08/02/2011, 10h21
|
Pascalou , merci pour la photo de Calista , très jolie boubounette ,malgré gros défaut patte avant droite qui empeche la confirmation.....mais pas la beauté
![]() Sarah et Drako au top en agility ![]() Zinnia toujours aussi belle ![]() Merci pour les nouvelles ![]() ![]() ![]()
08/02/2011, 14h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben quand même une photo de Zinnia ![]() gros câlins tous les deux ![]() |
08/02/2011, 14h59
|
![]() ![]() |
08/02/2011, 18h19
|
![]() ![]() ![]() Donc, Queen (ou king plutot!) et Princesse, Waow, sang bleu chez toi ![]() ![]() ![]() Tant mieux si tu es contente du changement de club ! Sinon, pour le mariage des 2 rouquins ...il semble que tu sois la REINE du morphing ...encore du sang bleu ![]() ![]() Alors, fondu enchainé Zinnia Zack ? .... Porte-toi bien ![]() ![]() ![]()
09/02/2011, 10h50
|
un p'tit passage par ici
Répondre
![]() très belles les vidéos .......et beau travail aussi ! ![]() ![]() |
![]()
09/02/2011, 19h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
09/02/2011, 19h55
|
m'enfin les modos, vous êtes où ??
![]() ![]() ![]() vous êtes en grêve ? ![]() ![]() ![]()
09/02/2011, 21h33
|
Bon maintenant que j'ai plus besoin de toi (
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/02/2011, 21h37
|
Pascaleeeeeeeeeeeee !
Répondre
Il y a Swanny qui met le binz sur ton post ![]() Rapplique par ici ... VITE !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
09/02/2011, 21h45
|
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN Rapplique toi pas!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
09/02/2011, 22h20
|
||
Coucou
Répondre
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Dur d'écrire par dizaine de sms hein??? ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Rev"la les incorrigibles ![]() ![]() ![]() ![]() Suite des photos de mes deux champions en herbe ![]() ![]() On apprend à guider avec la main ![]() On fait attention qu'il ne tombe pas!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils en ont de bonnes!!!PASSES..PIED...PASSES..PIED!!!.....BEN IL ME DIRAIS.. ..PASSES ..PATTES..PASSES..PATTES..je comprendrais mieux peut être ![]() ![]() Je sais.."SUIS UN BON CHIEN MOUAHHHHH!!" ![]() ![]() Un peu floue mais le dernier saut..en plein elan c'est le top!! ![]() Je reçois les photos du théatre demain alors encore d'autre à venir ![]() Pas de Zinnia ce soir..demain peut être..la patoune pas top alors sorties très réduites...elle est comme moi...... ....C'est pas son temps!!! ![]() Bon juste une alors!! ![]() ![]() Canni ![]() ![]() Maryse ![]() ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() ![]() Céguima,Emmajolie ![]() MM59 ![]() ![]() Trop bonne idée le morph des "ZZ" ![]() Perlineuuuuh!!!..les modos sont là tu peux le voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/02/2011, 22h27
|
![]() ![]() ![]()
09/02/2011, 22h31
|
Un peu flou le dernier saut??????????????????????? Carrément brouillardeux tu veux dire!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
09/02/2011, 23h12
|
La patte de Calista a trop de blanc ,seul le pied peut etre blanc,et surtout il doit y avoir du feu entre le blanc et le noir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/02/2011, 07h58
|
Et voilà ça discute jusqu'à pas d'heure sur Msn avec n'importe qui et après ça se lève pas!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/02/2011, 07h32
|
oh là, là, quel retard ici aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toi et Zinnia pendant ce temps petite balade ![]() ![]() Bonne journée, bon week-end à tous ![]() ![]() |
![]()
11/02/2011, 18h09
|
![]() ben c'est du sport quand même pour tous les deux faut être jeune ![]() ![]() ![]() bientôt photos du théâtre de Nico ![]() j'espère que toute la famille va bien gros câlins Zinnia Drako ![]() |
14/02/2011, 17h17
|
Coucou Pascale, tu vas bien ?
Tu as peut-être vu que j'avais fait un montage Canelle-Anakin-Zack , et Mahel a fait remarqué qu'il manquait Zinnia ![]() ![]() C'était voulu...parce que je voulais faire une suprise aux ZZaamoureux, spécial St VAlentin !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je parle pour pascalou : merci ,tu es adorable,mais en ce moment ca bugue,donc elle n'a pas pu voir .
![]() ![]()
|
Merci maryse, pas grave, ... Pascale, il y aura d'autres jours ...
|
Enfin,si,elle a vu le montage des z'amoureux,mais pas l'autre .Moi non plus d'ailleurs,il est ou ce montage ?
|
Chez Lise et/ou Julien ... il doit bien y avoir 8-10 jours deja environ
![]()
14/02/2011, 18h06
|
Ca c'est l'excuse qu'elle donne ouais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/02/2011, 18h13
|
he ben à moi, suis sûre que oui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/02/2011, 20h03
|
bon comme je sais que tu peux lire mais pas répondre j'en profite!!!!!!!!
Répondre
chacun son tour!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/02/2011, 23h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou ![]() Pour info,les travaux d'enfouissement des lignes dans mon petit village ![]() ![]() ![]() ![]() T'en ficherais des "FEALED" mouah ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mj ![]() ![]() Je n'hésite pas à la mettre sous AI quelques jours,elle à l'habitude et moi aussi depuis deux ans ![]() Merci pour le rouquin,j'aime particuièrement ses sauts aussi ![]() La prochaine fois je filmerais ![]() Swann ![]() ![]() ![]() ![]() La photo floue c'est ce qui fait son charme et je discute sur msn avec qui je veux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse ![]() ![]() ![]() Mahel ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() ![]() MM59 ![]() ![]() ![]() ![]() MERCIIIIIIIIIIIIIII ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et je sais même ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà j'ai fais le tour..Les chiens au top de leur forme....mais d'autres sujets à aborder pour le plaisir de certaines ![]() Hier 1er CSO pour Sarah ![]() Parcours de 10 obstacles de 75 cm Sarah aurais pû faire le parcours 1mètre ..mais depuis plusieurs semaines ...Elle a des chevaux chauds bouillants et donc gamelles sur gamelles ![]() ![]() Evidemment j'ai filmé ![]() Trop fière de ma fille ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/xh0qr2[/video] Une autre petite anecdote à vous compter.. Je viens de vivre ma plus athypique et originale ST Valentin depuis 20 ans de vie commune ![]() Hier pendant que j'étais au concours d'équitation,Fab bricolait afin de finir l'isolation du haut de la 3ème pièce....Cognements à plusieurs reprise(en déplaçant de grandes plaques) de son genou déjà opéré deux fois suite à un accident de moto il y a 20 ans et de ski il y a 17 ans ![]() Donc ,ce matin du 14 Février,jour de la fête des amoureux ![]() ![]() ![]() Nous arrivâmes dans ce lieu magique ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ..Nous attendait.... -Une salle d'attente blanche assorties de ses belles chaises vertes ![]() -Une salle de soins aux normes avec vue panoramique sur le parking ![]() -Une salle de radiologie digne d'un décor de Robocop avec tout ces engins dignes de perfection et de beauté cintillantes ![]() Bref ,nous nous étions à peine installées depuis deux heures trente que les gentils hotes en blouses blanches ![]() ![]() ![]() ![]() Puis à Notre sortie par la porte principale que nous appelerons "URGENCES" ![]() ![]() Le gentil "maitre d'hopital " ![]() ![]() ![]() Cette journée de rêve s'est bien teminée car nous avons compris,Fabien et moi qu'à nous deux,nous faisions un corps humain ENTIER'(lui le haut ,moi le bas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà c'est tout pour ce soir ..je vais essayé de passer sur differents topics si l'ordi m'en donne le droit bien sur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
14/02/2011, 23h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() Et pour le cerveau qui est ce qui l'a?!!!! Moi j'ai bien une idée mais après on va encore me faire des " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/02/2011, 23h42
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() allez, courage, j'espère qu'au final il n'y aura pas besoin d'opé, fusse-t-elle dans un drap avec des petits coeurs roses. Un grand bravo à Sarah, très joli parcours! Ils ne cessent de faire des étincelles tes 2 bambins dis donc, entre le théatre, le cheval, l'agility... Sarah est particulièrement à l'honneur d'ailleurs. Mais je ne doute pas que Nico mérite aussi des félicitations ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()