08/12/2011, 00h38
|
Aaaah!Bah j'ai bien fait de passer moi!
![]() Les voilà les photos,et trop belles en plus,on est gâtées,c'est pour noël?! ![]() ![]() Et c'est toujours un plaisir de lire tes récits débordants d'énergie ![]() ![]() Bon,toujours des éclopés à la maison,pfff la la!Le dos,le genou..........et la tête,et la tête,Alouette,Alouette AAAAAAAAAAAAAAAAH! ![]() Et dis donc,très mimi la 'tite braque clarysse,je comprendrais jamais les maîtres dont les loulous se sauvent tout le temps,je dis pas que ça peut pas m'arriver(on sait jamais ![]() ![]() ![]() Mais je comprends Sarah,j'étais pareil à son âge,j'ai ramené tout et n'importe quoi à la maison,ça allais du pigeon(que j'ai même amené chez le véto,si si!! ![]() ![]() Bref,je compatis Sarah ![]() Sinon cool pour le CSAU et le Brevet pour Zinnia et Sarah ![]() Une bonne nouvelle qui doit la rebooster! Bon,allez,j'arrète de jacasser et je te pique tes photos,hihihi! ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Tartine avec nouvelles de tous (ou presque ....manque toi ![]() ![]() ![]() Sarah est comme moi avec les animaux , c'est une très bonne chose,tu vas pas t'en plaindre ![]() ![]() ![]() ![]()
08/12/2011, 16h22
|
coucou
Répondre
alors comment ça va bien par ici ? le genoux ? les toutous ? et tout et tout ![]() |
08/12/2011, 17h32
|
A force de demander on a des nouvelles
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon si j'ai bien compris, vu que tu dors au théatre la semaine prochaine, on aura des nouvelles après Noël ![]() ![]() J'espère que cela va aller de mieux en mieux pour la vampinette J'espère que tu ne prends pas la position de Drako sur la photo du concours, quand tu te transformes en Welsh Corgi ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/12/2011, 17h40
|
coucou ici
merci pour les nouvelles et les belles photos!! Sarah attachée? ![]() Pour la braque aussi,c'est vrai qu'elle est belle ![]()
08/12/2011, 18h51
|
![]() ![]() alors Nico ça y est on sort ![]() Sarah ![]() ![]() qui je vois à la ligne ![]() ![]() et toi Pascale à par le théâtre tu vas bien ![]() merci pour ces belles photos ça méritait un cadre ![]() même accroché c'est mieux ![]() gros câlins Zinnia Drako gros ![]() Nanou |
09/12/2011, 09h08
|
Je passais juste te dire
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/12/2011, 13h45
|
un petit passage sur le poste de drako le rigolo ( oh oh oh le jeu e mots
![]() ![]() ![]() félicitation pour le concour ! ![]()
09/12/2011, 18h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à toi & Zinnia ![]() |
09/12/2011, 18h18
|
![]() ![]() Bravo !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/12/2011, 18h19
|
Et ici aussi Bravo à Drako, presque un chat, à se manger la queue
![]() ![]() ![]() Dis-donc m'ame Pascalou, notre Zinnia, tu la nourris assez ![]() ![]() ![]() ![]() Psss, je comprend que tu ne ranges plus l'aspiro ![]() ![]() Impressionnant ![]() Et ton lit sera surement plus confortable que la salle de théatre ![]() Bon amusement, bon WE, des calins et des ![]() ![]()
|
coucou Pascale
félicitations pour le concours photos!! c'est vraie qu'elle est excellente cette photo!! j'espère que tout va bien ![]()
15/12/2011, 18h49
|
p'tit
Répondre
![]() ![]() gros câlins Zionnia & Drako ![]() |
16/12/2011, 10h19
|
Euh ... je crois que j'ai oublié de te féliciter pour Drako
![]() Vive le petit Dragounet ![]() sinon .... ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Aurais-tu oublier ? Et la ![]() ![]() Allez , zou ! Au rapport!!!! ![]() ![]()
|
Un peu en avance, mais si je ne peux pas repasser, bonne soirée théâtrale demain soir et j'espère que tu prendras des photos de la "star" Sarah
Répondre
![]() ![]() Bon week-end ![]() |
17/12/2011, 00h25
|
|
Coucou
Répondre
![]() Déjà ,UN GRAND MERCI pour le Drako rigolo ![]() ![]() J'avais mon tit coup de coeur pour Nal et Baya comme beaucoup mais un assez gros pour Chaï aussi...vraiment sympa la photo et contente que Nao l'ai postée!! ![]() ![]() Il y en avait vraiment des sympas et,comme je ne pourrais pas poster partout comme je veux,dire à Nanou que l'idée de regrouper les diapos concours sur un topic est une excellentte idée ![]() ........................................................................................ Peu présente ces derniers temps mais des choses m'ont vraiment secouées ici et donc pas facile de poster dans la bonne humeur.....et puis pas mal d'occupations "artistiques"aussi..Théâtre oblige ![]() .......................................................................................... On va laisser, l'espace d'un instant, ces états d'âmes au placard pour vous raconter plein de petits trucs!! ![]() ........................................................................................... Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() SARAH ET SA SPA AMBULANTE: Comme certains savent,tout ce qui touche au domaine animal en tout genre arrive souvent à la maison par le biais de ma fille chériiiie!! ![]() Samedi dernier....Sarah rentre de balade..... -"Mman,je ramène un chat!!,il me suit!!" ![]() Ouaouhhh !!!!Alors là pour le coup..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref,je promet que ,si nous ne retrouvons pas les proprios ,si pas pucé ,elle pourra resté et je donne jusque Lundi matin!! ![]() Une cops me dis que la puce doit se sentir mais rien au cou ...La chatoune s'en va en début de nuit et Dimanche matin,la revoilà ![]() Faut dire qu'elle n'a même pas peur des chiens.. ![]() Drako ,s'est essayé à jouer mais, gentiment ,la belle chatoune lui a fait comprendre en crachant un peu qu'elle n'était pas tout à fait ok!! ![]() Dimanche ![]() On s'en va ...pas grave ,elle squatte la fenêtre du voisin en attendant notre retour!! ![]() Lundi matin: Sarah part à l'arrêt de bus ,la chatoune à ses bask,qui s'enroule dans ses jambes et tout ![]() ![]() Heureusement que les cops à chats sont là !!! ![]() Sarah rentre Lundi après midi mais nous n'avons jamais revu la chatoune...peut être partie dans une autre maison ou rentrée dans la sienne pourquoi pas..... ![]() J'ai l'air fin avec mon paquet de croquettes pour félin junior dans le placard mouahhh!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .................................................................................... LE THEATRE... Voilà,c'est pour demain soir ![]() Je vous compte un peu l'histoire..... L'histoire se passe dans un asile ![]() 4 Folles (ma fille est la n°1 ![]() ![]() La mamie n'arrête pas de chercher son "WALTER"...MON WALTER..... Les infirmlières essaient de comprendre entre deux coups de folies des folles!! ![]() Mamie fini par donner le véritable nom de WALTER...il sagit de : WALTER ELIAS DISNEY!!! Elle n'en revient pas qu'il est été célèbre puisque ça fait 60 ans qu'elle est dans cette asile alors les folles ,les deux infirmières vont la faire voyager et lui faire découvrir tous les héros que son cher Walter à créer grace à la DISNEYTENDO PORTABLE (que bibi a fabriquer entre autre ![]() ![]() Petit exemple de dialogue: -Infirmière:"vous avez une DP sur vous?? -Mamie: "C'est quoi une DP??? -Infirmière: "Un jeu vidéo si vous préférez " -Folle1 "C'est une boussole potable!!" -Infirmière:Console portable!!!!quoique boussole ça correspond bien à des déboussolées -Folle 2: "Ya même des roseaux" -Folle1 ":Avec Rififi integré!!" -Infirmière: "WIFIII" -Folle1 : "ET LOULOU!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est qu'un petit extrait mais je pense que les gens vont bien rire car tout est aussi cocasse.. ![]() Don a travers ces folles et ces infirmières,nous passons à travers differents tableaux de Disney: Princesses,Héros,Les 7 naines (eh oui yavait pas 7 garçons mais Disney a des problèmes avec ses naines!!),les fées,force du mal comme Edgar et Cruella...nous avons même les deux oies Amélie et Amélia (8 ans et qui font le véritable accent Anglais ![]() Plein de décors differents ,des accessoires en quantités,ça promet d'être beau..j'ai une cops du club canin qui va prendre des photos,j'espère qu'elles seront mieux que les miennes l'année dernière ![]() ................................................................. Les rouquins... Ils sont un peu délaissés ces derniers temps mais on se ratrapera pendant les vacances la semaine prochaine....tout le monde va bien ![]() ![]() ![]() ........................................................ Sarah va mieux......voir en 2ème semaine pour reprise ou non du sport...Nico ,super bulletin,le redoublement est vraiment bénéfique et il a trouvé sa voix....et moi.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .......................................................... Plein de projets pendant les vacances alors je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et soyez HEUREUX avec vos boules de poils en tout genre!!!! ![]() .......................................................... ![]() ![]() ![]() J'espère que ça va mieux chez toi et que tout se calme enfin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fais gaffe à toi!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous lis et essaie de ne pas perdre le fil!! ![]() ![]() Tendre pensées pour Mouminette et Bertrand,coucoune et Dominique et de gros ![]() ![]() Et Merci a Galapagos,qui je sais passe par là ![]() ![]() ![]() ...................................................................... A BIENTOT.. ![]() |
17/12/2011, 00h54
|
Hello,
Et bien et bien, une nouvelle venue?? Mais c'est vrai ce que tu dis, qui ne craquerait pas sur cette petite bouille adorable ![]() ![]() Même toi qui n'est pas très chats tu as craqué ![]() ![]() C'est marrant qu'elle suive ta fille, elle doit sentir qu'elle ne peut qu'être bien avec vous y compris avec les toutous apparemment même si elle n'a pas trop envie de jouer ![]() ![]() En tout cas, bienvenue à la miss et je crois que c'est elle qui vous a choisi sauf si, bien-sûr, elle appartient à quelqu'un mais sans puce ni tatouage... ![]() ![]() Sinon, ton extrait de la pièce m'a bien fait rire, j'ai trouvé ça très sympa et tu ne peux pas filmer demain?? Allez, si, si, qu'on rigole un peu ![]() ![]() Je comprends pour ce que tu dis concernant le fait que tu ne sois pas très présente, c'est normal, ça fait mal au cœur et c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai commencé ma petite histoire aussi, juste pour changer un peu les idées ![]() ![]() Bon, ben, sur ce, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille à 2 et 4 pattes y compris la féline ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() Câlins tendres à tous les poilus, les rouquins et la belle féline!! Au fait, tu fais partie de la pièce aussi?? Chuis pas remontée assez haut dans ton post ![]() ![]()
|
si ca se trouve la minette cherchait une maison pour le week end car ses maitres s'étaient absentés
![]() hhihi j'avais vu en avant première la console... je vois que le reste avance aussi, bravo! plein d'encouragements pour Nico et sa voix retrouvée... il va devenir chanteur alors? ![]() Et des pensées pour Sarah, que son genou guérrisse enfin! sans oublier le bonjour au Fabien et des papouilles aux rouquins plus ou moins contorsionnistes
|
Pascalou
![]() ![]() Kalash , je ne sais pas qui de toi et moi a vu la console la 1ère , mais ça fait un bail que je l'ai vue ![]() Euh.....moi , si j'ai bien compris (vu mon état pas sure ![]() ![]() La pièce de théatre devrait etre une réussite , les gens vont mourir de rire et faire pipi dans la culotte ![]() ![]() Merci pour les nouvelles et les photos ![]() ![]() ![]()
17/12/2011, 16h43
|
![]() à toute la famille bonnes vacances Nico Sarah ![]() alors Sarah ça va mieux ![]() je penserai bien à vous tous pour ce soir au theâtre et surtout ![]() alors la minette pour finir à continué son chemin ![]() alors petit cadre pour les loulous ![]() ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
18/12/2011, 09h20
|
Alors ?
Répondre
Salut ! Raconte-nous ! Ce qui est arrivé Comment ça c'est passé Pendant qu'on t'attendait là ? Alors ? Tu ne dis rien ? Pourtant tu pourrais bien Penser à tes copains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2011, 09h44
|
ALors !!!! ALors !!!!
Répondre
Je vois qu'on a été nombreux à voir cette fameuse console "Disney" en avant première ![]() ![]() Bon faut que tu racontes tout maintenant !!!! ![]() ![]() |
18/12/2011, 11h47
|
Ouais ouais
![]() ![]() ![]() Alors ????????On veut savoir ..... ![]()
18/12/2011, 19h00
|
ben oui on veut savoir si ça a bien marché si on a beaucoup
Répondre
![]() ![]() |
18/12/2011, 20h51
|
Hihi cette pièce a vraiment l'air désopilante, avec des dialogues pareils, bonne humeur assurée
![]() ![]() Vivement le compte-rendu, mais je suis sûre que ce fut un triomphe ![]() ![]() Calins Zinnia et Drako (trop mimi sur la photo) ![]() ![]() ![]() ![]() PS : et elle parvient à te faire craquer pour un chat cette petite ![]() ![]()