07/11/2010, 17h01
|
Oh le pauvre, en plus si c'est comme pour les humains super douloureux les calculs et la cystite
Répondre
![]() Les photos superbes comme d'habitude, elle est belle Badiane et toujours impressionnants les "jeux de chiens" ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() |
![]()
07/11/2010, 17h41
|
![]() ben mon p'tit Drako te voilà avec une cystite et calculs ben tu sais c''est comme nous ça fait trés mal si un calcul arrive à passer donc en général c'est des petits aprés les autres tant que ça ne bouche pas , pas mal bon j'epère que ça va aller pour Drako déjà guérir la cystite car ça aussi ça fait mal ça brûle quand on fait pipi donc on se retient mais bon il faut bien faire . J'espère qu'il pourra les évacuer ![]() gros câlins petit Drako ma Zinnia bon fin de dimanche ma Pascale on ne peut pas toujours deviner on n'est pas véto moi Byron il a fallu 2 fois qu'il crie ![]() ![]() |
07/11/2010, 17h47
|
Merci Maryse,Mahel et Nanou de vous vouloir si rassurantes
Répondre
![]() ![]() ![]() En plus je suis en train de transiter en ce moment vers du light puisqu'il doit perdre du poids.. J'en parlerais dans 10 jours...pas envie que ça recommence ou continu mouahh!! ![]() |
![]()
07/11/2010, 19h49
|
tu sais moi ils y sont depuis juin étant stérilisés tous
Répondre
bon on verra le 9 quand on pèse ![]() mais dilys elle a toujours son poids de ses 6 mois pas de soucis c'est plus Byron pourtant pas de graisse mais pour sa colonne c'est mieux c'est surtout une alimentation pas trop riche en calcium phosphores les minéraux en fait ect ... ce qui fait les calculs bonne soirée gros câlins tes loulous ![]() |
07/11/2010, 20h09
|
très belles photos, encore une autre facette de l'autonme !
par glop pour drako par contre... comme quoi faut tjs parler de tout, mais des fois c'est pas facile ![]() allez, il est soigné maintenant, tout va rentrer dans l'ordre ![]()
|
Tout d'abord .... merci de vous êtes défoulés pour vos retrouvailles ... cela m'a bien fait sourire ... fait beaucoup de bien ... même si je n'ais pas poste de suite .....
Tes rouquins bien adapés aux ouleurs du payasage ![]() ![]() Les feuilles sont encore un peu vertes chez vous ... nous, la grande majorité est maintenant tombées ..... Super sympa ... tes loulous et Badiane .... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
pas cool se qui lui arrive,mais en meme temps il a l aire d aller bien.
Répondre
![]() bonne semaine ![]() |
![]()
08/11/2010, 15h45
|
![]() ![]() gros câlins à lui & Zinnia ![]() |
10/11/2010, 22h56
|
![]() ![]() ![]() Les photos sont ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/11/2010, 16h23
|
![]() alors férié calme chez toi ici tempête ![]() câlins Zinnia Drako ![]() |
11/11/2010, 16h28
|
Des nouvelles de Drako???
Et toi, comment tu vas?? ![]() ![]()
|
Coucou ....
J'espère que tout va bien deux et quatres pattes .... ![]() Bonne soirée au coin de la cheminée ![]() Papouilles aux rouquins
|
bon rétablissement au petit Drako
Répondre
![]() Sympa la copine Badiane ![]() En ce qui concerne les croquettes light, j'en donne à Vanie depuis plusieurs années car elle aussi est stérilisée et aussi très gourmande ![]() |
11/11/2010, 18h54
|
bon rétablissement au petit Drako
Répondre
![]() Sympa la copine Badiane ![]() En ce qui concerne les croquettes light, j'en donne à Vanie depuis plusieurs années car elle aussi est stérilisée et aussi très gourmande ![]() |
11/11/2010, 18h55
|
avec l'âge je me répète
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
11/11/2010, 19h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben alors comment va Drako Pascale ![]() on veut des nouvelles ![]() |
![]()
12/11/2010, 17h22
|
![]() encore les mains gelées ??? gros câlins Zinnia Drako ![]() |
walzswann
12/11/2010, 23h13
|
Je lui ai envoyé un modèle du faire part et la liste des invités ( 732
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/11/2010, 08h25
|
Ben oui, on aimerait des nouvelles du petit chouchou et par la même occasion de toi aussi
Répondre
![]() Si tes doigts sont gelés demande à Nico ou Sarah de nous écrire ![]() ![]() Bon week-end à toute la famille ![]() ![]() |
![]()
13/11/2010, 18h46
|
![]() ![]() ![]() ben alors tu donnes des nouvelles de Drako met une bouillotte sur tes mains ça ira mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Zinnia Drako ![]() |
14/11/2010, 00h19
|
Coucou
Répondre
![]() ON PARLE DE MOI????? ![]() Alors pour les nouvelles de Drako... ![]() ![]() ![]() ![]() .....Les besoins sont ,depuis quelques jours , beaucoup plus longs et plus du tout d'incidents dans la maison ![]() Pour l'alimentation,je viens de finir la transition avec le light pour qu'il perde un peu de poids donc je retransite dans un mois afin de ne pas trop le bousculer là dedans ![]() ...MAIS....... JE VAIS SUPER BIEN!!!!!.......ET JE SUIS UN BON DEMON...!! ![]() ![]() Nous sommes retournées à l'obé aujourd'hui (car il faut vraiment que je me bouge le popotin et garde une certaine motivation!!) et il a été top de chez top........ ![]() J'y vais aussi demain car les progrès sont de plus en plus voyants.. LECHOUILLES POUR VLC!! ![]() Zinnia HIBERNE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre ![]() ![]() ![]() ![]() MAIS TOUJOURS AUSSI CRAQUANTE!! ![]() ![]() Pour ce qui est de moi... ![]() ![]() Juste deux ans de surpression et de douleurs 24/24... et la cocotte minute est en train d'exploser ![]() ![]() ![]() .... donc moins présente car il est hors de question que je vienne ici sans le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/11/2010, 00h30
|
Répondre |
14/11/2010, 09h13
|
Super!!!! Plein de photos
![]() ![]() Les toutous vont bien,mais toi ![]() ![]() Bon,y'a pire que toi,ok,mais tu as le droit de parler de toi,de tes soucis,de tes douleurs ,de ta colère parfois,bien légitime . Allez,bon dimanche! ![]() ![]() ![]()
|
Petit bonjour en passant, Pascale, et papouilles aux 2 super Zouzous-roux
qui sont ![]() ![]() Contente que Drako aille mieux, pov'petiot si sage ! ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/11/2010, 17h07
|
merci pour les belles photos Pascale
Répondre
bon alors Drako va mieux il est bon élève Zinnia hiberne et toi pas trop la patate mais tu sais que tu peux venir en discuter si le coeur t'en dit je t'envoie de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de gros câlins Zinnia & Draka merci Drako pour ta léchouille ![]() les miens t'en envoient une aussi bon dimanche à vous tous ![]() |
14/11/2010, 20h28
|
![]() Si tu as envie de discuter, nous sommes là ma Pascalou ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/11/2010, 18h21
|
Répondre |
15/11/2010, 21h21
|
très belles photos des rouquins. Contente de voir que le petit Drako se porte bien maintenant et en plus il est de plus en plus obéissant. Zinnia devient paresseuse avec le mauvais temps
Répondre
![]() ![]() Meilleure santé à toi ![]() |
15/11/2010, 21h27
|
ils sont trop beaux!
Répondre
contente de constater que le ptit loup va mieux ! ![]() |