Les loulous sont partis à l'aventure, fallaient bien voir si tout était OK aux alentours Smiley
Tu as du avoir des sueurs froides Smiley et en même temps Smiley , tout c'est bien terminé, heureusement Smiley

gros Smiley à toute la famille
Répondre
05/03/2010, 07h51
Smiley Smiley que tu ailles mieux Smiley

Quant à ma chouchoute et au petit démon, c'est le printemps et l'appel de la forêt a été le plus fort Smiley Smiley, en plus tu dis les avoir sortis en laisse après, mais c'est avant qu'il fallait les emmener promener, c'était trop long, ils en ont eu marre d'attendre Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles aux deux fugueurs
Répondre
Avatar
06/03/2010, 17h08


Pascale ton mari Nico Sarah

câlins Zinnia Drako

Smiley Nanou
Répondre
08/03/2010, 00h21
CoucouSmiley

Smiley Et merci j'ai passé un très bon week malgré que vendredi soir,il aurais pû très mal commencé Smiley

Zinnia et Drako m'ont refait une fugue en pleine balade Smiley carapatés en deux temps trois mouvements alors que nous avons eu quelques secondes d'inattention Smiley Smiley

Zinnia revenue mais seule au bout d'une heure sur le trottoir et du même endroit d'où elle étais parti Smiley et Drako ,on l'a retrouvé coincé chez un voisin au bout d' une heure trente après que Zinnia soit rentréeSmiley" ,dans un jardin avec cave troglodyte d'où il avait pu descendre mais pas remonter!!
J'ai réussi à le localiser dans le bois derrière les maisons car lorsque je l'appelais au pied,il hurlais Smiley
Voisin ,amis etc... ont cherchés avec nous durant tout ce temps en voiture,à pied Smiley Il nous manquais plus que le chevalSmiley
enfin une vraie battue quoiSmiley" Smiley

Bref,gros moment de frayeur que j'ai du mal a m'expliquer car ils ne m'ont jamais fait ça et aujourd'hui éduc parfaite pour Drako qui est passé chez les confirmés,balade cet après midi avec Zinnia recadrée quand elle faisait la sourde mais ça n'a pas durer longtemps!!et un Drako "rien à dire" Smiley

Je n'ouvre pas de topic pour le moment mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque SmileyMais je prend de-ci de-là des conseils et suggestions avisées Smiley alors si ceux qui passent par là ont une idée Smiley Smiley

Le loto s'est super bien passé,Nico et Sarah ont gagnés 3 loteries mais pas de cartons pour les gros lots mais tout le monde très satisfait et plein de compliments sur l'organisation Smiley Smiley
Merci à mes copines dailleurs qui je sais me lisent ici Smiley Smiley

Allez un petite photo de ce matin pour vous montrez les "LAUREL ET HARDY " du club Smiley Smiley

DRAKO ET EVANE-JOLY LA JOLIE COPINE DOGUE ALLEMANDSmiley Smiley







Ils s'adorent ces deux là Smiley Smiley

Et pour finir,un aperçu du groupe de ce matin Smiley" Smiley"
Smiley Cherchez l'erreur??Pas un petit "riquiqui" à l'horizon...Smiley" Smileyenfin si juste un et même pas peur des grosses bêtes Smiley" Smiley Smiley



Et même sans laisse ,il ne se laisse même pas distraire le démonSmiley





Smiley Smiley SmileySwann,Teranga,Marysej,Nao,Coucounne,Nanou,Bigmam,
Babouche et Mahel Smiley Smiley
Répondre
walzswann
08/03/2010, 01h07
Vous n'auriez pas relâcher un peu la "pression" depuis quelques temps? Ca pourrait expliquer les folies des deux zouaves non?

contente pour Nico! Les voyages forment la jeunesse Smiley

J'aime beaucoup la copine à Drako mais ne viserait il pas un peu haut?!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/03/2010, 08h40
eh bien quelle peur pour vous , oh la la mais ils ont quoi dans leur tête Smiley Smiley heureusement tout termine bien Smiley Smiley Smiley
bravo pour l'éducation canine , Smiley
Smiley
Répondre
08/03/2010, 11h22
géniales les photos du mini renard et de la doguinette !

ah ces fugues... mon quotidien avec Nal Smiley non j'exagère, mais ca arrive encore, meme si je le retrouve en général plus vite.
Pour zinna et drako, c'est pas forcément jsute un souci d'éducation je pense... une odeur, une piste super fraiche, et puis une fois parti à découvrir un truc puis un autre bah...
Et puis Zinnia a eu pas mal d'émotions ces derniers temps + tout ce que tu m'avais raconté sur ses débuts... peut-etre que maintenant elle se pose enfin vraiment, et du coup son "vrai" caractère et son ascendant nordique se fait plus fort?

grosses bises et caresses aux poilus roux Smiley
Répondre
Avatar
08/03/2010, 17h49
ben quelle peur vous avez eu tous vendredi soir
mais aussi quelle solidarié Smiley

alors le loto quand même Nico Sarah vous avez eu des lots Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Drako belle performance pour toi & Nico
ta copine

Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/03/2010, 18h54
Smiley le serveur remarche






Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
09/03/2010, 07h17
Sacrés loulous, arrêtez de faire des frayeurs à votre famille Smiley Heureusement que tout se termine bien
Smiley

Smiley géniales les photos de l'éducation, le p'tit renardeau parmi les grands et même pas peur Smiley

Ouah Nico, tu vas rencontrer les belles Espagnoles, mama ve se faire un sang d'encre Smiley

Nanou, ton montage Smiley Drako a rétréci Smiley"

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2010, 07h51
Smiley Smiley Smiley, tout perdu ce que j'ai écrit Smiley

Ben, je plaisantais suite à la première fugue, mais là une deuxième Smiley, qu'est ce qui se passe dans leur tête, alors que le petit démon est super en dressage et qu'il passe au stade supérieur et que ma chouchoute était sage comme une image, elle va pas nous faire mentir Smiley

Trop belles les photos et Drako et le dogue Smiley

Alors après les italiennes, Nico va "tester" les espagnols, il pourra comparer Smiley Smiley, super quand même ces voyages pour eux Smiley

Alors pas de gros lot Smiley, mais bon tout le monde s'est amusé et une petite compensation Smiley

Bonne fin de journée à toute la petite famille Smiley Smiley et papouilles aux deux qui ne doivent plus fuger autrement "tatie mahel" va sévir Smiley Smiley
Répondre
09/03/2010, 09h26
Smiley Elascap !!!

Alors,les 2 monstres fuguent encore ? Que leur arrive-t-il ? Il va falloir sévir Smiley .

Les photos Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/03/2010, 09h30
Mééééééé non !
Ils ne fuguent pas !!!

Ils vont visiter les alenours ...
Cueillir des champignons ...
Saluer les voisins ...
Chercher la baguette à la boulangerie ...
Surveiller le quartier ...

J'en oublie sûrement Smiley

Smiley Smiley Caresses aux 2 voyageurs de l'Extême Smiley

(Les 2 miennes, si elles me font ça, je les étripe Smiley )
__________________
Répondre
Avatar
09/03/2010, 10h32
Chouettes les photos Smiley

et c'est vrai, il se laisse pas impressioné le p'ti renardino !!
Bravo à Nico pour l'educ et la persévérance .... môa un peu relaché en ce moment ..trop de gadoue et pas envie de faire duski-boue nautic ..trop bobo le genou ...

mais j'admire chez les autres Smiley Smiley

papouilles aux pas-fugeurs-du-tout.... Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2010, 17h31
coucou Zinnia Drako n'oubliez pas de faire une léchouille à maman
pour ses 04 ans

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/03/2010, 20h26


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2010, 22h12
Smiley Smiley Smiley
j'epère que tout va bien Pascale



Smiley Nanou
Répondre
14/03/2010, 09h33
Alors ... On a du mal à se remettre de la fiesta ??? Smiley
Ben oui !!! on n'a plus 20 ans einh Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
14/03/2010, 10h03


Et plein de câlins à tes z'amours,

Bon Dimanche Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/03/2010, 10h54
Coucou ma Pascale Smiley Remise de ton anniversaire Smiley Euhhhhhhhhhh Drako ne viserait-il pas un peu trop haut Smiley Smiley Smiley En tout cas super attentif aux cours Smiley Et Smiley à Nico. J'espère que les 2 complices rouquins ne fugueront plus Smiley Je sais que ça fait flipper Smiley J'en ai eu l'expérience avec Snoopy, (que j'avais avant Rocco) qui filait dès que la grille était ouverte et que je retrouvais sous un balcon où était une belle chienne berger allemand Smiley Snoopy était comme Cyrus, alors le rapport taille avec la BA, ce n'était pas ça Smiley Smiley Bonne journée ma Pascale et gros Smiley Smiley Smiley. Câlins aux fugueurs
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/03/2010, 20h37
Smiley Smiley les zamies et encore Merci beaucoup,trop touchée Elascap Smiley

Smiley Ce soir je voulais lire et répondre un peu car week end assez chargé.... mais pas top le moral!!!

Zinnia étais très calme..trop calme même en balade depuis hier......
Ce matin une première selle molle mais ça peux arriver..je me dis Smiley mais ce soir son état s'est dégradé en deux heures de temps
-respiration très difficile
-selle liquide
-boisson excessive
-beaucoup de mal à se lever
Alors urgence véto en début de soirée.... 40 de fièvre...prélèvement d'une goutte de sang dans l'oreille pour analyse et le verdict est tombé
Smiley PIROPLASMOSE Smiley Smiley Smiley PU.....N DE COCHONNERIE Smiley

Elle a certainement été infecté il y a une dizaines de jours par une tique infestante lors de sa deuxième fugue nous a dis le véto Smiley

Deux grosses injections..... et 5 comprimés(Phy...phale) par jour pendant 5 jours (pour protéger le foie et la rate Smiley" )
Smiley"

Toutefois si son état empire sous 48 heures,je la ramène et ils me la mettent sous perf Smiley

Avec un peu de chance,"la chose" est minimisée puisqu'elle est vaccinée mais bon il faut attendre Smiley

Smiley Je pensais que les pipettes adv...x sur le dos + le fron...ne sous le ventre faisaient super bien effetSmiley

Je n'ai JAMAIS VU une tique sur cette chienne Smiley
Smiley Je vais vraiment acheter le collier sc..borSmiley

J'ai déjà été rassurée par une cops mais vous pouvez continuer je crois Smiley

Je vais de ce pas consulter le topic Piro moiSmiley

Gros Smiley Smiley Smiley à tous et je vous lirais demain enfin j'essaierais Smiley :
Répondre
Lancer une nouvelle discussion