ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 140)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2011, 23h53
Citation:
marysej a écrit :
Tu viens quand tu veux répondre à nos questions Smiley Smiley Smiley
Smiley Je fais ce que je peux Smiley"et on s'énerve pas ,c'est pas bon pour ta tension!! Smiley Smiley

Entre les voyages en Corse des uns et les supers photos,les frasques de pieds et autre photos de beauc chez les autres,les problemes de moulinages encore chez les uns et autres photos,les départs pour voir les marins qui chantent chez les autres à Amsterdam assortis de photos de popotin bien fourni Smiley,les week end à la Doggy,les topics des ptits nouveaux, et en plus les membres qui se donnent des leçons d'educ perso entre elles encore avec des photos.....les allers retour et péripéties au Portugal,les déménagements,les malades,enfin bref me fait mon résumé toute seule,j'ai du mal là SmileyVous vous reconnaitrez Smiley Smiley" et je viens de lire pour Mélanie...ffffff Smiley
............................................................

Revenons aux questions...comme Maryse dis Smiley

Sarah:
Après examens poussés:
Grosse inflammation ligamentaire du genou(boule assez conséquente) et tendinite très serieuse... Smiley
Cataplasmes d'AI à mettre toute la journée et Kiné,tout ça pendant 15 jours..
La 1ère séance kiné ,ce soir à fait bien effet et les ultrasons c'est top qu'elle a dis!!!

Mais le plus dur. Smiley .Plus de sport du tout Smiley
Autant demander à un singe de ne plus grimper aux arbres !!Smiley
ou enlever la savane à un lion!! Smiley

ça tire dur làSmiley ....plus d'agi,plus d'athlé,on ne courre plus ,on ne saute plus.,plus de vélo,de roller,de sport au collège (elle était qualifiée pour les départementales!!)...

Smiley autant l'attacher à un arbre!!.Smiley ..quelqu'un aurait t'il de la corde assez solide?? Smiley

On part pour un mois de dispense mais selon le nombre de cm pris à la deuxième semaine de vacances de noël(elle en a pris 2 en moins d'un mois ,ce qui n'est pas habituel pour son corps),et l'état du genou voire de l'autre, on peux partir pour 6 mois voire un an ou plus...et examens si pas d'amélioration pour passer à autre chose mais on ose même pas imaginer!! Smiley

Le bonus la dedans c'est que j'ai ,du coup 4 séances de kiné par semaine Smiley
Une le matin,normal comme d'hab, et pendant que Sarah se fait masser et "ultrasoner" le soir ,moi, je me fait 40 minutes de TENS...trop bien ce petit boitier magique avec electrodes qui diffuse des endorphines par ondes electriques...vivement que je reparte au centre anti douleur mouahhhhSmiley
En plus ,ça tombe bien ,je ne bouge pas trop en ce moment Smiley
Dailleurs pour ceux qui on des douleurs chroniques ,il faut en parler...demandez moi par mp si vous le souhaitez car ça ne se fait pas comme ça....mais le bonheur...

J'ai bien répondu là?? Smiley Smiley
Je ferme la parenthèse pas joyeuse Smiley Smiley

.....................................................................

Les accessoires pour le théatre avancent super bien........la date approche alors vaux mieux Smiley(17 décembre,Sarah n'a que deux danses,ça devrait aller!!)

....................................................................
Je prépare aussi mon conseil de classe...

......................................................................
Et bien d'autres choses encore!!!mais ça c'est secretSmiley ................................. Smiley Smiley

...............................................................................
Mais j'ai encore du temps (j'en aurais toujours Smiley ) pour mes rouquins évidemment !! Smiley
Les tempéraments de chacun vont mieux mais j'ai mis une semaine à tout recadrerSmiley ....d'autant que ça fait deux semaines que je ne suis pas aller à l'éduc..Ne me demandez surtout pas pourquoi mais Maryse à peut être raison une page plus haut.....fais pas gaffe peut être assez mais.... on a qu'une vie Smiley

Balade parmi d'autres..mais là j'avais pris mon appareil Smiley

OU SONT LES CHIENS????? Smiley

Smiley DANS LES FEUILLES .... Smiley

Smiley..LES FEUILLES DE CHENEuuh....Smiley

Smiley......LES ROUQUINS SONT LA... CE SOIR..... Smiley

SmileyVIENS MON BEAU ...VIENS MA BELLEuuuhh.....Smiley

SmileyCOURRIR DANS LES FEUILLE DE CHENE CE SOIR!!! Smiley

SmileyOHHHHH WIIIII...... Smiley

SmileyOH WIM BOE...Smiley

SmileyBAM..BAM..BOWE... Smiley

SmileyMAIS BOUNETTEeuhh...TROP BELLE BOUNETTEeuhh..Smiley

SmileyAIME BIEN SNIFFER LE SOIR!!!Smiley

SmileyTOUS ENSEMBLEeuhh!!!..OUI TOUS ENSEMBLEeuuh....ALLONS SNIFFER LE SOIR!!Smiley

Smiley OHHH WIIIIII!! Smiley

SmileyOH WIM BOE...Smiley
Smiley Smiley

SmileyBAM BAM BOE....Smiley

BONNE NUIT A TOUS.ET BONNE JOURNEE POUR DEMAIN. Smiley

Les papouilles sont transmises.. Smiley les Smiley aussi.. Smiley

Smiley canni... On reste Smiley ,ça va aller Smiley Fais gaffe à ton pied Smiley
Smiley Nanou....Merci pour le joli cadre avec les filles Smiley
Smiley canelle...j'ai vu que chez toi y avais de l'action aussi Smiley
Smiley Emmajolie......Pas facile mais on va y arriver!! Tu veux venir lui dire?? T'es pas à un aller retour près Portugal via Chartres Smiley Smiley Smiley
Smiley Maryse..tu as raison,"ELLE" fait n'importe quoi..ma fille!! Me demande bien de qui elle tiens ça!!Smiley
Smiley Mahel..Ta chouchoute à bien décollé mais elle a une pêche d'enfer..ça doit être le anque de pils ça!! Smiley
J'espère que la mienne de chouchoute,Baya la douce, va vite aller mieux..pas facile l'arthrose à son age Smiley fais y un calin ..
SmileySpécial à Mélanie si elle passe par là Smiley et bon courage,ça va aller... Smiley
Smiley Les autres qui passent aussi ......et d'autres photos avant la fin de semaine.....enfin j'essaierais.. Smiley
Répondre
22/11/2011, 09h52
Smiley Les Vamps ne sont pas gâtées avec leurs filles en ce moment Smiley

Smiley Un gros Smiley sur le genou de Sarah pour qu'elle guérisse VITEEEEE ! Smiley
oui ......me demande d'ailleurs de qui elles tiennent ces filles de vamps ?

hum ? Smiley

un mauvais moment à passer ........ça ira mieux !

voui vais demander à l'avion qu'il me dépose sur Chartes 5 mn Smiley

par contre veux bien moi pour le MP !

Smiley Smiley courage et Smiley
Répondre
22/11/2011, 13h49
Pascalou , elle va très bien ma tension Smiley
Et merci d'avouer ensuite que j'ai peut-etre raison Smiley ,sauf que ce n'est pas peut-etre , j'ai TOUJOURS raison .

Bon,ben Sarah n'a pas le choix,elle va rester tranquille quelques temps .....elle pourra ainsi refaire sport et toute activité qui lui plait une fois guérie .

Les photos , tip-top Smiley Surtout la belle Calista qui nous change un peu des rouquins (très beaux mais moins visibles dans les feuilles mortes).

Gros Smiley et à quand tu veux , ici ou ailleurs Smiley
Smiley Pascale
bon je vois que pour Sarah ça va être dur mais c'est vrai pas le choix elle est en pleine croissance c'est important pour elle
tant pis le sport peut attendre même si je me doute que Sarah ne doit pas trop bien ni comprendre ni accepter
c'est ça la jeunesse Smiley
en tout cas prompt rétablissement pour elle
bon beaucoup d'activité alors pour le 17 décembre
super les photos des rouquins sur fond Smiley roux Smiley
en tout cas on voit que tous apprécient
c'est vrai qu'ils aiment bien courrir sur les feuilles
gros câlins Zinnia & Drako
bon courage à toi & Sarah

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2011, 17h21
coucou Pascale
comme je comprends la pauvre Sarah,je pourrais pas rester tranquille;et encore moins quand j'avais son âge
courage pour elle
et pour toi aussi
Merci pour toutes les belles photos
oui j'ai lancé une petite polémique sur mon post

Smiley
bonne soirée,caresses aux rouquins
Smiley
Répondre
22/11/2011, 20h20
maman elascap et fille elascap, on n'a qu'une vie... alors parfois mieux vaut se reposer vraiment 2 semaines, plutot que de continuer à bas régime et de se retrouver bloquer pour 6 mois, hein !

Pauvre Sarah ! elle était si active, en pleine croissance ca a p'tet fait trop d'un coup. Mais en se reposant bien (SI SI), son corps d'ado va vite se réparer Smiley
Fais lui des bises de rétablissement de ma part.

Et le Nico il devient quoi? Il est bien discret Smiley

super contente pour toi pour le TENS !! ca c'est vraiment bien!

merci pour ces belles photos de rouquins sur fond roux Smiley et la belle Calista...

Smiley
Répondre
walzswann
22/11/2011, 23h10
Toi t'es toujours allumée ma pauvre Pascale!!!

mais ça fait du bien de se marrer un coup! Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous et particulièrement à la oustiti clouée au sol! Smiley

Et caresses aux deux monstres!
Répondre
23/11/2011, 08h21
Swann a décidé que c'était la journée des "vamps" hier Smiley Smiley Smiley Smiley

Un peu d'humour dans ce monde de brute Smiley

Comme déjà dit par tout le monde, en effet, il faut être patient quelques temps pour mieux repartir après, mais pas facile de rester Smiley

Allez Sarah, mets toi au canevas, invite tes copines pour un monopoly, fais les décos du théatre avec ta maman (bon moins drôle que d'être avec les copsSmiley Smiley), une crêpe partie, il y a plein d'activités Smiley"

Sympa les photos des rouquins, même si on les voit pas beaucoup Smiley, tu devrais changer de fond, il y a domino34 qui a fait tout un sujet sur les fonds en photographie Smiley Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à ma filleule et à son copain.
Répondre
23/11/2011, 11h21
Bonjour Elascap,

Je viens de réaliser que ça fait un moment que je n'étais pas venue te faire un coucou Smiley (va falloir que je me fasse une check-liste Smiley ).

Tout d'abord, Smiley pour Sarah. Espérons qu'il n'y en a que pour un mois si elle arrive à se tenir tranquille... Smiley

Smiley la vidéo de Drako à l'agility, je vais prendre exemple sur Sarah pour certains gestes (pour le moment au club on fait de l'agility-détente, pas vraiment de règles, on voit si Genka passe ou pas les obstacles....) donc la vidéo de Sarah va m'aider à mettre perso des trucs en place Smiley .

Bon courage à ta fille, Smiley pour toi et papouilles aux rouquins.
Répondre
25/11/2011, 13h29
alors comment va le genoux de Sarah ?

ha la la les vamps va falloir ce calmer Smiley
Répondre
26/11/2011, 17h58

à toute la famille
j'espère que ça va pour Sarah

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2011, 19h49
coucou Pascale
j'espère que tout va bien
Smiley et caresses aux loulous
Répondre
28/11/2011, 11h07
coucou comment tu vas Smiley Smiley
et les toutous et les mioches Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
02/12/2011, 07h21
Pas beaucoup à rattraper ici Smiley Smiley Smiley, tu ne passes pas beaucoup plus que moi Smiley Smiley

J'espère que tout va bien, bon week-end, Smiley Smiley et papouilles à Zinnia et Drako.
Répondre
02/12/2011, 16h25
[size=xx-large]COUCOU[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est clair ?
02/12/2011, 17h36
Citation:
canni a écrit :
[size=xx-large]COUCOU[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est clair ?
Très clair! Smiley
Smiley Je pense à vous les cops Smiley
Sarah ,un peu mieux mais rien de gagner..je vais revenir Smiley Smiley
Je file en répét Théatre..la date approche!! Smiley
Répondre
02/12/2011, 18h08
Smiley de ton coucou Pascale
ben j'espère que ça va aller pour Sarah un méga bisou pour elle
bon courage à toi
câlins Zinnia & Drako
Smiley Nanou
Répondre
02/12/2011, 22h54
Salut tous le monde!! comment ça va?? moi pas trop... mon maudit genou me fait mal Smiley Smiley
Merci de prendre des nouvelles,trop gentil!!
Smiley Smiley Smiley
Coucou Pascale,

Je passait prendre des nouvelles et je vois que Sarah,ça va bien!! Smiley Smiley non,désolée,bon courage Sarah Smiley

Bon,j'espère que les poilus,ça va bien,eux,et môman aussi,j'réclamerais bien quelques photos moi tiens Smiley

Et cette répèt,ça s'est bien passé?

Gros Smiley Smiley à toi,Sarah,Zinnia et Drako
03/12/2011, 09h09
bon week end Smiley
Répondre
03/12/2011, 16h22

à vous tous

Smiley Sarah de ton coucou
j'espère que ça va vite aller mieux pour toi
Smiley pour toi de Nanou
Répondre
04/12/2011, 18h33
Citation:
sarannia a écrit :
Salut tous le monde!! comment ça va?? moi pas trop... mon maudit genou me fait mal Smiley Smiley
Merci de prendre des nouvelles,trop gentil!!
Smiley Smiley Smiley
Prend soin de toi Sarah, grosse lèchouille de Zack et gros Smiley ainsi qu'à ta maman Smiley
04/12/2011, 19h07
coucou Pascale un petit coucou et des caresses aux poilus
sarah,j'espère que ça va mieux
Smiley
Répondre
05/12/2011, 17h24
Juste des Smiley Smiley et des Smiley Smiley en passant, je ne copie pas Chrystèle Smiley Smiley, mais bon le même but Smiley Smiley
Répondre
06/12/2011, 11h47

[size=large]NICOLAS[/size]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2011, 17h40

[size=xx-large]NICO[/size]

alors Pascale pluie chez toi Smiley

gros Smiley Nico Sarah et les parents

Nanou
Répondre
06/12/2011, 22h16
Bonne fête Nico Smiley

Papouilles aux loulous et pour les humains Smiley
Répondre
08/12/2011, 00h06
PRETS ??????

PARTEZ!!!!!!!!!!!!

Smiley C'est incroyable qu'il faille attendre le feu vert des chiens pour donner des news ici!!! Smiley Smiley Smiley

BONSOIR A TOUS!! Smiley
Smiley Le "tous" c'est au cas ou il y est des hommes qui lisent!! Smiley
Merci pour la fête à mon Nico...Smiley
Ok je commence par lui alors Smiley
-Conseil de classe Smileyk!!
-Bulletin..A peu près ok!! Smiley" Smiley
-Dos...on en parle même pas!! Smiley Smiley
Et le reste .....ça va!! Smiley
................................................................
SARAH......
-Conseil de classe demain,très bonne moyenne et élève très serieuse!!
-Genou.....plus de boule d'inflammation mais la tendinite perdure...kiné 2fois/semaine,remusculation mais la reprise du sport n'est pas pour tout de suite
donc j'ai décidé qu'elle vivrait attachée dorénavant!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
.......................................................
Sarah a décidé de me ramener toutes les bestioles errantes du coin qu'elle croise en balade!! Smiley"
Pour exemple..........
Portable qui sonne....
-"Maman!!!....Je ramene un chien!!! .... Smiley en fait elle n' arrête pas de nous suivre depuis le début de la balade avec Zinnia!! Smiley"
Arrivée à la maison:
-"REGARDES!!!!! Elle est perdue!! "Smiley

Magnifique Braque de Weimar..bien entretenue...c'est bien une fille Smiley et un tatouage dans l'oreille droite!! Smiley"
Super agitée,pleine d'affection ...(mon blouson s'en souvient encore!! Smiley" Smiley
Bonne approche avec mes deux rouquins.....et connait le "Assis".
Nico tente de lire le tatouage pendant que je joint la SCC!!

Le Monsieur de la SCC:
-"Oui madame ,jolie boxer de 12 mois!!" Smiley"

-Bibi:"Nico !!! Smiley Lit mieux que ça STP!!" Smiley

Le Monsieur de la SCC après relecture:
-"Braque de Weimar....18 mois...prénommée Clarysse"
...(en effet elle reconnait bien son prénom car là..c'est le pantalon de Sarah qui s'en souvient encore!! Smiley

Elle habite mon village et en ai à sa 4 ème fugue en 3 mois Smiley"
Smiley"

Le Monsieur de la SCC me dis:
-"C'est pas bien,va falloir faire "ketchose ma ptite dame"!!" Smiley"

-Bibi: "Smiley "Commencez donc par me donner l'adresse/téléphone des proprios que je leur fasse la commission!!! Smiley

Bref ,la SCC me donne numéro et appelle les proprios...
Madame, qui cherchait sa "4pattes, file de l'air" depuis près de deux heures,trop contente de la retrouver et promet de lui mettre un collier et de réparer les trous dans le grillage!! Smiley"

Smiley Dommage Sarah aurait bien voulu la garder!! Smiley"
Un refuge dans sa tête à elle toute seule que je vous dis! Smiley Smiley"

Assez parlé de Sarah...vous raconterais le théatre plus tard!! Smiley
Dernière ligne droite pour finaliser les décors et accessoires,je sent qu'on va dormir à la salle des fêtes toute la semaine prochaine Smiley
....................................................
LES ROUQUINS!! Smiley

Zinnia est en pleine forme..mue encore un peu Smiley et a passé la barre à 36 kilos Smiley"

Plus de colerette de "lionne" et le collier est bien complétement visible!!

Avec l'arrivée du froid ,ces derniers jours..elle devient Smiley Smiley mais on l'aime quand même...et finalement ,on va la garder!! Smiley
.....................................................................
DRAKO:
Pour lui la vie est belle...

Balade,éduc,plus d'agi car Nico ne veux pas prendre le relai comme au bon vieux temps Smiley" et feu au coin de la cheminée....
On se demande dailleurs qui de la maîtresse ou du chien est le plus frileux Smiley ....
Smiley Imaginez qu'on me compare à un Welsh corgi à la maison!! Smiley Smiley
Ok ..Puisque c'est comme ça ,j'ai décidé de resté "coucher-pas bouger"..qu'on m'apporte ma gamelle Smiley ,me remplisse mon verre d'eau Smiley et j'ai même le droit au bout de fromage si je suis sage à la fin du repas!! Smiley
.................................................................
LA VIE EST BELLE CHEZ LES ROUQUINS !!! Smiley
ET TOUJOURS UNE BOUBOUNE POUR TRAINER DANS LE COIN!! Smiley

........................................................
On passe CSAU et Brevet en Janvier surment.....le reglement ayant changé,des choses à mettre au point mais "Le Drako "pige tout super vite!! Smiley
Zinnia aura le droit de passé CSAU ET BREVET avec Sarah...pour le saut du brevet,avec explication pour sa dysplasie,elle "pourra enjamber "le saut..donc ma fille super contente Smiley

Sinon..Moi ça va!!Merci Smiley Smiley
Je crois que j'ai fait le tour Smiley

Smiley Manque plus que la distibution de bisous!! Smiley

Smiley Nao..."Les vampinettes sont pires que leurs mères:"INCURABLES"!! Smiley Bises à Mélanie!! Smiley

Smiley Emmajolie.... Smiley Tu as dû te tromper d'avion,je t'ai pas vu atterir!! Smiley

Smiley Maryse...Ya moins de feuilles mortes là!!C'est mieux?? Smiley

Smiley Nanou..Je raconterais en abrégé le théatre...mais ça va être cocasse!!! Smiley

Smiley Canelle... SmileyLes papouilles seront faites mais pas trop quand même!! Smiley

Smiley Kalash....Telle mère ,telle fille tu crois?? Smiley
Pour Nico ,tout s'arrange et c'est toujours un super ado!! Smiley
Smiley Il commence ses premières sorties en boiteSmiley" Smiley Smiley et sourit à la vie
avec ses amis mais on ne l'appelle pas encore OUI-OUI!! Smiley

Smiley SWANNYYY TOI ZICI!!!!!!Smiley
Tu sais bien que j'ai toujours un air naturel Smiley Smiley
Beau reportage que tu as fais sur Xé et j'espère bien avoir des photos avant 8 mois!! Smiley Smiley

Smiley Mahel..Toutes choses calmes ne sont pas dans le vocabulaire de ma fillote mais je vais commencer les décos de Noël maison ce week alors je suis plein d'espoir! Smiley Smiley Smiley

Smiley Loustic..Si les vidéos peuvent aider c'est plutôt positif car vraiment pas facile de garder/prendre les positions adéquates pour le maître....je suis Genka de près!! Smiley

Smiley Coucounne...fais à Moumi pendant que tu y es et un calin à "Vanieboiteabisous",je pense à elles Smiley
Smiley Canni..bientôt la quille... Smiley ça va aller!! Smiley

Smiley Eïka..les répets se passent à merveille et tout le monde (32 enfants) est prêt mais j'y reviendrais!! Smiley

Smiley MM/Martine...Sarah va un peu mieux quand même mais
pré- ado oblige..pas facile!! Smiley

Smiley Babouche..On prend soin de soi!!!....... Smiley

Smiley Aux autres évidemment!! Smiley

Sarah est ravie par toute vos marques d'affection,ça la touche vraiment ..Merci pour elle... Smiley

....A TRES BIENTOT!!!...

..FOI DE DRAKO...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion