![]()
26/11/2010, 19h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/11/2010, 20h03
|
|
Citation:
![]() Pas de chance ,mon gars est mal fichu ![]() Mais après tout c'est moi qui l'est fait de "traviole" alors je dois bien gérer tout ça ![]() Pfff!! vaux mieux en rire !!et lui aussi sait bien relativiser et jouer de l'autodérision et humouuur...un peu comme.........moi je crois ![]() ![]() Je repasserais plus tard ,si la pêche, vous mettre quelques photos des chiens de balade de ce matin,parce qu'avec ce froid Zinnia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/11/2010, 20h41
|
mince, de nouveau des soucis pour Nico? j'espère que ca va se calmer...
tu l'as très bien fait ton fils, c'est un p'tit gars bien ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() |
![]()
27/11/2010, 14h17
|
[size=xx-large]Nico[/size]
Répondre
gros ![]() |
28/11/2010, 10h13
|
Juste plein de
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=medium]BON DIMANCHE[/size], malgré tout à la petite famille ![]() ![]() |
29/11/2010, 22h01
|
Et bien voilà !
Répondre
Maintenant que notre pascalou est devenue tata d'une petite Lucie, on ne va plus la voir sur vlc et elle va nous délaisser pour aller pouponner ![]() [size=large]Et elle a bien raison ! ! ! [/size] ![]() ![]() |
29/11/2010, 22h05
|
![]() et bienvenue dans se monde a la petite Lucie ( c'est un jolie prénom ![]()
|
![]() ![]() Ma grand-mère maternelle s'appelait Lucie : c'était une femme très douce, courageuse, discrète et attentionnée avec tout le monde. ![]() ![]() |
29/11/2010, 23h44
|
Bonsoir à tous et bienvenue sur la gazette de Chartres
Répondre
![]() Veux bien changer de titre mais je ne voudrais pas faire de l'ombre à Galapagos qui fait la "gazette de VLC" ![]() ![]() ![]() ![]() Bon revenons à nos moutons ![]() ![]() Pfff!! pas pû passer partout où j'aurais voulu aujourd'hui mais j'ai une excuse vous savez bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et qu'on vous bip pour féliciter ce petit monde ![]() ![]() Trop sympa les "keupines".......... ![]() Trop fière de ma ptite soeur,elle a bien travaillé..et ma nièce "doit" être belle comme un coeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne peux pas aller voir ce petit monde pour le moment..trop loin pour moi ![]() BREF!! PASSONS AUX CHIENS...... Ils sont en pleine forme et Drako semble aller bien...rdv bientot pour un bilan... Avec cette neige tombée cette nuit comme chez certains ,vous vous doutez bien que la rouquine...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ..Trop bien..... ![]() Ils auraient pû ajouter un peu de sucre!!... ![]() Un peu de mal à suivre ....le rouquin ...qui est obligé de reprendre la "kangourou attitude!! ![]() ![]() Mais il n'est pas en reste non plus!! ![]() ..Moins froide que l'année dernière non?? ![]() ![]() ..surtout moins sucré oui!!! ![]() ![]() Voilà pour la gazette du 29 Novembre.. ![]() Juste plein de ![]() -Nao,Mahel,Maryse,Nanou,Pattoue,Anne,Céguima (trop sympa l'effet ![]() ![]() Nao ,Mj ..j'aime beaucoup Lucie aussi...mais pas Félicie ![]() Tous vos bisous à Nico sont transmis ![]() Aussi pour Teranga,Mitsou et Kalash...merci pour mon Nico qui n'est vraiment pas gaté niveau santé avec deux gros problèmes de plus qui lui tombe sur la tête ![]() ![]() ![]() Nous sommes une famille unie alors on vaincra avec lui ...pour que sa vie d'adulte soit meilleure ![]() ![]() Pour faire rire certains...après la fuite au plafond de Nanou...les fuites urinaires de Drako ![]() Nous avons la fuite dans la salle de bain dans le sol d'elascap ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/11/2010, 07h34
|
![]() ![]() En tout cas, moi je me régale avec les photos de ma chouchoute qui a l'air de s'éclater dans la neige et du petit "kangourou" qui n'est pas le dernier non plus. Bonne journée, plein de ![]() ![]() |
30/11/2010, 09h55
|
Coucou Pascalou !
J'espère que ca va aller pour Nico ,qui,bien sur,peut compter sur sa famille ![]() Zinnia est comme Doggy,la neige les rend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Superbes les photos des chiens qui s'éclatent dans la neige !
Répondre
Moins sympas les photos de la salle de bain ! Fais gaffe la gaine grise à coté du tuyau de cuivre, c'est "en principe" une gaine électrique... Faudrait pas qu'elle soit percée comme le tuyau cuivre ![]() ![]() Donc on prend note que chez les Elascap plus personne ne se lave... Plus d'eau... Peut être au puit dans le jardin ![]() Bon c'est sûr qu'il y a des choses bien plus graves au quotidien... Bienvenue à la petite Lucie, félicitations aux heureux parents ! Et Bon rétablissement à Nicolas.... Si si les docs vont te sortir de là ! ![]() ![]() |
30/11/2010, 17h25
|
Coucou ma Pascale.
Tout d'abord félicitations pour ton 3ème grade de tata, et bien sûr, félicitations aussi aux heureux parents. Lucie c'est un très joli prénom ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
30/11/2010, 17h46
|
![]() mais toi tu fais en grand ![]() ![]() ![]() bon j'espère que ça va vite se régler alors Chartes est gelé en tout cas les loulous eux profitent de la neige ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous les deux bonne soirée à vous deux Nico Sarah j'espère que tu recevras bientôt des photos de ta p'tite puce Lucie ![]() |
30/11/2010, 18h47
|
un petit chouille en retard pour féliciter la maman.. la tata, mise à part être contente d'avoir une nièce n'a absolument rien fait pendant 9 mois
![]() ![]() Allez ma pascalou, une bonne nouvelle ça fait du bien ![]() ![]()
01/12/2010, 00h33
|
Tu vas te sentir bien seule bientôt le soir.....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
01/12/2010, 18h43
|
![]() ![]() |
02/12/2010, 15h09
|
pas tres cool pour ton fils mais il a une super maman qui l épaule bien et sa c est le plus important
Répondre
![]() c est une épidemie de fuite sur vlc ![]() ![]() ![]() |
02/12/2010, 15h38
|
Un petit coucou par ici,
bienvenue à la petite Lucie ![]() Je vois que tout le monde s'amuse dans la neige ![]() ![]() câlins aux z'amours ![]() ![]()
|
pfff on a papoté de tout et meme pas de Lucie hier, ah la la ! ca vallait le coup que je repasse ici!
et en plus y a des super photos en roux et blanc, j'adore ![]()
|
Coucou tout le monde VLC
Répondre
![]() La gazette de Chartres est un peu en panne ![]() ![]() Pour la fuite...on attend l' expertise de l'assurance lundi car il faut tout refaire!!!!! Mitsou ![]() Pour Lucie... ![]() ![]() Ma Nièce à pour 2ème prénom.....PASCALE ![]() ![]() ça fait trop trop plaisir... Maman et bébé vont bien même si ils restent un peu à la maternité.. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ne comptez pas sur moi pour prendre des photos de Fab et moi dans cette tenue!! ![]() ![]() Ici il neige à pierre fendre depuis deux heures...alors que les 4 cm d'hier commencaient à bien disparaître donc ,je pense que les enfants n'iront encore pas à l'école demain pour cause de "non passage de car ![]() Nico et Sarah vont bien...conseil de classe lundi pour les deux.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La rouquine ![]() ![]() Voila pour les courtes news..je lis beaucoup mais "n'a que deux doigts " ![]() ne peux pas passer sur les topics comme elle voudrait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toute vos félicitations ont été transmises ![]() ![]() Demain des photos peut être ![]() |
02/12/2010, 21h50
|
![]() ![]() Sinon, je fais un caprice ![]() Un gros ![]() ![]() |
02/12/2010, 21h57
|
|
Citation:
![]() ![]() MEME PAS EN REVE!! ![]() NON MAIS!!....... COURS!!!!!NAO VA NOUS EMBAUCHER POUR DENEIGER!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/12/2010, 22h02
|
|
Citation:
![]() ![]() Je voulais juste te demander ce que tu mets sur les papattes de Drako? Zack souffre bcp du sel....Merci et bonne soirée! ![]() ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() Drako à fait la même que l'année dernière ![]() ![]() Je lui rince les pattounes tout doux avec de l'eau tiède,lui sèche avec serviette douce et lui met tout simplement du baume à lèvre(je coupe un bout avec couteau!) en massant bien 4 à 5 minutes chaque patte..... d'une marque qui est réputée pour être très grasse..NI..A ![]() Pas de crème pharmaceutique spéciale pour lui mais je sais que ça existe.. Le baume...je lui met au retour de chaque balade après le petit rinçage et lui en met le soir avant sa nuit ......et ce soir Nickel ![]() Si ça peux t'aider ![]() ![]() L'année dernière je l'ai fait un peu dans l'urgence alors comme je vois que ça marche bien,je continu ![]() |
![]()
02/12/2010, 22h46
|
![]() ![]() Pascale Nico Sarah ton ![]() câlins Zinnia Drako Nanou |
03/12/2010, 09h29
|
je n'avais pas vu les photos des fuites
![]() ![]() ![]() Drako ... massage des coussinets ... il en a bien de la chance le petit démon ... quoique je le fais des fois à Texas juste pour son confort ... tu veux pas faire un massage à mes petons ... ils sont tous crevassés ![]() Merci pour les photos ... Drako fait de jolis bonds et la belle est .... belle et heureuse ... le froid leur donne un regain d'énergie .... Ton fils est craiment trop "Top" ![]() .... comme sa maman ... ![]() Vous allez quand même pouvoir voir votre nièce ? ça serait bien quand même après avoir attendu comme ça ... Bonne journée ![]() ![]()
03/12/2010, 15h53
|
![]() ![]() je pense bien à vous tous câlins Zinnia & Drako ![]() |