ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 106)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2011, 23h24
BONNE ANNEE Pascalou !!!!! Amour,bonheur,réussite et surtout santé

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/01/2011, 09h06

une tres bonne année a toi!amour, bonheur, prospérité(je l'oublie a chauqe fois celle la!Smiley) et la santé surtout calins au loulou Smiley
03/01/2011, 14h31
[img][/img]

meilleur veoux pour l annee à venir
Smiley
Répondre
03/01/2011, 17h19
Tous mes voeux pour 2011.

Santé, amour, prospérité, bonne humeur et amitié

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
03/01/2011, 17h25

Meilleurs voeux Pascalinette, à toi et toute ta famille

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 18h57

Smiley M'enervent ces deux là à taper à ma place Smiley Smiley

Smiley Je me joint aux rouquins ici pour vous souhaiter plein de petits et grands bonheurs dans votre vie de chaque jour Smiley

Bon en avant pour la tartine Smiley

Réveillon de Noël.....très bien,les enfants super gatés mais ma belle mère n'a pas pu se joindre à nous pour cause de "NEIGE INTENSIVE"....Encore...
Le 25 au midi..on passe la chercher et hop!! chez ma mère.....
Bref on a mangé pendant deux jours Smiley" mais trop trop bon moment et le super cadeau de Noël pour une tata comme moi c'est d'avoir ,enfin vu Petite Lucie Smiley

La semaine entre deux....
Smiley 2 cinémas (Narnia et Harry Potter)quelques balades par ci par là et nous voici DEJA vendredi Smiley

Le matin du 31...nous décidâmes (ouaouh je parle trop bien Smiley )que ma maison étais un peu petite pour accueillir 18 personnes Smiley"

Smiley La fuite d'eau Smiley ...le salon en haut pas terminé Smiley ....me voyais mal monté le canapé,la télé,les meubles en haut Smiley même avec mes "ptis" bras musclés Smiley pas tant que ça en fait Smiley Smiley

Bref ,nous voici à préparer le réveillon chez une amie....chez qui trône une table de 3m90 Smiley" alors là je me bat plus Smiley

Réveillon top à part une petite anecdote que je me dois de vous raconter et qui ,après coup ,nous à fait hurler de rire...

00h00...
......5...4...3...2..1...0
Les 8 enfants sortent de la maison pour crier :BONNE ANNEE...comme on fait chez nous quoi!! Smiley

Deux minutes a peine après,Nico rentre en trombe dans la maison et dit..

"Mamaaaan!!! Smiley Smiley Y a un énoorme chien au bout de la rue qui aboit et qui viens vers nous..il va bouffer tout l'monde Smiley Smiley ....il est blanc Smiley" et énoooorme..on dirait un ours Smiley" "

A peine une minute après Sarah rentre en trombe dans la maison en éclatant de rire et dis....

"Nicooooo!!Ton ours blanc ,qui veux tous nous bouffer ,c'est juste...... ZINNIA!! Smiley Smiley

Et oui....une heure avant, on a ouvert la porte aux chiens.....qui voulais se défouler dans le jardin et Badiane et Drako n' arrêtaient pas de faire les dingues Smiley
Seulement....une clôture..et une grannnde rangée de tuyas SANS...donc la belle Smiley à trouvé la brêche et à été faire un petit tour en ville mais ..

ELLE N'AVAIT PAS L'AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE Smiley Smiley

On ne sais évidemment pas où elle est aller ...ni si elle a fait peur aux gens (au vu de la réaction de mon Nico Smiley )mais en entendant les cris des enfants elle est revenue en aboyant et à fond de cale du bout de la rue......toute piteuse,s'est couché à côté de moi et à dormie jusqu'à 5h du matin Smiley

Enfin tout va bien qui fini bien Smiley Smiley

Deux semaines de bonnes choses et manger,manger et manger...... Smiley Smiley
Smiley Nous avons encore quelques miettes de saumon et foie gras dans le frigo...QUI EN VEUX?? Smiley

Nico et Sarah ont fait une bonne rentrée ce matin et ils vont bien......

Smiley Mahel,Kalash,Céguima,Nanou,Djin,MM59,Canni,Mitsou,Mag,Ma vampNao,Mahel,Galapagos,Babouche,Mayse,Anne,Hound69,Camkat,Clint pour vos voeux et vos jolies cartes ..MERCI..Pour le reste aussi dailleurs Smiley
J'aime bien "les roux doudous" aussi mouah!! Smiley

et je vous rassure.......

-POUR L'AMOUR: Je suis comblé Smiley
-POUR LE BONHEUR: J'en trouve tous les jours Smiley
-POUR LA REUSSITE: J'ai bien réussi mes enfants Smiley
-POUR LA SANTE....... Smiley ça va bien Smiley ça "minerve" un peu des fois beaucoup Smiley
-POUR LA BONNE HUMEUR: Je Smiley tous les matins devant la glace Smiley
-POUR L'AMITIE :J'avoue que je suis COMBLE Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 19h56
Merci pour cette tartine Pascalou....et pour l'anecdote Smiley .
Smiley Smiley Smiley

Contente de voir Pascale que tu es une femme comblée Smiley donc pour 2011 il faut être comblée ++ Smiley

au fait votre bonhomme de neige n'aurait pas fini comme ça ????
04/01/2011, 07h12
Une Vamp comblée en vaut 2 Smiley Smiley Smiley

Et pour la peur de Nico ... Il faut lui dire d'arrêter de boire en cachette Smiley

Smiley Bonne journée VampPAscalou Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles aux roudoudous
Répondre
04/01/2011, 07h56
Smiley Smiley Smiley

Au fait, je veux bien un peu de foie gras ... il n'y en a pas eu chez nous ... les traditions se perdent Smiley

La prochaine fois, n'oublie pas le caméscope car Nico a fait fort Smiley

Ton montage de Zinnia et Drako Smiley trop bien Smiley

Une femme comblée Smiley c'est une femme heureuse par conséquent une belle femme Smiley ... je te souhaite quand même quelque chose Smiley

Smiley caresses à Drako et Zinnia
04/01/2011, 13h50
Tu es allée raconter à Swanny que j'avais pollué son post Smiley
On ne peut vraiment plus compter sur les copines !!!
Ou sont donc passées tes bonnes résolutions de 2011 ?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et elle pollu ton poste elascap Smiley Smiley
04/01/2011, 13h56
Citation:
Naomi a écrit :
Tu es allée raconter à Swanny que j'avais pollué son post Smiley
On ne peut vraiment plus compter sur les copines !!!
Ou sont donc passées tes bonnes résolutions de 2011 ?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Rapportez ce que font les copines ..c'est pas mal comme bonne résolution Smiley Smiley

Mj... Nao veux refaire sa moquette au printemps Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2011, 13h57
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Marine qui s'en mèle !!!
Où va-t-on ?????????????????

Je file en fumer un second pour oublier la triste réalité de la vie Smiley

Smiley No woman no cry Smiley
Smiley No woman no cry Smiley
Hey ho hey ho ...
Smiley WHEN WE USED TO SITSmiley

Smiley VIVE LES JOLIS PETARDS DE NOEL Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2011, 14h06
J'étais venu faire un petit coucou mais je vais finalement me faire un grog et aller faire la sièste, y a trop de fumée ici ! Smiley

Répondre
04/01/2011, 14h13
Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
04/01/2011, 14h26
Smiley Smiley Smiley
je confirme Pascale l'a dit
Smiley pour Domi
qui faute de pelle voulaot faire le dépoussièrage sur le poste de Swann

Smiley Smiley Smiley Smiley

j'aurais droit à un Smiley Domi ma montagnarde préférée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ma Pascale je pense bien à toi & ta famille
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou

pS j'ai lu ta tartine

alors la rentrée Nico Sarah Smiley

n'oubliez pas d'aller voter les modo Smiley

Nanou
Répondre
04/01/2011, 19h16
j'ai bien rigolé ave l'histoire de zinnia ! Nico a du se sentir tout bete après le pauvre! Smiley
ca s'est bien passé avec voyou finalement?
Répondre
04/01/2011, 21h43
Très bons réveillons alors chez Elascap, en famille ou entre amis, il y a toujours à manger, ou même à boire, p'têt' ben que Nico a fini les fonds de coupe de champagne et il a pris la petite rouquine pour un ours polaire Smiley Smiley Smiley
Je vois que tous tes voeux pour la nouvelle année sont déjà bien comblés Smiley , alors y'a plus qu'à te souhaiter de continuer comme ça !
Répondre
05/01/2011, 08h40
alors ... je ne sais plus que quel topic me rendre ... Smiley Smiley Nao, Pascalou et maintenant MJ ... euh, ça va mieux, ce matin Smiley enfin surtout NAo ... la tête pas trop lourde ....

Smiley Pascale ... bonne journée et caresses aux beaux rouquins
06/01/2011, 13h30
merci pour tes bons voeux !!! Smiley

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec plein de bonnes choses !!

Smiley Smiley
Répondre
06/01/2011, 16h05
Smiley pour la petite anecdote.
Smiley
Répondre
06/01/2011, 16h35
p'ti Smiley en pasant
j'espère que ça va Pascale
je pense bien à vous tous
Smiley Nanou
Répondre
07/01/2011, 18h38
Coucou Smiley
Smiley Nico n'a fini aucun fond de verre le 31 ... Smiley je ne pense pas mais ....parfois..ON NE NOUS DIS PAS TOUT Smiley Smiley

Pas d'amélioration pour ce que vous savez......un jour on crois avec et le lendemain c'est sans Smiley
Personne ne se prononce..dur dur Smiley

Passons aux chiens Smiley
Ce matin achat... d'un nouveau tapis pour chaque rouquin de la maison....c'est à dire 2 Smiley
Basta les tapis ou paniers rembourrés "déchiquetables" Smiley (Zinnia à dû en avoir 5 ou 6 en deux ans Smiley

Donc j'ai opté pour deux tapis façon velours et assez épais et là...

C'EST LE BONHEUR!!

Ils se sont lovés de suite dessus,donc j'en déduit qu'ils doivent être très confortables MAIS....
VOUS PENSEZ VRAIMENT QU'IL Y A UNE QUELCONQUE RESSEMBLANCE AVEC UN OURS POLAIRE??
Smiley Smiley

Smiley ça c'est pour les bonnes et chaleureuses nouvelles Smiley

Passons à la Smiley de la journée.. Smiley"

Cet après midi ..ma voisine..que Drako adore (une vingtaine d'années) passe devant le muret de devant chez moi où Drako se précipite pour monter dessus (le muret) et lui dire bonjour comme d'hab..

Grognements sourds en y allant..je me dis ..PAS NORMAL!!
Je le rappelle il s'en tape le coquillard Smiley"Smiley

Ni une ..ni deux ,le temps que je pense tout ça Smiley il a mordu violemment la main de Delphine,qui s'approchait pour le caresser Smiley Smiley

Vais l'attraper...il m'a entendu causer évidemment,le rentre et là ....La main pleine de sang Smiley ...on va voir les dégats.. Smiley"

Smiley C'est même pas pincé.Smiley" c'est bien morduSmiley Et là ..la honte quoi Smiley ...Plaie de 3 cm à l'interieur de la main quand même Smiley

Elle me dis .."T'inquiète,je n'avais qu'a pas l'approcher si brusquement quand il est sur son muret et présenter ma main au dessus de sa tête!!" Smiley

Pfff...alors on sais tous que lorsqu'il est sur son muret..IL EST CHEZ LUI!!....mais je ne m'attendait pas à cette réaction aussi violente avec quelqu'un qu'il connais super bien,avec qui il joue et se promène souvent..

Au printemps on va creuser de toute façon pour agrandir la cour donc le mur sera beaucoup plus haut...mais en atendant je suis mal pour elle là Smiley

Je sais...UN CHIEN RESTE UN CHIEN Smiley mais "Sale corniaud" quand même Smiley Smiley

SmileyMaryse,Mouminette,Nao ,Mahel,Canni (le foie gras est posté Smiley ),Mj,Mag,Nanou,Kalash,Clint,Emmajolie,Céguima,..les autres aussi et BON WEEK END A TOUS... Smiley
Répondre
07/01/2011, 18h49
Oups, Pascale, que lisai-je Smiley Smiley Drako Smiley Smiley?
Bon çà alors ! Smiley .....Oui les toutous, pas toujours Smiley
Mais pour nous les "maitres", c'est dur ....Souki notre caniche ça lui est arrivé aussi plusieures fois ...pas corniaud pourtant Smiley Smiley

Passe un bon week end si possible
Smiley

Smiley Smiley
07/01/2011, 19h17
coucou Pascale
ben ça rame ce soir
et la retraitée a du retard Smiley
ben mince alors
tu vois c'est leur territoir
il faut toujours être vigilant
prés de ches nous un labrador adorable
une fois une voisine au portail Smiley
pourtant moi avec mes fauves Smiley Polka
mais on ne sait jamais
il faut toujours faire attention
c'est leur territoir
même mes sans nez
bon ça va quand même elle se soigne

groq câlins Zimmia la douce et Drako le
parfois quznd je les vois les miens Smiley
mais bon ils sont plus petits que le portail
mille pensées pour ton beau père
gros Smiley de Nanou

PS:les tapis Smiley pour les loulous
Répondre
07/01/2011, 19h44
Oh mince !!!Drako a mordu quelqu'un qu'il connait ? Je comprends ta gène envers ta voisine....et ton incompréhension aussi .Les chiens sont imprévisibles parfois Smiley .

Smiley Smiley