ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 137)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2011, 14h15
trop top délire ,trop de la BOULETTE Smiley Smiley
il faut que j'essai avec diégo Smiley Smiley
ou ou tu as trouvé ses petits jouets Smiley Smiley
Répondre
18/10/2011, 21h26
coucou Pascale
Smiley et caresses à Drako l'intelligent et la belle Zinnia
Répondre
18/10/2011, 21h36
Smiley Pascale,

et grosses papouilles à Zinia et à Drako.
Répondre
19/10/2011, 15h52
Drako Smiley Smiley je l'ai commandé, justement ce jeu en bois, j'espère l'avoir ce soir .... à mon avis Feu sera en parfait accord avec Zinnia Smiley même style ... couché Smiley

Smiley Smiley à la famille Pascalou
19/10/2011, 15h54
Smiley A mon avis, faut même pas que j'essaie avec Dragone.
Même en lui donnant la solution, je doute qu'elle comprenne Smiley
PAr contre, avec Diva, pas de problème, elle pourrait aider Drako le Terrible Smiley

Smiley ma VAmp

Smiley

Et voila mes chaussons !!!! Smiley Smiley

et une photo de mes deux loulous!! Smiley Smiley

Zinnia qui fais dodo !! Smiley

Drako le beau !! Smiley

Smiley Sarah Smiley les chaussons, on les voient mieux comme ça Smiley

Trés belle photo de Drako Smiley il a l'air tout sage .... et tout calme ...
et ma belle Zinnia qui dort .... Feu lui fait une léchouille Smiley

Bonne soirée Smiley
19/10/2011, 19h53
Merci Sarah Smiley C'est gentil d'alimenter un peu ce post Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Citation:
marysej a écrit :
Merci Sarah Smiley C'est gentil d'alimenter un peu ce post Smiley Smiley
Smiley Oui heureusement qu'elle est là ma fille chériiiiie !!! Smiley
Smiley Même pas besoin de mettre les photos du jour puisqu'elle s'est chargé d'alimenter!! Smiley Smiley
Smiley Avec tous ces compliments,Le Drako à les pattes de devant toutes gonflées Smiley" Faudrais pas qu'il s'envole quand même!! Smiley Smiley
Je lui apprend à refermer les caches du coup Smiley
J'en suis à 2/4...tiroir pas facile à refermer et glissière bof...mais je lui fait confiance et puis, pendant ce temps..plus besoin de me creuser la cervelle enfin ce qu'il en reste Smiley

Zinnia ,toujours très peu interressée mais fait des tentatives de rapprochement intenses ces derniers jours Smiley

.............................................

Véto samedi dernier...vaccins OK et RAS au niveau du comportement physiologique du Drako Smiley
Zinnia ,elle ,perd des poils à profusion....dailleurs la véto l'a pesée et elle fait 37kg700 Smiley"
Smiley Il y a un mois et demi elle en faisait 38,4...
Smiley "c'est le poil" qu'elle a dit la véto....elle a perdu sa belle colerette du coup mais je mettrais les photos plus tard !! Smiley
Mue totale tous les deux ans ,c'est notre carma...d'avoir choisi une croisée Mala!! Smiley Smiley

Elle pête le feu...dailleurs se sauve en balade pendant que moi je me perd Smiley Smiley"
Smiley Elle revient la bestiole ...au bout de 10 minutes...et je m'apperçois alors qu'on est en pleine forêt depuis une plus d'une heure et que je suis paumée de chez paumée.....
J'aime bien innové les nouveaux cheminsSmiley
Bref,je récupère la sauvageonne rousse et je continu......vois un champ et me retrouve derrière l'ancien centre équestre à Sarah Smiley"
Smiley Vais quand même pas retourner dans la forêt maintenant que je sais où je suis Smiley
Je décide donc de passer par la route........je n'avais jamais remarquer que les routes étaient si pleine de virages et qu'elle étaient lonnngues.......et que ça touuuurne.... Smiley
Bref,parti 9h30,revenu 12h45 !!! Smiley et du coup..dodo tout l'après midi!! SmileyUn peu cassée la Pascalou!! Smiley
Ma kiné est ravie ,j'ai des jambes en béton qu'elle dit!! Smiley
.......................................................................

Sarah à fini 7ème du cross du collège ce matin,est donc qualifiée pour les régionales,à eu deux médailles car en plus sa classe de 5ème à fini 1ére et a enchainé par une compet de Hand,cet après midi ou son équipe à gagnée Smiley
Même pas fatiguée ce soir,très mignonne!! Smiley"
Quelle hyperactive cette enfant!!! SmileyOn se demande vraiment de qui elle tient!!Smiley

Nico a des super notes,pour ceux qui ont suivis,je pense qu'il y aura une meilleure recette que l'année dernière Smiley et lui aussi s'est remis au sport et au lycée et la semaine tout doux pour remusclé en douceur et ne pas trop forcer sur le dos mais necessaire pour son bien être Smiley Smiley

Voilà pour les news blabla Smiley Smiley

..........................................................................

Smiley Moumivonne..affaire classée!! Smiley
Smiley Maryse...Elles sont encodées les vidéos!!Smiley et je pense même aux liens!! Smiley Smiley
SmileyNao..Dragone est noire à l'exterieur donc tu a toute tes chances...quoique ........elle aime bien Feu ,elle aussi...ça doit être contagieux la fénéantise!! Smiley
SmileyLoustic..Zinnia,est je crois,d'une fénéantise invétéree mais pas incurable,j'y veille!! Smiley
SmileyMM/Martine..Zinnia était à jeun..ptêt pas assez attendu....une semaine tu crois que ça irais sans manger?? Smiley
Smiley,canelle..papouilles transmises!!
SmileyNanou( extra la vidéo......les miens ont répondu aussi Smiley ),
SmileyMahel (toujours à défendre la rouquine mais elle le vaux bien quand même Smiley ),
SmileyKenzo (bienvenue par ici!! Smiley
SmileyCoucounne(zoo.....s pour les jeux et très abordables!!),
Smileycanni (hate de voir Feu couché à attendre que ça tombe tout seul!!) Smiley
Smiley Sarah ma fillote.... et merci d'avoir alimenté avec ces chaussons qui ont fait la curiosité de VLC!! Smiley
Smiley Aux autres évidemment....
Smiley
Répondre
20/10/2011, 08h01
J'ai senti de l'ironi, moquerie envers Zinnia .... mais fait des tentatives de rapprochement intenses .... elle va y arriver ... je suis sûre qu'elle se concentre trés fort Smiley

La belle se fait la belle en balade ... c'est parce qu'elle se sent plus légère Smiley ... ben heureusement que tu as des jambes en béton Smiley tu vas être interdit de forêt si tu continues comme ça ... t'as essayé de semer des cailloux comme le petit poucet Smiley .... eh oui, en voiture et à pied, on a pas la même vision Smiley

Drako petit mais ila toute l'intelligence concentrée, c'est mieux qu'une grosse caboche vide Smiley

Sarah, c'est la meilleure ... future championne ... il n'y a pas que deu caractère qu'elle tient de sa mère, ni du physique ... Smiley

Contente pour Nico Smiley oui, la recette sera bonne cette année ... ravie des nouvelles

Smiley Smiley Bonne journée
20/10/2011, 09h14
Coucou Pascalou !
merci pour les news de notre posteuse noctambule, mais deja la le matin aussi...tu dors parfois Smiley Smiley
Je lis que Zinnia fond à vue d'oeil, la mue en cause, alors noooon, ne la laisse pas 8 jours sans manger Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle va pas avoir froid sans sa belle fourrure Smiley
Petit Drako toujours au top, Sarah a mis une jolie photo Smiley
Merci Sarah Smiley Smiley Smiley Smiley et bravo pour les résultats sportifs, graine de championne Smiley

Smiley Smiley Smiley Pascalou
20/10/2011, 09h19
je trouve que ca manque un peu de photos par ici.. meme si les deux dernières de la belle rousse et du petit rouquin sont vraiement top.

et ne plus j'ai toujours pas eu ma vidéo du "attaque boudin" mwa...... Smiley

Smiley Smiley
20/10/2011, 09h42
Coucou ma Pascalou (ça rime Smiley ).

Après la fille,je demande la mère.....et te voilà Smiley
Bon,tu postes toujours à des heures pas possibles Smiley .....y'en a qui dorment la nuit .

Alors,je récapitule : Drako au top niveau cerveau et Nico aussi , Zinnia en pleine mue,perd du poids et se promène seule ,Sarah hyper active comme sa maman ,et enfin toi qui te perds en promenade Smiley ,va falloir te greffer un GPS mais je sais pas à quel endroit du corps Smiley Smiley ,je vais y réfléchir Smiley .

Gros bisous ma Pascalou (oh ça rime encore).
mj88 a écrit :
je trouve que ca manque un peu de photos par ici.. meme si les deux dernières de la belle rousse et du petit rouquin sont vraiement top.

et ne plus j'ai toujours pas eu ma vidéo du "attaque boudin" mwa...... Smiley

Smiley Smiley
Smiley Mj...Je t'explique Smiley
Main gauche out Smiley donc peux pas tenir l'appareil ...et main droite occupée à "faire attaquer" le boudinSmiley et au bout d''un moment Smiley ça lache aussi Smiley Smiley
Tu sais bien que j'ai deux mains qui m'écoutent quand elle ont le temps!! Smiley
Sarah sait faire donc elle fera et je filmerais main droite Smiley Smiley
Bon allez juste une ou deux ce matin pour montrer ma louloute "maigrichonne..enfin il lui en reste encore a perdre Smiley Smiley

Malgré les arbres encore verts,les rouquins commencent à se confondrent avec le paysage Smiley

Smileycanni..Mouahh ironique??nonnnn juste que je l'aurais un jour,Zinnia la farouche!! Smiley
Smiley Maryse.....Un GPS?? Smiley Bonne idée ça....vais demander au centre anti douleur si ils greffent ça eux aussi!! Smiley
SmileyMM/Martine.......Je dors peu la nuit..et debout à 6h30 pour déjeuner avec les enfants et voir mon ptit monde dès le matin!! Smiley et je suis une couche tard depuis toujours Smiley
Zinnia perd une sacré couche mais s'en porte que mieux car plus il fait froid,plus elle fait la dingue!! Smiley

Dailleurs ,faut que j'y aille!!!...1 degré ce matin Smiley ,les doigts commencent à délirer,faire leur numéro de cirque!! Smiley C'est pas leurs temps!! Smiley.... et y en a deux qui m'attendent devant la porte!! Smiley
A défaut de GPS ,je met les gants et l'écharpe ce matin Smiley
Bonne journée à tous Smiley
Répondre
20/10/2011, 14h09
c'est vrai que la robe des loulous va bien avec le paysage Smiley

J'espère que tu n'as pas eu trop froid lors de la balade de ce matin ... ou t'es complétement gelée Smiley" Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
20/10/2011, 16h10
Smiley des nouvelles du p'tit poucet

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Sarah 7ème au crosse Smiley pour les photos des loulous
Smiley Nico de bonnes notes et Smiley pour le sport

Smiley Drako maintenant tu sais fermer ouvrir les tirroirs
alors Zinnia tu es quand même interssée Smiley
Smiley ben tu as perdu du poids ma belle et tu es en pleine forme Smiley
contente que ça se soit bien passé pour le vaccin de Drako Pascale
bonne fin de journée
fait froid alors sort couverte si pas GPS une boussole peut-être

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Zinnia & Drako

Smiley >Nanou
Répondre
20/10/2011, 22h13
coucou Pascale!!
et bien félicitations à tes enfants!!
qu'ils sont beaux drako et Zinnia,même avec la mue de zinnia
et bien petite balade l'autre jour ,bah que 3h Smiley"
Smiley caresses aux rouquins
Répondre
21/10/2011, 07h04
Smiley Perdue dans les bois !!!
On aura tout vu du côté de Chartres Smiley
Pascalou, ma Vamp, je crois qu'il faut que tu regardes la vérité en face : tu perds le ch'Nord Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

à vous tous
bonnes vacances à Nico & Sarah
gros câlins zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2011, 18h49
Quel retard ici aussi, mais bon, j'ai tout suivi quand même Smiley, sauf Sarah qui a posté Smiley, j'adore les chaussons, je ne sais pas si on t'a transmis le commentaire fait dessus Smiley Encore pour tes performances sportives et merci pour les photos (mère et fille), pour une fois Smiley Smiley j'adore la photo de Drako et je la remets tiens Smiley Smiley, il le merite bien

Ma Zinnia plein de câlins à toi Smiley

Bonne fin de week-end et bonnes vacances à ceux qui le sont Smiley Smiley, Smiley Smiley et papouilles aux deux rouquins
Répondre
23/10/2011, 22h54
TU SENS PAS QUELQUE CHOSE???

Y A COMME UN TRUC QUI FLOTTE DANS L'AIR!!

BAH LA??? JUSTE L'ODEUR DE LAPIN PEUT ETRE!!

MAIS NON!!!LEVES TA TRUFFE!!!

JE SENS...TU SENS..IL SENT..ELLE SENT...NOUS SENTONS...!!

...LES VALISES ET LES VACANCES!!!!!..SALUT LA ROUQUINE!!!

BAH AU POIL CA!!! JE PREND MOINS DE PLACE!!! J'AI UN PEU PERDU CES DERNIERS TEMPS!!JE VEUX VENIR AUSSI!!!

CA ME REND DINNNNNGUE!!!Smiley

TAIS TOI ET COURS!!!

QUAND FAUT Y ALLER ...FAUT Y ALLER!! Smiley

..ET DU BON PIED!!! Smiley

FIERS D'Y ALLER!! Smiley

MAIS DIRE AU REVOIR..... Smiley

.....ET A BIENTOT VLC !!! Smiley

Smiley ET MOI JE PEUX PARLER???? Smiley
Coucou à tousSmiley
Smiley Voilà,ils vous ont presque tout raconté Smiley
Nous partons demain matin,retour jeudi dans la journée (anniv de Monsieur, qui lui bosse, oblige... Smiley )
-Lundi matin:Route vers la RP
-Mardi :Salon du jeu vidéo ,porte de Versailles pour le plus grand bonheur des enfants...
-Mercredi soir:Cirque d'hiver Bouglione pour le plaisir de tout le monde Smiley
Entre deux tout ça Smiley ,balades avec les chiens ,jeux ET SIESTES (ça c'est pour ceux qui s'inquiéteraient SmileyOn a qu'une vie!!! Smiley et j'ai prévu tout le necessaire "dicapé" Smiley )

J'ai pas mal lu,vu de belles photos encore ce soirSmiley mais avec tout çaSmiley ....sortir les chiens du clavier n'a pas été choses facileSmiley donc il est tard :
........ Smiley ET JE DOIS M'EN ALLERSmiley
.........Smiley POUR FINIR D'PREPARER-ERSmiley
.......... Smiley ET JE DOIS M'EN ALLERSmiley
...... SmileyPOUR NE RIEN OUBLIER- ER Smiley
...........Smiley AU REVOIR VLC Smiley ..
...........Smiley AYEZ VOS PTIS COEURS RECHAUFFES ER ERSmiley

............................................................
PLEIN DE Smiley ET BON COURAGE A CEUX QUI TRAVAILLENT Smiley

Smiley canni...gelée oui..mais j'ai mes plaques chauffantes qu'on appellent des gants Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou...le ptit poucet te remercie et il va bien...mais pas besoin de "pouceter",je m'y retrouve toujours!! Smiley
Smiley canelle...alors grêve des photos?? Smiley J'espère qu'à mon retour y en aura plein comme ailleurs dailleurs Smiley Smiley
Smiley MavampNao...Si y avait que le ch'nord que j'avais perdu Smiley on ne nous dis pas tout!! Smiley
Smiley Mahel....moi aussi je suis fan de la photo du Drako...comme celle de Baya chez toi dailleurs que j'ai piquer!! Smileyet Sarah à lu tous les coms évidemment et tout a été transmis Smiley
Smiley Aux autres aussi évidemment Smiley
Merci davance à Maryse et Galapagos Smiley
Smiley Spécial à Mitsou et Emmajolie pour quelles aillent vite mieux Smiley
Répondre
23/10/2011, 23h34
que de belles photos de rouquins!
merci d'avoir remis le portrait de Drako d'ailleurs, il est à croquer.
et la belle Zinnia fait parler ses instincts de nordique, ca se sent quand elle a la truffe au vent!

Bravo en retard à Sarah pour sa performance. Rien ne l'arrete !

ca avait l'air bien ce séjour, tant mieux!

Smiley
Répondre
24/10/2011, 07h31
Bon séjour en RP ma Pascalou Smiley
Et merci pour les jolies photos des rouquins Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/10/2011, 20h16

profitez bien tous les quatre

câlins Zinnia & Drako

Smiley votre BD à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2011, 08h11
Le roman photo Smiley Smiley

Bonne vacances, tu en auras des choses à raconter en rentrant Smiley

Smiley Smiley Smiley
25/10/2011, 09h44
Super les photos, merci et bonnes vacances à tous (pas Fab) Smiley, mais je te l'ai déjà dit.Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Zinnia et Drako
Répondre
25/10/2011, 19h38
Oups, un peu tard moi, pour le "bonnes vacances"...c'est deja presque bon retour Smiley Smiley Smiley

Caresses aux rouxdoudous, Smiley Smiley SmileyPascalou
25/10/2011, 21h11
coucou Pascale
j'espère que tu passes de bonnes vacances
merci pour les super photos
Smiley à toi et sarah et caresses aux loulous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion