09/09/2011, 13h45
|
![]() ![]() ![]() Coucou ici, il y a quelqu'un??? Plus de news depuis presque 2 semaines ![]() ![]() La rentrée doit être chargée... Je pense bien à toi et te fais de gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ouhhhou ????? il ya quelqun
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ma photo d'un corgi au mordant sur boudin ??? ![]()
|
bon week end
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/09/2011, 13h06
|
Répondre |
11/09/2011, 12h58
|
Et oui, tu exagères un peu tout de même
Répondre
![]() ![]() Bon dimanche à tous ![]() ![]() |
11/09/2011, 23h15
|
![]() ![]() Bon ok!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le retour de la RP des derniers jours de vacances s'est bien fait.....puis le week d'après ,pas mal chargé...puis vint la rentrée... -Lundi 4, Nico.....très satisfait des profs.,le programme ....,on va dire qu'il le connaît quand même un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Mardi 5...C'est au tour de Sarah...ravie de sa classe,bonne ambiance et la cerise sur le gâteau,elle est avec sa super -méga-top amie dans la même classe ![]() Alors ..... ![]() ![]() ![]() ![]() Médecin pour les uns,examens médicaux pour les autres,des ptits gros trucs juridiques à continuer (Pour moi ça et pas des moindres!!) ,de la paperasse à envoyer et à aller amener en mains propres(Eh oui!!mon gars a 16 ans et les administrations savent me le rappeler ![]() ![]() ![]() ![]() Ajouter à ça ,quelques mauvaises nouvelles par ci par là....un moral parfois dur à gérer en Septembre car tout le monde reprend ses habitudes de travail........ , (ça ne dure jamais longtemps parce que je me met des claques et des coups de pieds aux fesses et que ça ne sert à rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vais me faire implanter des trucs bioniques mouah!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que le téléphone existe et que les cops sont là ![]() ![]() Bref....dès que j'ai un moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là vous pouvez rire ![]() ![]() Je ferme la parenthèse de "l'excuse"avant que vous ne dormiez sur le topic d'elascap ![]() ............................................................. LES CHIENS.......... DRAKO: Il va bien,à repris l'agility ce matin sous la pluie..que du Jupping car trop boueux et dangereux pour les obstacles à Zones... Un vrai bonheur ce chien. ![]() ![]() Sarah aura sa licence début Octobre ![]() Elle fait de l'athlétisme cette année......(pause cheval de un an ![]() ![]() ![]() ![]() ZINNIA: ![]() Cour d'éduc ou elle paraissant apathique et stréssée..(je n'étais pas là...réunion parents profs pour mon Nico) et Sarah n'avait pas fait de séance depuis près de deux mois!! Et la séance de la semaine d'avant,j'avais Drako et la maîtresse de Calista m'avais proposé de prendre Zinnia ..on avait du la mettre dans mon groupe car elle bavait!! ![]() Donc...Hier,Les éducs disent .."Peut être la faire voir par véto!! ![]() ![]() ![]() 16H30 hier véto..examen normal!!......température Ok!!...palpation OK!!....mais elle est remplie de "grappes"'d'aoutâts entre les doigts ![]() ![]() Rien de bien grave...OUF!!!! mais commence à avoir de petites plaies de léchages forcément et du coup engendre beaucoup de stress ![]() Produit à mettre... "2ml dans un demi litre d'eau et asperger en totalité la chienne et bien insister dans les creux puis recommencer dans 10 jours" ![]() ![]() ![]() Un infestion ce produit!!! ![]() ![]() ça ressemble sensiblement au Grésyl ,qu'on utilise pour les chevaux ![]() ZINNIA ET DRAKO Petite anecdote... Début de semaine,on reprend les grandes balades de très tôt le matin..... ![]() Je fait un grand tour ...et à un moment sur cette balade..les chiens courent au loin,tournent et ...NORMALEMENT ,m'attendent après le virage( ou il y a un chalet et toujours de bonnes odeurs à renifler( car 800 mètres après y a la nationale à traverser ![]() ![]() Ce jour là.....va savoir pourquoi, ![]() Là ,mon sang ne fait qu'un tour puisque je vois ,à 800 mètres,deux taches brunes DE L'AUTRE COTE DE LA NATIONALE...qu'il est à peine 8h30 du matin et que plein de camions y circulent ![]() ![]() ![]() "COUCHE!!...PAS BOUGER"!!! Pratique quand un chien répond à "Pas bouger!! "et l'autre à "Reste"!!! ![]() Je vois Le Drako qui à dû entendre "AU PIED!!"revenir vers moi et vouloir retraverser dans l'autre sens pour me rejoindre ![]() Zinnia est couchée...a compris le message.....alors je fixe Drako et hurle....RESTEUUUUUH!!!! Et il s'arrête net...juste à le mettre couché ,traverser et ........... ![]() ![]() Le premier qui me dit que l'éduc ne sert à rien je le ![]() ![]() ![]() ça n'a pas durer 5 minutes mais la trouille a durer un bout de temps ![]() ![]() Voilà.....merci de faire remonter le topic et distribution de ![]() ![]() ................................................... ![]() ![]() ![]() ![]() Super les photos avec Faline, tes cours d'équitation et tout le reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors c'est les jolies colonies de vacances chez Nanou??Tout le monde à l'air de bien s'entendre ![]() Bon anniversaire à Ta "sablinette" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tes photos de voyage ,vraiment magnifiques ..on s'évade drolement par chez toi ![]() Topic sur" langage canin",excellent!!!......je retrouve plein de langage que je décode surtout avec Zinnia qui s'expriment plus par le corps que par la voix ![]() ![]() ![]() Ton jardin est très ..en ruines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Photos rando,reprise agility....trop bien de passé par chez toi aussi..je n'en rate pas une miette ![]() ![]() ![]() J'ai connu ça aussi...avec la rentrée en béquilles chez nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La vidéo du mordant....Tu l'auras quand j'aurais plus la tremblotte en tenant l'appareil photo ![]() ![]() Merci Maryse..(Penses à bien te soigner quand même!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps:J'ai commencé ce post hier matin ![]() ![]() PETIT RETOUR EN ARRIERE PHOTOS ![]() EN BRETAGNE.... ![]() ![]() ![]() BONNE NUIT A TOUS!! ![]() ![]() |
11/09/2011, 23h24
|
Ben ça valait le coup d'attendre....
Répondre
Une belle tartine à la "Djincoulysse"... J'adore !!! ![]() ![]() ![]() A toute la famille ![]() |
12/09/2011, 09h13
|
Et bien Pascalou,tu ne fais pas les choses à moitié
![]() Je l'ai lu en moins de 5 minutes.....pas en 15 jours ![]() Alors,prends soin de toi,minerve -mentonnière pour venir poster ![]() ![]() Grappes d'aoutats sur Zinnia ![]() ![]() Et la frayeur de voir tes loulous de l'autre coté de la route nationale .....j'ai eu la trouille en lisant,j'imagine toi...brrrrrr..... L'éducation peut sauver la vie à nos loulous,bien sur que c'est indispensable ![]() ![]() ![]() Je te fais de gros ![]()
12/09/2011, 10h57
|
ha ben dis donc ..........contente de t'avoir fait rire avec mes aventures !
Répondre
![]() ![]() ha la la la .........sacré mois de septembre ! pour beaucoup d'ailleurs ! prends bien soin de toi ![]() ![]() sont belles tes photos ....... ![]() ![]() |
12/09/2011, 11h29
|
elles sont vraiment tres belles tes photos ca donne envie de partir en vacances
Répondre
![]() |
![]()
12/09/2011, 19h12
|
![]() ![]() ![]() j'ai tout lu ta tartine ben Pascale je vois que l'occupation ne manque pas ben Nico déjà 16 ans ![]() contente que la rentrés se soit bien passée pour luiet Sarah ![]() merci pour les photos de bretagne mais bon nini les vacances c'est la rentré et toi pas de rendez-vous je vois prend bien soin de toi Pascale j'espère que les aoutâts sont enfin partis ![]() gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
12/09/2011, 20h00
|
C'est le grand retour
![]() Et quelle belle tartine Bon cette fois c'est la rentrèe ![]() Merci pour les belles photos qui font réver ![]() Calins aux loulous
|
J'aime beaucoup la photo de Sarah avec la N'ours contre-jour
![]() J'ai oublié de te demander ... ça va mieux Zinnia ? elle se lèche moins ? et Drako aussi ? sales petites bêtes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou ma tite pascalou
![]() Super que les rentrées des enfants se soient bien passées ! ![]() Comme Sarah, Lucie fait un break concernant l'équitation et elle prend des cours de natation pour vaincre sa phobie de l'eau et se mettre à niveau pour le collège. Puis aussi pour le dos, car elle se plaignait de douleurs dorsales après chaque reprise. Ben, sinon, avec tout ce que tu décris, j'espère que tu prends le temps de prendre soin de toi. J'aimerais avoir les pouvoirs d'une fée (et pas super jimmy ![]() ![]() J'espère que tu as éradiqué les aoûtats des loulous, c'est une vraie saleté ces bestioles ![]() Mille ![]()
17/09/2011, 14h18
|
Répondre |
18/09/2011, 16h29
|
Une tartine comme on les aime
Répondre
![]() Une couche d'histoire, une couche d'humour, le tout saupoudré de photos, que du bonheur ![]() J'espère que tout le monde va bien ou mieux ![]() ![]() Bonne fin de dimanche ![]() ![]() P.S. Il a plu toute la matinée, mais les chiennes sont sympas, elles passent l'après-midi sur le canapé avec leur papa ![]() |
18/09/2011, 20h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nico ca va? une grosse ![]() ![]() >Et bonne semaine ![]() ![]()
|
Et un coucou par ici,ça fait un bail
![]() Et contente de voir de très jolies photos,j'aime aussi beaucoup celle de sara à contre-jour ![]() des aoutats!Comme si on avait pas assez à faire avec les puces et les tics ![]() ![]() gros ![]() ![]()
|
![]() ![]() Comment qu'c'est y qu'tu vas bien ???? ![]() ![]() |
![]()
21/09/2011, 14h56
|
p'tit coucou Pascale
Répondre
j'espère que tout va bien chez toi gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
22/09/2011, 12h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
22/09/2011, 14h07
|
Quelques
![]() ![]()
24/09/2011, 18h59
|
Répondre |
25/09/2011, 07h46
|
![]() ![]() à toute la petite famille. ![]() ![]() ![]() |
25/09/2011, 08h04
|
Petit coucou
Des nouvelles ?? Papouilles aux rouquinoux ![]() ![]()
|
Coucou, j'espère que tu as eu un beau WE ensoleillé, et que tout le monde a pu en profiter
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou,
Bon ben je vois que je ne suis pas la seule à déconnecter ![]() Naaaaan, je plaisante, je sais que tu lis mais que tu n'as plus le temps d'écrire! ![]() En tout cas, ta tartine de la dernière fois était superbe, tu commences à faire comme moi, pas biennnnnn, non, non, je t'assure, c'est pas si bien parce qu'en fait, t'es obligée de mettre une grosse tartine (ce qui n'est pas pour déplaire d'ailleurs ![]() Bref, tout ça pour dire qu'en fait, je sais que tu es super occupée et que j'espère que tout se passe bien pour toi, pour ta famille à 2 et 4 pattes! Fais-nous juste un petit coucou histoire de nous dire que tout va bien pour toi ![]() Plein de ![]() ![]()
|
Et un p'tit coucou par ici histoire de faire des papouilles aux rouquinous!!!
J'espère que tout va bien... ![]() ![]()
|
Youpi, un post où je n'ai pour ainsi dire rien à rattraper
Répondre
![]() ![]() Mais bon, c'est pas le but, donc tu viens vite fait nous donner des nouvelles et mettre quelques photos, cela manque de vie ici. Bon dimanche quand même ![]() ![]() |
![]()
02/10/2011, 15h55
|
![]() alors Zinnia Drako vont bien ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous les deux bon dimanche Pascale pour les études ça se passe bien pour Nico & Sarah ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |