03/01/2009, 13h56
|
tu es ou
Répondre
![]() ![]() ![]() tu cuves encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 15h45
|
![]() A toi et toute ta famille.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Saches, chère Coucounne,que Elascap ne bois jamais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Bedda pour ta jolie carte ![]() Aujourd'hui balade vec les deux loulous.Zinnia est revenue sur 3 pattes ![]() Le petit renard,lui,commence à bien écouté en laisse et ne tire plus trop et aujourd'hui il n'a pas sauté sur les voitures qu'on a croisées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 00h00
|
![]() Bonne et heureuse année 2009 à toi et tous tes proches pascalounette ! Que cette année t'apporte tous tes voeux, du bonheur de la joie de la santé et plein de bonnes choses ! Je vois que bb renardeau joue les petits rebels ![]() ![]()
|
Merci Valou
Répondre
![]() |
04/01/2009, 15h41
|
comment vont les petites stars
Répondre
![]() pas toi pascale biensur je parle des chiens ![]() ![]() bien oui tu bois pas tout le monde le sait ![]() ![]() bisous et j espere que ta santé va mieux ![]() ![]() |
![]()
07/01/2009, 16h40
|
![]() comment vont Zinnia & Drako ![]() gros câlins à tes ![]() ![]() |
07/01/2009, 20h55
|
[size=x-large]Coucou tout le monde.
Répondre
![]() [size=x-large]Des nouvelles......[/size] Zinnia marche quasiment sur 3 pattes mais il fait très froid et son articulation encore sensible réagit un peu mal mais ça ne l'empêche pas de faire la dingue avec le renardeau. ![]() Après avoir appelé le vétérinaire pour être rassurés,nous la remettons sous AI pendant une semaine . Nous avons commencé il y a 3 jours et elle semble beaucoup mieux ![]() Bébé Drako ,lui ,à été malade hier soir et a vomi son repas ![]() Doliprane hier soir et vaseline sur les ergots et aujourd'hui c'est reparti et il pête la forme mais il est beaucoup moins sorti car au thermomètre nous avons eu -8 toute la journée. ![]() Quand à moi,mon ordi a beuguer avant hier soir alors que je faisais un montage sur moovie maker qui s'est bloqué en milieu de montage. L'ordi s'est éteint et quand on a réussi à le rallumer, le disque dur s'étais complètement vidé ![]() ![]() Et comme si ça ne suffisais pas ,aujourd'hui c'est mon appareil photo qui rend l'âme ![]() ![]() Je vous met diaporama des dernières photos prises dans la neige mais je ne sais pas quand je pourrais en mettre d'autres ![]() Mais je garde le moral, ![]() ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x7yec4[/video] Mille ![]() ![]() ![]() |
07/01/2009, 21h33
|
du doliprane ? tu es sûre ? on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas en donner aux chiens... par contre l'aspirine c'est possible
![]() Mais je ne sais pas pourquoi...
|
![]() ![]() Zinnia et Drako semblent aimer la neige... attention aux glissades pour la belle Zinnia et sa maîtresse ! Contente de savoir que bb renardeau aille mieux ![]() Ah ces ordis !!! toujours quelque chose qui marche pas ![]() ![]()
|
Ma pauvre Pascale, pas de chance avec le matériel
![]() Mais comme tu le dis, il faut "relativiser", le mien s'éteind comme celà depuis qq jours, alors je reste ![]() ![]() Caprice d'un PC ![]() ![]() Chouette ta vidéo en tout cas ![]() Gros ![]()
|
|
Citation:
Elle m'a dis de lui donner un doliprane 500 en comprimé si j'en avais. Ce que j'ai fait. Le lendemain quand nous avons emmener Zinnia pour sa radio ,j'ai redemandé et là elle m'a dis qu'on pouvait donner du doliprane mais surtout pas d'aspirine car risque d'hémoragie. Donc, hier j'ai donné à mon bébé Drako du doliprane sirop et Voilà pour l'explication Teranga ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contente que le diaporama vous plaisent les filles ![]() ![]() [size=x-large]MERCI[/size] ![]() ![]() |
07/01/2009, 22h35
|
Je pensais que c'était le contraire
![]() donc, c'est bon à savoir que l'aspirine est à proscrire. Ton diaporama est sympa, j'aime bien les photos quand ils courent ! Et ton petit renard est vraiment adorable
08/01/2009, 08h59
|
Waaaahh!! super de voir BB Drako et Zinnia dans la neige !!
Répondre
et re Waaaaaaaaahhh (oui je sais un peu ![]() plains de papouilles aux loulous adorables et ![]() |
08/01/2009, 09h51
|
cool la video bravo
Répondre
désolée pour ton ordi ![]() et ton cou il va mieux ![]() ![]() |
09/01/2009, 12h22
|
bien tu es ou pascale
Répondre
![]() ![]() allo petit renardeau et zinnia ![]() j espere que tout le monde va bien ![]() ![]() ![]() |
09/01/2009, 16h23
|
Je suis là...Je suis là ....mais plus d'appareil photo
Répondre
![]() ![]() ![]() Remarque c'est bientôt mon anniversaire ![]() ![]() Sinon pour le renardeau et la princesse,toujours pareil ..c'est à dire pas de sorties car ici il fait entre -4 la journée et -14 la nuit depuis 4 jours et on est pas habitué, alors même les chiens ne veulent pas mettre la truffe dehors ![]() Du coup,Drako refait quelques besoins dans la maison mais je dis trop rien sur ce coup là ![]() Il s'occupe très bien par contre dans la maison: -Il déchiquete les paquets de mouchoirs -dénude les fils du téléphone ![]() -à manger la bouffe des poissons(la boite entière) mais même pas malade ![]() -monte sur la table de la cuisine pour manger la brioche qui est en train de refroidir ![]() ![]() -éparpille les outils à Fabien dans l'atelier(vis ,boulons,tournevis etc..)N'a qu'à ranger le Fabien ![]() -amène sa gamelle d'eau quand elle est vide(lui manque plus que la parole à celui là) Enfin la maison est pleine d'occupations et même si il y en avait pas ,il s'en trouverais ![]() ![]() Zinnia ,elle ,reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/01/2009, 16h40
|
eh bien tu achetes ton cadeau d anniversaire avant
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pour les bêtises je ne connais pas ça moi avec diégo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pourtant domi ne range pas ![]() ![]() oups aller bonne soirée et pour les besoins de drako c est pas bien de laisser passer un chien n a pas froid ![]() ![]() ![]() ![]() pffffffffff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/01/2009, 18h46
|
Alors petit Drako tu fais des bêtises?
C'est pas bien!!! Et Zinnia tu as quoi petite puce?Le froid c'est galère nous ici c'est une calamité! Gros bisous a vous tous... ![]()
|
![]() ![]() Va aux soldes t'acheter un nouvel appareil ... ![]() Dragone n'aime pas trop le froid mais quand je dis " dehors ", elle y va! Un point c'est tout! Et après, elle a droit à la cheminée ![]() ![]() ![]() Allez, bon courage ![]() ![]() ![]() |
09/01/2009, 19h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ton diaporama est vraiment réussi ![]() Je ne l'avais pas vu ![]() |
![]()
09/01/2009, 19h30
|
elascap super douée pour les diaporamas, vraiment super bien fait
Répondre
![]() ![]() |
10/01/2009, 00h33
|
Merci Bedda (Zinnia sort d'une opération pour une dyspasie) et Sorbonne
Répondre
![]() ![]() ![]() Coucounne et Nao,promis,je fait les soldes et je rachète très vite un appareil photos ![]() ![]() Comme ça vous pourrez encore proffiiitteezz des bétises du bébé renard ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/01/2009, 00h54
|
Hé hé ! Mais oui, me voilà ! J'ai un peu de mal à me balader sur tout le forum... Il est immense ce truc !
Répondre
Vu les dernières pages et le diapo floconneux ! Super elascap ! Je ne savais pas que Zinnia avait été opérée, mais ça a l'air d'aller si j'ai bien compris ? Le p'tit Drako à l'air d'avoir pris ses marques ! Et Zinnia m'a l'air d'une gentille fifille, et tu as raison, très belle ! Dans la neige, on dirait un manteau de fourrure avec 4 pattes ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/01/2009, 01h11
|
Oui je comprend Michkeys ,il y a des tas de posts mais ravis que mon petit diapo te plaise et il y en a déjà pas mal sur ce post alors tu devra récupérer ton retard mais je te fait confiance
Répondre
![]() En fait en période de mue nous faisons des réserves de poils de Zinnia pour pouvoir faire des manteaux ![]() Ben quoi..ça peux rapporter gros comme les pantys de Dinette ![]() Zinnia à été opérée d'un dysplasie le 29 septembre dernier et c'est dailleurs pourquoi je suis arrivé ici ![]() Zinnia à un post dans santé "dysplasie de Zinnia" mais comme cette jeune demoiselle est en convalescence,je préfère agrémenté celui là qui est quand même plus gai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/01/2009, 10h48
|
Ils sont chouettes tes diaporamas, Elascap.
Répondre
Il faudra un jour que je prenne le temps de m'y mettre car j'ai plein de petites vidéos de Clintou et j'aimerais les partager avec vous. C'est génial des chiens dans la neige. C'est vrai qu'avec ce froid, Zinnia doit souffrir... Grosses caresses à Zinnia et Drako, ![]() |
11/01/2009, 12h19
|
alors zinnia tu vas mieux
Répondre
![]() ![]() tu as pas fait caca a la maison ![]() aller des photos des photos ![]() ![]() |
![]()
11/01/2009, 14h55
|
![]() ben pour l'aspirine moi je dis NON déjà en pédiatrie c'est un calcul précis 8cgr/kg pour le doliprane = dafalgan ![]() tout ce que je sais que doliplrane dafalgan = paracétahamol donc éliminé par le foie je pense que le mieux c'est de demander à son véto avant car les dosages surtout pour petit poids ça peut être dangereux mais bon je n'en sais pas plus ma Zinnia peut-être que le froid ça te fait un peu mal sur ta papatte ![]() tu sais Pascale quand elle rentre tu lui mets un serviette ou couverture chauffée sur elle ![]() gros câlins à vous deux ma Pascale tu es comme Nanou avec son ordi il est ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2009, 15h14
|
coucou Pascale
![]() ![]() ![]() Zinnia dans la neige ![]() ![]() ![]() Drako avec ses oreilles bien droite et vu de haut est vraiment renard... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/01/2009, 16h04
|
![]() ![]() ![]() plus de nouvelles comment va Zinnia ? gros câlins à tes ![]() gros ![]() |