![]()
26/07/2011, 14h34
|
![]() le baromètre remonte il fait plus chaud ![]() chez toi ? alors est ce que les vacances se passent bien pour Nico & Sarah ? Zinnia & Drako vont bien ? gros câlins à eux ![]() |
26/07/2011, 14h40
|
![]() Vous avez commencé vos valises ? et Zinnia, elle sent le coup arriver ? ![]() ![]()
|
Ca sent les vacances alors
![]() Les loulous ne sont pas trop inquiets j'espère ![]() Calins aux poilus
|
Ben voilà,je suis là....et toi pas encore
![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Pascale,comment vas-tu?Et les loulous?
![]()
|
Bon,dépèches-toi un peu Pascalou
![]() ![]()
|
Non,elle est toujours là
![]()
|
Je t'attends
![]() Je t'attends ![]() Tout le temps ![]() Je t'attends Depuis si longtemps
|
J'attendrais
![]() Le jour et la nuit ![]() J'attendrais toujours Ton retour
|
![]() |
26/07/2011, 22h37
|
Coucou......
Répondre
![]() Tournée de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Veuillez agréer Nanou,l'expression de mes sentiments les meilleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La véto a dit que c'étais normal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as fini par le trouver le morph,super....il y en a un autre qui arrive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ........................................................... AVEC MON AIR DE PAS Y TOUCHER,REGARDEZ MOI BIEN!!! ![]() ![]() Et oui!!!!quand c'est pas l'un c'est l'autre ![]() ![]() Elle va perdre de sa notoriété après ce que je vais vous raconter ![]() ![]() Une balade vendredi dernier et lundi ..même combat... ![]() Comme à son habitude...après "popo" Zinnia deviens un peu ![]() ![]() ![]() Normalement ,elle reviens ![]() ![]() Je part la chercher ....(ça faisait longtemps que ce n'étais pas arrivé ![]() ![]() Et là....assise derrière un arbre..elle me regarde...l'air de dire "caché.......TROUVER" ![]() ![]() Reprise en laisse jusqu'à la maison,au pied pas bouger ![]() ![]() ( ![]() ![]() La deuxième balade..Lundi.....tout pareil.... mais elle a voulu changé les règles du jeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok elle ne l'a pas refait!! mais quand même ![]() ![]() ![]() ZINNIA BLANCHIT AUSSI..COMME FELICIE ![]() ![]() ![]() MAIS ENCORE DE BELLES PARTIES DE JEUX......... ![]() ...ENCORE CAPABLE DE FAIRE CELLE QUI DEVORE LE DRAKO!! ![]() ![]() ![]() Drako ,lui ,a repris le travail...et pas de congés payés jusqu'en septembre ![]() ![]() ![]() MOI.... JE SUIS TROP TROP SAAAAGE TATA SIMONE!!! ![]() ![]() ........................................................ Le départ pour la Bretagne à Santec-sur-mer se fait dimanche matin 31 pour toute la famille........et retour probable vers le 11 sauf si trop de pluie Monsieur à dit..-"On fait demi tour " ![]() ![]() Rencontres prévues surement mais pas Nanou comme Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() ....................................................... Les enfants profitent à fond des vacances... Sarah est chez ses grands parents en RP et Nico profitent un max de ses copains... Demain ,il fête son anniversaire au bowling et Laserquest...9 copains et copines....moi je sers de chauffeur avec les copines et du coup,pendant que les jeunes s'éclatent,pour nous, ,petit tour dans les magasins ![]() Vendredi,je récupère ma fille en RP,redépose les copains qui arrivent demain de la RP ![]() ![]() ![]() Mais tout ça est trop trop bon ![]() ![]() ......................................................... Petit cadeau spécial "Fandemorph" ![]() ![]() ![]() ![]() .......................................................... Yen a assez pour 15 jours là?? ![]() ![]() BONNE NUIT DE ZINNIA ET DRAKO ![]() ...ELLE VA NOUS ENERVER ENCORE AVEC SES VALISES!!et je suis sous traitement!! ![]() ![]() OUI!!!..... MAIS JE CROIS QU'ELLE NOUS MET DEDANS....ENFIN..... ON ATTEND!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/07/2011, 22h48
|
![]() Des photos superbes, et le regard de mon filleul ... je fonds ![]() Zinnia, toujours aussi ![]() ![]() J'vous souhaite du soleil pour vos vacances, mais soyez rassuré ... il pleut rarement en Bretagne ![]() P'tit message à Drako, si maman t'oublie dans la valise ... tu viens à l'Est ![]() Très réussi le morphing ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/07/2011, 22h52
|
Ah ben quand meme!!!!!!!Alors je n'ai pas
![]() ![]() ![]() Doggy joue aussi à ca parfois,sauf que lui il s'assure qu'on le regarde et se cache toujours tout près de nous et derrière un truc trop petit,genre arbre ou poteau ![]() ![]() Le morphing ![]() ![]() Allez,je te fais de gros ![]()
|
super les photos, il va faire beau pascalou
Répondre
![]() ![]() bonnes vacances alors ![]() |
![]()
27/07/2011, 20h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je n'ai pas mis mon s car il ne voulait pas se coller tant pis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors départ dimanche ![]() ben ce matin soleil 28° ![]() alors je ferme les volets et ![]() ![]() ![]() il a fait la ![]() il s'est voilé le reste de la journée ![]() ![]() ![]() mais quand même chaud là encore 22° ![]() mais bon ciel couvert demain je ne fermerai pas les volets promis pour ne pas le vexer ![]() ![]() ![]() gros câlins Zinnia & Drako bonne soirée ![]() ![]() ![]() |
28/07/2011, 17h03
|
![]() ![]() bonnes vacances ,,,bon pas encore battue djin!! ![]() ![]() caresses a zinnia et drako,,, reposes toi en vacances !!! ![]() ![]() |
28/07/2011, 22h13
|
Après ces belles photos, ce morphing à l'arriere-gout chocolat, te voila libre de préparer les valises tranquille
![]() ![]() ![]() De très belles vacances à toute la famille, amusez-vous, reposez-vous, que Zinnia et Drako s'éclatent, et appareil photo en bandouliere OBLIGE ! Gros ![]() ![]() ![]()
|
bientot les vacances alors profite
Répondre
![]() |
29/07/2011, 09h34
|
J'adore voir et revoir ces deux rouquinoux en photos ... t'as intérêt d'en prendre en vacances, l'appareil photo est la première chose à mettre dans la valise ...
Drako péte la forme et Zinnia nous fait bien rire à se cacher derrière les arbres ![]() Je vous souhaite de trés trés trés bonnes vacances ![]() ![]() à tous, famille Pascalou ... j'espère que vous aurez du beau temps et que vous ferez de belles rencontres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou,
Ben il y a encore demain, hein, tu vas pouvoir encore venir demain pour nous faire un petit coucou avant de partir?? ![]() Tes photos sont superbes mais les modèles sont tellement ![]() ![]() Tu dois être impatiente de partir en vacances ![]() Zinnia fait la têtue à ce que je constate, faut bien se rebeller de temps en temps, elle ne peut pas être parfaite même si elle s'en rapproche ![]() Et Drako qui fait une méga mue ![]() C'est vrai qu'après ce qu'il a eu, ça paraît normal!! Sinon, j'ai pu constater qu'on parlait de moi, n'est-ce pas Frani?? Ben, en ce moment, peut-être que c'est plus facile de me battre pour les tartines, j'en fait moins et en plus, elles ressemblent un peu à des tartinettes, j'ai moins le temps et je m'occupe de mon avenir par rapport au boulot, comme dit Magaly, j'ai déserté mon post mais ce n'est que pour mieux revenir avec des méga tartines et quand tu reviendras Pascalou, tu auras de la lecture ![]() Je suppose que tu dois commencer à te préparer pour ton voyage et j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou avant ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() ![]() ![]()
29/07/2011, 16h21
|
Répondre |
30/07/2011, 23h52
|
Coucou...MERCI A TOUS!!
Répondre
Voiture chargée alors il y a plus qu'à ![]() Je pense quand même à ceux qui n'ont pas la chance de partir et à ceux qui vont travailler aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu avais deviné que je repasserais.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .............................................................................. Journée de préparation dure dure.....Tout le monde à mis la main à la patte et tout est prêt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...Alors je vous dis : A TRES BIENTOT ![]() Drako pête le feu ![]() ![]() J'ai mal pour elle mais on arrive à la squizzer maintenant ![]() ![]() ça ira mieux demain ![]() ![]() |
31/07/2011, 00h07
|
![]() ![]() Profites-en bien ainsi que ta famille!! ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() PS : la mouche, ben elle est toujours dans ma tête mais j'y songe à la prochaine histoire ![]()
|
coucou j ai regarde ton post et ton histoire avec tes deux loulous est vraiment tres belle
Répondre
![]() en tout cas zinnia est vraiment tres belle et son copain aussi ![]() les photos sont vraiment tres belles ![]() j espere qu on aura de belles photos de vacances bis |
31/07/2011, 11h32
|
bonnes vacances et tu vas avoir du soleil et oui meme en bretagne mais par contre moins chaud que nous
Répondre
![]() ![]() ![]() |