ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 131)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2011, 14h34
Smiley Pascale alors des nouvelles de bretagne sud
le baromètre remonte
il fait plus chaud Smiley là 24°
chez toi ?
alors est ce que les vacances se passent bien pour Nico & Sarah ?
Zinnia & Drako vont bien ?
gros câlins à eux

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2011, 14h40

Vous avez commencé vos valises ? et Zinnia, elle sent le coup arriver ?

Smiley Smiley Bonne journée
26/07/2011, 18h36
Ca sent les vacances alors Smiley

Les loulous ne sont pas trop inquiets j'espère

Smiley

Calins aux poilus
Répondre
26/07/2011, 21h12
Ben voilà,je suis là....et toi pas encore Smiley J'attends les photos Smiley Smiley Smiley
Smiley et caresses aux loulous
Répondre
26/07/2011, 21h55
Moi aussi j'attends des nouvelles Smiley
Répondre
26/07/2011, 22h03
Bon,dépèches-toi un peu Pascalou Smiley on est deux à attendre maintenant Smiley

Reviennnnnnnnt !!!!!!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2011, 22h07
Non,elle est toujours là Smiley Restes,ca va plus tarder .....
Répondre
26/07/2011, 22h15
Oh oui alors...elle nous fait languir Smiley
Je t'attends Smiley
Tout le temps Smiley
Je t'attends
Depuis si longtemps
Le jour et la nuit Smiley
J'attendrais toujours
Ton retour
Répondre
26/07/2011, 22h28

je bave à force d'attendre Smiley
Répondre
26/07/2011, 22h37
Coucou...... Smiley........
Tournée de Smiley ..ça se passe comme ça chez elascap et après on cause Smiley
Smiley Kalash......Les douleurs....y a pire ailleurs Smiley (amis de la poésie ,Bonsoir Smiley )
Smiley Frani.....Je crois que personne peux batailler avec Djin Smiley mais j'y travaille Smiley
Smiley MaryseJ...pas Smiley ni Smileyet encore moins car j'arrive pour les dernières photos avant de partir alors plutôt Smiley .... Smiley Smiley
Smiley Nanou.....Toujours sympa les pêles mèle ,merci mais t'as interêt à commander le soleil pour la partie complètement Ouest bretonne sinon Smiley ..
Veuillez agréer Nanou,l'expression de mes sentiments les meilleurs Smiley
Smiley Mahel...Horaires décalées mais dernières photos avant la Bretagne,donc tu auras le temps de regarde tranquille Smiley
Smiley MM(Martine)Tes roudoudoux font le bonheur de la maison du bonheur en ce moment et se font papouiller par tous els copains et copines qui passent Smiley Smiley
Smiley Coucounne...Oui la gastrite de Drako a laisser quelques traces et il a eu une mue impressionnante,3x + que Zinnia Smiley" ..ça commence à se calmer depuis deux ou trois jours Smiley"
La véto a dit que c'étais normal Smiley
Smiley Valou (Doggy2008)...Calista est en balade ,comme à l'agility,inépuisable mais sinon une sage boubou comme on les connais si bien Smiley
Smiley Liloo02...Oui" truffe rusée "porte bien son nom parfois Smiley contente de te voir pas ici Smiley
Smiley Canelle....Oui la rééducation de l'éduc Smiley" se passe finalement mieux que je n'aurais cru Smiley
Smiley Emmajolie..J'essaie de lire pas mal ,voire partout les 100 derniers messages alors pas toujours facile de poster ou je voudrais...mais j'essaie de faire le tour en plusieurs jours parfois Smiley
Tu as fini par le trouver le morph,super....il y en a un autre qui arrive Smiley
SmileyBabouche..T'inquiètes ,ton filleul va super bien et près à partir en Bretagne Smiley Smiley
Smiley canni........Petite surprise pour toi ce soir Smiley que tu verras demain Smiley
Smiley Moumivone...Oui les bretons nous attendent parait 'il..on arriiiive Smiley
Smiley Friska....Petit Velcro va mieux,je surveille Smiley
Smiley LES AUTRES AUSSI QUI PASSENT Smiley Smiley

...........................................................

AVEC MON AIR DE PAS Y TOUCHER,REGARDEZ MOI BIEN!!! Smiley

Et oui!!!!quand c'est pas l'un c'est l'autre Smiley Smiley
Elle va perdre de sa notoriété après ce que je vais vous raconter Smiley Smiley
Une balade vendredi dernier et lundi ..même combat... Smiley"
Comme à son habitude...après "popo" Zinnia deviens un peu Smiley comme si elle étais soulager d'un fardeau de 3 tonnes Smiley et parfois elle se sauve à travers champs ou forêt ..bref ce qu'elle à sous les pattes Smiley

Normalement ,elle reviens Smiley" sauf que là .....j'appelle une fois..deux fois..pas de Zinnia Smiley"
Je part la chercher ....(ça faisait longtemps que ce n'étais pas arrivé Smiley )..j'avance à petits pas vers la Zinnia...bête imprévisible et combien frapadingue des fois Smiley

Et là....assise derrière un arbre..elle me regarde...l'air de dire "caché.......TROUVER" Smiley Smiley

Reprise en laisse jusqu'à la maison,au pied pas bouger Smiley .....mais plus de liberté... foi d'humaine musclée.. Smiley"
(Smiley" j'ai pas trouvé autre chose comme rime et y' a Maryse et Babouche qui attendent Smiley)

La deuxième balade..Lundi.....tout pareil.... mais elle a voulu changé les règles du jeuSmiley" et était COUCHER au pied de l'arbre Smiley Smiley" Smiley

Smiley Elle a de la chance que le refuge ai fermé Smiley Smiley

Ok elle ne l'a pas refait!! mais quand mêmeSmiley...elle doit sentir la neige arriver ,c'est pas possible autrement Smiley Smiley

ZINNIA BLANCHIT AUSSI..COMME FELICIE Smiley Smiley

MAIS ENCORE DE BELLES PARTIES DE JEUX.........

...ENCORE CAPABLE DE FAIRE CELLE QUI DEVORE LE DRAKO!!
Smiley ça me rappelle une photo chez une autre Pascale dailleurs Smiley

Drako ,lui ,a repris le travail...et pas de congés payés jusqu'en septembre Smiley mais reprise cool et peu intensive quand même (je sais que Simone lit alors je ne voudrais pas qu'elle se plaigne de mauvais traitements Smiley Smiley )

MOI.... JE SUIS TROP TROP SAAAAGE TATA SIMONE!!!Smiley

........................................................

Le départ pour la Bretagne à Santec-sur-mer se fait dimanche matin 31 pour toute la famille........et retour probable vers le 11 sauf si trop de pluie Monsieur à dit..-"On fait demi tour "Smiley" Smiley
Rencontres prévues surement mais pas Nanou comme Maryse Smiley Il en faut pour tout le monde Smiley Smiley Smiley

.......................................................
Les enfants profitent à fond des vacances...
Sarah est chez ses grands parents en RP et Nico profitent un max de ses copains...
Demain ,il fête son anniversaire au bowling et Laserquest...9 copains et copines....moi je sers de chauffeur avec les copines et du coup,pendant que les jeunes s'éclatent,pour nous, ,petit tour dans les magasins Smiley
Vendredi,je récupère ma fille en RP,redépose les copains qui arrivent demain de la RP Smiley ...le squatt pendant deux nuits Smiley" Smiley
Mais tout ça est trop trop bon Smiley Smiley

.........................................................

Petit cadeau spécial "Fandemorph" Smileyet un
Smiley à une grande amitié naissante aussi Smiley

..........................................................

Yen a assez pour 15 jours là?? Smiley" Smiley
BONNE NUIT DE ZINNIA ET DRAKO

...ELLE VA NOUS ENERVER ENCORE AVEC SES VALISES!!et je suis sous traitement!! Smiley

OUI!!!..... MAIS JE CROIS QU'ELLE NOUS MET DEDANS....ENFIN..... ON ATTEND!!!

Smiley Smiley C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/07/2011, 22h48
Smiley Pour ce beau résumé ma Pascalou

Des photos superbes, et le regard de mon filleul ... je fonds Smiley
Zinnia, toujours aussi Smiley ... mais pas manger Drako Smiley

J'vous souhaite du soleil pour vos vacances, mais soyez rassuré ... il pleut rarement en Bretagne Smiley

P'tit message à Drako, si maman t'oublie dans la valise ... tu viens à l'Est Smiley

Très réussi le morphing Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2011, 22h52
Ah ben quand meme!!!!!!!Alors je n'ai pas Smiley ,ni ,juste chanté ......pour faire venir les nouvelles , les photos ( Smiley ),les anecdotes (brave Zinnia qui joue à cache-cache) et la pluie sur toi Smiley .

Doggy joue aussi à ca parfois,sauf que lui il s'assure qu'on le regarde et se cache toujours tout près de nous et derrière un truc trop petit,genre arbre ou poteau Smiley ,ce qui fait que soit la tete dépasse,soit le cul Smiley .

Le morphing Smiley Smiley

Allez,je te fais de gros Smiley .Bonnes vacances si tu ne repasses pas....
Smiley
bonnes vacances alors Smiley
Répondre
27/07/2011, 20h26
Smiley Zinnia tu veux jouer à cache cache avec môman

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je n'ai pas mis mon s car il ne voulait pas se coller tant pis

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors départ dimanche Smiley
ben ce matin soleil 28° Smiley"
alors je ferme les volets
et Smiley Smiley Smiley
il a fait la Smiley
il s'est voilé le reste de la journée
Smiley Smiley Smiley
mais quand même chaud là encore 22° Smiley
mais bon ciel couvert
demain je ne fermerai pas les volets promis pour ne pas le vexer
Smiley Smiley Smiley

gros câlins Zinnia & Drako

bonne soirée

Smiley Nanou

Répondre
28/07/2011, 17h03
Smiley Smiley les photos ,,,
bonnes vacances ,,,bon pas encore battue djin!! Smiley Smiley
caresses a zinnia et drako,,, reposes toi en vacances !!! Smiley Smiley
Répondre
28/07/2011, 22h13
Après ces belles photos, ce morphing à l'arriere-gout chocolat, te voila libre de préparer les valises tranquille Smiley ...et nous laisser sans remord, ... je comprend Smiley Smiley
De très belles vacances à toute la famille, amusez-vous, reposez-vous, que Zinnia et Drako s'éclatent, et appareil photo en bandouliere OBLIGE !

Gros Smiley Smiley Smiley BONNES VACANCES !
29/07/2011, 09h11
bientot les vacances alors profite Smiley
Répondre
29/07/2011, 09h34
J'adore voir et revoir ces deux rouquinoux en photos ... t'as intérêt d'en prendre en vacances, l'appareil photo est la première chose à mettre dans la valise ...

Drako péte la forme et Zinnia nous fait bien rire à se cacher derrière les arbres Smiley ...

Je vous souhaite de trés trés trés bonnes vacances Smiley Smiley
à tous, famille Pascalou ... j'espère que vous aurez du beau temps et que vous ferez de belles rencontres Smiley

Smiley Smiley Smiley Bonne journée
29/07/2011, 10h14
Coucou,

Ben il y a encore demain, hein, tu vas pouvoir encore venir demain pour nous faire un petit coucou avant de partir?? Smiley
Tes photos sont superbes mais les modèles sont tellement Smiley Smiley
Tu dois être impatiente de partir en vacances Smiley
Zinnia fait la têtue à ce que je constate, faut bien se rebeller de temps en temps, elle ne peut pas être parfaite même si elle s'en rapproche Smiley
Et Drako qui fait une méga mue Smiley"
C'est vrai qu'après ce qu'il a eu, ça paraît normal!!
Sinon, j'ai pu constater qu'on parlait de moi, n'est-ce pas Frani??
Ben, en ce moment, peut-être que c'est plus facile de me battre pour les tartines, j'en fait moins et en plus, elles ressemblent un peu à des tartinettes, j'ai moins le temps et je m'occupe de mon avenir par rapport au boulot, comme dit Magaly, j'ai déserté mon post mais ce n'est que pour mieux revenir avec des méga tartines et quand tu reviendras Pascalou, tu auras de la lecture Smiley
Je suppose que tu dois commencer à te préparer pour ton voyage et j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou avant Smiley

Je te fais plein de Smiley Smiley et plein de papouilles tendres à Zinnia la farouche (en ce moment, c'est encore plus approprié Smiley ) et Drako le rigolo (là, c'est toujours approprié!! Smiley )

29/07/2011, 16h21
Smiley le soleil chauffe
tu vas pouvoir en profiter Smiley
câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou

Répondre
30/07/2011, 23h52
Coucou...MERCI A TOUS!!
Voiture chargée alors il y a plus qu'à Smiley
Je pense quand même à ceux qui n'ont pas la chance de partir et à ceux qui vont travailler aussi Smiley

Smiley Maryse....tu es déjà partie alors ........j'espère que tu profites Smiley
Smiley Coucounne......Eh oui les polaires,les chaussettes de neige et les moons boots sont prévues Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou....j'ai vu que tu gardais le soleil quelques jours alors faut continuer Smiley Smiley .... Smiley
Smiley Frani....Au vu de la tartine de Djiin d'aujourd'hui..j'abdique Smiley Smiley
Smiley MM59 Martine......Je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un dernier coucou......une vraie drogue VLC Smiley Smiley Smiley
Smiley canni..Appareil photos chargé et caméscope emballé donc plein de souvenirs en rentrant j'espère Smiley
Smiley Djiin.......T'es imbattable!!!Smiley Smiley ...mais quesqu'on aime ça...tes tartines et tes histoires Smiley Dailleurs elle en ai ou la mouche?? Smiley Smiley
Tu avais deviné que je repasserais....Smiley comprend pas commentSmiley Smiley
Smiley aux autres aussi évidemment et bon courage à tousSmiley
..............................................................................

Journée de préparation dure dure.....Tout le monde à mis la main à la patte et tout est prêt Smiley ....Départ demain matin à 9h......direction chez les Bretons ou il fait bon Smiley" Smiley Smiley Smiley
...Alors je vous dis :
A TRES BIENTOT Smiley

Drako pête le feu Smiley et Zinnia ,toujours égale à elle même dès lors qu'on a sorti les valises Smiley
J'ai mal pour elle mais on arrive à la squizzer maintenant SmileyIl serait temps après 5 ans de vie commune Smiley
ça ira mieux demain Smiley

Répondre
31/07/2011, 00h07

Profites-en bien ainsi que ta famille!! Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins aux rouquins!!

PS : la mouche, ben elle est toujours dans ma tête mais j'y songe à la prochaine histoire Smiley

coucou j ai regarde ton post et ton histoire avec tes deux loulous est vraiment tres belleSmiley
en tout cas zinnia est vraiment tres belle et son copain aussiSmiley
les photos sont vraiment tres belles Smiley
j espere qu on aura de belles photos de vacances bis
Répondre
31/07/2011, 11h32
bonnes vacances et tu vas avoir du soleil et oui meme en bretagne mais par contre moins chaud que nous Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion