ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 102)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2010, 19h29
Smiley ben oui là c'est grève à Chartres

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2010, 20h03
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley ben oui là c'est grève à Chartres

Smiley Nanou
Non Nanou,ce n'est pas la grève mais juste trois jours surbookés pour cause d'examens médicaux intensifs pour Mon Nico Smiley
Pas de chance ,mon gars est mal fichu Smiley
Mais après tout c'est moi qui l'est fait de "traviole" alors je dois bien gérer tout ça Smiley
Pfff!! vaux mieux en rire !!et lui aussi sait bien relativiser et jouer de l'autodérision et humouuur...un peu comme.........moi je crois Smiley Smiley

Je repasserais plus tard ,si la pêche, vous mettre quelques photos des chiens de balade de ce matin,parce qu'avec ce froid Zinnia Smiley Smiley mais c'est bon pour le moral Smiley

Smiley Je n'oublie pas VLC et regarde les résumés pour ne pas prendre de retard quand j'ai un moment!! Smiley
Répondre
26/11/2010, 20h41
mince, de nouveau des soucis pour Nico? j'espère que ca va se calmer...
tu l'as très bien fait ton fils, c'est un p'tit gars bien Smiley
Répondre
27/11/2010, 11h23
Citation:
Kalash a écrit :
je confirme Smiley Smiley
Citation:
TERANGA a écrit :
Citation:
Kalash a écrit :
je confirme Smiley Smiley
Ben moi aussi je confirme ! Na ! Smiley Smiley Nico !
Répondre
27/11/2010, 14h17
[size=xx-large]Nico[/size]

gros Smiley de Nanou
Répondre
28/11/2010, 10h13
Juste plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley de soutien à Nico et à toi.

[size=medium]BON DIMANCHE[/size], malgré tout à la petite famille

Smiley Smiley et papouilles aux deux rouquins
Répondre
29/11/2010, 22h01
Et bien voilà !
Maintenant que notre pascalou est devenue tata d'une petite Lucie, on ne va plus la voir sur vlc et elle va nous délaisser pour aller pouponner Smiley

[size=large]Et elle a bien raison ! ! ! [/size]

Smiley aux parents, aux tonton/tata et cousin/cousine pour ce joli cadeau de fin d'année Smiley

et bienvenue dans se monde a la petite Lucie ( c'est un jolie prénom Smiley )
29/11/2010, 22h08
Smiley Je dirais même plus ...
Smiley Super joli prénom !!!
Ma grand-mère maternelle s'appelait Lucie : c'était une femme très douce, courageuse, discrète et attentionnée avec tout le monde.

Smiley Smiley
Veux bien changer de titre mais je ne voudrais pas faire de l'ombre à Galapagos qui fait la "gazette de VLC" Smiley et qui le fait bien Smiley Smiley si tu passses par là!! Smiley

Bon revenons à nos moutons Smiley" ....non ..à nos chiens ou la vie chez elascap Smiley

Pfff!! pas pû passer partout où j'aurais voulu aujourd'hui mais j'ai une excuse vous savez bien Smiley

SmileyBIENVENUE MA PETITE TROMBINE DE LUCIE...3 KG 360 ET 49 CM... Smiley

Smiley C'est incroyable comme ..quand vous mettez un ptit message sur msn ou VLC voire envoyer des sms parce que vous n'êtes pas peu fière Smiley d' annoncer la naissance de votre nièce..Smiley .le nombre de fois ou le téléphone sonne Smiley
et qu'on vous bip pour féliciter ce petit monde Smiley sans compter les messages gentils ici Smiley

Trop sympa les "keupines".......... Smiley
Trop fière de ma ptite soeur,elle a bien travaillé..et ma nièce "doit" être belle comme un coeur Smiley Smiley Smiley

Smiley En fait ,ici on ne l'a pas encore vu en photos Smiley parce que mon nouveau papa de beau-frère...qui doit être perturbé Smiley Smiley ne réussi pas à m'en envoyer Smiley Smiley Smiley mais je ne désespère pas..... Smiley

Je ne peux pas aller voir ce petit monde pour le moment..trop loin pour moi Smiley

BREF!! PASSONS AUX CHIENS......
Ils sont en pleine forme et Drako semble aller bien...rdv bientot pour un bilan...

Avec cette neige tombée cette nuit comme chez certains ,vous vous doutez bien que la rouquine...... Smiley

Smiley Smiley ça donne ça.....

Smiley ...ou encore ça!!!!

..Trop bien.....

Ils auraient pû ajouter un peu de sucre!!...

Un peu de mal à suivre ....le rouquin ...qui est obligé de reprendre la "kangourou attitude!! Smiley

Mais il n'est pas en reste non plus!!

..Moins froide que l'année dernière non?? Smiley

..surtout moins sucré oui!!! Smiley

Voilà pour la gazette du 29 Novembre.. Smiley

Juste plein de Smiley vraiment sincères.........
-Nao,Mahel,Maryse,Nanou,Pattoue,Anne,Céguima (trop sympa l'effet Smiley ,canni ,Swanny,Mj Smiley

Nao ,Mj ..j'aime beaucoup Lucie aussi...mais pas Félicie Smiley

Tous vos bisous à Nico sont transmis Smiley

Aussi pour Teranga,Mitsou et Kalash...merci pour mon Nico qui n'est vraiment pas gaté niveau santé avec deux gros problèmes de plus qui lui tombe sur la tête Smiley mais c'est un bon garçon..Vous pouvez le dire c'est vrai...ça fait du bien de le lire aussi Smiley Smiley
Nous sommes une famille unie alors on vaincra avec lui ...pour que sa vie d'adulte soit meilleure Smiley Smiley

Pour faire rire certains...après la fuite au plafond de Nanou...les fuites urinaires de Drako Smiley" ....
Nous avons la fuite dans la salle de bain dans le sol d'elascap ... Smiley
Smileyavec infiltrations dans les murs Smiley Smiley
Smiley
Smiley Faut tout casser Smiley
Smiley Tout recommencer Smiley
Smiley et s'faire rembourser Smiley
Smiley Ya maldone... Smiley
Smiley Vous avez qu'a jugez Smiley

SmileyYA BIEN PLUS GRAVE DANS LA VIE!!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
30/11/2010, 07h34
Smiley vous n'avez pas pu encore voir la petite Lucie alors, allez cela va venir, mais je comprends l'impatience de tata, tonton et des cousins. Smiley

En tout cas, moi je me régale avec les photos de ma chouchoute qui a l'air de s'éclater dans la neige et du petit "kangourou" qui n'est pas le dernier non plus.

Bonne journée, plein de Smiley Smiley et papouilles aux deux rouquins
Répondre
30/11/2010, 09h55
Coucou Pascalou !

J'espère que ca va aller pour Nico ,qui,bien sur,peut compter sur sa famille Smiley

Zinnia est comme Doggy,la neige les rend Smiley ,complètement Smiley ,mais c'est si bon de les voir s'amuser Smiley .

Smiley Smiley

Moins sympas les photos de la salle de bain ! Fais gaffe la gaine grise à coté du tuyau de cuivre, c'est "en principe" une gaine électrique... Faudrait pas qu'elle soit percée comme le tuyau cuivre Smiley Smiley

Donc on prend note que chez les Elascap plus personne ne se lave... Plus d'eau... Peut être au puit dans le jardin Smiley

Bon c'est sûr qu'il y a des choses bien plus graves au quotidien...

Bienvenue à la petite Lucie, félicitations aux heureux parents !

Et Bon rétablissement à Nicolas.... Si si les docs vont te sortir de là !

Smiley Smiley
Répondre
30/11/2010, 17h25
Coucou ma Pascale.
Tout d'abord félicitations pour ton 3ème grade de tata, et bien sûr, félicitations aussi aux heureux parents. Lucie c'est un très joli prénom Smiley Par contre, moins cool la fuite dans la salle de bains Smiley Pour Nico j'espère que tout va s'arranger, il a de supers parents pour l'épauler Smiley Superbes les photos des rouquins dans la neige, ils s'éclatent Smiley Bonne soirée ma Pascale et gros Smiley Smiley Smiley à toi et ta famille. Câlins à Zinnia et Drako.
30/11/2010, 17h46
Smiley alors fuite chez Pascalinou
mais toi tu fais en grand Smiley Smiley Smiley
bon j'espère que ça va vite se régler
alors Chartes est gelé
en tout cas les loulous eux profitent de la neige

gros câlins à tous les deux
bonne soirée à vous deux Nico Sarah
j'espère que tu recevras bientôt des photos de ta p'tite puce Lucie

Smiley Nanou
Répondre
30/11/2010, 18h47
un petit chouille en retard pour féliciter la maman.. la tata, mise à part être contente d'avoir une nièce n'a absolument rien fait pendant 9 mois Smileydonc... je ne te félicite pas Smiley
Allez ma pascalou, une bonne nouvelle ça fait du bien Smiley Smiley
01/12/2010, 00h33
Tu vas te sentir bien seule bientôt le soir..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2010, 18h43
Smiley alors pour la fuite Pascale ?????
Smiley Nanou
Répondre
02/12/2010, 15h09
pas tres cool pour ton fils mais il a une super maman qui l épaule bien et sa c est le plus important Smiley

c est une épidemie de fuite sur vlc Smiley"

Smiley les photo des loulous dans la neige
Smiley
Répondre
02/12/2010, 15h38
Un petit coucou par ici,
bienvenue à la petite Lucie Smiley
Je vois que tout le monde s'amuse dans la neige Smiley
Smiley particulier à Nico, et bien sur à toi,
câlins aux z'amours Smiley Smiley
Répondre
02/12/2010, 21h29
pfff on a papoté de tout et meme pas de Lucie hier, ah la la ! ca vallait le coup que je repasse ici!
et en plus y a des super photos en roux et blanc, j'adore Smiley
Répondre
02/12/2010, 21h45
Coucou tout le monde VLC Smiley
La gazette de Chartres est un peu en panne Smiley mais je vais quand même faire un effort Smiley

Pour la fuite...on attend l' expertise de l'assurance lundi car il faut tout refaire!!!!!
Mitsou Smiley L'autre tuyau que tu vois sur la photo,c'est celui d'eau chaude et pas endommagé pour le moment.....

Pour Lucie... Smiley Ma soeur et son gentil mari m'ont fait une super surprise Smiley"
Ma Nièce à pour 2ème prénom.....PASCALE Smiley Smiley
ça fait trop trop plaisir...
Maman et bébé vont bien même si ils restent un peu à la maternité.. Smiley

Smiley Les visites interdites commencent à tirer dures Nadine mais elle est dans un service un peu spécial où il ne faut pas du tout de microbes ......mais elle demandera demain aux medecins si on peut faire une "tite" exception dimanche pour Fab et Moi...
Smiley On mettra la charlotte ,la blouse et les chaussons Smiley
Mais ne comptez pas sur moi pour prendre des photos de Fab et moi dans cette tenue!! Smiley Smiley

Ici il neige à pierre fendre depuis deux heures...alors que les 4 cm d'hier commencaient à bien disparaître donc ,je pense que les enfants n'iront encore pas à l'école demain pour cause de "non passage de car Smiley

Nico et Sarah vont bien...conseil de classe lundi pour les deux....

Smiley Et la gazette des chiens de Chartres?? Smiley"

Smiley Les deux rouquins vont bien....Drako apprecie moyennement la neige ..... Smiley" enfin surtout ses coussinets donc je le "beurre"pas mal Smiley
La rouquine Smiley elle passe son temps dehors Smiley et la mue est cette année ,de nouveau très impressionnante..

Voila pour les courtes news..je lis beaucoup mais
"n'a que deux doigts "Smiley"
ne peux pas passer sur les topics comme elle voudrait Smiley

Smiley Mahel,Maryse,Pattoue,Nanou,Teranga( Smiley j'ai rien fait mais ça fait du bien d'être féliciter quand même Smiley ),Swann (ben oui ce soir la dernière...t'a interêt a revenir viteuuuh Smiley ),Céguima,Anne et Kalash..... Smiley

Toute vos félicitations ont été transmises Smiley Smiley

Demain des photos peut être Smiley
Répondre
02/12/2010, 21h50
Smiley Je veux une photo de ma Vamp en charlotte et chaussons Smiley
Sinon, je fais un caprice Smiley

Un gros Smiley à la tite Lucie Smiley
Naomi a écrit :
Smiley Je veux une photo de ma Vamp en charlotte et chaussons Smiley
Sinon, je fais un caprice Smiley

Un gros Smiley à la tite Lucie Smiley
Zinnia te répond:Smiley Smiley

MEME PAS EN REVE!!

NON MAIS!!.......
COURS!!!!!NAO VA NOUS EMBAUCHER POUR DENEIGER!!

Smiley Smiley Smiley
Smiley seront transmis Smiley
Répondre
02/12/2010, 22h02
Citation:
elascap a écrit :

Les deux rouquins vont bien....Drako apprecie moyennement la neige ..... Smiley" enfin surtout ses coussinets donc je le "beurre"pas mal Smiley

D Smiley
Bonsoir Pascale, pas encore eu l'occasion, félicitations à la tata et aux heureux parents de Lucie. Smiley Smiley
Je voulais juste te demander ce que tu mets sur les papattes de Drako?
Zack souffre bcp du sel....Merci et bonne soirée!
Smiley Smiley
02/12/2010, 22h10
Citation:
MM59 a écrit :
Citation:
elascap a écrit :

Les deux rouquins vont bien....Drako apprecie moyennement la neige ..... Smiley" enfin surtout ses coussinets donc je le "beurre"pas mal Smiley

D Smiley
Bonsoir Pascale, pas encore eu l'occasion, félicitations à la tata et aux heureux parents de Lucie. Smiley Smiley
Je voulais juste te demander ce que tu mets sur les papattes de Drako?
Zack souffre bcp du sel....Merci et bonne soirée!
Smiley Smiley
Merci pour Lucie......et contente de te voir par ici Smiley Smiley
Drako à fait la même que l'année dernière Smiley ,coussinets limites violets en revenant de balades Smiley et mini boiterie par le sel...
Je lui rince les pattounes tout doux avec de l'eau tiède,lui sèche avec serviette douce et lui met tout simplement du baume à lèvre(je coupe un bout avec couteau!) en massant bien 4 à 5 minutes chaque patte..... d'une marque qui est réputée pour être très grasse..NI..A Smiley
Pas de crème pharmaceutique spéciale pour lui mais je sais que ça existe..
Le baume...je lui met au retour de chaque balade après le petit rinçage et lui en met le soir avant sa nuit ......et ce soir Nickel Smiley
Si ça peux t'aider Smiley Smiley
L'année dernière je l'ai fait un peu dans l'urgence alors comme je vois que ça marche bien,je continu Smiley
Répondre
02/12/2010, 22h46
Smiley Smiley
Pascale Nico Sarah ton Smiley

câlins Zinnia Drako

Nanou
Répondre
03/12/2010, 09h29
je n'avais pas vu les photos des fuites Smiley tout casser pour réparer Smiley ... nous, on a donné l'année dernière ... si un jour, il y a une autre maison ... on laissera tous les tuyaux apparants ... trop galère quand ça commence à fuir surtout quand on ne sait pas où passe le tuyau .... Smiley

Drako ... massage des coussinets ... il en a bien de la chance le petit démon ... quoique je le fais des fois à Texas juste pour son confort ... tu veux pas faire un massage à mes petons ... ils sont tous crevassés Smiley

Merci pour les photos ... Drako fait de jolis bonds et la belle est .... belle et heureuse ... le froid leur donne un regain d'énergie ....

Ton fils est craiment trop "Top" Smiley
.... comme sa maman ... Smiley Plus d'un craquerait à sa place

Vous allez quand même pouvoir voir votre nièce ? ça serait bien quand même après avoir attendu comme ça ...

Bonne journée Smiley Smiley

03/12/2010, 15h53
Smiley pascale alors pour les fuites ça donne quoi Smiley
je pense bien à vous tous

câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion