14/05/2011, 19h44
|
| Répondre |
|
15/05/2011, 08h02
|
|
Je suis de bonne, bonne humeur ce matin
Répondre
, car j'ai ma soeur de coeur qui arrive et en plus tout plein de photos de ma chouchoute et son copain , que du bonheur, je la sens bien cette journée Bon dimanche à tous et papouilles aux deux rouquins.
|
|
15/05/2011, 10h07
|
|
Pascalou et compagnie , je vous souhaite un bon dimanche ! Calins aux rouquins!
|
fait plaisir de voir du bonheur !!bonne semaine
|
|
16/05/2011, 18h53
|
J'avais pas vu le dernier épisode photo des vacances dans le Morvan Très belles photos pascalou. Comme d'hab
|
16/05/2011, 20h47
|
| Répondre |
|
16/05/2011, 21h58
|
|
Coucou Pascale, quelles nouvelles? La petite famille va bien? Belle Zinnia et p'tit Drako aussi?
En tout cas, je l'espere, et te fais de gros Et papouilles d'usage aux rouxdoudous
|
17/05/2011, 00h33
|
|
Coucou à Toutes
Répondre
Djiin...des photos ;il m'en reste encore quelques une en reserve Canni..la seule rssemblance qu'ils ont ces deux là..c'est leur couleur je crois ![]() Le région est très belle ,ça vaux le coup d'oeil Babouche,Céguima...très sympas ces vacances en effet Eicka...J'aime beaucoup l'âme de poète qui est en toi Nanou...toujours des beaux pèles mêles Mahel...Profites bien de ta soeur de coeur..elle le vaux bien Maryse,Emmajolie,VampNao...Merci MM59..ça viens pour les photos Les calins aux rouxdoudoux ...toutoudoux de rouquins sont transmis .................................................... Retour à Jeudi dernier..... Me voilà invitée ,à quelques kilomètres de chez moi,chez ma nouvelle copine diu club et sa bouboune Calista Les deux rouquins sont aussi invités puisque nous prévoyons une super grande balade en forêt.....celle ci que je ne connais pas donc ça tombe bien.. Arrivée 11h..visite en règle de la maison,sniffage en règle des chiens dans et hors de la maison " Après quelques papotages en règle " ...déjeuner en règle ...et départ pour la balade en règle....et c'est là que ça se corse..comme aurait dis Napoléon La première photo prise...(il y en aura que 5 )avant qu'on rentre au coeur de la forêt.....DES CHIENS HEUREUX ET QUI S'ENTENDENT A MERVEILLE!! ![]() ![]() On rentre dans la forêt...et là.. "au bout d'une vingtaine de minutes...les chiens étaient en avant ..Patricia me dis: "REGARDES!! DES GROSSE PATTES DE SANG!! Ni une ni deux on rappelle Zinnia et Calista...Ben oui!! Trop grosses pour des pattes de croisé Corgi Calista reviens...toute la moitié de la patte avant ensanglantée On lui soulève la patte tant bien que mal et coussinet coupé net!!(morceau de verre probablement!!) Retour difficile car Calista n'arrêtais pas de se coucher tous les 5 mètres... Retour....Pansement en attendant de l'amener chez véto...Dans la cuisine,à quattre pattes pour tenir la belle...l'aurais pas fallu que VLC nous entende ....consultation urgence et résultas..DEUX AGRAPHES,DES ANTIBIOTIQUES,UNE JOLIE COLLERETTE ET UNE BELLE TROUILLE POUR NOUS Patricia étais ennuyée que la journée se termine comme ça...mais ce n'est que partie remise Elle redoutait surtout de ne pas pouvoir participer au K9 games de la fête du club dimanche prochain...mais bonne nouvelle..visite véto ce soir et tout cicatrise super bien et comme c'est le coussinet arrière..Calista et ses maîtres seront de la partie ce week..... Il n'y a que pour l'agi qu'il va falloir attendre un peu Allez!!! Bouboune avant l'"accident"..sa position favorite ![]() Si.si...elle arrive à descendre en contorsionnant le popotin..savent bien faire les bouviers bernois!!Hein Maryse?? VRAIMENT SYMPA CETTE CHIENNE ET AUCUNE REACTION AU "TRIPOTAGE DU MAL" ............................................... Revenons aux photos en reserve du Morvan puisque demande il y a TOUJOURS SEREINE.... ...MENANT SA VIE DE CHIENNE TRANQUILLE!!.... ![]() ...DANS DES PAYSAGES A COUPER LE SOUFFLE!!... ![]() ![]() PENDANT QUE LE PTIOT FOUINE!!.. ![]() ...ET NE TIENT PAS EN PLACE!!.. ![]() LA DOUCE ZINNIA PENSE A CE QU'ELLE VA FAIRE DEMAIN... ...PEUT ETRE REVENIR POUR BOIRE UN PEU L'EAU DE LA RIVIERE... ![]() BONNE NUIT A TOUS aux autres qui passent
|
|
17/05/2011, 00h43
|
|
elle a du s'enfoncer un bon bout de verre la pauvre calista ! Je comprendrais jamais les gens qui prennent la nature pour une poubelle ! Enfin si tout va bien, c'est l'essentiel !
Répondre
Très joli le Morvan !
|
|
17/05/2011, 09h15
|
|
Et bien,pas de chance pour Calista ,elle doit etre comme Doggy,ne jamais regarder ou elle met ses pattes .....agrafes et colerette ,quand meme .
Bon,soulever une patte de boubou,pas facile,je le sais ....pour Doggy,je le chatouille et il lève .Oui,les boubous sont agiles,surtout quand il s'agit de remuer le popotin .Bon rétablissement à la jolie Calista ,calins aux rouquins,et pour toi ma Pascalou + un pour ta fete.
17/05/2011, 09h25
|
|
[size=x-large]bonne fête pascalou[/size]
Répondre
|
|
17/05/2011, 09h44
|
|
Une balade qui ne s'est pas bien passée à cause de la bêtise humaine .... et c'est sûr que la pauvre Calista, vous ne pouviez pas la porter, fallait bien qu'elle revienne toute seule
Belle surprise, tu avais encore des réserves côté photos il y avait une petite plage au bord de la rivière, coin à refaire par temps trés chaud, on doit y être bien et me voilà en train de visionner de belles photos de chiens et d'eau qui coule, en rêvant aux prochaines vacances au lieu de bosser ....Dur, dur ...
17/05/2011, 09h51
|
|
coucou pascale tu as de très jolis photos
je découvre moi aussi ton post et te remercie de ton passage sur le mien bonne journée, caresses aux loulous
17/05/2011, 15h17
|
|
Ooooh!La pauv'louloute,trop nuls ces humains
Mais heureusement,ça s'arrange,j'en suis heureuse pour elle Dommage pour la ballade,la prochaine fois Et encore de belles photos,toujours ravie de lire les commentaires,ils se complètent bien ces 2 là! un peu Azalée et Zébulon Zinnia calme et posée et Drako.........bah,c'est Drako gros à vous tous
17/05/2011, 15h31
|
|
très bonne fête à toi
Répondre
faut que je relise tout j'ai du louper un truc encore
|
17/05/2011, 15h35
|
|
oh la la que c'est beau le morvan ........ je sens que les prochaines vacances pour les toutous direction Morvan !
Répondre
magnifique ça donne envie de partir encore
|
17/05/2011, 19h12
|
|
ben je viens de lire les aventure de Calista
Répondre
j'imagine la peur mais je vois que tout va bien oui la belle fôret par des gens peu scrupuleux encore de superbes photos c'est trés beau ![]() gros câlins Zinnia Drako ![]() [size=xx-large]Pascale[/size] au fait vendredi tu arrives vers quelle heure Nanou
|
|
17/05/2011, 20h44
|
|
evidemment, super photos!
pauvre calista! j'espère qu'elle sera vite guérie. c'est arrivé 2 fois à Djembe de se couper, on n'a jamais su avec quoi, mais c'était tjs au niveau de l'articulation du jarret. pleiiiiiiiiiiin de papouilles aux rouquins, bises à ta famille, et j'espère que ca avance pour toi.
17/05/2011, 21h42
|
|
Très jolies photos du Morvan,
ca donne envie....... Pauvre Calista, plus de peur que de mal, mais quand même ![]() Gros câlins aux loulous
|
18/05/2011, 01h39
|
|
Je me suis bien évadée dans le Morvan pendant un instant
Répondre
très beaux coins pour les balades, En tous les cas tout le monde s'en ai donné à coeur joie Pas cool pour Calista et son entaille je vois qu'il est temps d'aller se coucher, alors bonne nuit
|
18/05/2011, 16h11
|
|
Hello elascap ! Première sortie autorisée hors du post de Dixie et j'apprends quoi ? Que tu étais en vacances pendant que moi je suais sur mon fer à repasser !!!
Répondre
Mais bon, je ne vais pas faire de commentaires ici ! Ni ailleurs, je crois comprendre que tout s'est bien passé. C'est le principal.A une prochaine fois sans doute et et câlins à tes chouchous !
|
19/05/2011, 00h14
|
Pascale n'oublie pas une p'tite laine pour vendredi Nanou
|
|
20/05/2011, 10h24
|
|
[size=x-large]Bon week-end[/size]
20/05/2011, 16h50
|
|
un p'tit coucou par ici
21/05/2011, 13h06
|
|
Même ici, j'ai du retard,
Répondre
pas sympa pour une marraine Pauvre boubounette, un morceau de verre ", bon si elle se remet vite super On ne se lasse pas des ballades virtuelles dans le Morvan et des photos des rouquins Bon week-end, et papouilles à ma chouchoute et à Drako.
|
|
21/05/2011, 17h11
|
|
coucou ici et bon we
caresses à zinnia
21/05/2011, 19h43
|
|
bon week end
Répondre