21/11/2011, 23h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Entre les voyages en Corse des uns et les supers photos,les frasques de pieds et autre photos de beauc chez les autres,les problemes de moulinages encore chez les uns et autres photos,les départs pour voir les marins qui chantent chez les autres à Amsterdam assortis de photos de popotin bien fourni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ............................................................ Revenons aux questions...comme Maryse dis ![]() Sarah: Après examens poussés: Grosse inflammation ligamentaire du genou(boule assez conséquente) et tendinite très serieuse... ![]() Cataplasmes d'AI à mettre toute la journée et Kiné,tout ça pendant 15 jours.. La 1ère séance kiné ,ce soir à fait bien effet et les ultrasons c'est top qu'elle a dis!!! Mais le plus dur. ![]() ![]() Autant demander à un singe de ne plus grimper aux arbres !! ![]() ou enlever la savane à un lion!! ![]() ça tire dur là ![]() ![]() ![]() ![]() On part pour un mois de dispense mais selon le nombre de cm pris à la deuxième semaine de vacances de noël(elle en a pris 2 en moins d'un mois ,ce qui n'est pas habituel pour son corps),et l'état du genou voire de l'autre, on peux partir pour 6 mois voire un an ou plus...et examens si pas d'amélioration pour passer à autre chose mais on ose même pas imaginer!! ![]() Le bonus la dedans c'est que j'ai ,du coup 4 séances de kiné par semaine ![]() Une le matin,normal comme d'hab, et pendant que Sarah se fait masser et "ultrasoner" le soir ,moi, je me fait 40 minutes de TENS...trop bien ce petit boitier magique avec electrodes qui diffuse des endorphines par ondes electriques...vivement que je reparte au centre anti douleur mouahhhh ![]() En plus ,ça tombe bien ,je ne bouge pas trop en ce moment ![]() Dailleurs pour ceux qui on des douleurs chroniques ,il faut en parler...demandez moi par mp si vous le souhaitez car ça ne se fait pas comme ça....mais le bonheur... J'ai bien répondu là?? ![]() ![]() Je ferme la parenthèse pas joyeuse ![]() ![]() ..................................................................... Les accessoires pour le théatre avancent super bien........la date approche alors vaux mieux ![]() .................................................................... Je prépare aussi mon conseil de classe... ...................................................................... Et bien d'autres choses encore!!!mais ça c'est secret ![]() ![]() ![]() ............................................................................... Mais j'ai encore du temps (j'en aurais toujours ![]() ![]() Les tempéraments de chacun vont mieux mais j'ai mis une semaine à tout recadrer ![]() ![]() Balade parmi d'autres..mais là j'avais pris mon appareil ![]() ![]() OU SONT LES CHIENS????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE NUIT A TOUS.ET BONNE JOURNEE POUR DEMAIN. ![]() ![]() Les papouilles sont transmises.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que la mienne de chouchoute,Baya la douce, va vite aller mieux..pas facile l'arthrose à son age ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/11/2011, 09h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/11/2011, 12h52
|
oui ......me demande d'ailleurs de qui elles tiennent ces filles de vamps ?
Répondre
hum ? ![]() un mauvais moment à passer ........ça ira mieux ! voui vais demander à l'avion qu'il me dépose sur Chartes 5 mn ![]() par contre veux bien moi pour le MP ! ![]() ![]() ![]() |
22/11/2011, 13h49
|
Pascalou , elle va très bien ma tension
![]() Et merci d'avouer ensuite que j'ai peut-etre raison ![]() Bon,ben Sarah n'a pas le choix,elle va rester tranquille quelques temps .....elle pourra ainsi refaire sport et toute activité qui lui plait une fois guérie . Les photos , tip-top ![]() Gros ![]() ![]()
22/11/2011, 16h34
|
![]() bon je vois que pour Sarah ça va être dur mais c'est vrai pas le choix elle est en pleine croissance c'est important pour elle tant pis le sport peut attendre même si je me doute que Sarah ne doit pas trop bien ni comprendre ni accepter c'est ça la jeunesse ![]() en tout cas prompt rétablissement pour elle bon beaucoup d'activité alors pour le 17 décembre super les photos des rouquins sur fond ![]() ![]() en tout cas on voit que tous apprécient c'est vrai qu'ils aiment bien courrir sur les feuilles gros câlins Zinnia & Drako bon courage à toi & Sarah ![]() |
22/11/2011, 17h21
|
coucou Pascale
comme je comprends la pauvre Sarah,je pourrais pas rester tranquille;et encore moins quand j'avais son âge courage pour elle et pour toi aussi Merci pour toutes les belles photos oui j'ai lancé une petite polémique sur mon post ![]() bonne soirée,caresses aux rouquins ![]()
|
maman elascap et fille elascap, on n'a qu'une vie... alors parfois mieux vaut se reposer vraiment 2 semaines, plutot que de continuer à bas régime et de se retrouver bloquer pour 6 mois, hein !
Pauvre Sarah ! elle était si active, en pleine croissance ca a p'tet fait trop d'un coup. Mais en se reposant bien (SI SI), son corps d'ado va vite se réparer ![]() Fais lui des bises de rétablissement de ma part. Et le Nico il devient quoi? Il est bien discret ![]() super contente pour toi pour le TENS !! ca c'est vraiment bien! merci pour ces belles photos de rouquins sur fond roux ![]() ![]()
22/11/2011, 23h10
|
Toi t'es toujours allumée ma pauvre Pascale!!!
Répondre
mais ça fait du bien de se marrer un coup! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et caresses aux deux monstres! |
23/11/2011, 08h21
|
Swann a décidé que c'était la journée des "vamps" hier
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Un peu d'humour dans ce monde de brute ![]() Comme déjà dit par tout le monde, en effet, il faut être patient quelques temps pour mieux repartir après, mais pas facile de rester ![]() Allez Sarah, mets toi au canevas, invite tes copines pour un monopoly, fais les décos du théatre avec ta maman (bon moins drôle que d'être avec les cops ![]() ![]() ![]() Sympa les photos des rouquins, même si on les voit pas beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() ![]() |
23/11/2011, 11h21
|
Bonjour Elascap,
Je viens de réaliser que ça fait un moment que je n'étais pas venue te faire un coucou ![]() ![]() Tout d'abord, ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage à ta fille, ![]()
25/11/2011, 13h29
|
alors comment va le genoux de Sarah ?
Répondre
ha la la les vamps va falloir ce calmer ![]() |
![]()
26/11/2011, 17h58
|
Répondre |
27/11/2011, 19h49
|
coucou Pascale
j'espère que tout va bien ![]()
|
Répondre |
02/12/2011, 07h21
|
Pas beaucoup à rattraper ici
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tout va bien, bon week-end, ![]() ![]() |
02/12/2011, 16h25
|
[size=xx-large]COUCOU[/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est clair ?
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Sarah ,un peu mieux mais rien de gagner..je vais revenir ![]() ![]() Je file en répét Théatre..la date approche!! ![]() |
![]()
02/12/2011, 18h08
|
![]() ben j'espère que ça va aller pour Sarah un méga bisou pour elle bon courage à toi câlins Zinnia & Drako ![]() |
02/12/2011, 22h54
|
Salut tous le monde!! comment ça va?? moi pas trop... mon maudit genou me fait mal
![]() ![]() Merci de prendre des nouvelles,trop gentil!! ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Pascale,
Je passait prendre des nouvelles et je vois que Sarah,ça va bien!! ![]() ![]() ![]() Bon,j'espère que les poilus,ça va bien,eux,et môman aussi,j'réclamerais bien quelques photos moi tiens ![]() Et cette répèt,ça s'est bien passé? Gros ![]() ![]()
|
bon week end
Répondre
![]() |
![]()
03/12/2011, 16h22
|
Répondre |
04/12/2011, 18h33
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
coucou Pascale un petit coucou et des caresses aux poilus
sarah,j'espère que ça va mieux ![]()
|
Juste des
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/12/2011, 20h31
|
![]() ![]() |
06/12/2011, 11h47
|
![]() [size=large]NICOLAS[/size] ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/12/2011, 17h40
|
![]() [size=xx-large]NICO[/size] alors Pascale pluie chez toi ![]() gros câlins Zinnia & Drako gros ![]() Nanou |
08/12/2011, 00h06
|
PRETS ??????
Répondre
![]() PARTEZ!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BONSOIR A TOUS!! ![]() ![]() ![]() Merci pour la fête à mon Nico... ![]() Ok je commence par lui alors ![]() -Conseil de classe ![]() -Bulletin..A peu près ok!! ![]() ![]() -Dos...on en parle même pas!! ![]() ![]() Et le reste .....ça va!! ![]() ................................................................ SARAH...... -Conseil de classe demain,très bonne moyenne et élève très serieuse!! -Genou.....plus de boule d'inflammation mais la tendinite perdure...kiné 2fois/semaine,remusculation mais la reprise du sport n'est pas pour tout de suite donc j'ai décidé qu'elle vivrait attachée dorénavant!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ....................................................... Sarah a décidé de me ramener toutes les bestioles errantes du coin qu'elle croise en balade!! ![]() Pour exemple.......... Portable qui sonne.... -"Maman!!!....Je ramene un chien!!! .... ![]() ![]() Arrivée à la maison: -"REGARDES!!!!! Elle est perdue!! " ![]() ![]() Magnifique Braque de Weimar..bien entretenue...c'est bien une fille ![]() ![]() Super agitée,pleine d'affection ...(mon blouson s'en souvient encore!! ![]() ![]() Bonne approche avec mes deux rouquins.....et connait le "Assis". Nico tente de lire le tatouage pendant que je joint la SCC!! Le Monsieur de la SCC: -"Oui madame ,jolie boxer de 12 mois!!" ![]() -Bibi:"Nico !!! ![]() ![]() Le Monsieur de la SCC après relecture: -"Braque de Weimar....18 mois...prénommée Clarysse" ...(en effet elle reconnait bien son prénom car là..c'est le pantalon de Sarah qui s'en souvient encore!! ![]() Elle habite mon village et en ai à sa 4 ème fugue en 3 mois ![]() ![]() Le Monsieur de la SCC me dis: -"C'est pas bien,va falloir faire "ketchose ma ptite dame"!!" ![]() -Bibi: " ![]() ![]() Bref ,la SCC me donne numéro et appelle les proprios... Madame, qui cherchait sa "4pattes, file de l'air" depuis près de deux heures,trop contente de la retrouver et promet de lui mettre un collier et de réparer les trous dans le grillage!! ![]() ![]() ![]() Un refuge dans sa tête à elle toute seule que je vous dis! ![]() ![]() Assez parlé de Sarah...vous raconterais le théatre plus tard!! ![]() Dernière ligne droite pour finaliser les décors et accessoires,je sent qu'on va dormir à la salle des fêtes toute la semaine prochaine ![]() .................................................... LES ROUQUINS!! ![]() Zinnia est en pleine forme..mue encore un peu ![]() ![]() ![]() Plus de colerette de "lionne" et le collier est bien complétement visible!! ![]() Avec l'arrivée du froid ,ces derniers jours..elle devient ![]() ![]() ![]() ..................................................................... DRAKO: Pour lui la vie est belle... ![]() Balade,éduc,plus d'agi car Nico ne veux pas prendre le relai comme au bon vieux temps ![]() On se demande dailleurs qui de la maîtresse ou du chien est le plus frileux ![]() ![]() ![]() ![]() Ok ..Puisque c'est comme ça ,j'ai décidé de resté "coucher-pas bouger"..qu'on m'apporte ma gamelle ![]() ![]() ![]() ................................................................. LA VIE EST BELLE CHEZ LES ROUQUINS !!! ![]() ET TOUJOURS UNE BOUBOUNE POUR TRAINER DANS LE COIN!! ![]() ![]() ........................................................ On passe CSAU et Brevet en Janvier surment.....le reglement ayant changé,des choses à mettre au point mais "Le Drako "pige tout super vite!! ![]() Zinnia aura le droit de passé CSAU ET BREVET avec Sarah...pour le saut du brevet,avec explication pour sa dysplasie,elle "pourra enjamber "le saut..donc ma fille super contente ![]() ![]() Sinon..Moi ça va!!Merci ![]() ![]() Je crois que j'ai fait le tour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Nico ,tout s'arrange et c'est toujours un super ado!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec ses amis mais on ne l'appelle pas encore OUI-OUI!! ![]() ![]() ![]() Tu sais bien que j'ai toujours un air naturel ![]() ![]() Beau reportage que tu as fais sur Xé et j'espère bien avoir des photos avant 8 mois!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pré- ado oblige..pas facile!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sarah est ravie par toute vos marques d'affection,ça la touche vraiment ..Merci pour elle... ![]() ....A TRES BIENTOT!!!... ![]() ..FOI DE DRAKO... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |