ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 134)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2011, 13h45
Smiley Smiley Smiley
Coucou ici, il y a quelqu'un???
Plus de news depuis presque 2 semaines Smiley" Smiley
La rentrée doit être chargée...
Je pense bien à toi et te fais de gros Smiley Smiley Smiley et les caresses aux rouxdoudous bien sûr Smiley
10/09/2011, 08h22
ouhhhou ????? il ya quelqun Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors ma photo d'un corgi au mordant sur boudin ??? Smiley
10/09/2011, 08h29
bon week end Smiley Smiley
Répondre
10/09/2011, 13h06

Pascale en espérant que tout va bien
câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2011, 12h58
Et oui, tu exagères un peu tout de même Smiley Smiley, tu as plein de temps pour toi, maintenant que "tes petits" ont repris le chemin de l'école

Bon dimanche à tous Smiley Smiley et papouilles à Zinnia et Drako
Répondre
11/09/2011, 23h15
Smiley Coucou tout le monde Smiley
Bon ok!! Smiley Presque 15 jours sans venir.... Smiley même plus de 15 jours Smiley Smiley
Smiley Je vous explique en deux mots.... Smiley même "ptêt" trois ou quatre Smiley
Le retour de la RP des derniers jours de vacances s'est bien fait.....puis le week d'après ,pas mal chargé...puis vint la rentrée...
-Lundi 4, Nico.....très satisfait des profs.,le programme ....,on va dire qu'il le connaît quand même un peu Smiley ...et se met à bosser tous les soirsSmiley"
SmileyFaut voir à l'usure mais il semble super- extra -méga motivé Smiley"
Smiley Ptêt pas exagerer quand même!! Smiley" enfin on verra Smiley
-Mardi 5...C'est au tour de Sarah...ravie de sa classe,bonne ambiance et la cerise sur le gâteau,elle est avec sa super -méga-top amie dans la même classe Smiley

Alors ..... Smiley j'ai du temps hein?? Smiley
Smiley Oui!!!!!Pour prendre differents rdv dans differents club med (icaux) Smiley
Médecin pour les uns,examens médicaux pour les autres,des ptits gros trucs juridiques à continuer (Pour moi ça et pas des moindres!!) ,de la paperasse à envoyer et à aller amener en mains propres(Eh oui!!mon gars a 16 ans et les administrations savent me le rappeler Smiley ) Smiley les allers retours en voiture dans les journées ....les devoirs à commencer..les chiens à ne pas oublier de promener,de faire travailler et de faire jouer et un peu la maison à m'occuper Smiley Smiley
Ajouter à ça ,quelques mauvaises nouvelles par ci par là....un moral parfois dur à gérer en Septembre car tout le monde reprend ses habitudes de travail........
, (ça ne dure jamais longtemps parce que je me met des claques et des coups de pieds aux fesses et que ça ne sert à rien Smiley )
Smiley Je pensais que ça irais mieux cette année mais même au bout de presque 3 ans ,c'est plus fort... Smiley mon cerveau réagit plus vite que mon corps Smiley mais bon les cops disent qu'il faut se laisser aller de temps en temps mais moi j'aime "pô" m'laisser aller Smiley
Smiley C'est bien tout ça mais .. SmileyLa tête,les épaules,les bras et surtout les mainsSmiley" ..arrivé à un moment donné, ne suivent plus le mouvement Smiley Smiley et "bibi" ne peux plus taper au clavier parce qu'elles font n'importent quoi ou elle font comme si elles n'existaient pas Smiley Smiley
Vais me faire implanter des trucs bioniques mouah!!!
Smiley Quoi!! Smiley" J'aimais bien Super Jaimie Smiley Smiley
Heureusement que le téléphone existe et que les cops sont là Smiley et que j'ai un bon haut parleur aussi Smiley
Bref....dès que j'ai un moment Smiley je lis les 100 derniers messages donc tous les topics des "Keupines"..avec toutes les arrivées et/ou l'évolution des ptits nouveaux,les retours des unes et les chagrins ou problèmes de santé des autres Smiley
Smiley Faut dire que pour celà Smiley , je m'arnache tel Robocop devant l'ordi Smiley
Là vous pouvez rire Smiley Smiley
Je ferme la parenthèse de "l'excuse"avant que vous ne dormiez sur le topic d'elascap Smiley
.............................................................
LES CHIENS..........
DRAKO:
Il va bien,à repris l'agility ce matin sous la pluie..que du Jupping car trop boueux et dangereux pour les obstacles à Zones...
Un vrai bonheur ce chien.Smiley ..il deviens vraiment super Smiley
Sarah aura sa licence début Octobre Smiley
Elle fait de l'athlétisme cette année......(pause cheval de un an Smiley ) et les compèt et concours d'agi se déroulent le dimanche donc il va falloir jongler Smiley" Smiley Smiley

ZINNIA: Smiley ça allait super bien jusqu'à hier .....
Cour d'éduc ou elle paraissant apathique et stréssée..(je n'étais pas là...réunion parents profs pour mon Nico) et Sarah n'avait pas fait de séance depuis près de deux mois!!
Et la séance de la semaine d'avant,j'avais Drako et la maîtresse de Calista m'avais proposé de prendre Zinnia ..on avait du la mettre dans mon groupe car elle bavait!!Smiley)

Donc...Hier,Les éducs disent .."Peut être la faire voir par véto!!Smiley alors ,je n'ai pas hésité vu les coups fumants qu'elle sait faire Smiley
Smiley ça fait bien deux-trois jours qu'elle se gratte parfois dans la journée....mais sans plus...
16H30 hier véto..examen normal!!......température Ok!!...palpation OK!!....mais elle est remplie de "grappes"'d'aoutâts entre les doigts Smiley pli des oreilles ,des cuisses enfin partout Smiley
Rien de bien grave...OUF!!!! mais commence à avoir de petites plaies de léchages forcément et du coup engendre beaucoup de stress Smiley
Produit à mettre...
"2ml dans un demi litre d'eau et asperger en totalité la chienne et bien insister dans les creux puis recommencer dans 10 jours" Smiley
Smiley Du coup,inspection générale du Drako ...qui en avait aussi Smiley
Un infestion ce produit!!! Smiley ...L'aurait pas fallu allumer un briquet tellement ça sentais l'essence Smiley
ça ressemble sensiblement au Grésyl ,qu'on utilise pour les chevaux Smiley

ZINNIA ET DRAKO
Petite anecdote...
Début de semaine,on reprend les grandes balades de très tôt le matin..... Smiley
Je fait un grand tour ...et à un moment sur cette balade..les chiens courent au loin,tournent et ...NORMALEMENT ,m'attendent après le virage( ou il y a un chalet et toujours de bonnes odeurs à renifler( car 800 mètres après y a la nationale à traverser Smiley et je leur ai appris à m'attendre avant Smiley
Ce jour là.....va savoir pourquoi, Smiley je trouve qu'ils courent bien vite....j'accelère le pas et arrivée au virage..au chalet..PAS DE CHIENS!!!
Là ,mon sang ne fait qu'un tour puisque je vois ,à 800 mètres,deux taches brunes DE L'AUTRE COTE DE LA NATIONALE...qu'il est à peine 8h30 du matin et que plein de camions y circulent Smiley Smiley
Smiley Forcément j'accélère en HURLANT.....
"COUCHE!!...PAS BOUGER"!!!
Pratique quand un chien répond à "Pas bouger!! "et l'autre à "Reste"!!!
Smiley
Je vois Le Drako qui à dû entendre "AU PIED!!"revenir vers moi et vouloir retraverser dans l'autre sens pour me rejoindre Smiley
Zinnia est couchée...a compris le message.....alors je fixe Drako et hurle....RESTEUUUUUH!!!!
Et il s'arrête net...juste à le mettre couché ,traverser et ........... Smiley féliciter Smiley
Le premier qui me dit que l'éduc ne sert à rien je le Smiley Smiley Smiley
ça n'a pas durer 5 minutes mais la trouille a durer un bout de temps Smiley" Smiley ....

Voilà.....merci de faire remonter le topic et distribution de Smiley comme il se doit Smiley

...................................................

Smiley canni....Tu as raison!!....Drako n'est plus un démon ..son regard en dit parfois long Smiley Smiley J'ai tout de suite pensé à toi en voyant Zinnia mi Texas-mi Feu Smiley
Super les photos avec Faline, tes cours d'équitation et tout le reste Smiley

Smiley Coucounne.....super photos mais j'ai aussi vu que tu ne t'ai pas loupée Smiley alors...Fais gaffe!!!sinon Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley cannelle...j'ai vu que tu étais partie en vacances,j'espère que tu en profites bien Smiley

Smiley MMMartine...Alors ça y'est rentrée!!!! Smiley et avec de supers photos à la clé.....trop jolie la crête Smiley

Smiley Nanou..Oui maison vide....mais on s'y fait Smiley
Alors c'est les jolies colonies de vacances chez Nanou??Tout le monde à l'air de bien s'entendre Smiley
Bon anniversaire à Ta "sablinette" Smiley

Smiley elojoh...Plus de nouvelles mais j'espère que ton déménagement s'est bien passé Smiley

Smiley Emmajolie......Tu as eu le temps de récupérer le retard j'imagine Smiley
Tes photos de voyage ,vraiment magnifiques ..on s'évade drolement par chez toi Smiley
Topic sur" langage canin",excellent!!!......je retrouve plein de langage que je décode surtout avec Zinnia qui s'expriment plus par le corps que par la voix Smiley Merci!!

Smiley Mahel......J'ai mis tant de tant a venir aussi pour que tu ne rates pas une miette!! Smiley
Ton jardin est très ..en ruines Smiley" mais au moins ,ça fait la joie de Baya et Fidji qui ont un terrain de jeux a volonté.....surtout quand il pleut Smiley Smiley

Smiley Kalash...Nico a du te lire car il est parti à fond de cale...pourvu qu'il ne s'arrête pas en plein élan Smiley
Photos rando,reprise agility....trop bien de passé par chez toi aussi..je n'en rate pas une miette Smiley

Smiley Eika.....j'ai vu pour la rentrée chez toi aussi....et j'ai surtout vu que ton fils t'a gaté pour les vacances Smiley ..j'espère qu'il va mieux ....
J'ai connu ça aussi...avec la rentrée en béquilles chez nous Smiley Smiley

Smiley Mj...et BIENVENUE au Mini Gollum Smileymi warrior-Lecter Smiley .......Il a une de ces trogne celui là aussi et il promet!! Smiley
La vidéo du mordant....Tu l'auras quand j'aurais plus la tremblotte en tenant l'appareil photo Smiley J'y pense ..promis!!......ça ne vaux pas la vidéo avec le Jack que t'a mis Kalash quand même Smiley

Merci Maryse..(Penses à bien te soigner quand même!! Smiley Smiley )et Galapagos pour les résumés Smiley

Smiley Djinn...Mitsou(Fais attention à toi aussi!!),Mag,Liloo,Pattoue,Babouche,Moumi, ...et aux autres qui passent aussi Smiley

Ps:J'ai commencé ce post hier matinSmiley" ......j'essaierais de passer ailleurs demain car journée tranquille à la maison Smiley

PETIT RETOUR EN ARRIERE PHOTOS Smiley
EN BRETAGNE....

BONNE NUIT A TOUS!!Smiley
Répondre
11/09/2011, 23h24
Ben ça valait le coup d'attendre....

Une belle tartine à la "Djincoulysse"... J'adore !!!

Smiley Smiley Smiley

A toute la famille Smiley
Répondre
12/09/2011, 09h13
Et bien Pascalou,tu ne fais pas les choses à moitié Smiley Quelle tartine !!!!!
Je l'ai lu en moins de 5 minutes.....pas en 15 jours Smiley

Alors,prends soin de toi,minerve -mentonnière pour venir poster Smiley ,vas-y par étapes Smiley ,en faisant de nombreuses pauses .

Grappes d'aoutats sur Zinnia Smiley et aussi sur Drako Smiley .

Et la frayeur de voir tes loulous de l'autre coté de la route nationale .....j'ai eu la trouille en lisant,j'imagine toi...brrrrrr.....
L'éducation peut sauver la vie à nos loulous,bien sur que c'est indispensable Smiley qui en doute? Smiley Smiley

Je te fais de gros Smiley et plein de papouilles à Zinnia et Drako.
ha ben dis donc ..........contente de t'avoir fait rire avec mes aventures ! Smiley Smiley

ha la la la .........sacré mois de septembre ! pour beaucoup d'ailleurs !

prends bien soin de toi Smiley Smiley

sont belles tes photos .......

Smiley Smiley
Répondre
12/09/2011, 11h29
elles sont vraiment tres belles tes photos ca donne envie de partir en vacancesSmiley
Répondre
12/09/2011, 19h12
Smiley Smiley Smiley
j'ai tout lu ta tartine
ben Pascale je vois que l'occupation ne manque pas
ben Nico déjà 16 ans Smiley
contente que la rentrés se soit bien passée pour luiet Sarah
Smiley quelle peur pour la balade des loulou heureusement qu'ils obéissent bien quand même
merci pour les photos de bretagne
mais bon nini les vacances c'est la rentré
et toi pas de rendez-vous je vois
prend bien soin de toi Pascale
j'espère que les aoutâts sont enfin partis Smiley
gros câlins Zinnia & Drako

Smiley de Nanou
Répondre
12/09/2011, 20h00
C'est le grand retour Smiley
Et quelle belle tartine

Bon cette fois c'est la rentrèe Smiley

Merci pour les belles photos qui font réver

Smiley

Calins aux loulous
Répondre
13/09/2011, 16h07
J'aime beaucoup la photo de Sarah avec la N'ours contre-jour Smiley

J'ai oublié de te demander ... ça va mieux Zinnia ? elle se lèche moins ? et Drako aussi ? sales petites bêtes Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à la famille Pascalou
14/09/2011, 16h11
Coucou ma tite pascalou Smiley

Super que les rentrées des enfants se soient bien passées ! Smiley
Comme Sarah, Lucie fait un break concernant l'équitation et elle prend des cours de natation pour vaincre sa phobie de l'eau et se mettre à niveau pour le collège. Puis aussi pour le dos, car elle se plaignait de douleurs dorsales après chaque reprise.

Ben, sinon, avec tout ce que tu décris, j'espère que tu prends le temps de prendre soin de toi. J'aimerais avoir les pouvoirs d'une fée (et pas super jimmy Smiley ) pour faire une pascalou en super forme et ne changer que ça car tout le reste est génial chez toi Smiley

J'espère que tu as éradiqué les aoûtats des loulous, c'est une vraie saleté ces bestioles Smiley

Mille Smiley à toute ta petite tribu et plein de papouilles aux loulous

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
17/09/2011, 14h18

Pascale la famille

Smiley Nanou
Répondre
18/09/2011, 16h29
Une tartine comme on les aime Smiley

Une couche d'histoire, une couche d'humour, le tout saupoudré de photos, que du bonheur Smiley

J'espère que tout le monde va bien ou mieux Smiley que les vilains aoûtats ne font plus jouer de la guitare à Zinnia et Drako Smiley

Bonne fin de dimanche Smiley Smiley et papouilles à Zinnia et Drako.

P.S. Il a plu toute la matinée, mais les chiennes sont sympas, elles passent l'après-midi sur le canapé avec leur papa Smiley
Répondre
18/09/2011, 20h52
Smiley" Smiley" Aoutats, Smiley encore une saleté pour stresser et courrir chez le véto Smiley mais ouf, rien de trop grave, j'espere qu'il y aura encore un peu de photos de Bretagne, trop belle celle en contre-jour Smiley
Nico ca va? une grosse Smiley à Sarah, plein de papouilles aux rouxdoudous Smiley

>Et bonne semaine Smiley Smiley
20/09/2011, 09h40
Et un coucou par ici,ça fait un bail Smiley

Et contente de voir de très jolies photos,j'aime aussi beaucoup celle de sara à contre-jour Smiley

des aoutats!Comme si on avait pas assez à faire avec les puces et les tics Smiley Smiley Pauv'loulous,j'espère que ça va mieux!

gros Smiley Smiley à toi et tes rouquins,bonne semaine à tous
20/09/2011, 19h27
Smiley Salut ma VAmp Smiley
Comment qu'c'est y qu'tu vas bien ????

Smiley à toute la troupe pascalou Smiley
p'tit coucou Pascale
j'espère que tout va bien chez toi

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2011, 12h48
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2011, 14h07
Quelques Smiley en passant pour toi ma Pascalou et des Smiley aux rouquins .
j'espère que tout va bien pour ta p'tite famille Pascale

Smiley Nanou
Répondre
25/09/2011, 07h46
[size=large]ON[/size] [size=large]IMANCHE[/size]

à toute la petite famille.

Smiley Smiley Smiley et papouilles à ma chouchoute et à Drako

Répondre
25/09/2011, 08h04
Petit coucou

Des nouvelles ??

Papouilles aux rouquinoux

Smiley Smiley
25/09/2011, 21h22
Coucou, j'espère que tu as eu un beau WE ensoleillé, et que tout le monde a pu en profiter Smiley

Smiley Smiley Pascalou, Smiley Smiley Zinnia, Drakinou !
26/09/2011, 00h28
Coucou,

Bon ben je vois que je ne suis pas la seule à déconnecter Smiley

Naaaaan, je plaisante, je sais que tu lis mais que tu n'as plus le temps d'écrire! Smiley

En tout cas, ta tartine de la dernière fois était superbe, tu commences à faire comme moi, pas biennnnnn, non, non, je t'assure, c'est pas si bien parce qu'en fait, t'es obligée de mettre une grosse tartine (ce qui n'est pas pour déplaire d'ailleurs Smiley ) et après, hop, plus rien pendant un certain temps et rebelotte, obligé de remettre une méga-tartine : ben ouais, faut bien qu'on sache tout ce qu'il s'est passé quand-même et en plus, faut aussi qu'on voit avec des photos!!

Bref, tout ça pour dire qu'en fait, je sais que tu es super occupée et que j'espère que tout se passe bien pour toi, pour ta famille à 2 et 4 pattes!

Fais-nous juste un petit coucou histoire de nous dire que tout va bien pour toi Smiley et ta petite famille!!

Plein de Smiley Smiley , bon courage et câlins aux rouquins!!
Et un p'tit coucou par ici histoire de faire des papouilles aux rouquinous!!!

J'espère que tout va bien...

Smiley Smiley
02/10/2011, 08h35
Youpi, un post où je n'ai pour ainsi dire rien à rattraper Smiley Smiley

Mais bon, c'est pas le but, donc tu viens vite fait nous donner des nouvelles et mettre quelques photos, cela manque de vie ici.

Bon dimanche quand même Smiley Smiley et papouilles à Zinnia et Drako
Répondre
02/10/2011, 15h55
Smiley des nouvelles
alors Zinnia Drako vont bien Smiley Smiley Smiley
gros câlins à tous les deux
bon dimanche Pascale
pour les études ça se passe bien pour Nico & Sarah Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion