ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 118)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2011, 10h43
tu nous a drolement gaté coté photos! elles sont super!!

j'adooooore drako qui court avec l'ane! faut faire un concours de photos chiens/autres animaux rien que pour que tu la mettes celle-là!

celle avec drako, zinnia et un seul ane est super jolie aussi.

Et les échanges de regards roux vaches/Zinnia, trop drole!

et la bouille de drako, assis au bord de la rivière ! Je ne sais pas si on peut imaginer un chien qui a l'air plus satisfait de lui.

Ils respirent vraiment le bien-etre tes poilus Smiley

il y a un extra terrestre sur la dernière photo? on voit une drole de silouhette blanche Smiley
Répondre
03/05/2011, 20h15
Citation:
Kalash a écrit :

il y a un extra terrestre sur la dernière photo? on voit une drole de silouhette blanche Smiley
Je me demandais aussi ... peut-être Sarah Smiley

Smiley les photos des rouquines

Smiley à tous
Répondre
04/05/2011, 09h24
bon si j'ai tout compris Smiley

Pascalou a été voir le foot hier soir devant un verre de bière Smiley

donc là elle cuve Smiley

Smiley Smiley
Répondre
04/05/2011, 09h35
un petit coucou ,tu sais ce quelle te dise les rouquines Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
top les photos , j'adoreeeeeeeeee les anes Smiley
Répondre
05/05/2011, 08h54
Je venais faire un coucou et plein de nouvelles photos, les ânes j'adore Smiley

Drako en mode pose, je suis une star Smiley, quant à ma chouchoute toujours elle-même Smiley

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles aux deux rouquins.
Répondre
05/05/2011, 14h01
Smiley Smiley
Répondre
05/05/2011, 17h25
Smiley Smiley Smiley
les photos

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley tous les deux

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2011, 00h07
Coucou Smiley
Smiley Eicka..Zinnia et son "mini-moi"...ça lui va très bien Smiley et on me demande souvent si c'est son petit à la rouquine Smiley sauf que le "petit" à presque 3 ans et qu'il ne grandira plus Smiley
Smiley Emmajolie....On se disait, avec Fab ,que le Morvan ressemble pas mal à la Corrèze qu'on affectionne tant tous les deux...si valloné,ça vaux vraiment el coup d'oeil..va falloir qu'on inverse les destinations alors !!Smiley Smiley
Smiley Bon idée pour le concours!!!
L' "E.T" que tu vois en bas avec Zinnia ,n'est autre que mon fiston,gentil Nico qu'il est mais qui a horreur de se faire prendre en photo, donc avait mis sa capuche Smiley mais interressant pour le paysage quand même,la photo Smiley Smiley
SmileyBabouche..Tu n'a pas reconnu Nico Smiley" Il étais bien caché heinn?? Smiley
Smiley Coucounne Smiley Oui je sais ce qu'elle me disent les rouquines Smiley c'est pour ça que je les aime bien Smiley Smiley
Smiley Mahel..c'est vrai qu'il pose le Drako quand il vois l'appareil Smiley" ,contrairement à ta chouchoute que je dois quasi toujours surprendre sinon elle tourne le dos Smiley Smiley
Smiley Nanou..T'inquiètes,les anes ont bien compris qu'ils revenaient le lendemain Smiley Smiley
Smiley aux autres qui se cachent et qui se reconnaitront Smiley

.......................................................

MORVAN: 3EME PARTIE...

SPORTS ET LOISIRS.... Smiley

Coté loisirs......LES CALINS EN FONT PARTIS NON???Smiley" Smiley
Un vieux chien aimé comme il se doit et tendre pause calin au bord de l'eau!!!

Le rocher sur lequel Voyou est grimpé est assez haut (vous le verrez plus loin Smiley )et ....Il s'est senti jeune..trop jeune d'un coup Smiley" et à sauté aprsè le calin Smiley"
Du sable en dessous ,heureusement car les deux pattes avant ont drolement pliées et quand même un peu la trouille les deux frangines Smiley mais il allait très bien par la suite... Smiley
Smiley Il viens d'avoir dix ans papy quand même Smiley

TROIS CHIENS QUI IMPROVISENT UNE CHASSE AU TRESOR!!

ILS CHERCHENT!!!!!..!

Smiley ..ON SAIS PAS QUOI!!MAIS ILS CHERCHENT!!

EHHH!!! J'AI GAGNE!!

T'AS TRICHE OUAIS!!!!

PAS GRAVE!!!! VAIS FAIRE PIPI PAR TERRE ET ME ROULER DEDANS!!

MAUVAISE JOUEUSE LA ROUQUINE!!..VEUX UN CALIN MOUAH AUSSI !!

C'est là qu'il faut regarder la hauteur du rocher Smiley" ...et on passe au sport...

UN PEU DE COURSE!! VAIS BIEN ME TROUVER UN PARCOURS NATURE MOUAH!!

CHOUETTE !! UN HAUT ROCHER!!

AGILITY..QUAND TU ME TIENS!!...HOP..UNE FOIS.....!!

....PHOTO..0..SAUT 1.. Smiley

OK JE LA REFAIT RIEN QUE POUR VLC...QU'ILS ME RECONNAISSENT BIEN......!!

SAUT OK..PHOTO PAS TROP MAL!! Smiley

QUEL PRETENTIEUX!!!

ATTEND!! JE PEUX FAIRE ENCORE MIEUX!!

[size=x-small]CETTE PHOTO N'EST PAS UN MONTAGE......UN ROCHER ABRUPT..QUASI A PIC..IL SUFFIT DE REGARDER LA POINTE DE MA BASKET..ET ZINNIA EN BAS....J'APPELLE DRAKO PENSANT QU'IL ALLAIS FAIRE LE TOUR MAIS IL EST MONTE A LA VERTICALE!![/size] Smiley Smiley

VRAIMENT EPUISANT LE PTIOT!! VOUS TROUVEZ PAS?? Smiley

Vala..Vala Smiley
J'en ai encore un peu en stock Smiley
Bon vendredi à tous Smiley Smiley
Répondre
06/05/2011, 02h46
Tip top les photos Smiley Smiley

M'en fiche, j'ai eu le droit à plein de photos de mon chouchou et de sa belle copine Smiley Smiley Smiley Smiley !!

La photo de Zinnia en gros plan est magnifique, avec sa petite bavouille sur le côté!! Smiley Smiley
Et Drako en mode grimpeur, quelle classe Smiley Smiley
Voyou est très beau lui aussi, sur la photo où il se fait câliner, on dirait pas que c'est un papy!!

En tout cas, le Morvan est vraiment très beau, j'adore les paysages vallonnés, je trouve ça tellement plus beau que ceux qui sont tout plats Smiley Smiley

Bon, pour ton stock de photos, faudrait peut-être penser à tout l'écouler Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles aux deux rouquins!!
coucou, le petit renard il est un peu Smiley Smiley Smiley" le rocher Smiley Smiley
eh bien c est super cette balade Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2011, 08h08
Chouette encore des photos, Smiley, c'est bien que tu partes en vacances Smiley Smiley

Drako un "chien araignée" Smiley et Smiley il est trop mimi à grimper comme cela et ensuite sauter Smiley

Je vois que vous vous êtes bien éclatés tous en tout cas, Voyou, il ne faudrait pas qu'il saute de trop quand même, gare aux articulations.

Bonne journée et bon week-end à tous, Smiley Smiley et papouilles aux deux rouquins
Répondre
06/05/2011, 08h23
Euh Smiley j'étais pas cachée mais je me sens visée quand meme Smiley Bon,j'avoue,j'ai regardé et lu mais pas posté Smiley

Là,je poste Smiley Smiley Smiley Jolies photos Smiley Jolis paysages Smiley Et loulous très sympas Smiley (le mur abrupt,Doggy l'a fait l'été dernier Smiley et vu son poids,m'a fait très peur ).

Gros Smiley ma Pascalou .

toutes ces photos et leurs commentaires racontent si bien la vie des vacances ... Smiley Smiley .... attitudes et scènes différentes Smiley .... les paysages superbes, comme j'affectionne .....

Zinnia toujours aussi belle, Voyou trop mignon à faire des câlins (bien haut le rocher, Feu et Texas m'ont fait le coup, une foide sauter d'encore bien plus haut, un peu peur pour les pattes), et Drako en pleine forme, le grand sportif mais Smiley" il m'a impressionné quand même à grimper à la verticale ... il doit avoir une sacré énergie ...

Smiley Smiley à toi et caresses aux poilus
06/05/2011, 12h23
très bon week end à toi et à tes louloutes

Smiley Smiley
Répondre
06/05/2011, 16h39
Smiley les photos de vacances
bonjour à Nadine de Nanou

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2011, 18h05
Oups, 3 pages de retard.. Smiley Smiley" Qu'est-ce qu'il m'arrive, c'est pas dans mes habitudes de louper tant Smiley Smiley Smiley J'ai du être un peu à côté de mes pompes ... Smiley
Bref, SUPER les vacances, des toutous heu-reux, recontres + que sympa, ( j'adoooore le troupeau de rouquines et les ânes Smiley ) , et par dessus le marché, la pêche fut réussie Smiley Smiley Smiley

De beaux souvenirs à chérir Smiley
Smiley Smiley pascalou
06/05/2011, 23h49
coucou,,hou la la!!! j'ai du retard ,,que de photos Smiley Smiley
je n'ai pas encore tout rattrapé,, Smiley
super les photos et commentaires,, c'est chouette le morvan ,,tu as passé des vacances Smiley Smiley
bisous caresses a zinnia et drako Smiley Smiley
Répondre
07/05/2011, 17h41

à vous tous
câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
09/05/2011, 12h10
coucou

tout va bien par ici ?

Smiley Smiley
Répondre
09/05/2011, 12h57
Smiley" Purée ! T'as pas chômé !!!
J'ai dû remonter pas mal de pages pour voir toutes tes belles photos Smiley
Contente que vos vacances se soient bien passées Smiley

Smiley à ma VAmp préférée Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2011, 16h10
Et là encore,que de belles photos,c'est un plaisir,ça se lit d'ailleurs un peu comme un roman photos Smiley
Dis donc,dynamique le 'tiot!!quelle cascade Smiley"
Et ta belle "Zorba la rousse"plutôt...blasée par tant d'esbrouffe Smiley Smiley

trop chous les loulous Smiley

Smiley Smiley à tout ce petit monde
12/05/2011, 00h54
Coucou Smiley
SmileyDjiin..je me doutais que Drako étais un peu ton chouchou..sais pas pourquoiSmiley Smiley
Smiley Coucounne... Smiley il n'a a pas changé le démon renardeau pour ça Smiley
Smiley Mahel...Voyou nous a fait très peur en sautant mai il est reparti comme un jeune homme....10 ans et une pêhce d'enfer mais ils font attention Smiley
Smiley Maryse..ben non t'es pas plus visé que la centaine d'autres qui lisent par jour Smiley donc ças fait plaisir c'est tout Smiley
Smiley Canni...oui Drako regorge d'energie..parfois je ne me demande même plus pourquoi les enfants l'appellent le "MINI NAL" Smiley
SmileyEmmajolie...,Nanou,Merci Smiley
Smiley MM59..non c'est pas ta faute,c'est moi qui est posté trop ces derniers jours Smiley Je ferais moins la prochaine fois promis Smiley
Smiley Frani....Oui très très beau le morvan mas je ne peux pas mettre les 277 photos Smiley
Smiley Naomi.. Smiley non j'ai pas chomé ma vamp Smiley ..c'est pour que tu es plus de lecture en rentrant pour t'occuper mon enfant Smiley Smiley Smiley
Smiley Eicka..pas mal la rimeSmiley ....ça marche aussi avec Zinnia Smiley
............................................

MORVAN...SUITE ET FIN.....

Quasi que des portraits donc ça se passe de commentaires Smiley

Une belle rousse dans un beau paysage...DE PRET

....DE LOIN...

DEBOUT..EN MODE JE SURVEILLE JE SAIS PAS QUOI!!!

DE FACE...

MEME DE PROFIL EN MODE CAMOUFLAGE!!

BON PAS TOUJOURS LES MEMES.....UN PEU AU MINI!!UN PEU PLUS MOUVEMENTE DE CE COTE LA!!

JE SAIS ..AUSSI..ETRE CALME!!

SI...SI!!!

SURTOUT QUAND J'AI SOIF!!

ET C'EST REPARTI!!

.....MON KIKI...DE CORGI!!!

AU REVOIR JOLI MORVAN!!

BONNE NUIT VLC!! Smiley

Demain ,journée avec Calista -Bouboune et sa maîtresse qui est en repos alors ..belle balade en forêt avec ,peut être de belles photos Smiley
Bon jeudi à tous Smiley
Répondre
12/05/2011, 01h27
Coucou Pascalou,

Bon ben j'avoue, c'est vrai, Drako est comme qui dirait...un peu...mon chouchou Smiley Smiley
Mais ça ne m'empêche pas de trouver Zinnia magnifique et tes dernières photos le confirment d'autant plus!! Smiley
On sent sur tes photos les différences de caractères entre les deux (mais aussi avec tes commentaires Smiley Smiley )
Zinnia : calme, posée, la sagesse et la quiétude tout en restant à l'affût quand-même Smiley
Drako : une pile, mini pattes mais rapide, foufou, je suis sûre qu'il est très curieux (ça doit pas être facile de le prendre en photo Smiley )

C'est déjà la fin du Morvan?? Smiley" Smiley"
On va plus voir de jolis paysages?? Bouhouhouhouhouhou, ch'uis triste moi Smiley Smiley

Quoique, avec un peu de patiente, les photos que tu vas faire demain avec ton amie vont certainement être belles aussi, youpiiiiii, allez, je suis plus triste, j'attends avec impatience les jolis clichés de demain Smiley Smiley
Avec de la nature, encore de la nature (nan, nan, je n'aime pas la nature Smiley ) et des toutous et encore des toutous (en gros plan hein??)

Plein de Smiley Smiley et câlins à Zinnia la farouche sereine et Drako le rigolo mouvementé!!

Zinnia, une vraie reine ..... calme, sereine, la force tranquille et belle .... j'aime beaucoup son regard avec du khôl autour des yeux .... et le petit démon ... ne doit pas se poser souvent, plein d'énergie ....

comme dit Djin, 2 trés différents mais aussi attachant l'un que l'autre ...

Vraiment joli paysage, j'irai un jour ...

Smiley Smiley Smiley
12/05/2011, 07h01
Je me suis régalée avec toutes ces belles photos, vous avez passé de superbes vacances ... quelle chance !

Smiley Smiley à toute la famille et Smiley aux rouquins
Répondre
12/05/2011, 14h39
Smiley les photo.Le morvan c est tres jolie.
papouille aux 4 pattes
Smiley
Répondre
12/05/2011, 16h45
Ben voilà,
fini le Morvan Smiley si joli pourtant,
et 'ti Drako les pieds dans l'eau,
tout mimi,tout beau
Et la belle Zinnia qui scrute au loin
Est-ce encore loin le matin?

Non ma belle,bientôt d'autres photos,
vous y ferez les fous,