![]()
22/02/2011, 20h14
|
![]() câlins Zinnia Drako ![]() |
![]()
25/02/2011, 10h45
|
encore des soucis de connection à mon avis !!!
Répondre
j'espère que le genoux de monsieur va mieux !! bon week end |
25/02/2011, 21h05
|
Toc toc ... y a personne
Répondre
![]() Comment vont les rouquins ?? Monsieur ?? les enfants ?? et toi ?? ![]() ![]() |
![]()
26/02/2011, 13h01
|
Répondre |
27/02/2011, 10h51
|
c'est bien la campagne
![]() ![]() ![]() quand il y a internet ![]() ![]()
|
bouuuuuuuuuuuuuuuu allo , eh bien monsieur et son genoux bon courage , car c est très long , il arrive a te supporter ????????
Répondre
le pauvre ![]() ![]() caresses aux toutous ![]() |
27/02/2011, 19h12
|
Coucou à tous
Répondre
![]() Effectivement ,je peux souvent venir lire mais pas poster mais je crois avoir vu que je ne suis pas la seule ![]() ![]() 1ère semaine de vacances oblige,nous avons donc reçu les copains et les copines ![]() Je vous présente "Touti" le Labrador/Stafff...14 mois ..un amour de chien...comme ses maîtres dailleurs ![]() ![]() Très bizarement,je l'ai vu l'année dernière,Bébé, et il avait vraiment la gueule du Lab mais là ![]() ![]() ![]() Avec Drako...super joueurs....malgré que le rouquin aille s'y faire ses dents relativement souvent sur le noireaud ![]() Pff!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc ..Avec Touti ![]() D'un coté.......... SUPER POTES DANS LE JEU!!! ![]() De l'autre côté.... ![]() SI TU LE TOUCHES LE P'TIT!!!JE TE BOUFFE!!..... ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour les fans de "casser" le Mythe de la gentilllleuuh fifillleuuh rouquinnneuuuh!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon..tout est bien qui fini bien... .. sans aucuns coups de dents ni rien ![]() car Touti est un monstre de gentillesse ![]() ![]() ![]() ....Pour la suite des photos...Pour certaines qui se diraient que Nico ne fait plus rien avec son chien ![]() ![]() ![]() JEUX DE CORDE!!! ![]() JEU DU "COINCE DE TETE"!! ![]() ![]() JEU DU "C'EST MOI LE CHEF!! ![]() ![]() JEU DU "J'AI PERDU???"!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs à ce propos...Nous partons demain ,pour quelques jours en Touraine..Nico ne voulant pas venir...ET je ne peux pas emmener les chiens ![]() ![]() ![]() ![]() Zinnia restera ainsi dans ses murs et ne stressera pas ...enfin j'espère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -NE PAS MANGER LA GAMELLE DES CHIENS ![]() -NE PAS RETOURNER LA MAISON ![]() -FAIRE SES DEVOIRS ![]() -PASSER L'ASPIRATEUR TOUS LES JOURS ![]() -NE PAS LAISSER TRAINER SES AFFAIRES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non... mais... je lui fais confiance hein!! ![]() ![]() Nous partons tous les 3 ...elascap,Monsieur elascap et sarannia ![]() ![]() Je terminerais ma tartine par petite vidéo d'agility de ce matin ![]() ça commence réellement à rentrer tout ça et Sarah et Drako s'amusent réellemeent ![]() Le tunnel et la palissade,pas gagner mais ça va venir très vite d'après la monitrice..les enchainements commencent à être plus fluides et les positions de main plus claires ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/xh9nhx[/video] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/02/2011, 19h17
|
on a poster en meme temps
Répondre
![]() super pour nico , eh le croisement lab staff ![]() ![]() et la belle rousse ne veut pas jouer ![]() bonne soirée ![]() |
28/02/2011, 10h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() Sur la vidéo, Drako attend sagement le départ ![]() ![]() ![]() ![]() Ces quelques jours de repos entre amis vont vous faire du bien ![]() ![]() ![]() ![]()
28/02/2011, 16h38
|
![]() je réponds un peu mais aprés je vais boire un coup ça donne soif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Déjà bonnes vacances Nico Sarah bon voyage à vous trois Nico si tu lis maman ![]() tu as vu la liste qu'elle t'a donné pour 3 jours ![]() en tout cas te voilà le grand chef avec zinnia & Drako ![]() les photos ![]() c'est vrai Zinnia défend son Drako je reviens ![]() bon je reviens c'était allo maman de ma fille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/02/2011, 18h47
|
Pascale
![]() ![]() ![]() C'est un Zack noiraud chez toi ma parole ![]() ![]() Et Sarah + Drako, c'est la dream team, bravo ![]() Quant à Zinnia, je suis sure qu'elle prefère un rouquin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/03/2011, 17h35
|
p'tit
Répondre
![]() ![]() |
02/03/2011, 09h08
|
Un petit coucou en passant, toujours un peu speed (changements en prévision chez nous
Répondre
![]() Bravo à Sarah et Drako, superbe travail et si encore quelques couacs, il faut laisser du temps au temps, laissez lui du temps à ce petit rouquin ![]() Quant à Zinnia, ben oui, gentille fifille, mais qui défend son copain et son territoire normal ![]() ![]() Nico seul maître à bord ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que Monsieur va mieux et que toi tu ne vas pas trop mal. ![]() ![]() |
03/03/2011, 14h44
|
je le trouve tres beau ce chien tout noir.
Répondre
![]() bonne vaccance ![]() |
06/03/2011, 12h16
|
Coucou Pascale!
Quelles nouvelles? Tu as passé un bon sejour, les toutous et la famille vont bien? Allez, vivement une connexion stable ![]() A + et bon dimanche ![]() ![]() ![]()
|
Tu es où, les vacances sont finies
Répondre
![]() On veut tout savoir ![]() ![]() le séjour ![]() Nico tout seul ![]() Le genou de Fab ![]() Sarah et Drako ![]() Zinnia ![]() et surtout toi ![]() J'espère que le net te laissera répondre et nous mettre des photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/03/2011, 22h48
|
Eh ... tu rappliques ici
![]() ![]() ![]()
07/03/2011, 22h56
|
![]() tout c'est bien passé ![]() câlins Zinnia & Drako ![]() |
07/03/2011, 22h56
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Je passe chez quelques cops et je reviens ![]() ![]() ![]() |
07/03/2011, 23h05
|
![]() T'étais partie où encore ??? ![]() |
07/03/2011, 23h11
|
Ah OK .... je vais aller me coucher mais bon t'aurais pu faire un effort ... et des photos de qui ? on va chercher toute la nuit
![]() Bon, j'allumerai l'ordi de chez moi, demain car je commence plus tard mais ça va ramer .... ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Pour les photos...Drako et Sarah à l'agi!!!..Zinnia en balade avec un chien que vous connaissez bien!!!...et une groooosse surpriseuhhhhhhh!!!!!mais ça faudra voir si tout passe... ![]() ![]() Je refile chez quelques cops..j'aurais jamais le temps de passer partout ![]() ![]() |
07/03/2011, 23h17
|
oui je crois que l'on va attendre les photos c'est sur ...... elle est occupera pollu ailleur .....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nous ... des bêtises ... mais t'as pas besoin de nous pour les dire ... pour ça, t'es assez grande
![]() c'est quoi, cette grosse surprise ... me v'là réveillée du coup ... alors ? .... et va pas polluer chez les autres ... on est obligées de te suivre à la trace ... ![]()
|
Ah, tu le prends comme ça?!
![]() Bon, je postais pas parceque je suis d'un naturel discret mais puisque tu le demandes!! J'aime bien les rouquins, sache le!! Bon, alors cette photo de toi à genoux dans la cuisine elle est ou?!!! Pas de fausse pudeur, chacun ses ptits plaisirs pascalou, tu n'as pas à avoir honte! ![]() Pas de meuble? Pas grave, j'ai toujours été fan du minimalisme. J'attends!
|
Ah, pis jt'ai pas dit...Je traverse une période d'insomnie!
![]() ....J'attends.... ![]()
|
![]() ![]() Ah oui!!! BONSOIR VLCENIENS CHEZ ZINNIA ET DRAKO ![]() ![]() Alors séjour à Amboise...très très bien.....décontracte et tout ![]() Nico s'est bien tenu ![]() ![]() Même pas un "pipi caca" dans la maison ![]() ![]() ![]() Notre... ou peut être..VOTRE Zinnia nationale ![]() Retour à la civilisation Beaucienne jeudi après midi........ ![]() Samedi.......euh..Ben... rien d'interressant vendredi!!! ![]() Scéance d'éduc-obé moi et le ptit rouquin.. Trop top... ![]() Absence et autre exercices qui sortent de l'ordinaire... enfin ya tout qui sort de l'ordinaire dans ce club.. ![]() Un exemple peut être??: ![]() Un chien arrive dans un cerceau.......le maître part à la cache.....et alors un autre maître viens mettre son chien dans le même cerceau et va derrière la cache....et une fois que le 2ème maître est caché..le 1er peux aller récupérer son chien .. ...Le chien n°2 ne doit pas bouger pendant que le 1er repart avec son maître ,un autre chien se met en place et ainsi de suite...toujours deux chiens dans le cerceau ... Vous avez suivi?? ![]() ![]() ![]() Tous les exos sont comme ça mais trop trop bien..je me régaleuuuhhhhh!! ![]() Sarah devrait filmer samedi prochain ![]() Trop drôle mais tout bien réussi pour le Drako ![]() ![]() Dimanche..Agi..Sarah et Drako.. Là le "ptiot" estomaque tout le monde..parcours en 3 fois au départ et le final...16 obstacles enchainés.. Couacs à la palissade et au tunnel mais les deux moniteurs ont dis ..Licence avant la fin de l'année..Drako fera un super chien d'agi avec une conductrice pareille ![]() ![]() Donc 1er concours prévu avant fin d'année normalement.. Mes photos préférées de dimanche au cours: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On passe à Dimanche après midi... Une visite surprise..Notre pote Voyou ![]() Voyou écoute super bien sans laisse aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Tites photos... ![]() ![]() ![]() ![]() .. ![]() ![]() ![]() ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Visite véto aujourd'hui... Oulala!!!..Drako..10,5 kg ![]() ![]() ...et Zinnia 40 ![]() ![]() Ils sont pourtant au régime tous les deux mais bon ..pas alarmant la véto à dis...Zinnia ..juste pour sa hanche faire attention alors on diminu encore un peu....et Drako reprend l'exercice donc ça devrait stabilisé rapidement... ![]() ![]() Pour ce qui est de Monsieur elascap.....arrêté jusqu'au 29 pour cause de visite avec chir - ortho ce même jour pour prendre quelques décisions ![]() ![]() ...Et moi ...Ben... ça va ![]() ![]() ![]() ET MA SURPRISE.....AVEC L'AUTORISATION DE NADINE ET MALIK BIEN SUR.... ![]() ![]() ![]() ![]() ....LUCIE.....SA MAMAN ET NOTRE ADORABLE VOYOU FOLDINGO DE LA PTITE PUCE..COMME NOUS TOUS DAILLEURS ![]() ![]() Ma nièce a eu 3 mois et c'est un amourrrr de bébé.... ![]() Un ptit ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais que pas mal de monde passe par ici sans poster ![]() ![]() Pour la photo ,je verrais ce que je peux faire ![]() |
08/03/2011, 07h30
|
Ah enfin, mais bon cela valait le coup d'attendre
Répondre
![]() ![]() ![]() Tu as appelé Nico 4 fois par jour ![]() ![]() ![]() Trop belle la photo de Lucie, sa maman et voyou ![]() Pour Fab, on va envoyer des ondes positives ![]() Et pour toi, ne force pas trop quand même. Bonne journée, ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/03/2011, 11h14
|
Bon, ça ira pour aujourd’hui … mais la prochaine fois, tu es priée de ne pas te faire attendre
![]() - Votre séjour c’est bien passé mais on n’a pas de détails ![]() ![]() - Je plains Zinnia qui a du être déboussolée mais heureusement Nico a assuré ![]() ![]() ![]() - Vachement sympa vos exos d’obéissance ![]() ![]() - Sarah et Drako, bientôt sur le podium ![]() ![]() ![]() - très sympathique les photos Agility ![]() ![]() ![]() ![]() - pas grave si les loulous ont un peu de surpoids …. Avec le printemps, tout le monde va plus se défouler ![]() Merci pour les news ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() courrage pour le genou de monsieur ![]() |