15/01/2009, 02h50
|
Coucou Elascap !
Répondre
Vrai, comme le dit Michkeys... Vaste ce site.... mais fort sympa ! Tu sais, les yorkis, après manger, chaud ou froid : dehors ! la petite Curly a tendance a être frileuse, c'est vrai qu'elle tremblote en rentrant, mais dehors quand même. Après, je la frictionne avec une serviette tiède puis elle se couche près du radiateur et c'est ![]() Alors comment se portent les deux vedettes ?! est-ce que ça va mieux maintenant ?... tu nous donneras sans doute des "nouvelles fraiches" ... si je peux dire ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/01/2009, 13h27
|
![]() ![]() ![]() gros câlins à Zinnia & Drako de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/01/2009, 16h40
|
[size=large]Je suis toujours là[/size]
Répondre
![]() [size=large]mais toujours sans appareil photos[/size] ![]() [size=large]PETITE ANECDOTE QUAND MEME A VOUS RACONTER[/size] Hier après midi,un monsieur sonne au portail. Drako descend les escaliers en trombe ,passe la porte du garage ouverte et se met à sauter et aboyer tant qu'il en faut. Il doit être croisé dogue allemand celui là avec la voix qu'il a!! ![]() ![]() Le monsieur,en voyant arrivé le rikiki chiot lui dis: "T'ES BEN P'TIT TOI POUR ABOYER COMME CA" ![]() [size=small]2ème acte[/size] Zinnia qui étais rester en haut et dormais dans le bureau à eu du mal à réagir!! Elle descend à son tour,se met à aboyer (vraiment pas contente la nenette ![]() ![]() Je vais mettre une pancarte sur le portail: [size=large]ATTENTION,PETIT CHIEN PEUT EN CACHER UN GROS!!!!![/size] ![]() ![]() Comme il me reste quelques photos en stock ,en voici une rien que pour vous!! ![]() Drako et Zinnia vont toujours très bien: Le renard fait toujours quelques bétises et la princesse de coucounne ne boite plus en balade et ils s'entendent toujours comme deux larons ces deux là mais malgré tout Drako est un empecheur de tourner en rond des fois avec sa grande soeur et il ne lui laisse pas beaucoup de répis enfin si................Quand il dort ![]() ![]() Gros bisous à Tous (Nanou,Chon,Coucounne,Clint et Bigmam)et merci pour vos messages super gentils. ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/01/2009, 16h44
|
ah oui tres bien comme pancarte
Répondre
![]() ![]() tu peux aussi chien gentil maitresse mechante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/01/2009, 17h35
|
je viens de jeter un oeil sur Zinnia, quel beau toutou
magnifique ![]()
|
coucou Pascale!
j'aime bien ton histoire et ton panneau serait ok ![]() je suis d'accord avec Champ Zinnia est vraiment superbe tu me diras je préfere les gros et grands chien ...ceci explique peut étre cela ![]() ![]() gros calinssssssssssss aux 2 ![]() ![]()
|
Alors Pascale, comment vont les 2 monstres sanguinaires ???
Répondre
![]() |
16/01/2009, 12h35
|
Un petit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ainsi que la variante de Coucounne ![]() ![]() Bien jolie photo en tout cas ! |
17/01/2009, 11h49
|
alors petit renard et molosse géante je parle pas de toi pascale
Répondre
![]() ![]() ![]() comment ca va ma zinnia ![]() ![]() petit renard coure toujours ![]() ![]() ![]() |
17/01/2009, 12h06
|
Coucounne:[size=large]JE NE SUIS PAS UNE MECHANTE MAMAN!!![/size]
Répondre
![]() ![]() QUOIQUE!! ![]() ACTE 1 Dimanche dernier ,Drako à trouvé un trou dans le grillage et il est allé faire un tour chez la voisine ![]() ![]() ACTE 2 Sauf,qu'hier soir,il a recommencé mais n'est pas revenu!!!!!! ![]() Nous sommes allé le chercher...fessée et panier ![]() NON!MAIS!! ![]() ![]() |
17/01/2009, 12h13
|
je t'avais dit d aller réparer le grillage tete de mule
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() c est pas la faute du chien ![]() c est toi couche couche panier ![]() ![]() ![]() ![]() oh mon petit renard maman elle est pas gentille avec toi viens chez tata carotte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2009, 12h14
|
mieux vaut réparer le grillage
Répondre
![]() ![]() |
17/01/2009, 12h27
|
|
Citation:
![]() Alors mon mari va s'y coller ![]() ![]() |
![]()
17/01/2009, 16h59
|
![]() oui nanou aussi a bien ![]() ![]() ![]() ![]() comme quoi les gens ne se fie qu'à l'aspect externe des animaux moi avant j'vais peur des p'tits souvenir d'une morsure d'un basset donc j'aimais bien les BA de mon beau frères et les boxers dans la famille mais maintenant avec mes soucis de dos plus possible gros gabarits mais j'ai fini par apprécier les p'tits en tout cas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors Drako on fugue ben c'est ![]() gros câlins à tes ![]() ![]() |
17/01/2009, 17h19
|
Oui, Nanou , Sorbone et Coucoune,ça y est grillage réparé
Répondre
![]() ![]() ![]() Il faut dire que le petit Drako c'est un sacré chien de garde si petit qu'il est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On reviens de balade car la pluie s'est arrêtée et bien petit renard presque pas tirer sur la laisse alors moi je dis : [size=large]BON CHIOT ,DRAKO!! ![]() [size=large]ET[/size] [size=large]ZINNIA SE PROMENE ENFIN EN LIBERTE [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2009, 17h23
|
![]() ![]() c'est génial gros câlins les toutous de Pascale ![]() ![]() |
17/01/2009, 22h35
|
ho, ho ! un petit coquin fugueur... ou un petit curieux qui a envie de voir ce qui se passe ailleurs ! T'inquiètes Elascap... mes 2 petits yorkis avaient fait pareil voila quelques mois... et ça avait duré une matinée : quelle angoisse ! et finalement, ils sont revenus depuis chez le voisin... mais je ne saurai jamais jusqu'où ils étaient allés. Pas grave ! j'ai pu les faire revenir par dessous le grillage dans le trou qu'ils avaient gratté... mais pas de punition : trop contente qu'ils soient revenus même puants et tout crottés. Depuis on a rajouté une grille en plus du grillage... plus profondément enfoncée dans le sol ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/01/2009, 11h23
|
Bon dimanche à Drako le fugueur et caresses à Zinnia la sage
Répondre
![]() C'est bien connu, les filles sont toujours plus sages ![]() ![]() |
18/01/2009, 20h15
|
Drako veut vivre de nouvelles aventures ? Il trouve que le jardin devient trop petit pour lui ? Intrépide et aventureux
![]()
|
[size=x-large]Je crois que princesse Zinnia
Répondre
et le petit renard rebelle ne font qu'un!!!![/size] ![]() ![]() ![]() Merci à ma pascalinette Coucounne de m'avoir fait trouver le bon hébergeur pour mettre mes morphings sur le fofo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'y travaille depuis quelques mois et j'adore faire ce genre de choses ![]() Merci aussi à mon fiston chéri de m'aider à finaliser tout ça ![]() ![]() ![]() |
18/01/2009, 21h52
|
[size=medium]moi je dis respect a pascalou car je pense que c est du boulot et c est géniale j adore merci encore pour celui de diégo !![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]et vive les chiens [/size] ![]() ![]() |
18/01/2009, 21h53
|
[size=medium]SUPER PASCALOU !!! Vous faites une excellente équipe avec Coucounne et Nico comme assistant !
[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Me suis pas connectée depuis plusieurs jours (beaucoup de travail), donc j'avais quelques pages de retard.
Répondre
Super ton idée de pancarte. Dans mon quartier, y'a un malin qui a mis sur son portillon : "chien lunatique"... Je ne sais pas vraiment de quoi il retourne mais ça me fait sourire à chaque fois. ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/01/2009, 10h07
|
Super, c'est vraiment impressionant de voir à quel point ils se ressemblent BB renard et la princesse !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/01/2009, 18h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() trop beau pascale ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 10h08
|
alors tu dors pascalou
Répondre
![]() comment vont petit renard et zinnia aller met des photos je sais que tu as un appareil photo maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |