ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 107)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2011, 21h12
bouuuuuh le vilain drako !!!!!! Smiley
Et oui, même le plus gentil des rouquins monte la garde et montre qu'il est chez lui et qu'il y a des limites à ne pas franchir même s'il connait la personne qui tend la main pour le caresser !
ça me fait penser à une ancienne voisine qui avait la manie de mettre la main à travers les portails pour caresser les chiens ; un jour elle a faillis se faire mordre. Elle l'a pas trouvé sympathique le chien mais je lui ai dit qu'il fallait pas s'étonner s'il avait voulu lui bouffer la main, il est chez lui ! Smiley
Au moins ta jeune voisine est consciente qu'elle est aussi responsable que Drako si elle s'est faite mordre. Smiley
Smiley
Répondre
08/01/2011, 18h00

à vous 4

je pense bien à ton beau père

gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nnaou
Répondre
08/01/2011, 19h09
Les tapis tous neufs Smiley ils ont l'air trop à l'aise dessus Smiley et Zinnia ... ça valait le coup de leur acheter un nouveau tapis Smiley

Drako Smiley sacré caractère ... il est chez lui et le montre bien ... apparemment, ce mur c'est connu qu'il faut y faire attention ... mais mordre cette jeune fille qu'il connait, cela a du te faire tout drôle et cela nous rappelle qu'il faut toujours se méfier .... c'est son territoire ... sympa, cette jeune fille qui a reconnu de suite son erreur ... Remarque avec Texas, il ne faudrait pas faire ça non plus ... pas intérêt d'empiéter sur son territoire sans notre aurotisation et c'est un peu ce qui s'est passé avec Drako ....

Smiley Smiley Smiley Pascale .... bonne soirée et caresses aux rouquins, même au petit hargneux, sur leur beau tapis.
09/01/2011, 11h44
Smiley Pascalou
Je suis un peu en retard dans mes messages, mais je vais essayer de me rattraper.
J'espère que cette année t'apportera tout le réconfort dont tu as besoin, et surtout de bonnes nouvelles Smiley Smiley

On s'appelle

Smiley Smiley
Tiens donc, je devrais peut-être prendre exemple pour les tapis, car Fidji a déjà mangé 4 paniers et a commencé les couffins Smiley

Alors Drako est redevenu "démon" Smiley", comme quoi, il faut toujours faire attention Smiley, heureusement que ta voisine est sympa et qu'elle vous connaît.

Bon dimanche à toute la famille Smiley et papouilles à ma chouchoute et aussi à Drako
Répondre
10/01/2011, 19h10
super les tapis j'ai le meme , que j'ai mis dans mon coffre Smiley
Smiley
j'espere que tout va bien Smiley
Répondre
10/01/2011, 20h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Drako "mangeur de main" de la voisine .......
.....................
.....................
T'as pensé à lui donner des croquettes de temps en temps ??? Smiley

.....................
.....................

Smiley Smiley Smiley

à vous tous

la main de la voisine va bien ?

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2011, 20h42
bah dis donc il y est pas allé de main morte le darko ! comme quoi quand on dit qu'on peut jamais savoir... mais bon je te comprends, en tant que maitre on se sent tjs responsable Smiley et puis c'est dur de comprendre pourquoi cette fois là ça a dérapé.
De toute façon je sais que tu ne laches pas sur l'éduc et que tu fais tout ec que tu peux, après il ne reste qu'à modifier l'environnement et monter le mur comme tu dis.

bien désolée que ce-que-nous-savons n'avance pas.... grrrrrrrrrrrrrrrr !

je plussoie ton achat de tapis, j'en ai 1 comme ça, ils valent le coup! seul souci, ils se tassent un peu avec le temps, Djembe s'en fiche mais Nal le douillet a du mal... mais sinon, super, costaud, se lave facilement, que du bonheur.

Smiley pour toute la famille
Répondre
10/01/2011, 22h07
Un p'tit coucou aux rouxdoudoux et la famille Elascap, quoique... Smiley" Drako ...va falloir lui trouver autre chose que doudou maintenant Smiley Smiley ...
Tout va sinon?
Un gros Smiley
11/01/2011, 10h52
ha ben crotte .........il a du être surpris ou pas la reconnaître ! ça arrive !

je serai aussi ennuyé que toi j'avoue Smiley

faut mettre une pancarte chien méchant Smiley

Répondre
11/01/2011, 12h07
Smiley Smiley Smiley en passant

Caresses aux rouquins Smiley bonne journée
11/01/2011, 16h23
Smiley Pascale
j'espère que ça va
Sarah & Nico vont bien ?

Smiley Nanou
Répondre
11/01/2011, 16h41
Super les nouveaux tapis !! Smiley En tout cas les rouquins apprécient !
J'espère que ta voisine va mieux et que cela ne viendra pas brouiller vos relations de voisinage. Il pas commode le Drako Smiley" !!

Je pense souvent "à-ce-qu'on-sait", l'attente est longue, mais qui sait ? Des fois, les "miracles" arrivent !! Et vu là où j'habite, je peux te dire que... Smiley Smiley ... Allez, courage à toi et ta famille.
Je t'envoie des photos sur messagerie perso.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2011, 17h24
Smiley Smiley Pascale, je viens te dire BRAVO pour le coucours photos...le trio gagnant le mérite ! Smiley Smiley
11/01/2011, 17h42
Ah bon ? On a les résultats, je vais voir alors !
Ben bravo Smiley !!
Répondre
11/01/2011, 20h29
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Pascale
j'espère que ça va
Sarah & Nico vont bien ?

Smiley Nanou
NANOU Zinnia et drako moi et nico on va très bien Smiley
Citation:
Bonjour à tous
Je m'appelle elascap
Je ne suis pas nouvelle sur le forum
J'ai deux chiens...
Et tout et tout Smiley
Voila...j'explique le p'tit problèmeSmiley

Depuis 15 jours environ(un peu avant les vacances de Noël)...mon espèce de croisé Corgi..prénommé Drako..bien éduqué....enfin du mieux qu'on peux....,propre sur lui....ça j'en suis sûre....un brin en mode speed ....aimant jouer etc.... Smiley"
Smiley Ce même spécimen........donc depuis 15 jours environ...détruit SYSTEMATIQUEMENT lors de mes absences Smiley

ça passe de boites en tout genre qu'on laisse dans un carton près de la cheminée..les magasines...le bois aussi...jusqu'a me vider une boite d'allumettes tombée de dessus la cheminée probablement Smiley" ) et les retrouver éparpiller dans son panier....Je lui ai pas encore appris à compter pourtant Smiley

Alors quoi???
-Anxiété de séparation???:
Je n'y crois plus car lorsqu'il me vois me préparer,il se met dans son panier comme d'hab et ne pousse plus de hurlements ou d'aboiements quand je ferme la porte Smiley"

-Ennui???:Peut être Smiley"
Plus de club depuis 5 semaines (neige + congés jusqu'au 15 Janvier) mais je travaille régulièrmeent en balade ,à la maison ou quand l'envie me prend tout simplement en jouant et il obéit très bien Smiley"

-Je ne compte pas retourné au club ce week pour diverses raisons ...encore quelques jours pour y réfléchir mais compte en changer car je m'amuse rééllement en obé et Sarah voudrais faire de l'agility puisque son frère ne peux plus..

-Lui faire une tournante au niveau de ses jouets??
-Le mettre au clicker??
Moins de grandes balades ces derniers temps pour diverses raisons aussi et à cause du temps Smiley
Mais j'ai essayer de partir après une bonne heure et demie de course dans la forêt et le résultat est le même ..que je parte 10 minutes ou 3 heures..

A savoir que la cage ..il me l'a détruite à l'interieur ...(dingue ce que peux faire un petit chien comme dégats...)
-Lui en racheter une plus grande ..taille dogue allemand?? Smiley"

Je pensais même essayer une caméra de surveillance pour savoir à quel moment la destruction se faisait Smiley

Voila ..mais à part ça il est un chien normal,affectueux,à sa place de chien,écoute même parfois mieux que Zinnia...
Voila le topic que j'ai eu envie d'ouvrir mais je me suis dis.....
Pas mal de monde passe par ici et des gens qui je sais peuvent bien éclairer mes lanternes alors si quelqu'un à une solution pour me guider...parce que là ..c'est pénible Smiley ...et j'ai un peu de mal à comprendre Smiley ...

Je le met dans la véranda depuis avant hier..devant et là rien ..aucuns grignotage ..aucuns dégats Smiley"

Merci à tous pour le concours évidemment Smiley mais toutes les photos étaient sympas et surprenantes Smiley

Smiley Smiley MM59,Nanou,Maryse,Mag,Canni,Teranga,Mahel,Coucounne (les tapis tiennent le coup, eux, pour le moment Smiley )Nao,Kalash(on verra à l'usure mais je souhaite qu'ils tiennet sans déchiquetage surtout Smiley ),Emmajolie,Clint et ma Sarah qui est ravie pour son bonhomme de Noël de neige. Smiley

Ma voisine va très bien et cicatrise très bien donc on se dis ..pas mordu si fort peut être... mais elle n'en veux à personne ..elle est Smiley

BON CHIEN CAMELEON
Smiley Smiley

Pas de jaloux.... Smiley
Répondre
13/01/2011, 01h46
Ennuie probablement oui si tu ne lui apporte plus les activités dont il profitait avant ! Smiley
Pour fatiguer un chien on pense souvent à le fatiguer physiquement ! On pense qu'il a obligatoirement besoin de courir pour canaliser ce trop plein d'énergie qu'il peut avoir mais on ne pense pas forcément qu'il y a d'autres dépenses moins physiques qui peuvent les fatiguer. Le faire réfléchir avec des jeux d'occupations peut lui être bénéfique par exemple (kong, jeux d'intelligences, pipellino etc). Lui faire faire des exercices de type agility/obé pendant les promenades (sans que ça ne dur des heures ou tu le fait monter sur des bancs, des souches d'arbre, des petites courses de parcours avec des passages etc) ou il lui ait demandé un minimum de concentration peut aussi lui être bénéfique pour une bonne fatigue...
Smiley
Répondre
13/01/2011, 07h16
Un Smiley en passant, peux difficilement t'aider Smiley difficile de savoir ce qui se passe dans la tête de nos loulous Smiley"

Smiley Smiley et papouilles à lui et à la chouchoute
Répondre
13/01/2011, 16h17
ils sont super bien tes nouveaux tapis,mes cochon d inde on le meme sans les trace de patte Smiley .je voulais en metre à barbouille mais elle les mange Smiley .
Ta voisine a l aire d etre simpa,je comprend ta gene,mais un chien reste un chien et certain geste ne sont pas à faire.Bon retablissement à elle.
Smiley
Répondre
13/01/2011, 16h31
Smiley ben moi non plus Pascale
Byron déjà son soucis véto dit Smiley ennui????
mais c'est pas régulier alors Smiley
d'autres sauront mieux t'aider
mais c'est quand même bizarre que ça arrive depuis qu'il sort moins Smiley

Smiley Sarah de ton petit coucou pour donner des nouvelles
j'espère que tu vas bien gros bisous à toi Nico de Nanou

Smiley de Nanou
Répondre
15/01/2011, 10h18
Smiley Smiley Smiley

à vous tous
je pense bien à vous

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2011, 13h29
Je te souhaite un bon dimanche Pascale, papouilles aux rouxdoudous

Smiley Smiley
16/01/2011, 16h39
Juste des Smiley Smiley pour dire que je pense bien à vous.
Répondre
16/01/2011, 17h55
je pense à vous moi aussi...
bonne fin de we Smiley
Répondre
17/01/2011, 01h26

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2011, 14h23
Smiley

Emma a eu cette période ....je pique tout et je bouffe tout !

les lunettes la nuit et au bureau ........poubelle et même le scoch !

ennuie certaiement elle n'avait pas sa copine

et comme le dis Mag ........le faire travailler un peu ! j'avoue que ça va mieux depuis que j'utilise le clicker en plus des balades et des jeux !

je croise les doigts

Répondre
17/01/2011, 17h03
Smiley ma Pascalinou
je pense bien à vous tous

câlins Zinnia & Drako

Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion