ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 141)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2011, 00h38
Aaaah!Bah j'ai bien fait de passer moi! Smiley

Les voilà les photos,et trop belles en plus,on est gâtées,c'est pour noël?! Smiley Smiley

Et c'est toujours un plaisir de lire tes récits débordants d'énergie Smiley Smiley

Bon,toujours des éclopés à la maison,pfff la la!Le dos,le genou..........et la tête,et la tête,Alouette,Alouette AAAAAAAAAAAAAAAAH! Smiley

Et dis donc,très mimi la 'tite braque clarysse,je comprendrais jamais les maîtres dont les loulous se sauvent tout le temps,je dis pas que ça peut pas m'arriver(on sait jamais Smiley)mais quand il s'est sauvé une fois,deux fois......ben,après on fait ce qu'il faut,clôtures,portes et portails fermés etc....et on SURVEILLE que diantre.....oui,je devient "prout prout"quand je suis énervée Smiley Smiley
Mais je comprends Sarah,j'étais pareil à son âge,j'ai ramené tout et n'importe quoi à la maison,ça allais du pigeon(que j'ai même amené chez le véto,si si!!Smiley)au petit moineau nourri à la seringue,en passant par le bébé malinois qu'on m' a donné quand je bossais sur les marchés sinon,ben ils allaient le....."couic" Smiley donc,j'ai trouvé une FA et tout et tout(ben oui,pouvais pas le garder,j'avais déjà une husky à l'époque,qui ne supportait pas les autre poilus
Bref,je compatis Sarah Smiley

Sinon cool pour le CSAU et le Brevet pour Zinnia et Sarah Smiley
Une bonne nouvelle qui doit la rebooster!

Bon,allez,j'arrète de jacasser et je te pique tes photos,hihihi! Smiley Smiley on dit merci Pascaaaaale! Smiley

gros Smiley Smiley à toi et toute ta petite famille et gros câlinous aux rouquinous à leur môman Smiley Smiley
08/12/2011, 10h08
Smiley Smiley Smiley
Tartine avec nouvelles de tous (ou presque ....manque toi Smiley ) , petites blaguounettes habituelles , Smiley à foison et magnifiques photos (on voit mieux les rouquins sans les feuilles Smiley ).

Sarah est comme moi avec les animaux , c'est une très bonne chose,tu vas pas t'en plaindre Smiley .....j'étais comme ça gamine , ado , et je le suis encore (rappelles-toi le moineau blessé ramené dans la poussette puis emmené au véto ).

Smiley Smiley Smiley et calins aux rouquins.
coucou

alors comment ça va bien par ici ?

le genoux ?

les toutous ?

et tout et tout

Smiley
Répondre
08/12/2011, 17h32
A force de demander on a des nouvelles Smiley et en plus de super photos de la chouchoute et du petit Drako, que demander de plus Smiley Smiley

Bon si j'ai bien compris, vu que tu dors au théatre la semaine prochaine, on aura des nouvelles après Noël Smiley Smiley

J'espère que cela va aller de mieux en mieux pour la vampinette

J'espère que tu ne prends pas la position de Drako sur la photo du concours, quand tu te transformes en Welsh Corgi Smiley Smiley

Smiley Smiley à la petite famille et papouilles à Zinnia et Drako
Répondre
08/12/2011, 17h40
coucou ici
merci pour les nouvelles et les belles photos!!
Sarah attachée? Smiley" la pauvre,je compatis
Pour la braque aussi,c'est vrai qu'elle est belle

Smiley et caresses aux poilus
Répondre
08/12/2011, 18h51
Smiley Smiley Pascale pour les nouvelles
alors Nico ça y est on sort Smiley
Sarah Smiley pour les animaux
Smiley si tu peux aller avec Zinnia
qui je vois à la ligne Smiley
Smiley à tous les deux pour les résultats scolaire
et toi Pascale à par le théâtre tu vas bien Smiley
merci pour ces belles photos ça méritait un cadre

même accroché c'est mieux

gros câlins Zinnia Drako

gros Smiley à vous quatre

Nanou
Répondre
09/12/2011, 09h08
Je passais juste te dire Smiley Smiley pour Drako le contorsionniste!

Smiley Smiley
09/12/2011, 09h49

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2011, 09h51
Smiley Drako Smiley Smiley
felicitations ,belle photo,, rigolo,, Smiley
Smiley Smiley
Répondre
09/12/2011, 13h45
un petit passage sur le poste de drako le rigolo ( oh oh oh le jeu e mots Smiley Smiley Smiley )

félicitation pour le concour ! Smiley
09/12/2011, 18h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Drako pour le concours
gros câlins à toi & Zinnia
Smiley Nanou
Répondre
09/12/2011, 18h18
Smiley Félicitations au rouquin mangeur de queue Smiley

Bravo !!!

Smiley Smiley Smiley à toute la famille pascalou Smiley
Dis-donc m'ame Pascalou, notre Zinnia, tu la nourris assez Smiley Smiley va plus rien en rester bientôt Smiley Smiley
Psss, je comprend que tu ne ranges plus l'aspiro Smiley Smiley
Impressionnant Smiley
Et ton lit sera surement plus confortable que la salle de théatre Smiley
Bon amusement, bon WE, des calins et des Smiley Smiley
11/12/2011, 17h50
coucou Pascale
félicitations pour le concours photos!!
c'est vraie qu'elle est excellente cette photo!!
j'espère que tout va bien
Smiley et caresses aux poilus
Répondre
15/12/2011, 18h49
p'tit Smiley pour savoir si tout va bien chez Pascalinou Smiley
gros câlins Zionnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2011, 22h13
Smiley Smiley pour toi et les tiens
Répondre
16/12/2011, 10h19
Euh ... je crois que j'ai oublié de te féliciter pour Drako Smiley
Vive le petit Dragounet Smiley trop marrant ...

sinon .... Smiley Smiley Smiley ... prends soin de toi ...
16/12/2011, 13h50
Smiley Il y a plusieurs jours déjà , tu devais poster ici Smiley
Aurais-tu oublier ?
Et la Smiley , elle est revenue ? (t'a compris de qui je parle Smiley ).

Allez , zou ! Au rapport!!!! Smiley Smiley

Bon week-end Smiley et papouilles aux rouquinous.
Répondre
17/12/2011, 00h25
Coucou Smiley

Déjà ,UN GRAND MERCI pour le Drako rigolo Smiley 3ème c'est une bonne place pour un "babycanin" contorsionniste!!Smiley
J'avais mon tit coup de coeur pour Nal et Baya comme beaucoup mais un assez gros pour Chaï aussi...vraiment sympa la photo et contente que Nao l'ai postée!! Smiley Smiley
Il y en avait vraiment des sympas et,comme je ne pourrais pas poster partout comme je veux,dire à Nanou que l'idée de regrouper les diapos concours sur un topic est une excellentte idée Smiley

........................................................................................

Peu présente ces derniers temps mais des choses m'ont vraiment secouées ici et donc pas facile de poster dans la bonne humeur.....et puis pas mal d'occupations "artistiques"aussi..Théâtre oblige Smiley

..........................................................................................
On va laisser, l'espace d'un instant, ces états d'âmes au placard pour vous raconter plein de petits trucs!! Smiley
...........................................................................................

Citation:
marysej a écrit :
Smiley Il y a plusieurs jours déjà , tu devais poster ici Smiley
Aurais-tu oublier ?
Et la Smiley , elle est revenue ? (t'a compris de qui je parle Smiley ).
Oh que oui je vois bien de qui tu parles Smiley et il faut que je leur dise alors heinnnn??? Smiley
SmileySmiley

SARAH ET SA SPA AMBULANTE:
Comme certains savent,tout ce qui touche au domaine animal en tout genre arrive souvent à la maison par le biais de ma fille chériiiie!! Smiley"
Samedi dernier....Sarah rentre de balade.....
-"Mman,je ramène un chat!!,il me suit!!" Smiley"
Ouaouhhh !!!!Alors là pour le coup..... Smiley elle sais que les chats et moi ça fait deux Smiley que j'ai vraiment du mal avec ces boules de poils griffues mais bon là je vois sa ptite bouille et ......Fab ,ne me laisse pas le choix,l'installe ,dans la véranda dans un panier à chien qu'on a quelque part ,rangé dans un coin!! Smiley"

Smiley Qui ne craquerait pas ,en effet, sur cette petite chatoune qui à l'air bien jeune et bien entretenue.... Smiley
Smiley Elle doit bien avoir une maison quand même Smiley mais elle ,semble bien dans notre véranda,surtout depuis que Sarah lui a donné du lait et un peu de paté pour chien!! Smiley ...
Smiley On a que ça sous la main..
Bref,je promet que ,si nous ne retrouvons pas les proprios ,si pas pucé ,elle pourra resté et je donne jusque Lundi matin!! Smiley
Une cops me dis que la puce doit se sentir mais rien au cou ...La chatoune s'en va en début de nuit et Dimanche matin,la revoilà Smiley"
Faut dire qu'elle n'a même pas peur des chiens..

Drako ,s'est essayé à jouer mais, gentiment ,la belle chatoune lui a fait comprendre en crachant un peu qu'elle n'était pas tout à fait ok!! Smiley

DimancheSmileyapouilles,balade,elle suit Sarah comme son ombre..
On s'en va ...pas grave ,elle squatte la fenêtre du voisin en attendant notre retour!! Smiley"
Lundi matin:
Sarah part à l'arrêt de bus ,la chatoune à ses bask,qui s'enroule dans ses jambes et tout Smiley" donc je promet d'aller chez le véto quand elle rentrera du collège et d'acheter tout le necessaire à chat..j'y connais rien mouah!! Smiley
Heureusement que les cops à chats sont là !!! Smiley

Sarah rentre Lundi après midi mais nous n'avons jamais revu la chatoune...peut être partie dans une autre maison ou rentrée dans la sienne pourquoi pas..... Smiley"
J'ai l'air fin avec mon paquet de croquettes pour félin junior dans le placard mouahhh!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Je pense qu'un jour ,on y viendra aux chats chez les "Pascalous" Smiley Smiley et peut être qu'elle reviendra!! Smiley

....................................................................................

LE THEATRE...
Voilà,c'est pour demain soir Smiley tout le monde est prêt et le trac commence à monter dur chez les jeunes acteurs...
Je vous compte un peu l'histoire.....

L'histoire se passe dans un asile Smiley
4 Folles (ma fille est la n°1 Smiley" Smiley )une mamie et deux infirmières....
La mamie n'arrête pas de chercher son "WALTER"...MON WALTER.....
Les infirmlières essaient de comprendre entre deux coups de folies des folles!! Smiley
Mamie fini par donner le véritable nom de WALTER...il sagit de :
WALTER ELIAS DISNEY!!!
Elle n'en revient pas qu'il est été célèbre puisque ça fait 60 ans qu'elle est dans cette asile alors les folles ,les deux infirmières vont la faire voyager et lui faire découvrir tous les héros que son cher Walter à créer grace à la DISNEYTENDO PORTABLE (que bibi a fabriquer entre autre Smiley )

Petit exemple de dialogue:
-Infirmière:"vous avez une DP sur vous??

-Mamie: "C'est quoi une DP???

-Infirmière: "Un jeu vidéo si vous préférez
"
-Folle1 "C'est une boussole potable!!"

-Infirmière:Console portable!!!!quoique boussole ça correspond bien à des déboussolées

-Folle 2: "Ya même des roseaux"

-Folle1 ":Avec Rififi integré!!"

-Infirmière: "WIFIII"

-Folle1 : "ET LOULOU!!!"

Smiley Smiley Smiley Smiley
Ce n'est qu'un petit extrait mais je pense que les gens vont bien rire car tout est aussi cocasse.. Smiley

Don a travers ces folles et ces infirmières,nous passons à travers differents tableaux de Disney:
Princesses,Héros,Les 7 naines (eh oui yavait pas 7 garçons mais Disney a des problèmes avec ses naines!!),les fées,force du mal comme Edgar et Cruella...nous avons même les deux oies Amélie et Amélia (8 ans et qui font le véritable accent Anglais SmileyTrp drole!! )

Plein de décors differents ,des accessoires en quantités,ça promet d'être beau..j'ai une cops du club canin qui va prendre des photos,j'espère qu'elles seront mieux que les miennes l'année dernière Smiley

.................................................................
Les rouquins...
Ils sont un peu délaissés ces derniers temps mais on se ratrapera pendant les vacances la semaine prochaine....tout le monde va bien Smiley

........................................................
Sarah va mieux......voir en 2ème semaine pour reprise ou non du sport...Nico ,super bulletin,le redoublement est vraiment bénéfique et il a trouvé sa voix....et moi.. Smiley ça va... Smiley .... Smiley .... Smiley .... Smiley ... Smiley

..........................................................
Plein de projets pendant les vacances alors je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et soyez HEUREUX avec vos boules de poils en tout genre!!!! Smiley

..........................................................

Smiley Eïka...j'adore les bavardes!! Smiley Smiley
J'espère que ça va mieux chez toi et que tout se calme enfin Smiley
Smiley Maryse..Oui je me rappelle bien du moineau...ton 2ème prénom c'est pas Sarah des fois?? Smiley
Smiley Emmajolie..Quand va tu te poser???......ton topic me donne le tournis avec tous ces allers retours! Smiley
Fais gaffe à toi!! Smiley
Smiley Mahel...Tu as vu,les nouvelles ??juste avant Noêl...mais maintenant peut être que l'année prochaine ,le temps que 'japprenne à me contorsionner comme Drako!! Smiley Smiley
Smiley Canelle.....Oui Sarah attaché mais pas du fil barbelé t'inquiètes!! Smiley Smiley
Smiley Nanou,Merci pour le cadre mais aussi pour les diapo de Vanie que j'ai eu du mal à regarder.........mais bon il fallait..... Smiley
Smiley Frani:Je n'ai pas vu ta liste!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley MJ...Pas facile le boulot..tu trouvera bien chaussures à ta laisse un de ces 4!!! Smiley
Smiley Nao..Je voudrais que tu m'exauce pour Chaï Smiley ça va faire deux ans que tu m'a promis!!! Smiley(fallait pas me tentrer avec la super photo!! Smiley
Smiley MM/Martine...J'ai vu pour Liège....je me doute que tu es triste et en colère;je pense à toi Smiley
Smiley Babouche....Fais gaffe à toi aussi et sympa de passer de temps en temps....... Smiley

Smiley Canni...ben oui je fais gaffe....ça se vois...mais pas par le clavier!! Smiley

Je vous lis et essaie de ne pas perdre le fil!!Smiley Smiley
Tendre pensées pour Mouminette et Bertrand,coucoune et Dominique et de gros Smiley à celles que je n'ai pas citer mais à qui je pense Smiley
Et Merci a Galapagos,qui je sais passe par là Smiley et à Djin qui a commencé un super conte de Noël Smiley Smiley
......................................................................

A BIENTOT.. Smiley
Répondre
17/12/2011, 00h54
Hello,

Et bien et bien, une nouvelle venue??
Mais c'est vrai ce que tu dis, qui ne craquerait pas sur cette petite bouille adorable Smiley Smiley
Même toi qui n'est pas très chats tu as craqué Smiley Smiley
C'est marrant qu'elle suive ta fille, elle doit sentir qu'elle ne peut qu'être bien avec vous y compris avec les toutous apparemment même si elle n'a pas trop envie de jouer Smiley Smiley
En tout cas, bienvenue à la miss et je crois que c'est elle qui vous a choisi sauf si, bien-sûr, elle appartient à quelqu'un mais sans puce ni tatouage... Smiley Smiley

Sinon, ton extrait de la pièce m'a bien fait rire, j'ai trouvé ça très sympa et tu ne peux pas filmer demain??

Allez, si, si, qu'on rigole un peu Smiley Smiley

Je comprends pour ce que tu dis concernant le fait que tu ne sois pas très présente, c'est normal, ça fait mal au cœur et c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai commencé ma petite histoire aussi, juste pour changer un peu les idées Smiley Smiley

Bon, ben, sur ce, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille à 2 et 4 pattes y compris la féline Smiley Smiley (si tu la gardes, comment tu vas l'appeler??)

Plein de Smiley Smiley Smiley , M...E pour ta fille demain Smiley
Câlins tendres à tous les poilus, les rouquins et la belle féline!!

Au fait, tu fais partie de la pièce aussi?? Chuis pas remontée assez haut dans ton post Smiley Smiley

si ca se trouve la minette cherchait une maison pour le week end car ses maitres s'étaient absentés Smiley mais elle avait bien choisi Sarah !

hhihi j'avais vu en avant première la console...
je vois que le reste avance aussi, bravo!

plein d'encouragements pour Nico et sa voix retrouvée... il va devenir chanteur alors? Smiley
Et des pensées pour Sarah, que son genou guérrisse enfin!

sans oublier le bonjour au Fabien
et des papouilles aux rouquins plus ou moins contorsionnistes
Répondre
17/12/2011, 09h34
Pascalou Smiley Enfin! Smiley

Kalash , je ne sais pas qui de toi et moi a vu la console la 1ère , mais ça fait un bail que je l'ai vue Smiley

Euh.....moi , si j'ai bien compris (vu mon état pas sure Smiley ) , la minette est repartie et pas revenue Smiley .

La pièce de théatre devrait etre une réussite , les gens vont mourir de rire et faire pipi dans la culotte Smiley , vous avez prévu les protections avec les billets d'entrée ? Smiley

Merci pour les nouvelles et les photos Smiley Smiley Smiley

à toute la famille
bonnes vacances Nico Sarah
Smiley Nico pour tes notes
alors Sarah ça va mieux Smiley
je penserai bien à vous tous pour ce soir au theâtre
et surtout Smiley ça fait du bien
alors la minette pour finir à continué son chemin Smiley
alors petit cadre pour les loulous

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2011, 09h20
Alors ?
Salut !
Raconte-nous !
Ce qui est arrivé
Comment ça c'est passé
Pendant qu'on t'attendait là ?
Alors ? Tu ne dis rien ?
Pourtant tu pourrais bien
Penser à tes copains

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2011, 09h44
ALors !!!! ALors !!!!

Je vois qu'on a été nombreux à voir cette fameuse console "Disney" en avant première Smiley Smiley

Bon faut que tu racontes tout maintenant !!!! Smiley Smiley
Répondre
18/12/2011, 11h47
Ouais ouais Smiley En avant-première mon c... Smiley Smiley

Alors ????????On veut savoir ..... Smiley
ben oui on veut savoir si ça a bien marché si on a beaucoup Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2011, 20h51
Hihi cette pièce a vraiment l'air désopilante, avec des dialogues pareils, bonne humeur assurée Smiley Smiley
Vivement le compte-rendu, mais je suis sûre que ce fut un triomphe Smiley Smiley
Calins Zinnia et Drako (trop mimi sur la photo) Smiley à Sarah, en espérant que les barbelés ne seront pas nécessaires Smiley
Smiley Smiley ma Pascalou

PS : et elle parvient à te faire craquer pour un chat cette petite Smiley ...quelle perle Smiley
Lancer une nouvelle discussion