![]()
11/04/2011, 10h44
|
y a personne ?
Répondre
j'ai cru voir de la lumière ![]() juste pour savoir comment c'est passé ce week end sous le soleil ![]() |
![]()
11/04/2011, 16h25
|
Répondre |
![]()
12/04/2011, 10h27
|
Répondre |
12/04/2011, 10h36
|
![]() caresses aux rouquins
|
![]() la peinture est fini? ![]() |
12/04/2011, 14h22
|
j'adore les photos de la balade
![]() [video]http://www.youtube.com/v/kOru9ITtVIg[/video] ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]ca y est je l'ai dans la tête....[/size] ![]() ![]() ![]()
12/04/2011, 23h04
|
![]() ![]() |
12/04/2011, 23h09
|
coucou Pascale !!!
Répondre
belle promenade avec les rouquins, l'endroit est joli ! calin aux toutous ! ![]() |
13/04/2011, 00h20
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
14/04/2011, 13h55
|
ben alors .........y a personne ?
Répondre
mais que font ils tous ![]() ![]() ![]() |
14/04/2011, 23h56
|
Coucou
Répondre
![]() Alors entre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai essayé les grat-gratouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ............................................ SAMEDI DERNIER...cours d'éducation assez athypique..Le démon et moi ![]() La monitrice de d'hab prend 8 chiens ..les plus "avancés" qu'elle nous dit ![]() ![]() Elles nous explique que nous allons faire une "BALADE-EDUCATIVE-OBEISSANTE" ![]() On sort du champs...et on part carément à travers bois,chemin,champs tout en donnant ordres successifs à nos chiens.....ceux ci bien sur,dans le même sens mais tous éparpillés ![]() LE RAPPEL: Les chiens ,au pied,sur un chemin pas très large ..la monitrice nous stop tous.. Il est bien entendu que nous sommes tous dans le même sens de marche mais chaque chien est à droite ,à gauche,au milieu etc.."un bigbazard" quoi ![]() Le but de l'exercice étant de fixer les chiens,de partir dans l'autre sens à l'autre bout de la file de chiens fixés(une bonne dizaine de mètres ![]() Le chiens restant fixer sans nous voir puisqu'il nous tourne le dos ![]() ![]() Tous les chiens ont réussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelle farceuse cette monitrice ![]() Moi ,j'me dis... "Fastoche,je suis la 2ème ![]() ERREUR de penser une telle chose ![]() ![]() Imaginez quand ce fût le tour du terre neuve ![]() ![]() Le Drako commence à lui choper les babines et l'autre il se couche pour jouer ![]() DRAKO 1.....TERRE NEUVE 0 ![]() Quel tombeur ce rouquin de démon!! ![]() mais que quelques secondes car le maître à assuré un maximum ![]() ![]() J'ai aussi eu un mémo technique important... Sur le demi-tour en marche en laisse ,on s'est apperçu que je donnais systématiquement un coup de sonnette sans m'en appercevoir ![]() ![]() ![]() Super cours en tout cas et ENCORE une nouvelle experience.. Personne n'est venu avec moi donc pas de photos mais Sarah a dis samedi prochain peut être ![]() DIMANCHE DERNIER MATIN.. Agility Drako-Sarah..comme d'hab quoi et moi je sert toujours de photographe alors c'est parti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LES COPINES .AVEC CALISTA BOUBOUNNE...CORGI RIKIKI ![]() ![]() AVEC EMMIE..CHUCHOTIS GARANTIS!!.. ![]() MAIS LA MEILLEURE...C'EST "MA GRANDE SOEUR" ![]() ![]() ![]() ZINNIA,LA ROUSSE....SUPER FRIMOUSSE!! ![]() Pas mal bookée cette semaine avant que les enfants soient en vacances à partir de demain....nous partirons la 2ème semaine prendre l'air du Morvan avec la famille Voyou ![]() ![]() ![]() |
15/04/2011, 07h14
|
Trop fière de mon filleul
Répondre
![]() ![]() Superbes tes photos des rouquins ... comme d'habitude ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/04/2011, 14h08
|
Répondre |
![]()
15/04/2011, 19h48
|
Répondre |
15/04/2011, 20h39
|
encore des supers photos!
j'adore Drako dans le pneu, quelle super bouille! sacré cours d'éduc on dirait ! mais c'est bien de monter de niveau, puisque vous en êtes capables ![]()
|
trop cool les photos
Répondre
![]() ![]() |
17/04/2011, 07h56
|
Belles photos de l'ancien "petit démon", mais heureusement il y avait ma chouchoute
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à toute la petite famille, ![]() ![]() |
17/04/2011, 10h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/04/2011, 09h41
|
encore de superbes photos et de beaux commentaires
Répondre
![]() donc partie en vacances ? ![]() ![]() |
![]()
18/04/2011, 18h02
|
Répondre |
![]()
19/04/2011, 14h00
|
ha ben non .........prévu pour samedi
Répondre
![]() Pascalou est comme Naomi ! que des coups de vent ![]() ![]() ![]() |
19/04/2011, 14h28
|
bonne semaine
Répondre
![]() |
19/04/2011, 20h55
|
Je profite que tu sois en ligne pour te souhaiter un bon congé la semaine prochaine, serai aussi enfin en congé ...ca va faire du bien
Amusez-vous bien, ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Allez des petites nouvelles avant de prendre direction le Morvan pour uen semaine avec la famille Voyou samedi matin ![]() Je vais me faire une joie de pouponner ma petite Lucie pendant une semaine..vais pas me faire prier évidemment ![]() En bref .. ![]() ![]() Plein de choses à faire depuis lundi..Pas facile de faire plein de balades ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui la mère et la fille qui commencaient à ne plus ressembler à rien ![]() La vie est trop dure chez les elascap ![]() Pas beaucoup sur l'ordi,j'en profite un maximum ![]() ![]() ![]() .................................................................. Cours d'éducation encore une fois très athypique Samedi dernier: Imaginez des jeux HUMAINS transformés à la sauce CANINE ![]() Drako et moi avons adorés...alors partageons ![]() 1ER JEU 1,2,3 soleil transformé en 1,2,3 couché ,assis ou debout selon.. BUT DU JEU: Tous les chiens en ligne prennent place à un bout du champ et un maitre de jeu..crie ...1...2.....3..couché à l'autre bout au grillage!!! Quand il se retourne,TOUS les chiens doivent être couchés et restés!! et ainsi de suite en changeant l'ordre à chaque fois.. Drako et moi avons gagné la 1ère manche donc j'ai fait le maître de jeu et Corinne, la monitrice, à prit Drako. JE COMMENCE PAR 1..2..3 DEBOUT!!en me disant que Drako ne va pas le tenir.. Ah oui!!!Je suis une vraie brêle au clicker ![]() ![]() D'un coup,je vois Corinne courrir doucement sur place et LE Drako qui "tiens le debout!! Depuis je le travaille comme ça et ça semble marcher ...et au fure et à mesure je supprimerais le trépignement mais la monitrice a dis que Drako pigeait vite ..peutn être pas besoin du clicker et que sinon elle me montrerais ![]() ![]() 2EME JEU LA CHAISE "MUSICANINE" ![]() BUT DU JEU:.. 4 maitres chiens..3 chaises... La monitrice donne le ton pour chanter..le groupe suit.. A l'arrêt....les 4 chiens doivent être fixé et le maitre s'asseoir le plus vite possible.........le chien restant fixé assis ou couhcé comme on veux... Drako et moi avons encore gagné dans notre équipe... ![]() 3 EME JEU... LA COURSE DE CHIENS: BUT DU JEU ![]() ![]() ![]() Drako à ,été plus rapide que Calista la bouboune qui ne sait pas placée au pied mais touranis en rond autour de sa maîtresse ![]() 4EME JEU ..On pourrais appeler ça .."la danse du ballon" ![]() BUT DU JEU.. En cercle..les chiens au pied,on se tourne vers le cercle.....le chien fixé et TOUS les maîtres avancent de deux pas..(donc les chiens derrière!!) Un ballon passe de main en main..le plus rapidement possible et les maîtres tournent aussi... ![]() L'appel du ballon popur certains chiens... c'est TERRIIIBLE ![]() Crise de rire garantie!! Sarah est venue avec Zinnia pour aller la balader et la présenter..mais après proposition de la monitrice, à fait le cours...à super bien jouée et du coup ..EST INSCRITE.....2ème chien gratuit ici ![]() Elle a fait tous les jeux trannnquiiillle mais bien ![]() Du coup Sarah devait prendre des photos ben ...elle n'a pas vraiment pu ![]() Donc le samedi..c'est Sarah- Zinnia et Drako-elascap ![]() Nico viendra voir aussi et pourquoi pas participer certaines fis avec la rouquine ![]() Dimanche dernier pas d'agility pour cause de concours.. ....................................................................... Aujourd'hui ,en balade,nous avons rencontré un animal bizard ![]() LA "N'OURSGARROU" DES FORETS ![]() ![]() ![]() MIAM..MIAM LE PTIT ROUQUIN!! ![]() ENLEVE TON MASQUE ZINNIA..ON T'A R'CONNU!!!!! ![]() JE CROYAIS L'AVOIR AVALE!!! ![]() ![]() T'A MANGE DU CLOWN AU PTIT DEJ CE MATIN?? ![]() ![]() OK..JE SORS...!!! ![]() ...................................... Demain..visite de Touti..le lab noir croisé staff ![]() ..................................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et les autres ![]() ![]() |
![]()
20/04/2011, 12h17
|
oui oui .........samedi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/04/2011, 12h27
|
![]() Passez de bonnes vacances famille Pascalou, gros bisous à la p'tite Lucie et aux parents. Gros ![]() ![]() |
![]()
20/04/2011, 17h56
|
![]() la tartine ![]() bon tout le monde va bien alors Sarah Nico vacances vendredi ![]() coucounne bien Lucie Pascale ben moi j'attends une amie pour toilettage papa maman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
20/04/2011, 23h17
|
Super toutes les dernières photos ! Toi aussi tu as de jolis endroits pour faire de bonnes balades.
Répondre
Drako, c'est le roi de l'agilty, Sarah n'a qu'à bien se tenir. Tu fais de belles tartines, Pascale, c'est que tu as au moins les doigts qui marchent bien. Bonne vacances à toute la famille. ![]() ![]() |