|
08/12/2011, 01h38
|
|
Aaaah!Bah j'ai bien fait de passer moi!
Les voilà les photos,et trop belles en plus,on est gâtées,c'est pour noël?! Et c'est toujours un plaisir de lire tes récits débordants d'énergie Bon,toujours des éclopés à la maison,pfff la la!Le dos,le genou..........et la tête,et la tête,Alouette,Alouette AAAAAAAAAAAAAAAAH! Et dis donc,très mimi la 'tite braque clarysse,je comprendrais jamais les maîtres dont les loulous se sauvent tout le temps,je dis pas que ça peut pas m'arriver(on sait jamais )mais quand il s'est sauvé une fois,deux fois......ben,après on fait ce qu'il faut,clôtures,portes et portails fermés etc....et on SURVEILLE que diantre.....oui,je devient "prout prout"quand je suis énervée Mais je comprends Sarah,j'étais pareil à son âge,j'ai ramené tout et n'importe quoi à la maison,ça allais du pigeon(que j'ai même amené chez le véto,si si!! )au petit moineau nourri à la seringue,en passant par le bébé malinois qu'on m' a donné quand je bossais sur les marchés sinon,ben ils allaient le....."couic" donc,j'ai trouvé une FA et tout et tout(ben oui,pouvais pas le garder,j'avais déjà une husky à l'époque,qui ne supportait pas les autre poilus Bref,je compatis Sarah Sinon cool pour le CSAU et le Brevet pour Zinnia et Sarah Une bonne nouvelle qui doit la rebooster! Bon,allez,j'arrète de jacasser et je te pique tes photos,hihihi! on dit merci Pascaaaaale! gros à toi et toute ta petite famille et gros câlinous aux rouquinous à leur môman
|
08/12/2011, 11h08
|
Tartine avec nouvelles de tous (ou presque ....manque toi ) , petites blaguounettes habituelles , à foison et magnifiques photos (on voit mieux les rouquins sans les feuilles ).Sarah est comme moi avec les animaux , c'est une très bonne chose,tu vas pas t'en plaindre .....j'étais comme ça gamine , ado , et je le suis encore (rappelles-toi le moineau blessé ramené dans la poussette puis emmené au véto ). et calins aux rouquins.
|
|
coucou
Répondre
alors comment ça va bien par ici ? le genoux ? les toutous ? et tout et tout
|
|
08/12/2011, 18h32
|
|
A force de demander on a des nouvelles
Répondre
et en plus de super photos de la chouchoute et du petit Drako, que demander de plus Bon si j'ai bien compris, vu que tu dors au théatre la semaine prochaine, on aura des nouvelles après Noël J'espère que cela va aller de mieux en mieux pour la vampinette J'espère que tu ne prends pas la position de Drako sur la photo du concours, quand tu te transformes en Welsh Corgi à la petite famille et papouilles à Zinnia et Drako
|
|
08/12/2011, 18h40
|
|
coucou ici
merci pour les nouvelles et les belles photos!! Sarah attachée? " la pauvre,je compatisPour la braque aussi,c'est vrai qu'elle est belle et caresses aux poilus
|
Pascale pour les nouvelles alors Nico ça y est on sort Sarah pour les animaux si tu peux aller avec Zinnia qui je vois à la ligne à tous les deux pour les résultats scolaire et toi Pascale à par le théâtre tu vas bien merci pour ces belles photos ça méritait un cadre ![]() même accroché c'est mieux ![]() gros câlins Zinnia Drako gros à vous quatre Nanou |
|
09/12/2011, 10h08
|
|
Je passais juste te dire
pour Drako le contorsionniste!
|
09/12/2011, 10h49
|
![]() ![]()
|
|
09/12/2011, 14h45
|
|
un petit passage sur le poste de drako le rigolo ( oh oh oh le jeu e mots
) félicitation pour le concour !
09/12/2011, 19h08
|
Drako pour le concours gros câlins à toi & Zinnia Nanou
|
|
09/12/2011, 19h18
|
Félicitations au rouquin mangeur de queue Bravo !!! à toute la famille pascalou
|
|
09/12/2011, 19h19
|
|
Et ici aussi Bravo à Drako, presque un chat, à se manger la queue
Dis-donc m'ame Pascalou, notre Zinnia, tu la nourris assez va plus rien en rester bientôt Psss, je comprend que tu ne ranges plus l'aspiro Impressionnant Et ton lit sera surement plus confortable que la salle de théatre ![]() Bon amusement, bon WE, des calins et des
|
11/12/2011, 18h50
|
|
coucou Pascale
félicitations pour le concours photos!! c'est vraie qu'elle est excellente cette photo!! j'espère que tout va bien et caresses aux poilus
|
|
p'tit
Répondre
pour savoir si tout va bien chez Pascalinou gros câlins Zionnia & Drako Nanou
|
|
16/12/2011, 11h19
|
|
Euh ... je crois que j'ai oublié de te féliciter pour Drako
Vive le petit Dragounet trop marrant ...sinon .... ... prends soin de toi ...
16/12/2011, 14h50
|
Il y a plusieurs jours déjà , tu devais poster ici Aurais-tu oublier ? Et la , elle est revenue ? (t'a compris de qui je parle ).Allez , zou ! Au rapport!!!!
16/12/2011, 18h05
|
|
Un peu en avance, mais si je ne peux pas repasser, bonne soirée théâtrale demain soir et j'espère que tu prendras des photos de la "star" Sarah
Répondre
et que tu nous les feras partager Bon week-end et papouilles aux rouquinous.
|
|
17/12/2011, 01h25
|
|
|
Coucou
Répondre
Déjà ,UN GRAND MERCI pour le Drako rigolo 3ème c'est une bonne place pour un "babycanin" contorsionniste!! J'avais mon tit coup de coeur pour Nal et Baya comme beaucoup mais un assez gros pour Chaï aussi...vraiment sympa la photo et contente que Nao l'ai postée!! Il y en avait vraiment des sympas et,comme je ne pourrais pas poster partout comme je veux,dire à Nanou que l'idée de regrouper les diapos concours sur un topic est une excellentte idée ........................................................................................ Peu présente ces derniers temps mais des choses m'ont vraiment secouées ici et donc pas facile de poster dans la bonne humeur.....et puis pas mal d'occupations "artistiques"aussi..Théâtre oblige .......................................................................................... On va laisser, l'espace d'un instant, ces états d'âmes au placard pour vous raconter plein de petits trucs!! ![]() ........................................................................................... Citation:
et il faut que je leur dise alors heinnnn??? ![]() SARAH ET SA SPA AMBULANTE: Comme certains savent,tout ce qui touche au domaine animal en tout genre arrive souvent à la maison par le biais de ma fille chériiiie!! " Samedi dernier....Sarah rentre de balade..... -"Mman,je ramène un chat!!,il me suit!!" "Ouaouhhh !!!!Alors là pour le coup..... elle sais que les chats et moi ça fait deux que j'ai vraiment du mal avec ces boules de poils griffues mais bon là je vois sa ptite bouille et ......Fab ,ne me laisse pas le choix,l'installe ,dans la véranda dans un panier à chien qu'on a quelque part ,rangé dans un coin!! " ![]() Qui ne craquerait pas ,en effet, sur cette petite chatoune qui à l'air bien jeune et bien entretenue.... Elle doit bien avoir une maison quand même mais elle ,semble bien dans notre véranda,surtout depuis que Sarah lui a donné du lait et un peu de paté pour chien!! ... On a que ça sous la main..Bref,je promet que ,si nous ne retrouvons pas les proprios ,si pas pucé ,elle pourra resté et je donne jusque Lundi matin!! Une cops me dis que la puce doit se sentir mais rien au cou ...La chatoune s'en va en début de nuit et Dimanche matin,la revoilà " Faut dire qu'elle n'a même pas peur des chiens.. ![]() Drako ,s'est essayé à jouer mais, gentiment ,la belle chatoune lui a fait comprendre en crachant un peu qu'elle n'était pas tout à fait ok!! Dimanche apouilles,balade,elle suit Sarah comme son ombre..On s'en va ...pas grave ,elle squatte la fenêtre du voisin en attendant notre retour!! " Lundi matin: Sarah part à l'arrêt de bus ,la chatoune à ses bask,qui s'enroule dans ses jambes et tout " donc je promet d'aller chez le véto quand elle rentrera du collège et d'acheter tout le necessaire à chat..j'y connais rien mouah!! Heureusement que les cops à chats sont là !!! Sarah rentre Lundi après midi mais nous n'avons jamais revu la chatoune...peut être partie dans une autre maison ou rentrée dans la sienne pourquoi pas..... " J'ai l'air fin avec mon paquet de croquettes pour félin junior dans le placard mouahhh!! Je pense qu'un jour ,on y viendra aux chats chez les "Pascalous" et peut être qu'elle reviendra!! .................................................................................... LE THEATRE... Voilà,c'est pour demain soir tout le monde est prêt et le trac commence à monter dur chez les jeunes acteurs...Je vous compte un peu l'histoire..... L'histoire se passe dans un asile ![]() 4 Folles (ma fille est la n°1 " )une mamie et deux infirmières....La mamie n'arrête pas de chercher son "WALTER"...MON WALTER..... Les infirmlières essaient de comprendre entre deux coups de folies des folles!! Mamie fini par donner le véritable nom de WALTER...il sagit de : WALTER ELIAS DISNEY!!! Elle n'en revient pas qu'il est été célèbre puisque ça fait 60 ans qu'elle est dans cette asile alors les folles ,les deux infirmières vont la faire voyager et lui faire découvrir tous les héros que son cher Walter à créer grace à la DISNEYTENDO PORTABLE (que bibi a fabriquer entre autre )![]() Petit exemple de dialogue: -Infirmière:"vous avez une DP sur vous?? -Mamie: "C'est quoi une DP??? -Infirmière: "Un jeu vidéo si vous préférez " -Folle1 "C'est une boussole potable!!" -Infirmière:Console portable!!!!quoique boussole ça correspond bien à des déboussolées -Folle 2: "Ya même des roseaux" -Folle1 ":Avec Rififi integré!!" -Infirmière: "WIFIII" -Folle1 : "ET LOULOU!!!" Ce n'est qu'un petit extrait mais je pense que les gens vont bien rire car tout est aussi cocasse.. Don a travers ces folles et ces infirmières,nous passons à travers differents tableaux de Disney: Princesses,Héros,Les 7 naines (eh oui yavait pas 7 garçons mais Disney a des problèmes avec ses naines!!),les fées,force du mal comme Edgar et Cruella...nous avons même les deux oies Amélie et Amélia (8 ans et qui font le véritable accent Anglais Trp drole!! )Plein de décors differents ,des accessoires en quantités,ça promet d'être beau..j'ai une cops du club canin qui va prendre des photos,j'espère qu'elles seront mieux que les miennes l'année dernière ................................................................. Les rouquins... Ils sont un peu délaissés ces derniers temps mais on se ratrapera pendant les vacances la semaine prochaine....tout le monde va bien ![]() ![]() ![]() ........................................................ Sarah va mieux......voir en 2ème semaine pour reprise ou non du sport...Nico ,super bulletin,le redoublement est vraiment bénéfique et il a trouvé sa voix....et moi.. ça va... .... .... .... ... .......................................................... Plein de projets pendant les vacances alors je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et soyez HEUREUX avec vos boules de poils en tout genre!!!! .......................................................... Eïka...j'adore les bavardes!! J'espère que ça va mieux chez toi et que tout se calme enfin Maryse..Oui je me rappelle bien du moineau...ton 2ème prénom c'est pas Sarah des fois?? Emmajolie..Quand va tu te poser???......ton topic me donne le tournis avec tous ces allers retours! Fais gaffe à toi!! Mahel...Tu as vu,les nouvelles ??juste avant Noêl...mais maintenant peut être que l'année prochaine ,le temps que 'japprenne à me contorsionner comme Drako!! Canelle.....Oui Sarah attaché mais pas du fil barbelé t'inquiètes!! Nanou,Merci pour le cadre mais aussi pour les diapo de Vanie que j'ai eu du mal à regarder.........mais bon il fallait..... Frani:Je n'ai pas vu ta liste!! MJ...Pas facile le boulot..tu trouvera bien chaussures à ta laisse un de ces 4!!! Nao..Je voudrais que tu m'exauce pour Chaï ça va faire deux ans que tu m'a promis!!! (fallait pas me tentrer avec la super photo!! MM/Martine...J'ai vu pour Liège....je me doute que tu es triste et en colère;je pense à toi Babouche....Fais gaffe à toi aussi et sympa de passer de temps en temps....... Canni...ben oui je fais gaffe....ça se vois...mais pas par le clavier!! Je vous lis et essaie de ne pas perdre le fil!! Tendre pensées pour Mouminette et Bertrand,coucoune et Dominique et de gros à celles que je n'ai pas citer mais à qui je pense ![]() Et Merci a Galapagos,qui je sais passe par là et à Djin qui a commencé un super conte de Noël ...................................................................... A BIENTOT..
|
|
17/12/2011, 01h54
|
|
Hello,
Et bien et bien, une nouvelle venue?? Mais c'est vrai ce que tu dis, qui ne craquerait pas sur cette petite bouille adorable Même toi qui n'est pas très chats tu as craqué C'est marrant qu'elle suive ta fille, elle doit sentir qu'elle ne peut qu'être bien avec vous y compris avec les toutous apparemment même si elle n'a pas trop envie de jouer En tout cas, bienvenue à la miss et je crois que c'est elle qui vous a choisi sauf si, bien-sûr, elle appartient à quelqu'un mais sans puce ni tatouage... Sinon, ton extrait de la pièce m'a bien fait rire, j'ai trouvé ça très sympa et tu ne peux pas filmer demain?? Allez, si, si, qu'on rigole un peu Je comprends pour ce que tu dis concernant le fait que tu ne sois pas très présente, c'est normal, ça fait mal au cœur et c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai commencé ma petite histoire aussi, juste pour changer un peu les idées Bon, ben, sur ce, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille à 2 et 4 pattes y compris la féline (si tu la gardes, comment tu vas l'appeler??)Plein de , M...E pour ta fille demain Câlins tendres à tous les poilus, les rouquins et la belle féline!! Au fait, tu fais partie de la pièce aussi?? Chuis pas remontée assez haut dans ton post
17/12/2011, 02h37
|
|
si ca se trouve la minette cherchait une maison pour le week end car ses maitres s'étaient absentés
mais elle avait bien choisi Sarah !hhihi j'avais vu en avant première la console... je vois que le reste avance aussi, bravo! plein d'encouragements pour Nico et sa voix retrouvée... il va devenir chanteur alors? Et des pensées pour Sarah, que son genou guérrisse enfin! sans oublier le bonjour au Fabien et des papouilles aux rouquins plus ou moins contorsionnistes
17/12/2011, 10h34
|
|
Pascalou
Enfin! Kalash , je ne sais pas qui de toi et moi a vu la console la 1ère , mais ça fait un bail que je l'ai vue Euh.....moi , si j'ai bien compris (vu mon état pas sure ) , la minette est repartie et pas revenue .La pièce de théatre devrait etre une réussite , les gens vont mourir de rire et faire pipi dans la culotte , vous avez prévu les protections avec les billets d'entrée ? Merci pour les nouvelles et les photos
|
![]() à toute la famille bonnes vacances Nico Sarah Nico pour tes notesalors Sarah ça va mieux je penserai bien à vous tous pour ce soir au theâtre et surtout ça fait du bien alors la minette pour finir à continué son chemin alors petit cadre pour les loulous ![]() ![]() gros câlins à tous les deux Nanou
|
|
18/12/2011, 10h20
|
|
Alors ?
Répondre
Salut ! Raconte-nous ! Ce qui est arrivé Comment ça c'est passé Pendant qu'on t'attendait là ? Alors ? Tu ne dis rien ? Pourtant tu pourrais bien Penser à tes copains
|
|
18/12/2011, 10h44
|
|
ALors !!!! ALors !!!!
Répondre
Je vois qu'on a été nombreux à voir cette fameuse console "Disney" en avant première Bon faut que tu racontes tout maintenant !!!!
|
|
18/12/2011, 12h47
|
|
Ouais ouais
En avant-première mon c... Alors ????????On veut savoir .....
|
|
ben oui on veut savoir si ça a bien marché si on a beaucoup
Répondre
Nanou
|
|
18/12/2011, 21h51
|
|
Hihi cette pièce a vraiment l'air désopilante, avec des dialogues pareils, bonne humeur assurée
Vivement le compte-rendu, mais je suis sûre que ce fut un triomphe Calins Zinnia et Drako (trop mimi sur la photo) à Sarah, en espérant que les barbelés ne seront pas nécessaires ma PascalouPS : et elle parvient à te faire craquer pour un chat cette petite ...quelle perle