ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 139)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2011, 18h09
Coucou Pascalou Smiley alors, tout va bien? Tu fais encore l'agility avec Sarah et les toutous le WE? j'espere que le temps est clément chez toi, et je pense fort à toi Smiley Smiley Smiley donne vite des news si ta connexion le permet Smiley !
07/11/2011, 07h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Hibernatus ! Sors de ton trou Smiley
caresses aux loulous
Répondre
08/11/2011, 07h24
Smiley Allo La Cathédrale ???
Ici La Montagne ... Smiley

Ce serait bien que tu viennes nous dire que tu vas bien Smiley

Smiley Ma Vamp Smiley

NA! Smiley
08/11/2011, 21h59
Smiley Ce serait bien que tu viennes nous dire pourquoi tu fais la ****** Smiley

Merci de ta considération distinguée Smiley

Cela dit, j'espère que tu vas Smiley Smiley

Smiley de ta Vamp Smiley
Smiley Pascale Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je ne savais pas Domi
c'est aprés toi Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
si tu nous lis ben
Smiley de Nanou
Répondre
10/11/2011, 00h32
Alllloooooo!! ICI CHARTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que ça passe ce soir!!!

Tout dabbord un énoooorme Smiley spécial pour Kalash,Mahel,Galapagos ..... et une énorme pensée pour tous ceux qui ont tout perdu dans le Var et les autres régions alentours... Smiley
Quand la nature reprend ses droits , ça fait mal de voir tous ces paysages dévastés par l'eau contre laquelle on ne peux rien!! Smiley
ça fait du bien d'avoir des nouvelles régulières..ici, car je peux lire mais aussi ailleurs Smiley ..Merci les filles!! Smiley
...................................................................................
Je vous rappelle mon adresse pour ceux qui voudrait me rendre une petite visite: Smiley
J'habite:
6 rue de l'ordi qui passe par la fenêtre
28000 MORTE-PLAINE-Y'A- PLUS -DE -RESEAUSmiley

Smiley Y a les "sans culottes" Smiley" ...Nous....c'est les "sans réseaux"!!!Smiley mais on a encore nos culottes!! Smiley

ça doit s'étendre dans plusieurs villes parce que ,à Chartres, le réseau du Lycée de Nico est inexistant donc plus accès au site pour voir les notes!!Smiley Smiley

Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Ce serait bien que tu viennes nous dire pourquoi tu fais la ****** Smiley

Merci de ta considération distinguée Smiley

Cela dit, j'espère que tu vas Smiley Smiley

Smiley de ta Vamp Smiley
Je sais pas si elle est distinguée ma considération ma très chèèère vamp Smiley mais tu diras aussi au site d'arrêter de me dire..."Merci de votre visite"Smiley Smiley" alors que je viens à peine de me connecter Smileymoi je fait pas la tête mais je vais y faire la fête à mon ordi c'est sur!! SmileyCordialement mes salutations!! Smiley
SmileyVampNao

Citation:
marysej a écrit :
Oui,oui,je confirme , ça bugue toujours chez Pascalou ,hein que c'est vrai ? Smiley
Connectée,pas connectée,connectée,etc,etc......
Tout à fait ça!!! Smiley ...Tu le fait bien.. Smiley
ça me rappelle une cops de VLC ,cet été, qui parlait "façon télégramme"!!!.....
..suis là...stop..pense à vous..stop..Smiley Smiley
Pas mal en font les frais ici et ailleursSmiley .....je parle même pas de la boite mail... SmileyMaryse Smiley

Smiley Swanny..J'ai vu LE PEU de photos que tu a mise Smiley Smiley et les nouvelles du ptiot Smiley
Smiley Nanou..J'espère que Dilys va mieux Smileyet Arrêtes de croire tout ce que ma vamp dis!! Smiley
Smiley On ne vis pas ensemble.... Smiley Nos maris ne sont pas daccord!! Smiley Smiley

SmileyMartine..contente que tu ailles bien Smiley
....et je suis mon "popotin rouquin préféré"de près Smiley Smiley
SmileyFrani....RP: région parisienneSmiley
.....ça fait mieux de dire.."SALUT..J'VIENS D'LA RP"!! Smiley Smiley
SmileyCoucounne...trop bien la ville d'Angers!!Smiley
Smileycanelle...Plein de patounes oui..et des moments super top!! Smiley
SmileyCéguima..contente de te lire Smiley
Smileycanni....L'avantage de pouvoir lire en "pièces détachées" de temps en temps...c'est que je me tape de sacrés crise de rires sur vos topics!!Smiley
Smiley Les autres Smiley Smiley

..............................................................................

Smiley Les vacances??La suite??Elles sont loin maintenant.....et moi je ne suis pas aller en Corse avec tous ces beaux paysages! SmileyJuste dans le 9..2 Smiley
Mickeys ,si tu passes par là!! Smiley Smiley

Nous sommes allée au "PARIS GAMES WEEK"...salon du jeu vidéo porte de Versailles ...au cirque d'hiver Bouglione" Smiley juste magnifique Smiley des numéros à couper le souffle Smiley

J'ai aussi balader mes enfants qui voulaient voir où j'habitais,allais à l'école,collège,Lycée et bla blabla...
Quasiment au milieu de la forêt ,qui a bien changée ,est aménagée maintenant alors qu'avant ce n'étais que du sauvage Smiley"
Nous avons fait une grande balade dans cette même forêt ...j'ai juste oublié l'appareil photos Smiley Smiley Smiley

Il m'en reste de la balade de la veille !! Smiley

Un petit cadeau demandé par Nanou mais je sais que ça va faire plaisir à certaines Smiley

Les deux princesses:
SARAH ET LUCIE

Petite puce aura déjà un an le 29 Novembre,elle se porte comme un charme et à un caractère plutôt super dynamique et enjoué!! Smiley

........................................................................

J'arrête là pour ce soir car je m'y reprend à plusieurs fois Smiley Smiley
Mais je reviendrais vous comptez les exploits de Drako à l'agility..avec vidéo si on veux bien me la prendre...la journée obeissance au club samedi dernier,la bourse aux jouets dimanche dernier et le théatre ou je fait pas mal d'accessoires.. Smiley ...mais presque rien à faire alors entre deux beugues je viens lire les frasques des cops et leurs canins et admirer les belles photos et diapos d'automne . Smiley ..........tout ça avant vendredi peut être puisque je pars en week en Tourraine 3 jours Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/11/2011, 09h33
Je compatis pour ton probème de réseau ... tu manques, en plus ... tu veux qu'on organise une manif pour ta connexion ? Smiley

Merci, on a quand m^me pu avoir quelques photos Smiley enfin 3 ... Sarah et Lucie Smiley

Vu que tu arrives à lire, tu ne pers pas trop

Passe un bon week-end ... profite bien

Smiley Smiley
10/11/2011, 14h34
bon alors quand tu seras connectée Pascale je t'envoie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon grand week-end à vous tous

merci pour la photo Sarah & Lucie Smiley

gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2011, 20h14
eh bien, entre le récit de Paris, les poilus, les enfants, le théatre, le we qui se profile, et j'en oublie, j'ai l'impression de lire un post d'Emma (qui est tjs par mont et par vaux Smiley )

Trop mimi les 2 mistinguettes Smiley
Répondre
10/11/2011, 21h19
coucou Pascale
ben je vois que tu es bien occupée à voir plein de choses
Smiley ;merci pour les nouvelles
Smiley et caresses à tes rouquins
trop mimi tes princesses

Répondre
11/11/2011, 00h37
Coucou...
Déjà beaucoup de lectures depuis hier ouaouh Smiley" SmileyMerci!!! Smiley
Smiley Je commence par quoi??!!Smiley
Smiley Journée obeissance au club samedi dernier..
Des moniteurs obé pure sont venus d'un autre club..
Apprendre l'harmonie avec son chien ,leur priorité,....trop trop bien et nous avons appris..pas seulement à écouté les conseils..mais à écouter le langage canin et l'appréhender Smiley
J'ai évidemment penser au topic de Emmajolie si joilment ouvert....à continuer de faire évoluer l'obéissance comme ça et pour que ce soit un plaisir..c'est le bonheur...

Seule ombre au tableau..le réglement obé à très sensiblement changé donc beaucoup de choses à travailler..
-Suite en laisse au brevet
-Le saut à changé..au brevet aussi
-et il y a ,au brevet ,le rapport d'objet.....

L'obeissance plaisir..vraiment à faire..
J'y reviendrais si certains sont interressés Smiley
..................................................
Dimanche dernier ,bourse au jouets et ma fille à pas mal vendu....
.................................................
Le Dimanche d'avant ,nous avons fait le parcours du brevet blanc en agi enfin Sarah et Drako et moi j'ai filmé Smiley

http://www.dailymotion.com/video/xm940f_drako-agility-parcours-de-brevet-blanc_animals

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xm940f[/video]

Un sans faute un peu lent...il avait une heure d'agi derrière lui et les dernières barres mises en biais (pour les chiots) et pas en "A" ,ce qui l'a un peu perturbé mais pour les moniteurs,il est prêt Smiley
Sarah super fière des progrès de ces dernières semaines et elle aussi à bien travaillé sur ces changements de main....
*Le plus gros truc à travailler maintenant ,c'est la chaussette..

LES SAUTS...C'EST L'ECLATE!!

PAS DE JALOUX!! Smiley

La mue ,toujours pas terminée et du coup je trouve qu'elle est bien fine cette rouquine!!!! Smiley

TRES BON WEEK END A TOUS ET PORTEZ VOUS BIEN Smiley Smiley
Répondre
11/11/2011, 14h11

Smiley Smiley Smiley Drako & Sarah Smiley
passez un bon grand wk
câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2011, 15h03
bravo drako et Sarah!
alors comme ca drako est du genre aboyeur que les parcours, je savais pas Smiley
papouilles à la belle zinnia (l'avantage par le net c'est qu'on est pas plein de poils après Smiley )
Répondre
15/11/2011, 21h30
N'ai pas encore eu l'occasion de repasser ici, ai vu Zinnia Smiley" Smiley" purée, elle a fondu, c'est impressionnant !
Et bravo à Drako, suis épatée, Sarah est Smiley Smiley J'espere qu'elle va bien ... Smiley
Et toi? toujours plein d'occupations Smiley Smiley
A un de ces 4 Smiley Smiley et calins aux rouxdoudous!
15/11/2011, 22h26
coucou pascale
et bien un grand bravo à Drako!!!
Zinnia,toujours aussi belle
merci pour les nouvelles,les photos et vidéos
Smiley ,caresses à Drako et zinnia
Répondre
15/11/2011, 22h44
Merci les filles Smiley
Kalash.. Smiley Ce n'est pas Drako qui aboit....c'est le "petit noir" que tu vois à la fin Smiley
MM/MartineSmiley...Pour Sarah ,non c'est pas top,on en saura plus demain,après examens mais surment beaucoup de choses remises en question dans le futur à venir!! Smiley
Pour Zinnia,on va bientôt finir pas ne plus la voir!!Smiley" En temps normal on ne vois pas son collier,juste son bout de médaille.....
CannelleSmiley.... Merci pour le Drako Smiley
Nanou ... Smileyet les autres aussi..

Une pensée un peu spéciale pour ma cops Dom et Tosca sa doguette
Smiley
Elle est passée ce soir faire un coucou dans le topic que j'ai ouvert ..ça me fait super plaisir..

..............................................................

Les prochaines semaines sont pas mal bookée mais cet imprévu de taille fait ,que je ne vais pas avoir beaucoup le temps pour les cops VLCéniennes.........déjà que j'en manque Smiley mais bon je ne me m'en plaint pas Smiley et faut bien s'occuper un peu...beaucoup ..passionément!!Smiley Smiley
Et ce réseau qui continu a beuguerun peu.... beaucoup,passionnément mais beaucoup moins quand même!!Smiley
Mais je vous lis et profite des toutes vos belles photos et anecdotes... Smiley

.................................................................

Le week end à Amboise s'est super bien passé...les chiens restés avec Nico ont pas mal stressés enfin la grosse rouquine surtout Smiley et depuis mon retour,ça n'écoute plus rienSmiley ,ça fugue en balade en partant comme des obusSmiley" et Drako m'a fait sa grande 1ère fugue ce matinSmiley ...on aurais dis qu'il avait le feu au fesses quand j'ai retiré la laisse......pourtant je n'avais mis le feu que dans la cheminée,je l' jure!!! Smiley Smiley ......
Vais leur remettre les oreilles et les fesses en place moi!!

Quelques photos avant d'aller consoler ma fillote qui est bien tristounette ce soir Smiley mais bon on reste Smiley tant qu'on a pas toutes les cartes en main..

BEN TU VOIS..IL EST REV'NU!!!! Smiley

LE GRAND AIR ET LA LIBERTE TOTALE ,CA FATIGUE!!!

Couché contre sa "grande soeur",ça faisait bien longtemps que ce n'étais pas arrivé........ Smiley
Nico m'a vraiment assuré qu'il s'en était bien occupé tout le week mais pas mal de monde ,de mouvements et de nuits blanches ...de quoi perturbés deux canins dans leur petite vie de chiens tranquilles..j'espère seulement que ça ne va pas durer longtemps!!

Smiley à tous Smiley
Répondre
16/11/2011, 08h18
Trop mimi Drako collé contre Zinnia Smiley Smiley Smiley

Je suis certaine que Nico s'est bien occupé des loulous ... juste un peu de monde, de quoi perturber ....

Drako afugéu pour la première fois Smiley" c'était quand il était ado qu'il aurait du faire ça Smiley" le coup de stress ...

La belle Sarah Smiley tu nous diras pour son genou ... j'espère pas trop grave, mais les compét d'ici la fin de l'année, c'est certainement rapé ...

Smiley Smiley à toi ... papouilles aux rouquins
16/11/2011, 13h13
Smiley Zinnia & Drako

alors Drako tu nous refait une crise d'ado Smiley
Zinnia tu as la ligne
prompt rétablissement pour Sarah

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2011, 08h44
coucou Pascale
ben j'espère que ça va aller pour ta fille
trop mimis Drako et Zinnia Smiley
tu sais Cannelle aussi quand on lâche ça fait effet boule de canon,mais elle s'éloigne pas
Smiley et caresses aux poilus
encouragements à ta fille
Répondre
18/11/2011, 11h59
j'ai fait quoi encore moua ? Smiley

ben crotte pour le genoux de ta fille .....sais pu qui m'a dit ! " repos et encore repos ........" Smiley je plaisante mais je comprends que ce soit contrariant pour elle ! Smiley
j'espère que ça va vite revenir dans l'odre
Smiley

dis donc pas mal débordée hein ....... je dis mes meilleurs moments ce sont les balades avec Emma ( par contre dans un endroit bien isolé Smiley ) quand on peut !

bon j'espère que tout va aller pour le mieux

Smiley Smiley
Répondre
18/11/2011, 13h39
Alors,comment va Sarah ? Elle supporte gentiment de devoir rester calme ? Ou,comme sa mère,elle fait n'importe quoi sans écouter les médecins ? Smiley
Smiley Smiley

Je vous souhaite un bon week-end Smiley Smiley
19/11/2011, 16h51

Pascale et la famille
comment va Sarah Smiley

gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2011, 17h33
Wahou, les photos la vidéo Smiley Sarah et Lucie trop top. Gros Smiley Smiley de patience pour Sarah Smiley", , c'est vrai qu'elle fait vraiment mince ma chouchoute Smiley, alors le Drako te fait des siennes, ben dis donc Smiley, bon je vois que tu es surbookée, au moins le temps passe vite Smiley Smiley

Moi j'aime bien les photos dans la campagne, même si elle n'est pas Corse Smiley Smiley

[size=large]ON WEEK-END[/size] à toute la famille, Smiley Smiley et plein de papouilles aux rouquinous.
Répondre
20/11/2011, 10h15
coucou Pascale
bon dimanche et caresses aux poilus
Smiley
Répondre
21/11/2011, 11h11
youhouuuuu comment ça va par ici ?

Smiley Smiley
Répondre
21/11/2011, 14h08

papouilles à la belle Zinnia et au petit Démon Smiley Smiley
21/11/2011, 15h11
De gros Smiley en passant , et des papouilles aux rouquiins .

Tu viens quand tu veux répondre à nos questions Smiley Smiley Smiley