17/03/2011, 20h39
|
Toc toc toc .... ici l'Est .... plus de nouvelles ?
Répondre
Gros ![]() |
17/03/2011, 21h52
|
tu as tellement de nouvelles commandes de morphing que tu n'as plus le temps de passer, Pascale
![]() ![]() ![]() Comment vont les Rouxdoudous? Et toi? Des ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Faut que je rattrappe ça de suite ![]() Cette semaine à été pas mal "bookée" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rien de spécial ici..le train train quoi ![]() ![]() Pour les photos... Drako et Sarah fontt d'énormes progrès en agi,c'est impressionnant,Drakoest fixé sur Sarah continuellement et Sarah fait tout ce qu'elle peuxpour suivre un démon qui va parfois trop vite.... il enchaine assez rapidement maintenant avec tout de même un arrêt pour la palissade ou il est encore hésitant et le tunnel mieux aussi.. Bon assez parler v'la les photos ![]() AH,C'EST DANS L'AUTRE SENS?? OU ON JOUE A CACHE CACHE!!!! ![]() JE CROIS QUE JE VAIS TROP VITE POUR TOI, LA!! ![]() ![]() C'EST TOUT DROIT!!!J'POURRAIS L'FAIRE TOUT SEUL!! ![]() ![]() ET HOP....EN "A" TROP FASTOCHE !!! ![]() Passons à la balade du jour...super temps alors grande balade en forêt sur un parcours assez long qu'on a pas fait depuis longtemps... Je pense vraiment que les grannndes balades vont être proscrites pour Zinnia car elle est vraiment rentrée RINCEE!! ![]() ![]() TRAINES PAS!!! ,ON NOUS ATTEND!! ![]() J'ARRIIIVEEEUUUH!!......TRANQUIIILLLLEUUUHHH!!! ![]() EN RENTRANT....CA DONNE... ..JOUR....... ![]() ...NUIT...BONNE SIESTE LA BELLE ROUQUINE!! ![]() Voilà,je pense que ça va passer mais ffffffff que de temps!!!.. Sinon,je suis à la fabrication seulement du "baton magique" ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de mercis pour avoir penser à mon anniversaire... ![]() ![]() Kalash,Voyou92(tite soeur ![]() ![]() ![]() Pas de commandes de morphs pour le forum mais deux persos donc tout va bien ![]() ![]() C'est vrai qu'ici on dis que.. Nico et moi...lorsque tout à l'air de n' pas tourner rond ![]() On est plutôt du genre.. ![]() ![]() LE ROI LION..SI TU NOUS LIS ![]() Bonne semaine à tous et portez vous bien ![]() |
21/03/2011, 06h35
|
Elascap et l'art et la manière de nous faire rugir de plaisir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/03/2011, 06h54
|
Sarah et Drako en agility
![]() ![]() ![]() la balade, sympa mais la pauvre Zinnia me fait penser à Texas qui traîne toujours en rentrant. C'est vrai que nous aussi, on a raccourci la longueur quitte à en faire 2 ou alors longue pause à mi-parcours. Zinnia, sa dysplasie n'a pas arrangé les choses et ses os en vieillissant, ça ne doit pas être génial. J'adore les 2 photos, la N'ours complètement KO ... qui se prélasse au soleil et tombe dans les bras de Morphée ![]() Bonne journée à toi ![]() ![]() ![]() caresses aux rouquins ![]()
|
Un petit coucou, Drako et Sarah que du bonheur tous les deux
Répondre
![]() ![]() Pauvre "chouchoute" qui commence à peiner en promenade, comme je la comprends, fait pas bon vieillir pour les articulations ![]() Par contre les photos trop top ![]() Bonne semaine à toute la petite famille, ![]() ![]() |
21/03/2011, 07h29
|
voila donc les photos ! Super !!
drako semble très épanoui, il parait avoir la banane tout le temps. Et bravo à toi Sarah, tu gères ![]() une grosse papouille à mère Zinnia. Elle va peut-etre pas très vite, mais elle est encore plus rousse que d'habitude j'ai l'impression!
|
Ah quand même!!! Tu sais à quelle heure je me suis couchée avec tes anneries?!
![]() Tout ca pour les avoir au ptit dej! ![]() Mais ça vaut le coup!! Drako est dans son élément fier comme artaban, ta Sarah a plus qu'a grandir pour courir plus vite!! ![]() J'adore le jour/nuit de Zinnia ![]() Bon, tu sais ce qu'on chante ici? ![]() "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..." ![]() ![]() Des ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/03/2011, 18h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sarah avec Drako ![]() bon alors Zinnia doit ralentir tu sais VG parfois il a du mal je le stimule aprés ça va mieux mais bon nous pas de trop grandes balades mais je vois bien que les balades ça le dérouille quand même p'tite photo pour môman ![]() ![]() et celle là est trés belle ma Zinnia ![]() gros câlins à tous les deux gros ![]() Nanou |
22/03/2011, 15h03
|
[quote]
Répondre
nanou1951 a écrit : aussitôt demandé aussitôt fait ma Pascalinou ![]() ![]() ![]() les derniere photo sont ![]() ![]() |
22/03/2011, 18h00
|
![]() petit message de la part de Zack : "trop canon mon épouse ZZ " ![]() ![]() Mais elle a l'air fatiguée,non ![]() ![]() ![]()
22/03/2011, 18h42
|
![]() tu as bon choix ![]() |
22/03/2011, 21h02
|
Trop géniales les photos, le p'tit démon s'éclate avec Sarah
Répondre
![]() ![]() Zinnia toujours ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2011, 00h36
|
Coucou.....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On viens de changer scalibor..j'espère que ce n'est pas ça qui change la texture de ses poils enfin j'ai rien vu sur les contrindications que j'ai lu concernant le poils sauf brulures évidemment mais là ce n'est pas le cas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore le jour/nuit aussi,photo prise par mon ado de Nico......Oui j'en ai un specimen à la maison aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MM59..Oui fatiguée la belle rousse ![]() On étais en fin de balade et juste après la photo ,elle s'est couchée,je l'ai remise en laisse pour la ramener tranquille après une tite pose... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez... une anerie du démon... ![]() ![]() ![]() Depuis que je met Monsieur Démon roux dans la veranda,tout se passe au mieux sauf que j'ai moi aussi un terrier donc moi aussi un chasseur.. ![]() ![]() Un trou le long de ma véranda en dessous qui possède une voire plusieurs malfaçons ![]() ![]() Alors bien sûr ...lorsqu'on est pas là ..oiseaux...souris et je t'en passe ...viennent faire un ptit tour et puis s'en vont... ![]() ![]() ![]() Mais c'est sans compter la présence du rouquin chasseur qui ..rapide comme l'éclair nous à choper un oiseau la semaine dernière et l'a un peu mis "chiffon" ![]() ![]() Je vais peut être l'attacher pour qu'il soit moins rapide ![]() ![]() Je parle du chien pas du lézard ![]() ![]() Voilà un ptit mot pour chacune d'entre vous..ma façon à moi de bien finir la journée ![]() ![]() ![]() Promis j'en ferais un de Drako dès que je peux..mais il bouge tout le temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LEZARD!! SORT DE CE CORPS ![]() |
23/03/2011, 00h43
|
Ah, ca c'est du post!!
Oui pour l'ado, j'avais suivi, j'ai beaucoup aimé le "jpeux pas j'ai pas son numéro.."... ![]() ![]() Le "reste", ça marche tout le temps, sauf pour les photos, te fatigues pas, j'ai essayé pas plus tard qu'aujourd'hui ![]() Le lézard, les queues repossent mais quid des moitiés de dos? ![]() T'es sûre qu'il l'a pas bouffé? ![]()
|
![]() ![]() ![]() J'ai appelé véto de suite..m'a dit.. "Pas panique si pas vomi" ![]() ..et Pas vomi donc pas paniquer ![]() mais il me semble avoir lu que ça pouvait se reveler dangereux ![]() Allez ,après ce lonnng post,vais me couché,bonne nuit ![]() ![]() |
walzswann
23/03/2011, 01h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2011, 07h39
|
Je suis Fan
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2011, 08h37
|
oui oui maintenant je les vois
Répondre
![]() ![]() ![]() euh une lézard ![]() ![]() ![]() un gros renard ![]() ![]() |
23/03/2011, 08h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bon mercredi ! ![]() Ps : hier,on n'a fait que se croiser....dommage .....
23/03/2011, 17h25
|
![]() ![]() alors Drako ta mère ne te nourrit pas assez tu guettes au trou de la véranda ![]() bon ça va tu as quand même bien digéré Zinnia le gros plan ![]() ![]() bon manque Drako en gros plan ![]() ben moi j'ai la même brosse que toi les noirs restent noirs ![]() quoique VG ![]() ![]() Dilys ne fonce pas ![]() gros câlins à tous les deux ![]() Nanou |
23/03/2011, 20h26
|
Coucou Drako, tu veux venir chez marraine en vacances ??? regarde qui se promène dans ma cour
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2011, 21h13
|
hihihi babouche bien vu pour les yeux, tu m'as bien faite rire!
Zinnia, tu es superbe en gros plan comme toujours! grosses bises à toute la famille
|
Sympa les nouvelles, moi c'est les chattes qui mangent les lézards
Répondre
![]() ![]() Trop belles les photos et ![]() ![]() ![]() et des ![]() ![]() |
24/03/2011, 21h01
|
|
Citation:
![]() J'avais bien compris pour le "reste" ![]() Mais j'ai bataillé toute la semaine avec Utopie pour essayé avoir une bonne photo dans l'eau...En vain! ![]() Le lézard pour le coup, c'est moi qui ironisait! ![]() Bien vu Babouche les yeux verts ![]() Bon, sinon mon petit doigt m'avait dit qu'un post apparaitrait ici aujourd'hui....Encore un mythomane! ![]() ![]()
|
tres joli portre de la rousse
Répondre
bon week end ![]() |
![]()
25/03/2011, 19h00
|
![]() pour prendre une photo d'Utopie dans l'eau coucou Pascale bonne soirée câlins Zinnia & Drako ![]() |
26/03/2011, 12h01
|
bon week end ,et bon courage
Répondre
![]() |