01/01/2011, 23h24
|
BONNE ANNEE Pascalou !!!!! Amour,bonheur,réussite et surtout santé
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() une tres bonne année a toi!amour, bonheur, prospérité(je l'oublie a chauqe fois celle la! ![]() ![]()
|
Répondre |
03/01/2011, 17h19
|
Tous mes voeux pour 2011.
Santé, amour, prospérité, bonne humeur et amitié ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon en avant pour la tartine ![]() Réveillon de Noël.....très bien,les enfants super gatés mais ma belle mère n'a pas pu se joindre à nous pour cause de "NEIGE INTENSIVE"....Encore... Le 25 au midi..on passe la chercher et hop!! chez ma mère..... Bref on a mangé pendant deux jours ![]() ![]() La semaine entre deux.... ![]() ![]() Le matin du 31...nous décidâmes (ouaouh je parle trop bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref ,nous voici à préparer le réveillon chez une amie....chez qui trône une table de 3m90 ![]() ![]() Réveillon top à part une petite anecdote que je me dois de vous raconter et qui ,après coup ,nous à fait hurler de rire... 00h00... ......5...4...3...2..1...0 Les 8 enfants sortent de la maison pour crier :BONNE ANNEE...comme on fait chez nous quoi!! ![]() Deux minutes a peine après,Nico rentre en trombe dans la maison et dit.. "Mamaaaan!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A peine une minute après Sarah rentre en trombe dans la maison en éclatant de rire et dis.... "Nicooooo!!Ton ours blanc ,qui veux tous nous bouffer ,c'est juste...... ZINNIA!! ![]() ![]() Et oui....une heure avant, on a ouvert la porte aux chiens.....qui voulais se défouler dans le jardin et Badiane et Drako n' arrêtaient pas de faire les dingues ![]() Seulement....une clôture..et une grannnde rangée de tuyas SANS...donc la belle ![]() ELLE N'AVAIT PAS L'AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE ![]() ![]() On ne sais évidemment pas où elle est aller ...ni si elle a fait peur aux gens (au vu de la réaction de mon Nico ![]() ![]() Enfin tout va bien qui fini bien ![]() ![]() Deux semaines de bonnes choses et manger,manger et manger...... ![]() ![]() ![]() ![]() Nico et Sarah ont fait une bonne rentrée ce matin et ils vont bien...... ![]() ![]() J'aime bien "les roux doudous" aussi mouah!! ![]() et je vous rassure....... -POUR L'AMOUR: Je suis comblé ![]() -POUR LE BONHEUR: J'en trouve tous les jours ![]() -POUR LA REUSSITE: J'ai bien réussi mes enfants ![]() -POUR LA SANTE....... ![]() ![]() ![]() -POUR LA BONNE HUMEUR: Je ![]() ![]() -POUR L'AMITIE :J'avoue que je suis COMBLE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/01/2011, 19h56
|
Merci pour cette tartine Pascalou....et pour l'anecdote
![]() ![]() ![]() ![]()
|
voilà Nico qui a peur de son propre chien
Répondre
![]() Contente de voir Pascale que tu es une femme comblée ![]() ![]() au fait votre bonhomme de neige n'aurait pas fini comme ça ???? ![]() |
04/01/2011, 07h12
|
Une Vamp comblée en vaut 2
Répondre
![]() ![]() ![]() Et pour la peur de Nico ... Il faut lui dire d'arrêter de boire en cachette ![]() ![]() ![]() |
04/01/2011, 07h16
|
Une femme comblée, mais qui le vaut bien
Répondre
![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
04/01/2011, 07h56
|
![]() ![]() ![]() Au fait, je veux bien un peu de foie gras ... il n'y en a pas eu chez nous ... les traditions se perdent ![]() La prochaine fois, n'oublie pas le caméscope car Nico a fait fort ![]() Ton montage de Zinnia et Drako ![]() ![]() Une femme comblée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Tu es allée raconter à Swanny que j'avais pollué son post
Répondre
![]() On ne peut vraiment plus compter sur les copines !!! Ou sont donc passées tes bonnes résolutions de 2011 ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2011, 13h53
|
nao a fumé son premier pétard de 2011
![]() ![]() ![]() et elle pollu ton poste elascap ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Mj... Nao veux refaire sa moquette au printemps ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2011, 13h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() Marine qui s'en mèle !!! Où va-t-on ????????????????? Je file en fumer un second pour oublier la triste réalité de la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hey ho hey ho ... |
04/01/2011, 14h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2011, 14h06
|
J'étais venu faire un petit coucou mais je vais finalement me faire un grog et aller faire la sièste, y a trop de fumée ici !
Répondre
![]() |
04/01/2011, 14h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/01/2011, 14h26
|
![]() ![]() ![]() je confirme Pascale l'a dit ![]() qui faute de pelle voulaot faire le dépoussièrage sur le poste de Swann ![]() ![]() ![]() ![]() j'aurais droit à un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Pascale je pense bien à toi & ta famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou pS j'ai lu ta tartine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors la rentrée Nico Sarah ![]() n'oubliez pas d'aller voter les modo ![]() Nanou |
04/01/2011, 19h16
|
j'ai bien rigolé ave l'histoire de zinnia ! Nico a du se sentir tout bete après le pauvre!
![]() ca s'est bien passé avec voyou finalement?
|
Très bons réveillons alors chez Elascap, en famille ou entre amis, il y a toujours à manger, ou même à boire, p'têt' ben que Nico a fini les fonds de coupe de champagne et il a pris la petite rouquine pour un ours polaire
Répondre
![]() ![]() ![]() Je vois que tous tes voeux pour la nouvelle année sont déjà bien comblés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/01/2011, 08h40
|
alors ... je ne sais plus que quel topic me rendre ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/01/2011, 13h30
|
merci pour tes bons voeux !!!
Répondre
![]() tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec plein de bonnes choses !! ![]() ![]() |
06/01/2011, 16h05
|
![]() ![]() |
![]()
06/01/2011, 16h35
|
p'ti
Répondre
![]() j'espère que ça va Pascale je pense bien à vous tous ![]() |
07/01/2011, 18h38
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas d'amélioration pour ce que vous savez......un jour on crois avec et le lendemain c'est sans ![]() Personne ne se prononce..dur dur ![]() Passons aux chiens ![]() Ce matin achat... d'un nouveau tapis pour chaque rouquin de la maison....c'est à dire 2 ![]() Basta les tapis ou paniers rembourrés "déchiquetables" ![]() ![]() Donc j'ai opté pour deux tapis façon velours et assez épais et là... C'EST LE BONHEUR!! ![]() ![]() Ils se sont lovés de suite dessus,donc j'en déduit qu'ils doivent être très confortables MAIS.... VOUS PENSEZ VRAIMENT QU'IL Y A UNE QUELCONQUE RESSEMBLANCE AVEC UN OURS POLAIRE?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Passons à la ![]() ![]() Cet après midi ..ma voisine..que Drako adore (une vingtaine d'années) passe devant le muret de devant chez moi où Drako se précipite pour monter dessus (le muret) et lui dire bonjour comme d'hab.. Grognements sourds en y allant..je me dis ..PAS NORMAL!! Je le rappelle il s'en tape le coquillard ![]() ![]() Ni une ..ni deux ,le temps que je pense tout ça ![]() ![]() ![]() Vais l'attraper...il m'a entendu causer évidemment,le rentre et là ....La main pleine de sang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle me dis .."T'inquiète,je n'avais qu'a pas l'approcher si brusquement quand il est sur son muret et présenter ma main au dessus de sa tête!!" ![]() Pfff...alors on sais tous que lorsqu'il est sur son muret..IL EST CHEZ LUI!!....mais je ne m'attendait pas à cette réaction aussi violente avec quelqu'un qu'il connais super bien,avec qui il joue et se promène souvent.. Au printemps on va creuser de toute façon pour agrandir la cour donc le mur sera beaucoup plus haut...mais en atendant je suis mal pour elle là ![]() Je sais...UN CHIEN RESTE UN CHIEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2011, 18h49
|
Oups, Pascale, que lisai-je
![]() ![]() ![]() ![]() Bon çà alors ! ![]() ![]() Mais pour nous les "maitres", c'est dur ....Souki notre caniche ça lui est arrivé aussi plusieures fois ...pas corniaud pourtant ![]() ![]() Passe un bon week end si possible ![]() ![]() ![]()
07/01/2011, 19h17
|
coucou Pascale
Répondre
ben ça rame ce soir et la retraitée a du retard ![]() ben mince alors tu vois c'est leur territoir il faut toujours être vigilant prés de ches nous un labrador adorable une fois une voisine au portail ![]() pourtant moi avec mes fauves ![]() mais on ne sait jamais il faut toujours faire attention c'est leur territoir même mes sans nez ![]() ![]() ![]() ![]() bon ça va quand même elle se soigne groq câlins Zimmia la douce et Drako le parfois quznd je les vois les miens ![]() mais bon ils sont plus petits que le portail mille pensées pour ton beau père gros ![]() PS:les tapis ![]() |