ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 132)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2011, 21h54
Smiley Smiley Smiley

Oui je sais, ils sont en vacances, mais est-ce une raison pour laisser dormir ce topic ???

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense bien à vous famille Elascap !

Smiley Smiley Smiley
09/08/2011, 07h07
Je sais qu'aujourd'hui vous allez passer une superbe journée, pleine d'émotion, que du bonheur Smiley

A votre retour, ce post sera innondé de photos j'espère Smiley

Smiley Smiley à tous, caresses aux loulous
Répondre
09/08/2011, 12h15
Pascalou me charge de faire un coucou à tous, elle rentre demain et tout le monde va bien !
Sarah fête son anniv dans un parc d'attactions Smiley Smiley
09/08/2011, 14h39

[size=xx-large]Sarah[/size]

je t'envoie aussi un cadeau

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour que tu passe une bonne journée

câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2011, 07h13
vivement les photos j ai hate de les voir Smiley
Répondre
11/08/2011, 15h40
coucou ici
merci pour les photos et les tartines!!
j'espère que tu profites bien des vacances
Smiley caresses aux loulous
Répondre
11/08/2011, 19h20
coucou , alors je mets mes photos sans autorisation de pascalou mais je pense que ça va le faire Smiley
Smiley contente de vous avoir revue Smiley Smiley
sarah et diégo

sarah et elfi

celle ci je suis pas sure d'avoir le droit de la mettre mais je me souviens plus ce que pascalou m'a dit Smiley Smiley Smiley Smiley

et biensur les toutous Smiley
Répondre
11/08/2011, 21h20
Woaw, Sarah toute bronzée, Pascalou rayonnante et les 6 poilus Smiley Smiley Smiley tous adorables Smiley Smiley ...mais il y a Vanie qui tire la langue Smiley Smiley
Smiley Smiley
12/08/2011, 00h59
Coucou à tousSmiley
Plus rapide que son ombre la Pascalinette-coucounne alors obligé de commencer par là Smiley

Citation:
coucounne a écrit :
coucou , alors je mets mes photos sans autorisation de pascalou mais je pense que ça va le faire Smiley
Smiley contente de vous avoir revue Smiley Smiley
sarah et diégo

sarah et elfi

celle ci je suis pas sure d'avoir le droit de la mettre mais je me souviens plus ce que pascalou m'a dit Smiley Smiley Smiley Smiley

et biensur les toutous Smiley
Smiley Je ne t'avais rien dis Smiley mais bon je laisse même si j'aime pô celle ou y a ma trombine Smiley mais le beau gosseSmiley et puis j'ai piquer les photos Smiley et j'attend que tu m'envois les autresSmiley Smiley" .....Le principal c'est que j'ai vu que le beau gosse Diégo allait mieux et toujours un amour de chien ,même si encore pas mal de force à reprendre Smiley Smiley

Ue rencontre de deux petites heures très agréables mais qui a bien failli finir à l'eau Smiley"
La veille je dis à Moumivone au téléphone qu'on a prévu la journée d'anniversaire à Sarah dans un parc d'attractions "La récré des 3 curés"à une heure environ de Santec..seul jour ou on pouvais se rencontrer Smiley
Voila pas que Moumi me répond que ce "dit parc" est a quelques minutes de chez elle en voiture et me dis...
-"Vous sortez du parc,tu me phones et on boit le café à la maison"!! Smiley
Alors On a faitSmiley ....
Rencontre un peu tendue sur le parking entre Drako et Vanie(attachés) qui jouait le hérisson pour l'uneSmiley et l'autre qui grognait mi figue mi raisinSmiley ....mais à l'arrivée chez Mouminette,on a laché tout ce beau monde,laisser faire et tout s'est super bien passé ...
Smiley peut être Moumi qui serrait les fesses parfois Smiley en entendant grogner mais rien de méchant et on a revu la famille Coucounne qui était arrivée en début d'après midi et fait la conniassance de Karine (Falcon),trop sympa..et le café et le far breton étaient délicieux!! Smiley
Que de gentillesse tous ces gens avec un coeur gros comme un camion!!Vraiment..A REFAIRE!! Smiley

Sarah était ravie de la surprise.......Zinnia à été prise en photo sous toutes les coutures..Une vrai VIP celle là Smiley et puis tous les moyens étaient bons pour se faire papouiller Smiley

Un bisou Karine... Smiley
avec Vanie à coté même pas jalouse Smiley

Karine a deux mains pour faire les papouilles alors on peux partager!! Smiley

Diégo a eu beau faire des appels au jeu à la rouquine.....ben elle a dis non!!!!Fatiguée de sa journée de marche peut être Smiley

Merci Moumi et Bertrand pour ce super accueil Smiley et à très vite Smiley

Du coup ,c'étais le 9 Août alors je ferais un flashback plus tard sur les vacances à Santec-sur-mer Smiley

Merci d'avoir dépoussiéré un peu pendant ces dix jours Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/08/2011, 07h53
Smiley superbes les photos !!

Pourquoi t'aime pas celle avec ta trombine ?? je l'a trouve Smiley tout comme celles de Sarah, ce n'est d'ailleurs plus la "petite fille" que j'ai rencontré il y a deux ans Smiley
Dommage qu'on ne voit pas la trombine de Karine Smiley

En attendant la suite des photos, je te fais de gros Smiley

Caresses aux rousses
Répondre
12/08/2011, 08h38
Super les photos de la rencontre VLCienne ! Smiley

Répondre
12/08/2011, 17h43
super les photos Coucounne Pascale
ben super rencontre chez Mouminette Smiley avec aussi Karine
Sarah tu as été gâtée pour ton anniversaire
alors pas trop dur le retour Pascale Smiley
Fabien a donc été satisfait de ses vacances puisque soleil Smiley
j'adore la photos tous couchés et Vanie assise
gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2011, 17h56
Smiley les photos !!!

super rencontre Smiley
12/08/2011, 20h44
Bravo pour les photos Smiley

La rencontre a du etre sympa

Smiley
Répondre
12/08/2011, 23h09
C'est sure, super rencontre Smiley Il n'y a pas que les fesses que je serrai, car sur le parking du parc, je me suis dit : "ben ici c'est pas gagné" Smiley surtout que si déjà Vanie et Drako avaient cette réaction alors que c'était sur un terrain neutre, qu'est ce que ça allait être sur le territoire de Vanie Smiley mais bon je n'ai pas eu le temps de voir mais arrivés dans le jardin ils étaient tous détachés et tout c'est bien passé Smiley Super fière de ma boîte à bisous Smiley
Zinnia, un gros nounours, une vraie crème, un Smiley de toutou. En fait c'est une star, tout le monde est en admiration devant cette énorme boule de poils.
vous êtes une famille Smiley et j'aurais vraiment ragée de ne pas pouvoir vous rencontrer si près de la maison. En plus Pascalou (Elascap) tu as pu faire la connaissance de karine (Falcon) ravie elle aussi de vous avoir vus, et retrouver la famille Coucounne Smiley
le far "made" in Bertrand a eu du succès, sans doute pour le rhum qu'il y avait dedans Smiley Smiley .La curiosité du coin "les wc spiderman" a également intéressé les jeunes, hein Sarah Smiley
Bon week end de la part des "Blanc Bourgeois"
13/08/2011, 16h49

Pascale Fabien Nico
alors Fabien tu vois la bretagne Smiley
ben Mouminette tu sais Byron Dilys en laisse parfois
surtout Dilys maintenant mais dés qu'ils sont sans laisse Smiley Smiley

gros câlins Zinnia Drako

Smiley Nanou
Répondre
14/08/2011, 09h41
coucou super les photos Smiley
Répondre
14/08/2011, 09h49
Superbes les photos de la rencontre, sont bien sages tous ces loulous.
Bon dimanche Smiley
Répondre
14/08/2011, 15h17
Bonjour à tous... Smiley

Smiley elojoh...Bienvenue à toi ici chez le démon renardeau et la déesse VIP Zinnia Smiley
Les photos de vacances arrivent bientot Smiley
Smiley Coucounne..Merci pour les photos..que de bons souvenirs et Diégo est mieux alors tant meiux....
Smiley MM- Martine....Merci d'avoir dépoussiéré et réveiller ce topic en sommeil Smiley
Smiley Babouche..Le 9 Août ,anniversaire de Sarah,était, effectivement, une journée pleine d'émotions et de surprisesSmiley mais j'y reviendrais même si déjà un avant goût avec quelques photos de la rencontre Mouminette and co Smiley
Pour ma trombine...j'aime pas pour multiples raisonsSmiley"et la trombine à Karine,j'ai fais exprès de ne pas mettre son visage car je n'ai aucunes autorisations et je suis respectueuse de ça Smiley
Smiley Nanou..Tu as bien fais de garder le soleil car nous en avons profité 10 jours pleinement SmileyMonsieur n'a pas voulu faire demi tour donc j'en déduis qu'il étais bien là bas0...et vparles même d'y retourner très vite...Sa pêche aux moules l'a réconcilié avec la mer je crois...j'ai des dossiers pour plus tard Smiley
Smiley cannelle..Les vacances ont été très profitables ,merci Smiley
Smiley Mitsou.......Unzo fatigué mais un peu la forme quand même......me voilà rassuré Smiley
Smiley MJ....J'espère que les soucis d'Ebro vont vite s'estompés avec du repos Smiley
Smiley Friska..Petit Velcro en pleine réeducation et ça se passe bien donc tu dois être soulagé maintenant Smiley
Smiley Mouminette ......Nos deux chiens tenus en laisse ça ne le faisait pas mais tu vois ..Vanie mérite tout de même bien son surnom de boite à bisous SmileyOn lui a quand même ,l'espace de deux heures ,boulversé sa vie de fille-chienne unique sur son territoire... Smiley
C'étais donc ça .."le rhum" Smiley Smiley
La Zinnia VIP ,je m'en souviendrais tiens!!! Smiley" ....maintenenant elle se prend pour une star Smiley Smiley
Merci pour les compliments sur ma famille Smiley C'est toujours très valorisant Smiley
Smiley Ari...Tu sais ..un petit secret si tu repasses par là..j'ai un gros faible pour Diane Smiley Smiley
Smiley Frani et Djiin...... Smiley J'ai presque bon pour la tartine là?? Smiley Smiley
Smiley Aux autres qui passent Smiley

....................................................

Flash back sur les vacances......Nous sommes le 31 Juillet.....Un Dimanche ,donc personne sur les routes de France,du moins très peu..
A près plusieurs haltes sans encombres,nous arrivons à Santec-sur -mer (Finistère) à quelques minutes de Roscoff en début d'après midi...
1 Scoop: Zinnia ne stress plus du tout depuis le réveil du matin...elle remue la queue,va et vient et semble heureuse de partir Smiley"
Ouf!!..Petite victoire au bout de 5 ans... Smiley

Santec..soleil de plomb à notre arrivée (SI.SI!!! Smiley )avec la brise du bord de mer ..c'est vraiment très agréable Smiley

A l'arrivée......
NOUS NE SOMMES PAS SEULS..SUR LA PLANETE SANTEC!!....!!..MAIS ......DEUX....

...TROIS....

... 4 CHIENS ET LES FAMILLES HUMAINES QUI VONT AVEC!! Smiley

Dans le vaste jardin...avec son arbre surment millénaire tellement il est gigantesque,se trouve un petit nid douillet pour les oiseaux...PAS MANGER ZINNIA!!Smiley Smiley

Au programme...balades au bord de la mer à quelques mètres
Des paysages rocheux à couper les souffle.. Smiley

PLAGE DU THEVEN....

....A MAREE HAUTE..

......A MAREE BASSE...

...ENCORE MAREE HAUTE.....Smiley"

.........ENCORE MAREE BASSE...
Smiley

Ce rocher ,à marée basse est entouré d'une multitudes d'autres rochers et propices à la pêche aux moules.......mais j'y reviendrais Smiley

Y NOUS ON PIQUER LA MER!!!

METS TES LUNETTES!!!!...ELLE EST JUSTE LOIN DERRIERE!!

Nous avons bénéficiés d'être en periode de grandes marées et c'est très impressionnant à quelle allure monte la mer quand le vent se lève brutalement..et chasse ou rabat les nuages selon!!.. Smiley ça doit être ça le micro climat de là- bas Smiley

A venir ..Visite de Roscoff....,St Paul de Léon,..une journée à L'Ile de Batz,pêche aux moules et farniente sur le dit- rocher,Enclos paroissiaux chargés d'histoire et d'autres choses encore..pour donner un peu d'oxygène à ceux qui n'ont pas la chance de partir et pour les autres aussi Smiley

Smiley Et bon week end du 15 Août à tous Smiley
Répondre
14/08/2011, 15h32
Bonjour Pascalou Smiley

Toi aussi tu as eu ta rencontre VLCienne Smiley .Quel bonheur!

Jolies photos Smiley

Je trie les miennes....et surtout celles de Sylvain : 115 je crois .

Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
super reportage Pascale

gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
15/08/2011, 00h02
Je viens voir l'adepte des rouquins, vu que je ferai bientôt parti de ce clan je commence dès maintenant à me mettre en condition! Smiley

Et je viens mettre un peu d'ambiance ici aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

Super vacances à ce que je vois pour les humains comme pour les canins! Smiley

Répondre
15/08/2011, 00h10
Citation:
Liloo02 a écrit :
Je viens voir l'adepte des rouquins, vu que je ferai bientôt parti de ce clan je commence dès maintenant à me mettre en condition! Smiley
Bienvenue au club des rouquinsSmiley ...
Smiley Va falloir que je prenne bientôt la carte du club des noireauds alorsSmiley!! Smiley SmileySmiley
-"Même pas en rêve" il dirait Monsieur !!!Smiley Smiley
Smiley Smiley Merci pour le 1er reportage Smiley
Répondre
15/08/2011, 13h21
Un vrai paradis, pour les enfants, les adultes et les toutous, un endroit idéal pour des vacances pleines de bons souvenirs à ramener Smiley Smiley
Vivement la suite !!!
Smiley Smiley Smiley
15/08/2011, 17h52
super les photos Smiley
Smiley Smiley
Répondre
16/08/2011, 19h29
que de belles photos !!!

il y en a une qui me rapelle celles qu'on a prises sur la cote suédoise sur les rochers Smiley

j'ai pas tout lu en détail mais je ratrappe mon retard petit à petit

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/08/2011, 22h16
coucou pascale!!
ben super les vacances dans le Finistère!!
merci beaucoup de nous faire partager avec ces belles photos
Smiley caresses aux loulous
Répondre
17/08/2011, 07h18
super les photos elles sont vraiment belles Smiley
Répondre
17/08/2011, 07h39
le reportage photo Smiley Smiley Smiley

belles rencontres Smiley Smiley

J'aime bien les grandes marées ... c'est toujours beau et impressionnant .....

Caresses aux rouquinous

Smiley Smiley à la famille Pascalou
19/08/2011, 00h25
MERCI Smiley

Le rocher..la pêche aux moules ..prochaine étape Smiley

Serving ne veux plus rien savoir là Smiley
Pas grave,je ferais demain Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion