03/05/2011, 10h43
|
tu nous a drolement gaté coté photos! elles sont super!!
j'adooooore drako qui court avec l'ane! faut faire un concours de photos chiens/autres animaux rien que pour que tu la mettes celle-là! celle avec drako, zinnia et un seul ane est super jolie aussi. Et les échanges de regards roux vaches/Zinnia, trop drole! et la bouille de drako, assis au bord de la rivière ! Je ne sais pas si on peut imaginer un chien qui a l'air plus satisfait de lui. Ils respirent vraiment le bien-etre tes poilus ![]() il y a un extra terrestre sur la dernière photo? on voit une drole de silouhette blanche ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
04/05/2011, 09h24
|
bon si j'ai tout compris
Répondre
![]() Pascalou a été voir le foot hier soir devant un verre de bière ![]() donc là elle cuve ![]() ![]() ![]() |
04/05/2011, 09h35
|
un petit coucou ,tu sais ce quelle te dise les rouquines
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() top les photos , j'adoreeeeeeeeee les anes ![]() |
05/05/2011, 08h54
|
Je venais faire un coucou et plein de nouvelles photos, les ânes j'adore
Répondre
![]() Drako en mode pose, je suis une star ![]() ![]() Bonne journée à tous, ![]() ![]() |
![]()
05/05/2011, 14h01
|
![]() ![]() |
![]()
05/05/2011, 17h25
|
Répondre |
06/05/2011, 00h07
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L' "E.T" que tu vois en bas avec Zinnia ,n'est autre que mon fiston,gentil Nico qu'il est mais qui a horreur de se faire prendre en photo, donc avait mis sa capuche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ....................................................... MORVAN: 3EME PARTIE... ![]() SPORTS ET LOISIRS.... ![]() Coté loisirs......LES CALINS EN FONT PARTIS NON??? ![]() ![]() Un vieux chien aimé comme il se doit et tendre pause calin au bord de l'eau!!! ![]() Le rocher sur lequel Voyou est grimpé est assez haut (vous le verrez plus loin ![]() ![]() ![]() Du sable en dessous ,heureusement car les deux pattes avant ont drolement pliées et quand même un peu la trouille les deux frangines ![]() ![]() ![]() ![]() TROIS CHIENS QUI IMPROVISENT UNE CHASSE AU TRESOR!! ![]() ILS CHERCHENT!!!!!..! ![]() ![]() ![]() EHHH!!! J'AI GAGNE!! ![]() T'AS TRICHE OUAIS!!!! ![]() PAS GRAVE!!!! VAIS FAIRE PIPI PAR TERRE ET ME ROULER DEDANS!! ![]() MAUVAISE JOUEUSE LA ROUQUINE!!..VEUX UN CALIN MOUAH AUSSI !! ![]() C'est là qu'il faut regarder la hauteur du rocher ![]() UN PEU DE COURSE!! VAIS BIEN ME TROUVER UN PARCOURS NATURE MOUAH!! ![]() CHOUETTE !! UN HAUT ROCHER!! ![]() AGILITY..QUAND TU ME TIENS!!...HOP..UNE FOIS.....!! ![]() ....PHOTO..0..SAUT 1.. ![]() OK JE LA REFAIT RIEN QUE POUR VLC...QU'ILS ME RECONNAISSENT BIEN......!! ![]() SAUT OK..PHOTO PAS TROP MAL!! ![]() ![]() QUEL PRETENTIEUX!!! ![]() ATTEND!! JE PEUX FAIRE ENCORE MIEUX!! [size=x-small]CETTE PHOTO N'EST PAS UN MONTAGE......UN ROCHER ABRUPT..QUASI A PIC..IL SUFFIT DE REGARDER LA POINTE DE MA BASKET..ET ZINNIA EN BAS....J'APPELLE DRAKO PENSANT QU'IL ALLAIS FAIRE LE TOUR MAIS IL EST MONTE A LA VERTICALE!![/size] ![]() ![]() ![]() VRAIMENT EPUISANT LE PTIOT!! VOUS TROUVEZ PAS?? ![]() ![]() Vala..Vala ![]() J'en ai encore un peu en stock ![]() Bon vendredi à tous ![]() ![]() |
06/05/2011, 02h46
|
Tip top les photos
![]() ![]() M'en fiche, j'ai eu le droit à plein de photos de mon chouchou et de sa belle copine ![]() ![]() ![]() ![]() La photo de Zinnia en gros plan est magnifique, avec sa petite bavouille sur le côté!! ![]() ![]() Et Drako en mode grimpeur, quelle classe ![]() ![]() Voyou est très beau lui aussi, sur la photo où il se fait câliner, on dirait pas que c'est un papy!! En tout cas, le Morvan est vraiment très beau, j'adore les paysages vallonnés, je trouve ça tellement plus beau que ceux qui sont tout plats ![]() ![]() Bon, pour ton stock de photos, faudrait peut-être penser à tout l'écouler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou, le petit renard il est un peu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() eh bien c est super cette balade ![]() ![]() ![]() |
06/05/2011, 08h08
|
Chouette encore des photos,
Répondre
![]() ![]() ![]() Drako un "chien araignée" ![]() ![]() ![]() Je vois que vous vous êtes bien éclatés tous en tout cas, Voyou, il ne faudrait pas qu'il saute de trop quand même, gare aux articulations. Bonne journée et bon week-end à tous, ![]() ![]() |
06/05/2011, 08h23
|
Euh
![]() ![]() ![]() Là,je poste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]()
|
Un vrai plaisir à lire et à regarder
![]() ![]() toutes ces photos et leurs commentaires racontent si bien la vie des vacances ... ![]() ![]() ![]() Zinnia toujours aussi belle, Voyou trop mignon à faire des câlins (bien haut le rocher, Feu et Texas m'ont fait le coup, une foide sauter d'encore bien plus haut, un peu peur pour les pattes), et Drako en pleine forme, le grand sportif mais ![]() ![]() ![]()
06/05/2011, 12h23
|
très bon week end à toi et à tes louloutes
Répondre
![]() ![]() |
![]()
06/05/2011, 16h39
|
Répondre |
06/05/2011, 18h05
|
Oups, 3 pages de retard..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, SUPER les vacances, des toutous heu-reux, recontres + que sympa, ( j'adoooore le troupeau de rouquines et les ânes ![]() ![]() ![]() ![]() De beaux souvenirs à chérir ![]() ![]() ![]()
|
coucou,,hou la la!!! j'ai du retard ,,que de photos
Répondre
![]() ![]() je n'ai pas encore tout rattrapé,, ![]() super les photos et commentaires,, c'est chouette le morvan ,,tu as passé des vacances ![]() ![]() bisous caresses a zinnia et drako ![]() ![]() |
![]()
07/05/2011, 17h41
|
Répondre |
![]()
09/05/2011, 12h10
|
coucou
Répondre
tout va bien par ici ? ![]() ![]() |
09/05/2011, 12h57
|
![]() J'ai dû remonter pas mal de pages pour voir toutes tes belles photos ![]() Contente que vos vacances se soient bien passées ![]() ![]() ![]() |
10/05/2011, 07h17
|
Un petit coucou pour faire des câlins à ma filleule et à son copain et à toi plein de
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/05/2011, 16h10
|
Et là encore,que de belles photos,c'est un plaisir,ça se lit d'ailleurs un peu comme un roman photos
![]() Dis donc,dynamique le 'tiot!!quelle cascade ![]() Et ta belle "Zorba la rousse"plutôt...blasée par tant d'esbrouffe ![]() ![]() trop chous les loulous ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ............................................ MORVAN...SUITE ET FIN..... ![]() Quasi que des portraits donc ça se passe de commentaires ![]() Une belle rousse dans un beau paysage...DE PRET ![]() ....DE LOIN... ![]() DEBOUT..EN MODE JE SURVEILLE JE SAIS PAS QUOI!!! ![]() DE FACE... ![]() MEME DE PROFIL EN MODE CAMOUFLAGE!! ![]() BON PAS TOUJOURS LES MEMES.....UN PEU AU MINI!!UN PEU PLUS MOUVEMENTE DE CE COTE LA!! ![]() JE SAIS ..AUSSI..ETRE CALME!! ![]() SI...SI!!! ![]() SURTOUT QUAND J'AI SOIF!! ![]() ET C'EST REPARTI!! ![]() .....MON KIKI...DE CORGI!!! ![]() AU REVOIR JOLI MORVAN!! ![]() ![]() BONNE NUIT VLC!! ![]() ![]() ![]() Demain ,journée avec Calista -Bouboune et sa maîtresse qui est en repos alors ..belle balade en forêt avec ,peut être de belles photos ![]() Bon jeudi à tous ![]() |
12/05/2011, 01h27
|
Coucou Pascalou,
Bon ben j'avoue, c'est vrai, Drako est comme qui dirait...un peu...mon chouchou ![]() ![]() Mais ça ne m'empêche pas de trouver Zinnia magnifique et tes dernières photos le confirment d'autant plus!! ![]() On sent sur tes photos les différences de caractères entre les deux (mais aussi avec tes commentaires ![]() ![]() Zinnia : calme, posée, la sagesse et la quiétude tout en restant à l'affût quand-même ![]() Drako : une pile, mini pattes mais rapide, foufou, je suis sûre qu'il est très curieux (ça doit pas être facile de le prendre en photo ![]() C'est déjà la fin du Morvan?? ![]() ![]() On va plus voir de jolis paysages?? Bouhouhouhouhouhou, ch'uis triste moi ![]() ![]() Quoique, avec un peu de patiente, les photos que tu vas faire demain avec ton amie vont certainement être belles aussi, youpiiiiii, allez, je suis plus triste, j'attends avec impatience les jolis clichés de demain ![]() ![]() Avec de la nature, encore de la nature (nan, nan, je n'aime pas la nature ![]() Plein de ![]() ![]()
|
Zinnia, une vraie reine ..... calme, sereine, la force tranquille et belle .... j'aime beaucoup son regard avec du khôl autour des yeux .... et le petit démon ... ne doit pas se poser souvent, plein d'énergie ....
comme dit Djin, 2 trés différents mais aussi attachant l'un que l'autre ... Vraiment joli paysage, j'irai un jour ... ![]() ![]() ![]()
|
Je me suis régalée avec toutes ces belles photos, vous avez passé de superbes vacances ... quelle chance !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/05/2011, 14h39
|
![]() papouille aux 4 pattes ![]() |
12/05/2011, 16h45
|
Ben voilà,
fini le Morvan ![]() et 'ti Drako les pieds dans l'eau, tout mimi,tout beau Et la belle Zinnia qui scrute au loin Est-ce encore loin le matin? Non ma belle,bientôt d'autres photos, vous y ferez les fous, vous serez les plus beaux, Entre chien et loup Voili voilou,envie de poésie,ça m'prend des fois ![]() ![]() C'était pas prévu.... ![]() poutous à toi et tes toutoudoux ![]() ![]()
12/05/2011, 19h19
|
![]() ![]() alors demain encore belle balade ![]() ![]() gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
![]()
12/05/2011, 21h34
|
Répondre |