ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 101)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2010, 21h29
très très joli portrait du mini renard !
j'ai cru voir Nal 2 secondes pour la photo de zinnia les 4 fers en l'air.
Et alros la miss ne veut plus balader? Smiley elle est un peu jeune pour etre mamie elle!

bizz à toute la maisonnée Smiley
Répondre
17/11/2010, 09h01
Smiley les photos du démon et de la belle ... les quatres fers en l'air Smiley

Il est quand même mingon Drako et plein de vie Smiley

Ok avec ce qu'a dit Maryse Smiley Smiley

Pleins de Smiley Smiley Smiley à toi Pascalou ...

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/11/2010, 09h08
Je demande des nouvelles et je ne viens même pas voir Smiley Smiley Smiley

Bon Smiley pour Drako (on ne dit plus le démon d'abord Smiley) puisque tu dis toi-même qu'il est au top du top. Smiley

Quant à ma chouchoute elle préfère être au coin du feu et bien elle a tout compris à la vie celle-ci et je la vois mal venir trier les olives. D'abord les olives se trient chez les ramasseurs et non au moulin si il reste des feuilles on les "engueule" Smiley Smiley, mais bon je la prends volontiers chez moi pour faire ce travail si elle a envie Smiley Smiley, mais je pense qu'elle ferait plus la folle avec les deux miennes que de m'aider Smiley". Mais on peut toujours rêver. Smiley

J'espère que tout ne va pas trop mal chez les humains Smiley Smiley Smiley à eux et pleins de papouilles aux deux chouchous.
Répondre
Avatar
17/11/2010, 14h26
pas de jaloux



en plus orage pas loin du coup ça me détend

Smiley Smiley
câlins Zinnia & Drako

Smiley pascale et la famille de Nanou
Répondre
17/11/2010, 22h47


J'adore, trop mignon.

J'ai vu ton diapo sur la transformation de la maison (oui je sais, suis trrrrèèèèès en retard Smiley ), vous avez fait un boulot de dingo Smiley . Bon je regrette un peu la vieille tapisserie mais... non je déconne...

J'avais pas vu pour Drako, pauvre chien, il a du souffrir. Heureusement, tout semble rentrer dans l'ordre. Smiley

Sympa les photo avec la berger allemand.

Pour toi, ben prend soin de toi, que dire Smiley préserve toi au max. Je suppose que tu as ce qu'il faut du point de vue médication...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 22h51
Coucou Pascalou,
comment vas tu .? Smiley
pourrais tu faire des câlins à Drako
et Zinnia de ma part Smiley
Gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/11/2010, 10h58


moi c est c elle la que j aime bien.
[img][/img]

Smiley
Répondre
20/11/2010, 00h44
Coucou les zzzz'amies Smiley

Smiley Mag ,la canaille va très très bien et lme refait quelques aneries pour le coup Smiley"
Smiley Maryse...oui je pourrais ME raconter ...mais pas le caractère à...et viveleschiens!!! Smiley et puis tant que je viens c'est que ça va Smiley
Smiley MM59... Smiley" les zouzous roux Smiley ...original!!!! j'aime bien aussi .......Smiley Smiley
Smiley Nanou..... Smiley bisous baveux..... Smiley" Smiley plutôt secs c'est bien aussi Smiley
Smiley Babouche......Je sais que tu es là et d'autres aussi Smiley
Smiley Mouminette... Smiley un pot de chambre Smiley alors rose parce que c'est une fille Smiley
Smiley Luna7...trop bien d'avoir un ptit coucou!!..... Smiley
Smiley Kalash..."Mamie" Zinnia te salue bien bas Smiley
Smiley Nalou Smiley" presque!!!Il va falloir que tu m'en envoie une de cette position dailleurs de mon grand renard SmileyTu m'a tendu une belle perche là!! Smiley
Smiley Canni....Drako ne manque pas de punch c'est clair mais je crois qu' il est comme sa maîtresse Smiley
SmileyMahel... Smiley Euh.....en fait il n'a pas encore enlevé le démon qui est en lui alors Smiley Smiley et ta chouchoute Smiley elle est pas aussi sereine qu'on ne le crois Smiley
Smiley Clint....Badiane est un amouuur de berger allemand au vu de ce que lui fait subir Drako Smiley
Smiley Anne....j'ai fais les bisous comme convenu et je vais bien Smiley
Smiley Ceguima.....la photo que tu aimes...c'est parce qu'il se sent grand sur les genoux de Nico Smiley Smiley

J'ai fait le tour car j'y tenais ..maintenant les nouvelles.....des chiens évidemment Smiley

Drako déchiquete quelques paquets de mouchoirs qui trainent,réapprend à lire le programme télé alors je pense quil va très très bien Smiley Smiley

Quand à Zinnia..........le temps maussade étant passé et le froid arrivant ... Smiley ça y est le nordique qui est en elle sort de ce corps et elle pète les plombs ....... Smiley"

Chasseuse d'oiseaux!!!.............mais aussi délirium de courses effrenées dès qu'elle est dehors......elle a bien failli tombé dans le ruisseau tellement elle ne regarde pas où elle va quand elle fait la dingue Smiley
Smiley Je n'ose imaginer quand la neige va arrivée Smiley Smiley En fait c'est moi qui ne suit pas mais je préfère la voir comme ça Smiley

Et à la maison ...qui cherche le jeu??


Smiley Pas toujours celui qu'on crois Smiley



Innocente mais pas les pattes pleines Smiley


Bon samedi à tous Smiley Smiley
Répondre
21/11/2010, 08h28
Nous on est sage comme des images Smiley Smiley



En mode "méchant" le Drako impressionnant quand même Smiley Smiley

Toujours sympas les photos des deux rouquins Smiley

Bon dimanche à toute la petite famille, Smiley Smiley et papouilles aux deux chouchous
Répondre
21/11/2010, 09h46
En passant Smiley Smiley Bon dimanche!
__________________
Répondre
21/11/2010, 17h49
Gros Smiley également et pensées sympas Elascap !

Bien sincèrement de BIGMAM
Répondre
Avatar
21/11/2010, 17h57
Smiley Zinnia






Smiley





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

câlins Zinnia & Drako
Smiley Nanou
Répondre
21/11/2010, 18h48
Extra les cadres Nanou Smiley Smiley Smiley
J'adore la seconde en particulier Smiley Smiley
Plein de câlins à Drako et Zinnia Pascalou,
et bonne soirée à toute la famille Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/11/2010, 19h10
Il a de belles dents quand même ce Drako .... Ils ont l'air bien innocents et sages sur la dernière photo ... Smiley c'est trompeur ...
Drako ne veut tout simplement pas que tu regardes la télé ... il le fait comprendre à sa manière ...

Zinnia aime le froid ... elle se sent revivre, c'est tout .... c'est pour te faire faire du sport ... elle prend soin de ta santé Smiley

J'aime bien les photos de bagarre ... pour de faux ... ils font du bruit aussi ? moi, il n'y a que Texas mais elle est suffisamment bruyante, on a l'impression qu'ils sont plusieurs ... Smiley

[size=x-small]J'espère que ça va quand même Pascalou ... [/size] Smiley Smiley

Bonne soirée ... papouilles aux rouquins ....

Ah, j'oubliai de te donner des nouvelles de Zinnia, la mienne ..... Feu lui a fait des appels au jeu (pattes avant couchées, ....) mais elle n'a pas compris Smiley ... On arrive pas à l'approcher, elle est sauvage... elle ne voulait pas rentrer au poulailler et Feu l'a arrêté (sans la toucher) ... on a pu ainsi la prendre et on a remarqué qu'elle avait des coups sur le cou, il manque des plumes ...... je soupçonne Diva et Dragonne de la martyriser .... Smiley il va falloir en toucher 2 mots à Naomi .... Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
walzswann
22/11/2010, 11h01
Quel sale petit boudin ce Drako qui attaque la sage et douce Zinnia!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Pascalou
Répondre
22/11/2010, 13h12
Dis donc, file faire tes cartons au lieu de traiter le p'tiot rouquin de boudin !
Non mais ... Smiley

T'as vu pascalou, c'est toujours les mêmes qui sèment la zizanie sur ton post Smiley

Smiley ma Vamp Smiley
__________________
Répondre
22/11/2010, 13h37
Smiley mdr le boudin et ben moi on apel ma chienne SABODET Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2010, 19h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


si si Domi Pascale fait

Smiley Nanou
Répondre
23/11/2010, 00h04
Coucou Smiley
Week end chargé donc pas d'obé..pour cause de marché de Noël dans mon ancien village organisé par l'assoc des parents d'élèves où je suis resté même si plus d'enfants en primaire mais pour aider les "keupines" Smiley

Drako est en plein forme...plus que jamais puisque les aneries recommencent Smiley
Smiley Moins nombreuses mais surtout lors de mes absences alors il va falloir que je me secoue et retravaille tout ça Smiley car j'avoue que je les néglige ces derniers temps!! Smiley

Smiley En fait,ce matin,il a juste piqué deux chausettes à Fab..dans ma chambre ......je le soupsonne d'ouvrir les portes avec ses dents acéréesSmiley" Smiley (ça me rappelle une histoire sur un autre topic ça Smiley )et les a posé bien gentiment au pied de son panier....lol!!
Smiley Son maître doit lui manquer surment la journée ...euh...enfin son odeur surtout Smiley
Smiley Une chance que mon scorpion ne lise pas VLC Smiley mais il a beaucoup d'humour Smiley Smiley Smiley

Les medocs sont finis et on attend 3 semaines pour faire un bilan maintenant mais je vous assure qu'il pête la fooorme.... Smiley Smiley

La rouquine et moi.... Smiley on a les même symptomes elle et moi Smiley" !!!
Elle....elle boite de la patte arrière gauche Smiley" et moi je boite du cou Smiley" ,des épaules Smiley" et des bras Smiley" .... Smiley siiiiiii c'est possiiiiiible Smiley

Smiley Pas de panique ...Non..Non!!..je sais pourquoi..........le froid va se faire plus sec et la neige arrive alors c'est pas bon et on le sais alors on se soigne Smiley
Smiley Faut pas se tromper c'est tout parce que si je prend du cal..vet Smiley Smiley

Vu que la neige est annoncé en fin de semaine,je me ferais une joie de vous prendre quelques photos Smiley

Smiley NaoSmiley ...si tu passe par là...tu pourrais m'envoyer ta jumelle pelle stp?? Smiley
Smiley J'aime bien la zizanie sur les topics...mais moi.... je n'oserais pas faire ça chez les autres Smiley Smiley Smiley

Smiley Mahel et Canni:Les jeux sont supers bruyants ici et Zinnia à l'air d'un ours qu'on égorge même mais bon le tirage de babines par les dents aiguilles du ptiot y sont peut être pour quelques chose Smiley Smiley
!! et le Drako grogne pour faire son GRAND dominant Smiley
Smiley Je ne m'entend même plus taper sur le clavier parfoisSmiley" Smiley


Canni,je sais que tu vas prendre le temps passer par là alors une pensée un peu spéciale pour toi et Smiley Smiley et pour la poule Zinnia,je vais de ce pas en toucher un mot à Nao pour qu'elle prenne les DD poules en éducation
Smiley Smiley

Smiley Maryse et Bigmam...sympa le coucou de bon week Smiley
Smiley Nanou..tu sais que j'adore les histoires à bulles Smiley Smiley Smiley
SmileyLes cartons..j'ai donné l'année dernière alors je la laisse faire swanny...elle sais super bien faire Smiley

Smiley Anne,les calins seront transmis quand ils ne ronfleront plus Smiley Smiley

Smiley Swanny.... Smiley Elle à raison Nao..files dans tes cartons Smiley mais le boudin te salue bien Smiley Smiley

Smiley Hound..."SABODET"... Smiley" Je le note Smiley Smiley
Smiley Puisque tu passes par ici...pour le morph je t'avais laisser un message alors c'est quand tu veux Smiley

Smiley à tous ceux qui lisent mais ne postent pas car je les sait nombreux puisque plus de 150 lectures par jour Smiley" alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et de gros Smiley

Allez j'en avais gardé au chaud Smiley

MAIS ...FERMES LA!!!


MAIS TU VAS ME CREVER L'OEIL!!!!


GAGNANTE PAR KO DANS SES YEUX!!!!


FAUT PAS LA CROIRE AMIS VLCNIENS..HEIN??...ELLE A DE L'HUMOUR CETTE ROUQUINE!!


MEUHHH OUI JE RIGOOOLEEEUHH!!


ZINNIA:"QUAND EST CE QUE TU PARS EN VACANCES CHEZ BABOUCHE" Smiley Smiley" ????


DRAKO:"BENNNN...QUAND TU IRA CHEZ MAHEL"!!! Smiley ET TOC!!


Les rouquins vous saluent bien..... Smiley
Répondre
23/11/2010, 07h08
Smiley" PUREE !
Tu parles d'un roman !!!
On croirait la gazette de Chartres Smiley

Smiley ma Vamp, prend soin de toi Smiley
__________________
Répondre
23/11/2010, 07h25
Et oui Naomi, après la revue de presse vlciennes d'Elisabeth, on a la gazette de Chartres Smiley Smiley

Toujours Smiley d'avoir des nouvelles, surtout que longtemps pas eues Smiley Smiley, avec des photos superbes. (mais moi sais pas faire les bulles) Smiley Smiley

Quand tu veux, je prends ma chouchoute, j'essaierai de l'éduquer à trier les olives Smiley Smiley, mais j'ai essayé avec Fidji et à mon avis c'est pas gagner, à part mettre la tête dans la caisse Smiley"

Bonne journée Smiley Smiley et plein de papouilles à ma chouchoute et au petit Drako.
Répondre
23/11/2010, 10h53
J'adooore Ouah!!!!Une grosse tartine!!!! Smiley Jolies photos !

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/11/2010, 16h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'adore tous les deux



gros câlins Zinnia Drako



Smiley Nanou


Smiley Smiley suite




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2010, 18h42
Superbes les photos ma Pascale Smiley Smiley Tu devrais te lancer dans le roman-photo Smiley Il faut dire que les modèles sont très beaux. Alors tu as de la neige Smiley Ici, pas encore, peut-être que M. météo s'est trompé. Bonne soirée ma Pascale et gros Smiley Smiley Smiley à toi et ta petite famille. Papouilles à Zinnia et Drako.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
24/11/2010, 22h35
Gros câlins à Drako et Zinnia,
plein de Smiley Smiley
Les photos Smiley Smiley
Smiley
Passe une bonne fin de soirée, et
une bonne nuit Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/11/2010, 14h30
[img][/img]

on dirait des anges
Smiley
Répondre
25/11/2010, 15h23
Eh bien, j'adore la gazette de Chartes ...

J'ai bien vu ... Drako arrive à prendre le dessous de la gueule de Zinnia dans la sienne .. Il n'a paur de rien,ce petit démon .....

Le regard de Zinnia Smiley avec la tête posée sur le petit qui ne bouge pas ...

Merci pour ce roman photos Smiley Smiley Smiley

Neige chez vous ? nous, trés froid ... Texas ne veut pas sortir .... Smiley elle préfére la douceur du canapé ...

Smiley Smiley Smiley Smiley et pleins de papouilles à tes z'amours

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
25/11/2010, 17h39
Smiley Pascale alors ça va Smiley
Nico Sarah vont bien ?
alors il neige sur Chartres ?
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
25/11/2010, 18h02
eh bien que de nouvelles illustrées!

c'est bien rempli de mon coté aussi, mais je repasserais papoter un peu plus ce we j'espère

papouilles à mère Zinnia et à p'tit drako, bises à la famille
Répondre
walzswann
26/11/2010, 00h11
Je suis sure que la gazette de Chartres est moins bien illustrée!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion